Voir la version complète : Porte bloquée audi a3
Fatalb44
16/01/2021, 12h53
Bonjour l’équipe ,
Ma voiture personnelle audi a3 sportback 2009 phase 2 , la porte passager est bloquée , je peux pas l’ouvrir ni l’intérieur ni l’extérieur , est ce que vous avez un solution pour que je ouvre la porte ? Merci pour l’avance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quattro899
16/01/2021, 13h21
Bonjour l’équipe ,
Ma voiture personnelle audi a3 sportback 2009 phase 2 , la porte passager est bloquée , je peux pas l’ouvrir ni l’intérieur ni l’extérieur , est ce que vous avez un solution pour que je ouvre la porte ? Merci pour l’avance
salut l'ami, à mon avis t'as un fil coupé dans la charnière de porte, très compliqué d'accéder sans démonter...
il faudrait envoyer du 12 en direct regarde si en enlevant le baffe autoradio si tu vois pas les fils passer..
regarde aussi au niveau du plancher passager si tu joue un peu avec les cables c'est possible que t'arrive au moins a faire contact, déverouiller et réparer le souci à ton aise
Fatalb44
16/01/2021, 14h19
salut l'ami, à mon avis t'as un fil coupé dans la charnière de porte, très compliqué d'accéder sans démonter...
il faudrait envoyer du 12 en direct regarde si en enlevant le baffe autoradio si tu vois pas les fils passer..
regarde aussi au niveau du plancher passager si tu joue un peu avec les cables c'est possible que t'arrive au moins a faire contact, déverouiller et réparer le souci à ton aise
ca va ami ? le problem c'est que jarrive pas enlever la cacher de la porte car y a de visses en bas , avant que ca arrive , ca beugeut temps en temps et jai regardé les fils qui sont a l'ouverture de la porte et ils etaient nickel , je me suis dit que le calculateur beugue et la je suis dans la merde lol
Quattro899
16/01/2021, 15h42
ca va ami ? le problem c'est que jarrive pas enlever la cacher de la porte car y a de visses en bas , avant que ca arrive , ca beugeut temps en temps et jai regardé les fils qui sont a l'ouverture de la porte et ils etaient nickel , je me suis dit que le calculateur beugue et la je suis dans la merde lol
oui je sais c'est une misere tu pourras pas enlever le panneau sans le casser...
par le haut parleur impossible ? ya pa 36 solutions l'ami soit le cablage soit le module comme tu dis... dans les deux cas soit t'arrive a envoyer du jus en trouvant le cable en essayant de moins casser possible soi tu casse ton panneau proprement ou t'en rachète un ...
peut etre quelqu'un a une autre solution moi j'en vois pas ...
Fatalb44
16/01/2021, 15h50
oui je sais c'est une misere tu pourras pas enlever le panneau sans le casser...
par le haut parleur impossible ? ya pa 36 solutions l'ami soit le cablage soit le module comme tu dis... dans les deux cas soit t'arrive a envoyer du jus en trouvant le cable en essayant de moins casser possible soi tu casse ton panneau proprement ou t'en rachète un ...
peut etre quelqu'un a une autre solution moi j'en vois pas ...
Jvais voir ami , merci bcp pour ton aide
Quattro899
16/01/2021, 16h01
Jvais voir ami , merci bcp pour ton aide
si t'as besoin d'un schéma fais moi signe .. bon chonce
Fatalb44
16/01/2021, 22h07
jte redis ca , merci bro
balti1997
17/01/2021, 11h47
salut comme il dit l'ami quattro899 c'est souvent au niveau de la charniere que les fils ce coupe essayer de passer un coup de diag
Salut, bizarre une porte passager avant tu dois pouvoir l'ouvrir au moins de l'intérieur sauf si le verrouillage enfants as était mit, la poignée n'est pas électrique , essaye de démonter la poignee intérieur le câble a dut sauter
Salut c’est 2 moteurs pour l’ouverture depuis l’extérieur et un autre depuis l’intérieur poignée intérieur si aucun est alimenté tu peux pas ouvrir
Recherche le défaut électrique
Tu dois avoir un problème de faisceau ou bien moteur électrique Hs
Quattro899
17/01/2021, 12h39
Salut, bizarre une porte passager avant tu dois pouvoir l'ouvrir au moins de l'intérieur sauf si le verrouillage enfants as était mit, la poignée n'est pas électrique , essaye de démonter la poignee intérieur le câble a dut sauter
salut l'ami comme dit pocoyo c'est impossible sans déverouiller électriquement via le module sur ces voitures
Slt
Et si tu tire 2 fois sur la poignet intérieure, elle reste en position dite "super condamnation " ?
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Fatalb44
17/01/2021, 17h29
salut les gars , comme defaut jai 01553 moteur de centraliation circuit defecteux , a mon avie c'est un faisceau , je suis entre sur le VALEUR et ca dit qu'il est en mode SECUTIRE , jai essayé avec un peu de force en poussant et en tirant la porte , ca a rien donné , javais un rdv avec quelqu'un qui etait interessé aujourd'hui , il a pris comme ca la voiture , merci bcp pour votre aide et votre temps les gars merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org