Voir la version complète : bonne nouvelle histovec
depuis le 12.1 20,le site histovec donne tous les kilometrage releves au controle technique depuis les 10 dernieres annees
Medhy596
14/01/2021, 20h27
Salut
Je viens de tester et moi ça me donne que 2 ans pas 10.
je les ai depuis le 1 er ct en 2005
Salut
Je viens de tester et moi ça me donne que 2 ans pas 10.
parce qu elle devait etre sous l ancien format d immat avant siv
Medhy596
15/01/2021, 07h02
Ah oui c est fort possible ça.
Par contre grâce à ton site je viens de voir de la voiture de madame à 70000 de plus :/.
Bigorno91
15/01/2021, 07h17
Ah oui c est fort possible ça.
Par contre grâce à ton site je viens de voir de la voiture de madame à 70000 de plus :/.
Slt
C'est 1 blague ? Peut être que quelqu'un du site va la reconnaitre.😂
bonjour
je viens de tester nickel merci pour l'infos
Bigorno91
15/01/2021, 09h04
Les dash 2 en 1 qui pullule sur lbc ont du souci à se faire
desperadochti
16/01/2021, 08h17
Les dash 2 en 1 qui pullule sur lbc ont du souci à se faire
A fond! Les soit disant premieres mains quand tu demandes l'histovec pu de réponse! Là ccest encore mieux, et comme tu dis les pseudo vendeurs trafiquant ont du souci à se faire. Je pense qu à terme ça bousculera le marché de l occasion et fera baisser les prix.
A fond! Les soit disant premieres mains quand tu demandes l'histovec pu de réponse! Là ccest encore mieux, et comme tu dis les pseudo vendeurs trafiquant ont du souci à se faire. Je pense qu à terme ça bousculera le marché de l occasion et fera baisser les prix.
faut esperer qu ils ne fassent pas marche arr,comme ils ont a l utac il ya 2 ans
---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h29 ----------
faut esperer qu ils ne fassent pas marche arr,comme ils ont fait a l utac il ya 2 ans
slt
pour le site Julien Courbet en a parle sur la 6 entre 11h00 et 12h30 vendredi
une personne qui avait acheter un véhicule vito
michelméca
16/01/2021, 09h41
salut, ce bien pour les véhicules suivie en france mais pour ceux acheter a l étranger on est a peu près sur de se faire avoir .
salut, ce bien pour les véhicules suivie en france mais pour ceux acheter a l étranger on est a peu près sur de se faire avoir .
je suis controleur technique,on en vois de toutes les couleurs,les voitures c est 80p100 de l arnaque,si deja on peut nettoyer le merdier en france ce sera deja pas mal
Heineken
16/01/2021, 17h27
Salut,
Sur Histovec , les info carte grise , l'historique et la situation administrative , l'historique des événement en France , et maintenant le kilométrage (avec le résultat du CT par une mention favorable , défavorable...) , sont des infos fiable puisque ce n'est pas le titulaire de la carte grise qui renseigne ses infos , ce sont des données préfecture/SIV, des assurances/expert , et de l'UTAC.
Donc si un vendeur donne accès à sont Histovec , on peu s'y fier. Si le vendeur refuse , il y a des questions a ce poser.....
Après ça n’empêche pas les mauvaise surprise , un examen du véhicule reste de mise!!!
salut,
Pour les véhicules venant de l'étranger , il y a des sites comme carvertical et autre site dans ce genre , mais c'est payant . ça c'est avéré fiable dans certain cas quand il y a des infos utile disponible.... Mais parfois il y a rien (en fonction des administrations étrangère qui jouent le jeu ou non , les accords qu'ils ont avec les administrations , et c'est pas pas du tout utile pour un véhicule qui a toujours vécu en France).
En Belgique , ils ont un site a priori équivalent au Histovec en France , il s'appelle "belge car pass".
Salut, merci pour l'info, je ne connaissais pas, je viens de vérifier 4 de mes véhicules.
2 sont ok et 2 ont été tombés dont un juste avant que je l'achète, j'ai pu voir que le gars a passé 2 CT à 2 jours d'intervalle avant que je ne l'achète histoire de bien masquer sa bidouille...
C'est vraiment bien que ce système ait été mis en place il était vraiment temps de faire quelque chose de sérieux face à toutes ces sous merde qui tombent les dash.
Ca va faire mal à beaucoup de propriétaires qui se sont fait avoir par contre malheureusement.
je vois que tu es a nimes,nous voyons ca a longueur de journee au centre,ils font 2 controles
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h09 ----------
je vois que tu es a nimes,nous voyons ca a longueur de journee au centre,ils font 2 controles des cas comme le tiens il va y en avoir des centaines de milliers,devant le bordel que ca va faire,je ne suis pas sur que le site reste longtemps.
oui je pense qu'il vont être submergé de plainte, une chose que je ne comprend pas j'ai regardé ma 308 annee 2013 sur le site kilométrage et contrôle technique y apparaissent, j'ai passé celle d'un ami une C4 de la même année absolument rien ni CT ni kilométrage c'est bizarre
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
DIAGSYSTEM25
28/01/2021, 12h05
A mon avis il finiront par le supprimer à cause des plainte déposée par les gens....
oui je pense qu'il vont être submergé de plainte, une chose que je ne comprend pas j'ai regardé ma 308 annee 2013 sur le site kilométrage et contrôle technique y apparaissent, j'ai passé celle d'un ami une C4 de la même année absolument rien ni CT ni kilométrage c'est bizarre
si c est une immatriculation ancienne avant siv,ca n a pas l air de fonctionner,et si le vehicule vient de l etranger
non non c'est une c4 de 2012 donc déjà sa peut pas être une immatriculation ancien siv et véhicule français
jai un ami qui a passé sa voiture 308 90.000kms elle avai 270.000 il y a quelques années, le problème cest pas l'ancien propriétaire mais 2 avant lui, la police a été Clair sa va être très compliqué quil vallai mieu trouver un arrangement à l'amiable car de nombreuses plaintes affluaient dans les commissariats ces dernires jours, je pense que sa va être ingérable dans les mois qui vont suivre
DIAGSYSTEM25
29/01/2021, 07h51
Sa va être comme dans le bâtiment avec les artisan
slt
j’espère que cela freiner les fraudeurs
en espérant que le site tiendras longtemps
Antoine73
29/01/2021, 08h59
slt
j’espère que cela freiner les fraudeurs
en espérant que le site tiendras longtemps2 poids 2 mesures .
Admettons celui qui achète une voiture qui n'a pas eu de CT depuis 3.4 ans et qui souhaite baisser les KLM mais il ne sait pas à combien est passé le dernier ct...
De ce côté ça va les aidé aussi .
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
VroumVroum
29/01/2021, 09h50
2 poids 2 mesures .
Admettons celui qui achète une voiture qui n'a pas eu de CT depuis 3.4 ans et qui souhaite baisser les KLM mais il ne sait pas à combien est passé le dernier ct...
De ce côté ça va les aidé aussi .
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
Bonjour,
il y a encore les archives d'intervention concession ou autre
A mon avis il finiront par le supprimer à cause des plainte déposée par les gens....
c'est un site de l'état , cela ne risque pas de changé , a part sur la gratuité ... d'ailleurs certain font du business dessus en faisant des dossiers historiques sur les voitures hyper complet
C'est une bonne nouvelle,
cela va mettre un frein a tous ses arnaqueurs du 91 et du 95.
par contre, l'arnaque se focalisera plus vers les vehicules provenant des pays exterieurs du coup.
exemple, ma voiture est de 2008 et est entré en france en 2015.
qu'est ce qui me dit que le kilometrage a pas ete baissé avant son premier CT francais :\
mais bon, quand meme, c'est une bonne initiative de l'etat.
Bonjour,
il y a encore les archives d'intervention concession ou autre
c'est un site de l'état , cela ne risque pas de changé , a part sur la gratuité ... d'ailleurs certain font du business dessus en faisant des dossiers historiques sur les voitures hyper complet
pas sur que ca tienne,devant un afflux de plainte,ils cederont surement,ce qui c est produit il y a quelques annees avec le site de l utac.
bonjour les amis,encore une autre nouvelle concernant les compteurs,a compte du 1 avril 21,tous les pv de controle technique verront l apparition des releves kilometriques fait depuis le 1.05.2018. ca va complique encore les choses pour certains.
---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h13 ----------
bonjour les amis,encore une autre nouvelle concernant les compteurs,a compte du 1 avril 21,tous les pv de controle technique verront l apparition des releves kilometriques fait depuis le 1.05.2018. ca va complique encore les choses pour certains.
c est plutot une bonne nouvelle,ca veut dire que l etat n a pas envie de lacher l affaire
C'est un peux comme le CARFAX au USA, je trouve que c'est top.
Il y a 10 ans quand j'ai acheter ma mustang au usa j'ai su avant l'achat quelle avait eu un léger choc avant grâce au CARFAX
Bonjour,
merci pour l'information, j'avais zappé cette info à la télévison.
Pour une fois que l'état francais nous pond autrechose que des impots et des taxes.
je dis bravo!!!!!
Salut , ça va paraître bête ce que je vais dire mais tellement rationnel , vous penser pas que sa soie un cercle vicieux , parce que sa va poussé les gens qui trafiquer les voiture à devoir être encore plus dans l’illégalité du genre voiture voler , doublet ect , c’est un peux le même parallèle que le cannabis en France si on le légaliser , bas forcément l’es trafiquants ce redirigerons sur la cocaïne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je pense que maintenant tous les véhicule de moins de 4 ans + véhicules étrangers seront les plus trafiqué maintenant comme les taxi les ambulances etc..
kalagane
04/03/2021, 07h40
salut,
oui outil pratique, mais qq soucis encore, j'ai un ami qui est parti acheté une voiture, arrivé sur place en voulant voir l'historique, histovec lui disait vehicule inconnu, il a paniqué.
Moi j'ai rentré mon vehicule , j'ai eu toutes les infos, qq jrs plus tard le meme vehicule, impossible d'avoir les infos, vehicule inconnu.
Pour ce qui est de l'historique du kilometrage , histovec va faire du bon, parce que avec le CT depuis 2 ans , certain avait une astuce que je ne vais pas cité mais que bcp connaisse.
je pense que maintenant tous les véhicule de moins de 4 ans + véhicules étrangers seront les plus trafiqué maintenant comme les taxi les ambulances etc..
les taxis et ambulance nous les passons aux ct des la premiere annee,la ils seront coinces
Slt pas mal jai un collegue qui viens de se faire ramener 2 voiture plus de 100 000 manquant au compteur mais sais personne apparemment lol...
salut,
il reste à demander le suivi entretient chez le constructeur.
rare sont ceux ayant un véhicule neuf qui font la vidange eux même
Slt pas mal jai un collegue qui viens de se faire ramener 2 voiture plus de 100 000 manquant au compteur mais sais personne apparemment lol...
a partir du jour ou tu t'en rends compte,
tu as 2 ans pour lancer une procédure.
comme l'historique administratif est enregistré,
tu as la période ou l'infraction a eut lieu, ça limite les personnes fautive.
sauf si pas de chance, un à acheté le véhicule, bidouillé les km et,
revendu direct au nom de la carte grise histoire d'apparaitre nulle part.
plus qu'à espérer que le dernier vendeur honnête est conservé le cession
Bonjour ,
Je m’apprête à acheter un véhicule commercial d’occasion et suis allé voir sur le site sans succès.
Le souci , c’est un véhicule qui a servi de location repris par un vendeur .
La carte grise n’a pas été changée ... possède
le nom de l’entreprise qui a vendu l’auto donc histovec plante sur l’information nom et prénom .
pour m’assurer du klm , y a t il un autre moyen ?
Je ne mets pas la bonne volonté du vendeur mais au vu ce qui se passe ; je voudrais m’en assurer .
Merci
bkprog13
07/03/2021, 11h19
salut Greg,
bien souvent dans la moitié des cas l’acheteur a voulu faire «*une affaire «* et quand c’est pas chère ne pas se plaindre...
il paye le prix de 200000km et sont pas étonnés de voir 100000km inscrit !
pour les vehicules appartenant a une societe,il faut cocher la case entreprise au lieu de particulier et mettre le numero siren de la societe,tu le trouves sur info greffe
---------- Post added at 08:21 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ----------
salut,
oui outil pratique, mais qq soucis encore, j'ai un ami qui est parti acheté une voiture, arrivé sur place en voulant voir l'historique, histovec lui disait vehicule inconnu, il a paniqué.
Moi j'ai rentré mon vehicule , j'ai eu toutes les infos, qq jrs plus tard le meme vehicule, impossible d'avoir les infos, vehicule inconnu.
Pour ce qui est de l'historique du kilometrage , histovec va faire du bon, parce que avec le CT depuis 2 ans , certain avait une astuce que je ne vais pas cité mais que bcp connaisse.
le scanner magique
Ça n'empèchera pas les bidouilleurs de lifter entre 2 révisions ou 2 CT :/
M'enfin c'est mieux que rien. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de connexion entre pays. Ca ne doit pas etre si compliqué de partager les infos et de se baser sur le VIN plutot que sur une immat
yoyochao
23/03/2021, 15h56
les mises a jour avance bien ! j'ai une connaissance qui a pu ce faire reprendre sa voiture
- 150.000 Km au compteur ...
Quelqu'un a eu le problème de kilométrage avec une voiture et a été voir la police ?
Je pense qu’avec le relevé histovec il n’est pas vraiment nécessaire d’aller voir la police si c’est le précédent proprio.
Le truc maintenant c’est qu’on peut voir quand a été fait le lifting et ce n’est pas forcément le dernier vendeur qui est responsable.
Je pense qu’avec le relevé histovec il n’est pas vraiment nécessaire d’aller voir la police si c’est le précédent proprio.
Le truc maintenant c’est qu’on peut voir quand a été fait le lifting et ce n’est pas forcément le dernier vendeur qui est responsable.
nous passons beaucoups de vehicule au controle,lorsqu on a un doute,on regarde histovec,on s apercoit que ca ete fait 2 ou 3 proprietaire avant.
depuis le 2 avril,tous les pv de controles mentionnent les differents kms des anciens controles depuis 2018, peu importe le nombres de ct passes.
Salut jai essayer de voir les km sur histovec pour deux vehicules je trouve pas les km je pense que sa a été enlever
Slt je sais pas vois mais dans ma région maintenant les occasions sais plus 150 000 mais 250 000 lol...
Heineken
16/05/2021, 09h23
Salut jai essayer de voir les km sur histovec pour deux vehicules je trouve pas les km je pense que sa a été enlever
Salut,
effectivement , les infos du kilométrage et du contrôle technique ont disparu.
Il semble que cela fonctionnait il y encore quelques jours.
Peut être un beug temporaire ou une mise a jour du site.
En tout cas cette option qui a été très bien accueillis par tous , même par la presse automobile , n'a fait l’objet d'aucun communiqué de presse à ce jour sur cette disparition mystérieuse de l'option.
A voir dans les jours prochain si les infos reviennent.
kalagane
16/05/2021, 14h16
Salut,
oui je confirme, cela fonctionnait encore il y a qq jours, ce n'est plus le cas.
la rubrique des passages au controle et les kilometrages n'y sont plus
DIAGSYSTEM25
16/05/2021, 15h08
Moi je pense que sa ne reviendra plus hélas car sa a du crée pas mal d histoire....
Donc je pense que ils vont mettre la situation du véhicule et nombre de propriétaires.
Moi je pense que sa ne reviendra plus hélas car sa a du crée pas mal d histoire....
Donc je pense que ils vont mettre la situation du véhicule et nombre de propriétaires.Si ça revient pas, c'est complètement débile. L'état sera complice des magouilles des personnes mal intentionnées
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
cest dommage c etais bien de verifier avant d acheter peu etre qu un lobby a fait pression lol
Effectivement il a encore 2 semaine j'ai vérifier une voiture et ca fonctionné aujourd'hui plus de KM sur le rapport HISTOVEC , on va devoir retourné sur des solution payante comme CARVERTICAL .....
Petit mail envoyer au site Histovec , c'est une panne les onglet controle technique et kilométrage vont revenir des qu'il auront résolu leur soucis technique.
Petit mail envoyer au site Histovec , c'est une panne les onglet controle technique et kilométrage vont revenir des qu'il auront résolu leur soucis technique.Nickel, c'est rassurant
Salut les amis,
Par contre il faut garder à l’esprit que c’est pas non plus une garantie à 100% sur le kilométrage.
Je me suis déjà fait entuber sur une Mercedes W212 y’a pas si longtemps...
J’ai fait une reprise dessus, le mec super classe, qui m’achète une voiture à 35 000€ donc je me méfie pas du tout...
La Mercedes avait le carnet d’entretien avec les factures qui vont bien, sauf qu’il a tombé le dash de 50k entre 2 CT...
sûrement un taxi ou vrp, en gros il a fait 100k et il a tombé 50k juste avant que je la reprenne !!!
Du coup invisible au CT.
Et la j’ai une Mini Countryman sur parc depuis 3 ans, (moteur HS) dernier ct novembre 2017, 137k, quand je vais la revendre si on me demande l’histovec il risque d’y avoir des soupçons ...
L’histovec c’est juste pour démasquer les mecs qui tapent du dash sur le parking d’Auchan...
Bien sur en aucun cas il faut prendre ca pour la vérité absolu ! rien ne dit que le mec modifie unpeu avec chaque CT et ca ne ce vois jamais sur les CT donc sur Histovec. Mais ca peut aidé quand même :)
En tous s’il y a une différence de compteur dans le mauvais sens c’est maintenant indiqué directement sur le rapport du ct Même pas besoin d’aller sur histovec ;)
---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h43 ----------
Salut les amis,
Par contre il faut garder à l’esprit que c’est pas non plus une garantie à 100% sur le kilométrage.
J’ai fait une reprise dessus, le mec super classe, qui m’achète une voiture à 35 000€ donc je me méfie pas du tout...
La Mercedes avait le carnet d’entretien avec les factures qui vont bien, sauf qu’il a tombé le dash de 50k entre 2 CT...
sûrement un taxi ou vrp, en gros il a fait 100k et il a tombé 50k juste avant que je la reprenne !!!
Du coup invisible au CT.
Et la j’ai une Mini Countryman sur parc depuis 3 ans, (moteur HS) dernier ct novembre 2017, 137k, quand je vais la revendre si on me demande l’histovec il risque d’y avoir des soupçons ...
L’histovec c’est juste pour démasquer les mecs qui tapent du dash sur le parking d’Auchan...
Et comment tu as fait pour t’en rendre compte ? Sauf le mec est assez con pour aller faire ses révisions au garage je ne vois pas comment on peut s’en rendre compte. Et une merco de 50 ou 100000km c’est exactement dans le même état.
Moi je m’en suis pas rendu compte, la voiture était archi propre inter/exter
J’ai juste fais les frais qui avait à faire, le refroidisseur et supports moteur.
Ensuite véhicule revendu à une connaissance, il a eu un soucis de FAP, il est allé chez Merco. Kilométrage dash 190k, dernière régénération FAP 241k ...
Salut les amis,
Du coup invisible au CT.
Bonjour,
oui c'est pas faux pour les gars qui tapent du dash, sur les parkings ou dans les cités.
Mais à ce sujet, on va pas se mentir, les mécanos de cités passent aussi par les professionnels qui ont pignon sur rue et ce sans aucuns problèmes.
J'en ai 2 (professionnels) pas très loin de chez moi, ça ne leur posent aucuns soucis de faire du dash.
Il y a aussi du ménage à faire de ce coté là.
Bien amicalement
Petit mail envoyer au site Histovec , c'est une panne les onglet controle technique et kilométrage vont revenir des qu'il auront résolu leur soucis technique.
Franchement moi je pense que c'est mort, sa a du tellement faire de problème de plainte qu'ils on pas pu géré, en tout cas dommage sa servait bien.[emoji17]
NicoLion45
24/05/2021, 00h06
Franchement moi je pense que c'est mort, sa a du tellement faire de problème de plainte qu'ils on pas pu géré, en tout cas dommage sa servait bien.[emoji17]
J'ai contacter le site histovec , ils ont un soucis technique mais ils vont remettre les controle technique et kilométrage
Bonjour,
oui c'est pas faux pour les gars qui tapent du dash, sur les parkings ou dans les cités.
Mais à ce sujet, on va pas se mentir, les mécanos de cités passent aussi par les professionnels qui ont pignon sur rue et ce sans aucuns problèmes.
J'en ai 2 (professionnels) pas très loin de chez moi, ça ne leur posent aucuns soucis de faire du dash.
Il y a aussi du ménage à faire de ce coté là.
Bien amicalement
Et moi j'arrive pas à faire le mien alors que c'est honnête 😂😂
J'ai contacter le site histovec , ils ont un soucis technique mais ils vont remettre les controle technique et kilométrage
Bjr,
Mouais, j'espère mais y'a rien de moins sûr.
Enfin l'avenir nous le dira.
Cordt
salut je pense aussi que sa va rester comme ca certain site payant n ont pas du apprécier
Hello
Personnellement, histovec n'a rien apporté du tout sur mes véhicules
salut je pense aussi que sa va rester comme ca certain site payant n ont pas du apprécier
je ne comprends pas site payant, pourquoi des sites payants proposent ce genre d'informations?
Fkm
je ne comprends pas site payant, pourquoi des sites payants proposent ce genre d'informations?
Fkm
Bonsoir,
Pourquoi? Tout simplement parce que les chaines de contrôle techniques vendent peut'etre ces informations.
VroumVroum
24/05/2021, 16h37
Bonsoir,
Pourquoi? Tout simplement parce que les chaines de contrôle techniques vendent peut'etre ces informations.
bonjour,
sans te le demander , tout comme les pharmaciens ...
RGPD , ils en ont rien à battre , comme le compteur linky , tu n'arrive pas à voir tes informations de consommation complète et eux les vendent ses informations ... pfouu , l'Europe à encore du boulot sur la collecte d'information
Bonsoir,
Salut Binbin,
Ah ok possible, toutefois faudrait que les CT s'accordent entres-eux et je ne suis pas sûr que ce soit gagné. C'est sans doute pas le cas en ce moment
A part éventuellement les gars qui font leurs CT au même endroit, ils peuvent avoir un suivi
Cordt
bonjour,
sans te le demander , tout comme les pharmaciens ...
RGPD , ils en ont rien à battre , comme le compteur linky , tu n'arrive pas à voir tes informations de consommation complète et eux les vendent ses informations ... pfouu , l'Europe à encore du boulot sur la collecte d'information
Oui, c'est clair. Les dindons de la farce, c'est toujours les mêmes.
Oui, c'est clair. Les dindons de la farce, c'est toujours les mêmes.
Linky c'est simple, j'ai reçu un courrier un samedi me disant que le lundi ils les installeraient.
Déjà question timing, interdit.
J'ai vu l'installateur, très sympa, il était surpris car c'était programmé depuis longtemps.
Tout le monde y a eu droit, sauf notre palier.
Un courrier posé sur la porte des compteurs et c'était réglé.
On m'a appelé pour "me demander" (plutôt m'intimider) en prétextant que j'aurai à payer les passage pour les relevés.
Réponse : je peux les faire en horodaté et en plus l'installation n'est pas obligatoire et mon contrat fournisseur ne mentionne aucun frais supplémentaire pour les relevés.
Fkm
salut il y a des sites qui propose la même chose mais payant pourquoi il le propose cest parce que cest leur business sa parait logique
Salut Binbin,
Ah ok possible, toutefois faudrait que les CT s'accordent entres-eux et je ne suis pas sûr que ce soit gagné. C'est sans doute pas le cas en ce moment
A part éventuellement les gars qui font leurs CT au même endroit, ils peuvent avoir un suivi
Cordt
Je fais mes ct au même endroit depuis des années et le suivi de mon véhicule est dispo sur histovec. Le véhicule que j’ai depuis le plus de temps c’est 2010 et tous les relevés de km y apparaissent.
Pareil pour un autre véhicule que j’ai depuis 2012.
Bonsoir,
Peut tu m'indiquer ou se trouvent les dates de contrôle techniques avec les KLM correspondant?
Il y a 15 jours j'y avais accès avant l'achat du véhicule renseigné ci-après89067.
Maintenant je ne retrouve plus.
Bonjour a tous Histovec donne plus historique des dernier contrôle du véhicule essayer pour voir
Salut à tous,
J'interviens à un peu par rapport au point des historiques kilométriques des véhicules sur histovec.
Les données des CT sont toutes centralisées depuis un bon nombre d'années. tous les rapports de CT Français sont envoyé au centre de centralisation des données des CT( je me rappel plus du nom)
Je vous le dis car j'étais en procés pour compteur trafiqué, et la partie adverse remettais en cause les données histovec, ce à quoi l'expert à répondu que ces données sont issus de la base de données nationales de rapports de CT, et que ce sont exactement les mêmes informations que les rapports Papiers
Je ne pense pas que les CT revendent ces infos, mais les sites payant font en fait la démarche judiciaire de demandes d'informations pour le compte du propriétaire et le facture, bien que l'accès a ces informations, en tant que propriétaire du véhicule, est totalement gratuite.
J'ai posé la même question aujourd'hui et il mon répondu la même réponse que toi, franchement c'est louche tout sa vous vous rendez compte le nombre de plaintes sérieusement ? Les véhicules français et étrangers sont répertorié sa fait vraiment beaucoup à traité..
bonsoir les gars merci pour l'info
Bonsoir à tous,
Je viens de voir que les dates de contrôle technique et les Km associés sont revenus dans Histovec.
sam27000
01/06/2021, 21h55
bonsoir merci pour l info
damiano59
02/06/2021, 13h43
j ai acheté une 307 hdi 136cv en 2005 avec moteur emballé 112.000km en 2020 je me suis motivé a remetre un moteur passé le ct puis la vendre
a ce jours le gars est hereux car il a pu avoir une auto quasi neuve pour pas trop chere mais pour fournir des preuves entre temps ce n est pas evident :....
le kilométrage etait dispo il y'a quelques temps et ils l'ont supprimé. c'est pour protéger les commerces de voitures qui font vivre beaucoup de gens. la plupart arrivent a peine a survivre meme en traffiquant les kms. les privés eux modifient rarement le kilométrage ca concerne surtout les pro. il faut bien qu'ils mangent
Bonsoir tu aimerais toi te faire escroquer ?
Faut m expliquer le il faut bien qu'ils mangent ?
le kilométrage etait dispo il y'a quelques temps et ils l'ont supprimé. c'est pour protéger les commerces de voitures qui font vivre beaucoup de gens. la plupart arrivent a peine a survivre meme en traffiquant les kms. les privés eux modifient rarement le kilométrage ca concerne surtout les pro. il faut bien qu'ils mangent
slt, avec un discours comme ça,
ça en dit long sur ton état d'esprit vis à vis la magouille de compteur.
faut arrêter de vouloir faire croire que les vendeurs de voiture gagne pas d'argent !
je sais pas si ça à été dit mais,
aujourd'hui les historiques de contrôle technique sont de nouveaux dispo
Bonjour,
Donc le fait que les vendeurs "arrivent à peine à survivre" les autorisent donc à modifier le kilométrage des véhicules et donc arnaquer les clients ?
"Il faut bien qu'ils mangent" Il faut bien qu'ils mangent sur le dos de pauvres gens ayant certainement mis quasiment toutes leurs économies dans un véhicule d'occasion car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un véhicule neuf?
Cette mentalité est à vomir.
Et bien tu devrais revoir tes valeurs mon ami.
Salut,
Mais t’es serieux?
C’est quoi cette mentalité?
T’es completement con toi c’est pas possible
Tout d'abord, les pros n'ont pas la primeur des falsifications de compteurs. Je crois que les macanos de tous genre, de rue, de cité et autres loulous de brazzaville en font tout autant voire, pire.
Faut te ballader un peu l'ami le dimanche et lacher un peu ton PC.
D'autre part, qu'il faut bien qu'ils mangent, c'est à mourir de rire, à mon avis tu devais être sous emprise THC, ou tu es vraiment ..., une personne avec un tant soit peu de jugeotte ne peut raconter ce genre de conneries.
Je souhaite quand même que tu as raconter cela, dans un cadre de provocation, mais j'ai quand même des doutes.
Donc, je vais en rester là, car je ne peux pas rivaliser avec ton niveau. On est sur du gratin.
En tout cas, évites de me demander des liens ou MdP, tu es pour moi totalement inexistant.
Fkm
Edit :
OMG? LE PIRE C'EST QU'IL CROIT CE QU'IL DIT
Détendez vous , il à pas totalement tord le marmot [emoji1787]
Détendez vous , il à pas totalement tord le marmot [emoji1787]
Bsr,
Oui effectivement, tu n'as pas tord.
On est sur un raisonnement Marmot en ce qui le concerne.
Fkm.
"Autorisé en Allemagne"!!!!
Ça m’énerve quand je lis cela car c’est complètement faux et ça continu à propager ce mythe...
Renseignez vous avant de raconter n’importe quoi
Tristan25
05/06/2021, 20h10
"Autorisé en Allemagne"!!!!
Ça m’énerve quand je lis cela car c’est complètement faux et ça continu à propager ce mythe...
Renseignez vous avant de raconter n’importe quoi
Sa me met dans le meme état [emoji23][emoji23][emoji16][emoji23]
samii1955
04/01/2022, 21h10
Je viens de tester ,impeccable.
Merci pour l'info
mustauto
20/02/2022, 17h41
salut les amis
malheureusement ca va pas tout eleminer
vous avez carvertical aussi pour les vehicules etrangers
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org