Voir la version complète : Clio 4 HFM vierge
Bonjour les amis, j'ai une clio 4 de 2015, quelqu'un a déjà essayé de programmer une carte avec Renolink, et la catastrophe au Tableau ça affiche carte non reconnu, j'ai brancher la Clip et la HFM vierge, j'ai essayé de rentrer le code Antidemarrage récupérer par le outcode. Mai ça passe pas, ça me met procédure interrompu.
Est ce que ya moyen de démarrer cette bête sans passer par Renault.
Este ce Renault écu tool fera l'affaire ?
Merci d'avance les amis.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Quand c'est vierge non corrompu c'est facile , mais si t'as le code PIN de la mort seul Renault.net fera le job moyennant 400€ / 500€
a) il reste des cartes d'origine R.E.T le fait , sinon AVDI RR018 .
b) ISK=56ACD1A..... Dépanneuse + Renault.netMerci pour ta réponse oui le code pin je peux l'avoir à partir du vin et outcode.
Mais quand je le rentre je suis bien là procédure j'ai un message
Je vous le mets en photo. Je met aussi la photo du ISK avec Renolink.
8712887130
bkprog13
28/02/2021, 17h14
Merci pour ta réponse oui le code pin je peux l'avoir à partir du vin et outcode.
Mais quand je le rentre je suis bien là procédure j'ai un message
Je vous le mets en photo. Je met aussi la photo du ISK avec Renolink.
8712887130
salut, le voiture en akl ?
salut, le voiture en akl ?Non elle a sa clé d'origine.
progdebutant
28/02/2021, 17h35
Non elle a sa clé d'origine.
Salut l’ami
Donc si tu as Renault.net ça devrait le faire non ?
Bizarre, j’ai déjà eu le cas d’un hfm corrompu sur un captur 2014 mais ton pin et isk ne correspondent pas à un hfm corrompu
Tu as ret pour faire une identification ?
Si t'as une carte , l’apprentissage se fera en une minute avec R.E.T , la CAN CLIP je m'en sert plus depuis 5 ans ... je peux pas te dire d'ou vient le BUG
Mais un ami proprio d'un garage Renault n'avait pas réussit après un vierge RenOlink OU R.E.T .... depuis il m’appelle pour les cas difficiles :driving:Merci j'ai demandé à un pote de me prêter son R.E.T dès que je l'ai je reviens aux news.
Merci à vous tout les gars vos vos réponses.
bkprog13
28/02/2021, 18h16
il te faut absolument le pin ou isk fourni par ret qui est différent de celui de renolink et clip
Salut.
Je ne comprends pas comment il peut avoir pin ,isk ou autre avec le fhm vierge.
tech-auto
01/03/2021, 08h01
Salut
Pas mal autoplus fait carrément un tuto sur comment volé une Renault, de mieux en mieux...
Tu m'as de court pour les personnes ciblé.
Soit les experts.
Bonsoir les amis, je reviens aux news, j'ai récupéré RET, il me demande soit ISK ou Code pin pour faire l'apprentissage du HFM, sauf que moi j'ai pas le ISK et le code pin. J'ai essayé avec l'isk et le code pin que je mis dans la photo ici mais ça pas marché.
Donc l'isk et le code pin lu par Renolink est pas bon.
Ya moyen de récupérer ISK ou code pin ?
Bonsoir les amis, je reviens aux news, j'ai récupéré RET, il me demande soit ISK ou Code pin pour faire l'apprentissage du HFM, sauf que moi j'ai pas le ISK et le code pin. J'ai essayé avec l'isk et le code pin que je mis dans la photo ici mais ça pas marché.
Salut,
Comme deja dit si pas d’isk t’as pas le choix direction renault.
Ca avait deja ete dit que renolink plante les clio 4 et que le pin n’est pas le bon.ca ce confirme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut je t’ai laissé une recette dans ta boîte MP
si c’est possible que tu cuisine ça voir si sa prend
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
J'ai posé la question en post 10.
A ma connaissance sans renault.net on ne peut pas.
Apres j'ai vue une discussion ou il pouvait récupérer la clef isk sur le verrou de colonne ou ecu.
Mais ils n'ont pas expliqué comment.
---------- Post added at 07:47 PM ---------- Previous post was at 07:43 PM ----------
Gary .
Je suis complètement d'accord avec toi pour renault link.
Personnellement je trouve suicidaire de faire les clefs en général avec.
Cela revient à jouer à la roulette russe.
progdebutant
01/03/2021, 19h35
Salut l’ami
Il serait bien de savoir si hfm vierge ou hfm corrompu
T’as une photo de l’identification avec ret ?
quel et l ecu monter dessus fait une lecture epp flash et post peut etre on pourras te donner le pin ensuite essaye de le recoder avec abrites
bkprog13
01/03/2021, 19h56
quel et l ecu monter dessus fait une lecture epp flash et post peut etre on pourras te donner le pin ensuite essaye de le recoder avec abrites
slt, seulement 6 octet isk dans ecu...
Je vous des photo prisent avec RET871808718187182
Salut deja fait plusieur fois avec renolink no problem je pense procedure non respecté
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slt idem avec obdlinksx d aliexpress sans probleme..
Pour ma part je vpis que quelqun a toucher la voiture et a planté je la touche meme pas sinon trop facile
Salut
Pareil jamais eu de souci avec renolink
Ça passe crème
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Je vous des photo prisent avec RET871808718187182
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant TapatalkSalut carte ori en ta possession ?
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
slt a tous
renolink top je m en sers tt les jours.
pas de souci
bkprog13
01/03/2021, 21h07
Pour ma part je vpis que quelqun a toucher la voiture et a planté je la touche meme pas sinon trop facile
salut Dedz tu as mis dans le mille, bizarre que celui qui répare a le même matos que le premier lol. Djspike on aimerait bien t’aider mais il n’y a pas de solution, tu as essayé avec outcode clip sans résultat c’est cuit, après je comprends que tu insiste car en réalité c’est toi qui a eu cette mésaventure avec renolink
Autospeeed13
01/03/2021, 22h17
Slt une fois jai eut le même prob avec ret sur un clio 4 phase 2 hfm vierge et pas de pin ni isk mais je remets pas en doute ret je sais que cest du beton je remets plutôt ma procédure en doute pareil pr renault link tres bon outils
salut Dedz tu as mis dans le mille, bizarre que celui qui répare a le même matos que le premier lol. Djspike on aimerait bien t’aider mais il n’y a pas de solution, tu as essayé avec outcode clip sans résultat c’est cuit, après je comprends que tu insiste car en réalité c’est toi qui a eu cette mésaventure avec renolinkNon c'est pas moi qui a touché avec Renolink, j'insiste car j'aime pas baisser les bras, mais si ya pas de solution, direction Renault.
progdebutant
02/03/2021, 07h23
Salut carte ori en ta possession ?
Salut l’ami
Oui il a dis plus haut carte ori donc bizarre que cela ne fonctionne pas.
Djspike, tu as bien Renault.net ?
As tu une photo de l’identificaction avec ret ?
Salut l’ami
Oui il a dis plus haut carte ori donc bizarre que cela ne fonctionne pas.
Djspike, tu as bien Renault.net ?
As tu une photo de l’identificaction avec ret ?
Non Renault.net je l'ai pas.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210302/d8ca6c1f191483daf65ab878d2afc09c.jpg
progdebutant
02/03/2021, 15h28
Non Renault.net je l'ai pas.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210302/d8ca6c1f191483daf65ab878d2afc09c.jpg
Salut l’ami
Ok donc normal que cela ne fonctionne pas si tu n’as pas Renault.net.
Sur ce modèle de véhicule il te faut donner les précode fourni avec clip et les transmettre à un contact chez Renault afin qu’il te fournisse le bon code pour finaliser la procédure, le tout en une heure ( code tournant).
Salut l’ami
Ok donc normal que cela ne fonctionne pas si tu n’as pas Renault.net.
Sur ce modèle de véhicule il te faut donner les précode fourni avec clip et les transmettre à un contact chez Renault afin qu’il te fournisse le bon code pour finaliser la procédure, le tout en une heure ( code tournant).J'ai un contact chez Renault je vais voir ça avec lui jeudi, je vais lui envoyé le code pour avoir le code pin.
J'ai fais pareille avant avec un mec que je connais il m'a donner le code de démarrage mais ça pas fonctionné.
Cette fois je tester avec le mec de Renault.
Je vous tiens au jus pour le résultat
Djspike c'est toi les videos YouTube? 😁
Salut
Clio 4 c’est pas dit qu’il puisse l’avoir le code ...
Maintenant c’est bloqué en ligne.
Pour l’avoir faut faire une demande d’assistance, je sais même pas si avec le code cle on peut l’avoir.
Au pire donne le chassis en mp et le code je regarde, mais je garantis rien ...
La dernière fois, pour une clio 3 j’avais galèrer
Salut j’ai déjà eu le cas sur une clio4 phase2 ! Quelqu’un a essayé de faire une carte sûrement avec renolink HFM vierge Direction Renault !! Renolink passe sur la phase 1 pas sur la phase 2 !!!
Bonsoir
phase un ou deux si c'est vierge , avec renolink c'est "in the baba"
Renolink ca dépanne pour forcer un PCF7947 sur un Modus pcf7946 ! R.E.T bug avec mesage "error transponder"
Mais Clio 4 , les dégâts en France en Russie en Tunisie aux Comores en Pologne ... sa pleure sur tout les forums :44:Slt
Et je dit t' en mieux .. sans être méchant . Renault ecu tool ma un hfm vierge sans possibilité de recoder et c'est après 3 tentative que j'ai réussi avec le token Renault en parelele a chaque codage .
Même Renault net ... N'est pas miraculeux je vais pas dévoiler la recette pour mon cas mais personnellement même avec un accès Renault qui n'ai pas pas un problème pour moi j'ai galéré .
Bref ça me fait rire les client qui passe par des mec a renolink pour gagner 10e sur une carte et qui après t'appelle et son étonnait que la réparation coûte 3 fois plus cher que le prix inutilement annoncé .
Comment peut-on foiré une clio 4 phase 2 sachant que tu dois forcément faire un dump du HFM.
---------- Post added at 12:42 AM ---------- Previous post was at 12:41 AM ----------
Avec rte bien sur.
Comment peut-on foiré une clio 4 phase 2 sachant que tu dois forcément faire un dump du HFM.
---------- Post added at 12:42 AM ---------- Previous post was at 12:41 AM ----------
Avec rte bien sur.
Le dump c'est pour akl et c'est plus obligatoire depuis la derniere procedure.
La ou tu peux foutre la merde c'est en fesant un double avec une carte un peu foireuse par exemple.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut
ca c'est pour les "marseillais à Miami" en mode cool et pas pressé !
Hier j'ai fais une clio 4 2019 + la clé de secours en 5 minutes , un amis carrossier qui perd l'unique carte d'un client :@
5000€ de matos ca aide les choses SANS DUMP HFM
Si t'es pas pressé tu commandes l'insert , tu lis le HFM sur table et t'obtiens le meme résultat avec 1000€ de matos .
Salut,
Tu l’as fait avec quoi?avdi ou ret?
progdebutant
03/03/2021, 19h10
Salut,
Tu l’as fait avec quoi?avdi ou ret?
Salut l’ami
Avec avdi dernièrement ils ont rajouter all key lost sur clio 4 phase 2 par obd.
Déjà tester sur un clio 4 phase de 2016 tout ok
Fonction en ligne
AVDI + rr018 , seul outil qui fait du Kadjar et des Megane 4 2019+
RET est mort UCO trop cher & Lonsdor fait pas le job ... pas d'autre choix que de lâchez beaucoup de fric pour suivre la demande & ne pas perdre des clients .
Pour Renault , 40% du CA , c'est du NO LIMIT
Tubdit uco trop cher mais c’est pas le meme prix avec avdi?voir moins non?
fenril68
03/03/2021, 22h47
AVDI + rr018 , seul outil qui fait du Kadjar et des Megane 4 2019+
RET est mort UCO trop cher & Lonsdor fait pas le job ... pas d'autre choix que de lâchez beaucoup de fric pour suivre la demande & ne pas perdre des clients .
Pour Renault , 40% du CA , c'est du NO LIMIT
Salut 40 % de ton CA sans hésiter j’aurais pris Uco full Renault c’est de la bombe...
fenril68
03/03/2021, 23h12
J'ai prix mes options sans TVA et avec 30% de remise , HW pour 800€ protag inclu gratuitement avec RR012 + fiat-transponder + la moitié des options keytool pour ZERO EURO TTC
AVDI 800€ + RR018 1100€ = 1900€ TTC
UCO 240€ + RENAULT KEY 1100€ = 1350HT = 1600€ ttc
300€ de plus , oui , mais c'est plus fiable , multi-marque , et le pro.tag c'est utilisable avec I.O terminal FIAT , VVDI prog , R.E.T SANS AMS comme le RR012 ...
UCO se prend pour des grands alors que ABRITES bradent tout de peur de crever en cette période COVID .
---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h00 ----------
sans hésiter j'ai pris ABRITES . 800€ .
Combien l’AMS ??
progdebutant
04/03/2021, 19h35
Bonsoir à tous
Pour être précis, ams 240€ ttc et plus on tarde à renouveler l’ams et + le coût est onéreux
Renouvellement jusqu'à 30 jours 200 €
Renouvellement jusqu'aux 6 mois après expiration de l'abonnement 300 €
Renouvellement jusqu'à 18 mois après expiration de l'abonnement 400 €
Renouvellement au delà de 18 mois après expiration de l'abonnement 600 €
Salut
Tu as raison, le top a faire c’est renault et psa, les 2 marques qu’il y a le plus on va dire, et les plus facile aussi.
Tu as plus de chance d’avoir a faire une carte de clio 4 ou capture qu’une cle de slk !
Pour tout ceux qui veulent faire du Akl pour clio 4/ Captur ( phase 2) https://youtu.be/ITfRSWTWHYIavec Renault Ecu Tool (RET).
Voici une vidéo en explication :
---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h54 ----------
https://youtu.be/ITfRSWTWHYI
---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h56 ----------
https://lock50.co.uk/tagpro/lock50-tagpro-transponder-programming-tool/
Interface pour programmation avec code PIN, pour carte vierge CLIO 4, Captur et clé AES RENAULT.
Le lock50 tagpro permet de préparer la carte afin de la precoder avec le code Pin, et donc de faire la programmation avec le Renault Ecu Tool en AKL.
https://lock50.co.uk/tagpro/sw-01-renault-clio-captur-precoding-dealer-keycard-with-known-pin-code/
bkprog13
06/10/2021, 08h00
Le lock50 tagpro permet de préparer la carte afin de la precoder avec le code Pin, et donc de faire la programmation avec le Renault Ecu Tool en AKL.
https://lock50.co.uk/tagpro/sw-01-renault-clio-captur-precoding-dealer-keycard-with-known-pin-code/
salut,
connaît tu le tarif du lock50?
salut,
connaît tu le tarif du lock50?
Salut,
100 livres a priori j’ai créé un compte pour voir
Il faut s’inscrire sur le site.
Il est 100 livres sterling.
bkprog13
06/10/2021, 11h23
Salut,
100 livres a priori j’ai créé un compte pour voir
salut Gary, sa me semble peu chère, c’est pas juste le prix d’une activation sans le tool?
salut Gary, sa me semble peu chère, c’est pas juste le prix d’une activation sans le tool?
A priori non,je me reconnecte et je te confirme ca
Alors le hardware plus activation pour clio 4 c’est bien 100 livres.par contre pour precoder les autres renault (twingo,trafic…) et dacia c’est 100 livres de plus
Mais pour le coup le software pour clio est offert
---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h49 ----------
Par contre j’ai regardé de nouveau leur video,je suis assez etonné par la procedure.normaleent tu rentre le crypto key,eux tu met directement le pin
Salut.
Du coup.
On est sur 200 livres.
Ce qui reste très accessible.
Salut.
J’ai fais l’essaye sur une clio4 de 2018 AKL avec le lock50 fonctionne très bien.
Cet outil est une merveille
progdebutant
09/10/2021, 10h41
Bonjour à tous
Très bonne trouvaille !
Merci à tous pour les infos et bonne journée à tous !
Du coup quelqu’un d’autre l’a testé ce lock50?
Salut du coup sa fonctionne juste avec le soft ?
Du coup quelqu’un d’autre l’a testé ce lock50?
Salut Gary01,
Moi je l’ai testé ce lock50, et il fonctionne bien pour toutes les cartes perdues (AKL) à condition, d’avoir le code PIN (32 digits).
---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h58 ----------
Salut du coup sa fonctionne juste avec le soft ?
Non, le soft du lock50, permet juste de precoder la nouvelle carte, pour les situations AKL.
Si vous la precoder avec le lock50, même le concessionnaire Renault peut programmer la nouvelle carte.
La seule chose importante, c’est qu’il faut le bon code PIN. Ensuite, vous pouvez faire la programmation sans soucis avec Renault Ecu Tool.
Salut Gary01,
Moi je l’ai testé ce lock50, et il fonctionne bien pour toutes les cartes perdues (AKL) à condition, d’avoir le code PIN (32 digits).
---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h58 ----------
Non, le soft du lock50, permet juste de precoder la nouvelle carte, pour les situations AKL.
Si vous la precoder avec le lock50, même le concessionnaire Renault peut programmer la nouvelle carte.
La seule chose importante, c’est qu’il faut le bon code PIN. Ensuite, vous pouvez faire la programmation sans soucis avec Renault Ecu Tool.
Merci pour ton retour.dit moi la partir config dans le soft te permet de faire quoi sur aes?
Juste ret et le soft en akl est sa vroumm ?
Si c'est sa c'est bien
Merci pour ton retour.dit moi la partir config dans le soft te permet de faire quoi sur aes?
Le soft te permet juste de precoder la carte pour Renault Captur et clio 4 avec le code PIN, que tu dois fournir.
Tu peux également precoder les clés AES , pour Renault Trafic et Dacia avec le code Pin. ( option a acheté en supplément avec le soft)
Apparemment, le soft propose le precodage pour d’autres marques de voitures, mais je n’ai pas pris les autres options.
---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h48 ----------
Juste ret et le soft en akl est sa vroumm ?
Si c'est sa c'est bien
Oui, c’est bien ça. Tu récupère juste le code PIN (32 digits) en situation AKL, avec Renault Ecu Tool ou Smok UHDS, et ensuite tu précoces la ou les nouvelles cartes Renault, avec le lock50.
Ensuite, tu peux programmer les nouvelles cartes sans problème avec Renault Ecu Tool ou Smok UHDS.
En clair, le lock50 permet de faire croire à la voiture, que tu as déjà une carte programmé. Comme si tu avais déjà une ancienne carte programmé et fonctionnel.
Hello
Contactez moi si vous avez perdu le pin isk de votre HFM ou BCM pour :
CLIO 4 CAPTUR TRAFIC 3 TWINGO 3 SMART ...
Besoin eeprom+flash ecu moteur (bench ou boot)
+
Besoin ecu reference (exemple edc17c84 , sid310)
+
Besoin eeprom ESCL 24C04 ou 24C16 mini eeprom (si hfm)
+
1 carte vierge
+
Avoir AVDI ou UCO car besoin d'envoyer des commandes
Renolink c'est de la merde la dernière version elle n'est pas terrible
Salut a tous..
C’est dingue mais le prix du Tagpro a grimpé de 120euro a 2500 euro.
Alessiapia14
13/09/2022, 20h08
Salut a tous..
C’est dingue mais le prix du Tagpro a grimpé de 120euro a 2500 euro.
Salut , il a flambé même !
Un peu excessif le prix , Gary01 va bien le garder au chaud le siens !!
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
multi290
21/09/2022, 09h01
Le soft te permet juste de precoder la carte pour Renault Captur et clio 4 avec le code PIN, que tu dois fournir.
Tu peux également precoder les clés AES , pour Renault Trafic et Dacia avec le code Pin. ( option a acheté en supplément avec le soft)
Apparemment, le soft propose le precodage pour d’autres marques de voitures, mais je n’ai pas pris les autres options.
---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h48 ----------
Oui, c’est bien ça. Tu récupère juste le code PIN (32 digits) en situation AKL, avec Renault Ecu Tool ou Smok UHDS, et ensuite tu précoces la ou les nouvelles cartes Renault, avec le lock50.
Ensuite, tu peux programmer les nouvelles cartes sans problème avec Renault Ecu Tool ou Smok UHDS.
En clair, le lock50 permet de faire croire à la voiture, que tu as déjà une carte programmé. Comme si tu avais déjà une ancienne carte programmé et fonctionnel.
bonjour,
en faisant cette préparation sur la carte, le fait de precoder le PIN code,
c’est même chose que Renault fait pour la livraison d'une nouvelle carte
ou il y a en plus le VIN qui est écris dedans?
merci
bonjour,
en faisant cette préparation sur la carte, le fait de precoder le PIN code,
c’est même chose que Renault fait pour la livraison d'une nouvelle carte
ou il y a en plus le VIN qui est écris dedans?
merci
Oui, car en precodant la nouvelle carte avec le PIN, Renault est également capable de reprogrammer la nouvelle carte ( déjà tester chez eux).
Concernant le VIN à l’intérieur de la carte, je ne serais pas te dire.
Mais une chose est sûre, tous les Concessionnaires RENAULT, peuvent programmer la nouvelle carte, en la precodant avec le code PIN.
Salut
Effectivement les cartes originales sont pre codé avec pin dedans.
C’est pour cette raison que si tu mets par exemple un lit demarrage d’une autre et commande la clé au numéro de chassis de la voiture le pre code sera différent et renault pourra pas la reprogrammer.
Si tu achètes des cartes chinoises et les pre code tu peux les faire reprogrammer chez renault
Salut
Effectivement les cartes originales sont pre codé avec pin dedans.
C’est pour cette raison que si tu mets par exemple un lit demarrage d’une autre et commande la clé au numéro de chassis de la voiture le pre code sera différent et renault pourra pas la reprogrammer.
Si tu achètes des cartes chinoises et les pre code tu peux les faire reprogrammer chez renault
Attention, si la carte est complètement vierge, c’est à dire sans aucun precodage du code PIN, Renault ( concessionnaire) ne sera pas programmé la nouvelle carte vierge.
Leurs appareils ne peux que programmer des cartes precoder avec un code PIN et il faut évidemment, que ce code PIN, appartient au véhicule en question.
multi290
21/09/2022, 18h37
merci pour vos réponses
j’étudie l’idée; je possède une carte original de megane3 qui n'a pas été affecte au véhicule (erreur de commande)
je me demandais si on peut encore modifier éventuellement le code PIN ou le VIN si écris dedans ou bien faire un unlock comme pour réaffecter une ancienne carte d'un autre véhicule.
merci pour vos réponses
j’étudie l’idée; je possède une carte original de megane3 qui n'a pas été affecte au véhicule (erreur de commande)
je me demandais si on peut encore modifier éventuellement le code PIN ou le VIN si écris dedans ou bien faire un unlock comme pour réaffecter une ancienne carte d'un autre véhicule.
slt
un pcf 7952 carte ori
tu peut la renew a l obdstar.par ex
CleAuto64
21/09/2022, 20h54
Salut. Fait gaffe c est pas compatible avec clio 4 . Vu que le sujet porte la dessus.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
Salut
Pour moi tu peut l apprendre direct sur une autre Mégane 3.(pas avec clip)
Si tu n utilisé pas clip.
En fait quand tu commandé un carte chez Renault avec ton numéro de série.
Il t'autorise à apprendre une carte vierge sur le véhicule concerné.
Pendant un certain temps.
Cela reste à confirmer.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
ARGUMATEUR
13/05/2024, 12h53
salut tu es d ou? tu as un numero de telephone pour te joindre
Hello
Contactez moi si vous avez perdu le pin isk de votre HFM ou BCM pour :
CLIO 4 CAPTUR TRAFIC 3 TWINGO 3 SMART ...
Besoin eeprom+flash ecu moteur (bench ou boot)
+
Besoin ecu reference (exemple edc17c84 , sid310)
+
Besoin eeprom ESCL 24C04 ou 24C16 mini eeprom (si hfm)
+
1 carte vierge
+
Avoir AVDI ou UCO car besoin d'envoyer des commandes
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org