PDA

Voir la version complète : vcds 21.3 FR avec loader

gringo783
20/03/2021, 09h54
Bonjour les amis voici la version 21.3.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.

Comment installer VAG 21.3.0 FRM sur le PC

Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.
une. Désactivez les antivirus tels qu'AVG, McAfee, etc.
b. Désactiver Windows Defender
c. Bloquer les vcds sur le pare-feu (le pare-feu du PC n’est pas désactivé).

Guide d'installation:

1. Installez pas à pas VCDS-FRM-21.3.0-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)

2. Si l'installation a réussi, n'exécutez pas le logiciel vcds version 21.3.0

3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau.

4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données.

5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau.

Remarque: Si vous devez débrancher votre antivirus, la version 21.3.0 est un logiciel original. Vous devrez utiliser VCDSLoader.exe pour ne pas simplement bloquer les câbles.

Clef de déchiffrement en mp
Ps : un petit clic sur le merci

rikydiag95
24/03/2021, 11h14
salut, peux tu m'envoyer la clef s'il te plait, ? merci d'avance

Nico76
24/03/2021, 11h19
salut, peux tu m'envoyer la clef s'il te plait, ? merci d'avance

Salut,

c'est pourtant bien écrit..

rikydiag95
24/03/2021, 13h34
oui j'ai fait mp mais je n'ai pas de reponse alors j'ai vu que certain envoi comme ca voila pourquoi , desolé

Nico76
24/03/2021, 16h24
oui j'ai fait mp mais je n'ai pas de reponse alors j'ai vu que certain envoi comme ca voila pourquoi , desolé

Et tu ne te demandes pas pourquoi tu n'as pas eu de réponse ??

Franchement TE c'est pas un centre de téléchargement les gars.. Enfin bref

rikydiag95
24/03/2021, 19h10
c'est sur !,juste je suis recent ici donc maintenant jai bien compris , gringo 783 ma bien depanner et je lui es tres reconnaissant !, je saurai pour la prochaine fois parce que plein de fois jai vu les message ecrit comme ca donc voila

vwseb
26/03/2021, 15h03
C’est compatible avec quel version de câble?

gringo783
28/03/2021, 12h47
C’est compatible avec quel version de câble?

avec atemega

bien à toi

Faridovitche
29/03/2021, 08h14
bjr c possible davoir le mot de passe merci davace

ozilmlk
27/04/2021, 16h37
Bonjour je pourrais avoir la clé ,stp, merciSalut, tu devrais relire les règles du forum

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

tabhouc44
01/05/2021, 13h57
:4::peace:Bonjour les amis voici la version 21.3.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.

Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.

Guide d'installation:

1. Installez pas à pas VCDS-FRM-21.3.0-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)

3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau.

4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données.

5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau.

Remarque: Si vous devez débrancher votre antivirus, la version 21.3.0 est un logiciel original. Vous devrez utiliser VCDSLoader.exe pour ne pas simplement bloquer les câbles.

tabhouc44
01/05/2021, 14h24
Bonjour les amis voici la version 21.3.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.

Guide d'installation:

merci j'avais vraiment besoin

Benbak
04/05/2021, 19h52
Bonjour a tous
Cette version fonctionne avec interface rev.B?merci d'avance

Benbak
05/05/2021, 07h57
J'ai trouvé ma réponse à ma question il faut ouvrir l interface et il faut avoir Microchip atmega 162.
Mon câble et trop vieux il n en a pas j ai trouvé le microchip a 4e14 sur eBay mieux vaut l acheter ou racheté un câble sur Aliexpress ?si vous avez un lien d un bon câble avec de bonne soudure ? Ou si vous avez un a vendre je suis preneur....

Med1387
05/05/2021, 09h44
bonjour

un câble hex v2 avec amega 162 fait l’affaire

mais il y a t'il une différence avec le câble REAL V2 vendu 50 euros sur ali ?

lien cable (https://fr.aliexpress.com/item/4000988167099.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1a8b4 35bAHrWK8&algo_pvid=f2293be1-bbc7-45bb-9a1e-99712f14648d&algo_expid=f2293be1-bbc7-45bb-9a1e-99712f14648d-0&btsid=0bb0622916202040659163216e553f&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb 201603_)

maximin
05/05/2021, 13h08
J'ai trouvé ma réponse à ma question il faut ouvrir l interface et il faut avoir Microchip atmega 162.
Mon câble et trop vieux il n en a pas j ai trouvé le microchip a 4e14 sur eBay mieux vaut l acheter ou racheté un câble sur Aliexpress ?si vous avez un lien d un bon câble avec de bonne soudure ? Ou si vous avez un a vendre je suis preneur....

Salut,
Demande à Omar, parfois il peut lui en rester .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

*Niko*
20/06/2021, 13h27
Bonjour et merci pour le partage
J’ai un câble hq, acheté sur un site connu
Vag-…….
Le problème est que mon cable ne peut fonctionner que sur mon pc et si je formate et réinstalle, il faut que je contact le vendeur pour qu’il me l’active en m’envoyant un code.
Cela m’embête un peu, le jour ou le site ferme je me retrouve avec un câble « obsolète ».
Question, le vendeur a t’il protéger le câble et si j’installe un autre Vcds le câble bloque? Ou puis-je installer par exemple cette version sans rien faire d’autre ou faut il faire des manipulations intermédiaires, flasher le câble ou autre?

Merci en attendant

CHATONDU38
20/06/2021, 18h23
Il me semble que tu peux utiliser ton câble..À condition de le mettre à jour

---------- Post added at 07:23 PM ---------- Previous post was at 07:22 PM ----------

Tout est dans le pack de gringo783

*Niko*
20/06/2021, 18h46
Merci chaton,
Je poste un peu plus d’info sur le câble.
Qualité HQ
Composants : Atmega 162 + Atmega 16V8B + FTDI FT232RQ
(assemblage donnant l’entière compatibilité des calculateurs, meilleur hardware du marché)
Si je comprend, je vire le Vcds avec loader que le vendeur m’a fourni avec et je peux directement utiliser la version que gringo783 a mis?

CHATONDU38
21/06/2021, 00h24
Oui c est ca .
Et après il faut upgrader la sonde avec la moulinette fournie

saadaoui frere
21/06/2021, 01h11
salut t monde merçi pour cette meilleur tuto s il vous plait un d un cable de bon qualiter et merçi d avançe

*Niko*
21/06/2021, 17h35
Oui c est ca .
Et après il faut upgrader la sonde avec la moulinette fournie

Du coup pas besoin de flasher le câble?
J’ai vu une manip avec un adaptateur usb ou il faut souder des fils sur le câble, un peu lourd… faut pas se rater en soudant…

---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h28 ----------

J’ai vu une manip avec un adaptateur usb ou il faut souder des fils sur le câble, un peu lourd… faut pas se rater en soudant…
Mon cable vient du même vendeur que ce post

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/archive/index.php/t-77880.html

Après je doute que sans flasher ça fonctionne? Le type a l’air d’avoir protégé son câble…

Quand on flash le câble c’est pour quel intérêt? Upgrade d’une version très très récente? Après une mauvaise manip en lançant sans le loader?

---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

Mon cable vient du même vendeur que ce post

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/archive/index.php/t-77880.html

Après je doute que sans flasher ça fonctionne? Le type a l’air d’avoir protégé son câble…

Quand on flash le câble c’est pour quel intérêt? Upgrade d’une version très très récente? Après une mauvaise manip en lançant sans le loader?

CHATONDU38
21/06/2021, 18h59
Non, rien à souder. Juste à brancher la sonde sur la voiture et lancer l upgrade

*Niko*
22/06/2021, 18h34
Non, rien à souder. Juste à brancher la sonde sur la voiture et lancer l upgrade

Merci 😉
J’ai fait quelques recherche, à priori avec un câble hq comme le mien V1 ont est limité quand ont met des version trop récente (plateforme mqb…)
Je vais peut être voir pour vendre mon câble est en prendre un avec puce arm.

Merci bien chaton pour tes réponses.

Eva
08/07/2021, 09h38
Bonjour,
Sur ma valise VW, j'ai eu une mise à jour "automatique" de VCDS en version 21.3.0..
Le problème est que cette version "non désirée" a écrasé mon numéro de licence et que dans le logiciel, c'est indiqué : "licence revocked"

J'aurais bien la possibilité de réinstaller la version précédente (j'ai gardé le programme et le loader) mais je n'ai plus le code d'activation ... oubli de ma part.

Comme il s'agit de mon véhicule personnel et de ma valise off, je peux difficilement demandé à Ross Tech :/

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance

Alessiapia14
08/07/2021, 10h00
Bonjour,
Sur ma valise VW, j'ai eu une mise à jour "automatique" de VCDS en version 21.3.0..
Le problème est que cette version "non désirée" a écrasé mon numéro de licence et que dans le logiciel, c'est indiqué : "licence revocked"

J'aurais bien la possibilité de réinstaller la version précédente (j'ai gardé le programme et le loader) mais je n'ai plus le code d'activation ... oubli de ma part.

Comme il s'agit de mon véhicule personnel et de ma valise off, je peux difficilement demandé à Ross Tech :/

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance

Salut, il ya une solution

Eva
08/07/2021, 10h20
Oui, laquelle s'il te plait

filedelavie
01/08/2021, 06h00
bonjour tous le monde
je viens d acheter cable hex-v2 comme sur la photo,malheureusement j ai pas le cd d installation . après plusieurs tentative installer le programme trouver sur le net. impossible de communiquer avec les calculateur tester sur plusieurs véhicules.
les 2 erreurs
hex v2 can not ready
fonction non supportée par la Gateway .

le cable est bien reconnus dans le gestionnaire
merci a vous

filedelavie
01/08/2021, 06h02
voila a quoi ressemble l interface

filedelavie
01/08/2021, 06h07
avec un une interface kkl et vcds lite j arrive a ma connecter avec le calculateur audi A6 C5 2.5 TDI
cordialement

filedelavie
01/08/2021, 06h11
bonjour
pensez vous que sa vas fonctionner avec ce cette interface ?
:44:

Med1387
01/08/2021, 07h54
Salut normalement ce câble doit fonctionner avec cette version, poste le pcb pour être sur.
Et n'installe pas n'importe quel version de logiciel tu risques de le bloquer

soso69
01/08/2021, 15h09

Guide d'installation:

merci pour le travail fourni
donnons nous de la force
pouvez vous m envoyez les lien du vcds et du laoder

alighazi
04/08/2021, 18h57
bonjour les amis voici la version 21.3.0 en fr avec le loader 9.2 il fonctionne.

Comment installer vag 21.3.0 frm sur le pc

ce câble suggère de ne pas utiliser internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.
Une. Désactivez les antivirus tels qu'avg, mcafee, etc.
B. Désactiver windows defender
c. Bloquer les vcds sur le pare-feu (le pare-feu du pc n’est pas désactivé).

Guide d'installation:

1. Installez pas à pas vcds-frm-21.3.0-installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)

3. Copiez le programme de cd vcdsloader.exe dans le dossier d'installation (c: Ross-tech / vcds frm) et créez le raccourci sur votre bureau.

4.premier temps de brancher les câbles sur le pc, attendez quelques instants pour exécuter vcdsloader.exe. Cliquez sur options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur enregistrer les données.

5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez vcdsloader.exe à nouveau.

Remarque: Si vous devez débrancher votre antivirus, la version 21.3.0 est un logiciel original. Vous devrez utiliser vcdsloader.exe pour ne pas simplement bloquer les câbles.

ps : Un petit clic sur le merci

bonjour
vous pouvez le transmettre a un lien megaploed sans cle
merci

fred9545
04/08/2021, 19h50
bonjour
vous pouvez le transmettre a un lien megaploed sans cle
merci

bonjour

voila pour toi ICI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)

maximin
04/08/2021, 19h50
Bonsoir ,
Il va falloir patienter car tu n’es pas encore passé en mode confirmer .
Il te faudra par la suite participer à la vie du forum avant tout.

Black gees
05/08/2021, 05h35
Salut a tous. j'arrive pas a terminer correctement le telechargement du vcds uploader. est ce que l'ancienne version est compatible?

Guiiix
15/08/2021, 14h47
Salut et merci beaucoup pour le partage !

fenril68
18/08/2021, 14h34
Bonjour les amis

je vous remercie par avance de m'envoyer le mot de passe
merci beaucoup

Bonjour

Le mdp est à demander à l’auteur du post et aucune autres personnes ne te le donnera sans accord.

Je suis comme toi un mp à été envoyé et j’attendrai le temps qu’il faudra.

phil1
18/08/2021, 16h19
Bonjour

Le mdp est à demander à l’auteur du post et aucune autres personnes ne te le donnera sans accord.

Je suis comme toi un mp à été envoyé et j’attendrai le temps qu’il faudra.

slt fenril

je t envoi le vcds 21.3 il ma été offert par mon ami quattro et vu ton profil tu mérite de pas trop attendre ..

merci qui? merci quattro899

fenril68
18/08/2021, 16h24
slt fenril

je t envoi le vcds 21.3 il ma été offert par mon ami quattro et vu ton profil tu mérite de pas trop attendre ..

merci qui? merci quattro899

Salut merci Phil nickel....ah ce bon vieux quattro toujours à l’affût lol

gary01
18/08/2021, 17h13
Salut les gars,

Si vous avez deja le loader vous pouvez telecharger la version sur le site officiel

Pitou44
02/09/2021, 10h47
Pas d'autorisation de télécharger. Snif, heureusement qu'il y a d'autre forum. :peace:

Quattro899
02/09/2021, 10h49
Pas d'autorisation de télécharger. Snif, heureusement qu'il y a d'autre forum. :peace:

Bon vent

Alessiapia14
28/07/2022, 18h54
Bonjour quel est le code extraction pour vcds
Merci d’avance

Celui ci Bye-bye-de-TE

Par contre évite de traîner a l'utilisé

AdleneHD
01/08/2022, 17h43
Merci mon frère 😘😘

Nico76
06/01/2023, 08h36
bonsoir,possible d'avoir la clé de déchiffrement svp et merci d'avance

---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

bonsoir,possible d'avoir la clé de déchiffrement svp et merci d'avance

Salut,

C'est pas possible les gars vous le faites exprès,
ça devient fatigant à la fin...

gary01
20/02/2023, 16h16
Bonjour
tout d'abord un grand merci pour tout ces post
je n'arrive pas à ouvrir ou télécharger les pièces que vous mettez à disposition
pouvez vous m'aider

Salut,

Un petit tour vers le reglement et tu comprendras

YACPAC
03/03/2023, 15h53
Mot de passe svp.. Mrc

amine72
02/05/2023, 18h20
salut, je pense que j'arrive un peu en retard mais le meilleur pour la fin :D, c'est possible d'avoir le mdp :p

Antoine73
04/05/2023, 15h41
est-ce qu'il est possible d'utilisé une interface ross-tech avec la version 20.4.2 non officiel ?
ça ne va rien me faire bloqué ?
apparemment un collègue est bloqué à 10 véhicules avec le soft officiel faut qu'il repaye 200e,
il ne savait pas que les copie existait

gary01
04/05/2023, 15h46
est-ce qu'il est possible d'utilisé une interface ross-tech avec la version 20.4.2 non officiel ?
ça ne va rien me faire bloqué ?
apparemment un collègue est bloqué à 10 véhicules avec le soft officiel faut qu'il repaye 200e,
il ne savait pas que les copie existait

Salut,

Qu’il contact rosstech.il peux en payant l’upgrader sur une version illimité

Antoine73
04/05/2023, 15h57
Salut,

Qu’il contact rosstech.il peux en payant l’upgrader sur une version illimité

salut gary

apparement il ne veut pas repayer 300€ pour ce qu'il s'en sert
j'ai la version 20.4.2 sur le pc si je l'essaye avec son interface y'a aucun risque ?

fils
04/05/2023, 16h10
Si risquer lol

Antoine73
04/05/2023, 17h32
ah ok je pensais aussi qu'il y'avait risque que ça bloque l'interface

fils
04/05/2023, 17h38
Yes grand risque de update FW fatal lol

Antoine73
04/05/2023, 19h40
Yes grand risque de update FW fatal lol

Ok je lui ai dis de payer le upgrade

fils
04/05/2023, 20h54
Yes cest obligé sinon elle va plus marché du tout.
Au pire il la revend en ful’ Vin elle partira

fralid
30/06/2023, 16h00
merci a toi mec

dimi971
20/08/2023, 19h36
bonjour se serai pour avoir la clef du vcd svp

hamid3333
22/03/2024, 09h15
bonjour est merci pour le mot de passe

GuillOMM
11/07/2024, 21h58
Bonjour,

est ce possible d'avoir le mot de passe svp ? :)

merci bcp pour l'upload