Voir la version complète : Codage injecteur sur dump
hatem006
14/12/2020, 17h31
Bonjour a tous
Est il possible de coder les injecteur directement sur le dump d'une master 2 2.5 dci
Merci d'avance
bkprog13
14/12/2020, 18h03
salut, donne nous le détail de la panne avec dtc et poste dump eeprom
hatem006
14/12/2020, 18h07
salut, donne nous le détail de la panne avec dtc et poste dump eeprom
Merci l'ami
Suite au changement des injecteurs impossible de les coder avec delphi,je n'ai pas de clip,du coup moteur en mode degradé 1200t/mn
Merci l'ami
Suite au changement des injecteurs impossible de les coder avec delphi,je n'ai pas de clip,du coup moteur en mode degradé 1200t/mn
Slt l ami ,bloquè a 1200 tours a cause du codage?! As tu montè les bons injecteurs...
Mathieu35500
14/12/2020, 20h09
La panne ne vient pas des codes injecteurs c'est sure.
DAVID02620
14/12/2020, 20h14
salut ok si calculateur vierge mais pas si remplacement injecteurs
envoi nous les codes erreur en photo stp
Slt l ami y bride a 1200 ou il accelere tous le temps a 1200 c'est 2 chose différente tu a lu la carto suite a sa il et brider rentre les 4 code et vin a la clip sa marche pas avec delphi..
hatem006
14/12/2020, 21h31
Enfaite un ami a moi a acheter une master 2 2.5 dci,l'ancien proriétaire avait un probleme d'injecteur du coup il changer les 4 ,mais si je comprend bien il a appeler quelq'un pour faire le codage mais suite a ça le véhicule ne depasse plus les 1200t/mn c'est pour ça il l'a vendu en l'etat pour mon ami bref,j'ai passer un coup de valise delphi
Il y'a le code defaut codage injecteur manquant permanant,
Le codage sur les 4 injecteurs est AAAAAAA
je pense aussi pour le VIN (aucune valeur).
Je sais pas si les parametres ecu n'etais pas effacer
---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h19 ----------
Enfaite un ami a moi a acheter une master 2 2.5 dci,l'ancien proriétaire avait un probleme d'injecteur du coup il changer les 4 ,mais si je comprend bien il a appeler quelq'un pour faire le codage mais suite a ça le véhicule ne depasse plus les 1200t/mn c'est pour ça il l'a vendu en l'etat pour mon ami bref,j'ai passer un coup de valise delphi
Il y'a le code defaut codage injecteur manquant permanant,
Le codage sur les 4 injecteurs est AAAAAAA
je pense aussi pour le VIN (aucune valeur).
Je sais pas si les parametres ecu n'etais pas effacer
Reference ecu bosch
0281 013 363
8200635663
Est'il possible de mettre numero VIN et codage injecteur sur le dump de l'eprom directement ?
Merci a tous
---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h21 ----------
Pour info le moteur n'est pas bloqué a 1200 tours mais il est bridé et ne DEPASSE PAS 1200t/mn
Salut,
Ton problème vient bien du codage oui,
Par contre est tu sur de tes injecteurs ?
Car en principe si le code passe pas, c’est que ce sont pas les bons !
Pour le codage sur dump, ca je sais pas, mais normalement au delphi, tu peux recoder sans soucis.
Essaye les codes des anciens injecteurs voir si ils passent.
hatem006
14/12/2020, 21h58
Salut,
Ton problème vient bien du codage oui,
Par contre est tu sur de tes injecteurs ?
Car en principe si le code passe pas, c’est que ce sont pas les bons !
Pour le codage sur dump, ca je sais pas, mais normalement au delphi, tu peux recoder sans soucis.
Essaye les codes des anciens injecteurs voir si ils passent.
Salut
J'ai essayer le codage avec delphi ca ne pas pas ,pour les anciens codes je l'ai pas.
Pour moi si edc16 le calculateur faut entrer les 4 code d un coup a la clip et sans se tromper ou alors envoyer les fichier que tu a carto et eeprom ..
tech-auto
15/12/2020, 04h32
Salut
Surrement parce que ton ecu n'accepte pas les codes injecteurs que tu essaye d'écrire
Test ça comme code
AHSH817
78ACDA8
AAANAW7
AH1CCWD
ggvaniou
15/12/2020, 05h09
Salut
Post ta flash et ton eprom
Salut. C est clairement le'codage injo qui pose soucis t à s rien d autre que le delphi pour coder ça ?
hatem006
16/12/2020, 14h55
Salut
J'en ai renolink v1.52 mais je sais pas si je pourrais faire le codage avec et si oui comment l'utiliser car je m'en ai jamais servi
Merci
Salut
J'en ai renolink v1.52 mais je sais pas si je pourrais faire le codage avec et si oui comment l'utiliser car je m'en ai jamais servi
Merci
Salut
Dis moi l'ami quand tu regarde l'identification de l'ecu avec le diag est ce que le VIN du vehicule est présent dessus ?
hatem006
16/12/2020, 23h17
Salut
Dis moi l'ami quand tu regarde l'identification de l'ecu avec le diag est ce que le VIN du vehicule est présent dessus ?
Salut
Avec delphi ça me donne pas le numero de vin
Slt l ami regarde avec le diag can clip..
DAVID02620
17/12/2020, 20h19
Slt l ami regarde avec le diag can clip..
salut l ami il a que delphi
mais pour moi j ai deja reussi a coder des injecteurs avec delphi
c est juste qu il faut rentrer les 4 codes et qu'il soit correct
Quattro899
17/12/2020, 20h22
salut l ami il a que delphi
mais pour moi j ai deja reussi a coder des injecteurs avec delphi
c est juste qu il faut rentrer les 4 codes et qu'il soit correct
salut l'ami, pareil déja recoder sur megane sans problème avec delphi
Slt je pense que sont problème est que sont calculo c'est réinitialiser ça peut le faire lors d'une lecture ou autre. Le truk c'est qu'il faudrai la valise Clip pour s'assurer que le VIN n'a pas disparu (a la place il y aurai fffffff ou ùùùù fin brf un truk qui a rien a voir avec le vin) tant que le VIN ne seras pas réinscrit avec la valise aucun codage injecteur ne seras possible .
Slt les gars sa depend de ceux qui on fais y a sûrement un dtc ici on a tous des diag mais les gens ne donne jamais les default on irai plus vite ....
Et a la place des codes injecteurs il y a AAAAAA
DAVID02620
17/12/2020, 22h41
Slt je pense que sont problème est que sont calculo c'est réinitialiser ça peut le faire lors d'une lecture ou autre. Le truk c'est qu'il faudrai la valise Clip pour s'assurer que le VIN n'a pas disparu (a la place il y aurai fffffff ou ùùùù fin brf un truk qui a rien a voir avec le vin) tant que le VIN ne seras pas réinscrit avec la valise aucun codage injecteur ne seras possible .
salut hier j ai fait un vierge sur un edc16c36
j ai rentré en premier les code injecteurs qui sont passé comme une lettre a la poste puis seulement pour finir le vin , mais le vin mis ou pas ne gene en rien au fonctionnement du moteur
tech-auto
18/12/2020, 04h18
Et a la place des codes injecteurs il y a AAAAAA
Ça veut dire qu'il ne sont pas codé tu a essayé ceux que je t'es donné dans le Post ?
Le delphi le fait sans problème
salut hier j ai fait un vierge sur un edc16c36
j ai rentré en premier les code injecteurs qui sont passé comme une lettre a la poste puis seulement pour finir le vin , mais le vin mis ou pas ne gene en rien au fonctionnement du moteur
Slt ah ok bon a savoir merci, moi j'ai eu le souci sur un scenic 2 et il avait pris en compte les codes qu'une fois le vin inscrit .Donc peut-être que cela dépend du modèle de calculateur alors
DAVID02620
18/12/2020, 10h26
salut
moi aussi scenic 2 phase 2 ref 0281013907
Fatalb44
18/12/2020, 18h40
salut , mon ami ton problem vient bien du codage d'injecteur
avec ton renolink tu peux le faire
tu choisi le calculateur edc16cp33
et apres tu va "codage injecteur"
si il arrive pas se connecter , tu vas changer le type du recherche , c'est a dire tout en bas a droit y a une rhombus et tu changes la vitesse du recherche , et tu ressaies
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org