PDA

Voir la version complète : Probleme annonce leboncoin

tony60
22/10/2020, 07h52
Salut a tous j'espère vous aller tous bien
Je rencontre un soucis avec leboncoin impossible de metre des annonce en ligne

omarzoro
22/10/2020, 07h58
Salam change de compte et adresse mail et tout information.

tony60
22/10/2020, 08h01
Salam change de compte et adresse mail et tout information.

Salut deja essayé rien ni fais
J adresse se message au gens qui signal les annonces des pro qui sont surement sur se forum
A partir de maintenant je signal tout les annonces correspondantes a mon activité et ceux qui seront pas content je leur donne mon numeros

everson29
22/10/2020, 11h26
J adresse se message au gens qui signal les annonces des pro qui sont surement sur se forum
A partir de maintenant je signal tout les annonces correspondantes a mon activité et ceux qui seront pas content je leur donne mon numeros

Salut je t’appelle apres
Il a y a un petit p. du 93 qui signale tout le monde

NORDAX
22/10/2020, 11h58
salut l'artiste paye 20€ pour 2 mois et sa va le faire !

CleAuto64
22/10/2020, 12h00
Salut
Il faut jouer sur les mots des fois. Après oui si tu paies ils sont moins regardant

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

tony60
22/10/2020, 12h00
salut l'artiste paye 20€ pour 2 mois et sa va le faire !

Meme en payant sa saute j'ai perdu 360 euro ttc de pub la

NORDAX
22/10/2020, 12h33
Meme en payant sa saute j'ai perdu 360 euro ttc de pub la

demande pourquoi tu peu faire un tchat en direct tu explique si tu en est a 360€ ! il vont validé sa

tony60
22/10/2020, 13h03
demande pourquoi tu peu faire un tchat en direct tu explique si tu en est a 360€ ! il vont validé sa

Trop de signalement

shami
22/10/2020, 13h52
bonjour ce n'est pas un signalement mais des mots cles que le robot les giclent

c est quoi annonce

boris93600
22/10/2020, 15h30
Salut Tony,

C'est quel genre de produits que tu veux vendre ?

autoplus45
22/10/2020, 16h43
salut
c est ton adresse IP qui est blacklisté (pour x raison ) fais un partage de connection avec ton telephone est ca devrais passer

Marseille-Clé
22/10/2020, 17h15
problème reçurent sur LeBonCon , les CONcurrents signalent les annonces comme terroriste , arnaque , abus sexuel , homophobie , crime contre l'humanité et autres conneries du genre :
IP +N° telephone & mail = black listé
Franchement leboncoin c'est de la merde tu payes 100€ par mois ( sans pub ni option ) pour rien , pas de résultats .
MarketPlace et Vivastreet ( référencé moteur recherche GOOGLE !!! ) sont bien plus rentable et gratuit !!!!
Mais malheureusement pour les débutants le bouche à oreille les réseau reste N°1 pour le business , c'est ceux la qui signalent , le travailleurs au black aussi !
Bon courage aux victimes de ces lâches qui cachées derrière un clavier se sentent tout puissant .
N’hésiter pas à déposer une plainte en cas de harcèlement téléphonique ( depot d’annonces avec votre Tel genre : iphone 12 à 100€ )

MOUS25
22/10/2020, 17h59
Slt
Tu es tracè via ton numero IP ,changes d ordi ou de portable..

---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

Ou connexion plutôt

SaTouF
22/10/2020, 18h52
slt,
tout est dit.

tout est dans les mots utiliser.

par exemple si tu met "volant + air-bag" annonce refusé
si tu met "volant complet" ça passe.

si non, dans le doute d'etre blacklisté,
prends un abonnement proxy ou un proxy gratuit genre tunnel bear

kdo75
22/10/2020, 19h24
ton siren doit etre grillé si tu as un compte pro

S-keys
22/10/2020, 19h37

mdr , domage que je peut metre une seul like

tony60
22/10/2020, 22h45
mdr , domage que je peut metre une seul like

Salut frero c'est insupportable se genre de chose ya rien de plus énervant ya 10 milion.de vehicule en france ya du travaile pour tout le monde
Sa tombe bien pour cela qui signal quand je travaille moin sa me laissera le temps de signaler mdrr

sadna
25/10/2020, 15h34
Salut frero c'est insupportable se genre de chose ya rien de plus énervant ya 10 milion.de vehicule en france ya du travaile pour tout le monde
Sa tombe bien pour cela qui signal quand je travaille moin sa me laissera le temps de signaler mdrr

Met un exemple d'annonce qui passe pas.

Iscar
25/10/2020, 17h59
Toute les annonce passe , on ta uniquement signaler en masse , concrètement ceux qui signale ce sont des individus en particulier qu’il veule s’accaparer tout le butin ses égoïste de première heure ,

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

duroi
25/10/2020, 19h50
Salut.

J'ai eu droit aux mêmes mésaventures plusieurs fois.
A l'époque j'avais vitrines et autre close abusive.

A chaque excès de zèle je coupé les prélèvements et du coup j'avais systématiquement appel d'un gestionnaire des comptes qui me renvoyé sur un administrateur.
Apres plusieurs incident ils ont fini par mettre des exceptions sur mon compte.
(Ils m'ont parlé de AI pour leur gestion)

Cela a été long et fastidieux.
Cela ma couté en temps et en argent.

Mais ils ont fini par me foutre la paix.

De toute façon j'ai abandonné ce type de cite (clientèle discutables )

Je fonctionne actuellement que aux bouches a oreilles et cela va beaucoup mieux.
Moins d'appel inutile a gérer et un majorité de bon client.

Bon courage.

zingilingiling
25/10/2020, 20h24
Le boncoin , c'est plus ce que c'était.
Comme le dis notre amis "duroi" coupe les prélevemensts .

Tu attends un service et si pas de service pas de paiement.

Leur excuse d'un robot AI ...etc c'est de la merde passe a autre chose .

Sur vivastreet il y a de la pubicité de prostitué.

Axid
31/10/2020, 18h48
Salut
Sa m ai déjà arrivé, après un signalement j ai eu toutes mes annonces coupées.
Après plusieurs mail et contact au bon coin mon crédit à été recredité et j'ai remis mes annonces.

babydriver75
31/10/2020, 19h04
slt la team
En faite il est interdit de vendre des organes pyrotechniques airbags prétensionneurs c'est inscrit sur leur charte j avais un prétensionneur de ceinture de mini en parfait etat mais il ont supprimé mon annonce donc tout dépend de ce que tu vend puis les concierges de quartiers débordent sur internet donc a priori faut jouer sur la ruse met juste volant complet comme l' a bien dit satouf et sa devrais passer ou l app mobile et post ton annonce.

Marseille-Clé
17/12/2020, 17h19
Salut a tous j'espère vous aller tous bien
Je rencontre un soucis avec leboncoin impossible de metre des annonce en ligne

Normal , je viens d’apprendre par un blackeur et un PRO que Kbis obligatoire en rapport avec l’annonce si PRO !
et des Faux clients ( la Police ) dresse des des PV , simple et dernier avertissement !
Suite à plaintes ? Doublette ? Arnaque ? Ou simplement vente à la sauvette ?
gaffe au proprios de gros matos chopé sans Kbis ( genre renolink bleu à 12€ )
Ca risque de faire mal au cul si en plus le mec est aux RSA POLE CHAUMAGE :10: )

dede83
17/12/2020, 18h20
slt la team
En faite il est interdit de vendre des organes pyrotechniques airbags prétensionneurs c'est inscrit sur leur charte j avais un prétensionneur de ceinture de mini en parfait etat mais il ont supprimé mon annonce donc tout dépend de ce que tu vend puis les concierges de quartiers débordent sur internet donc a priori faut jouer sur la ruse met juste volant complet comme l' a bien dit satouf et sa devrais passer ou l app mobile et post ton annonce.

oui j ai vendue une ceinture COMPLETTE (avec tout le systeme de retenue) sinon quant j ai écris ceinture+ pretensionneur ça passait pas

smart057
18/12/2020, 08h43
Salut, mais les brouteurs avec les 3008 année 2018 a 7000€ cause depart a l’étranger ou en mission humanitaire sont toujours la...

Marseille-Clé
18/12/2020, 09h15
Salut, mais les brouteurs avec les 3008 année 2018 a 7000€ cause depart a l’étranger ou en mission humanitaire sont toujours la...

Salut
Je pense que le travail dissimulé + fraudes aides sociale est la principale cause de ce kick-off mené sur LBC ....
Je parle d’interpellations par la police , du nettoyage des annonces sans K.bis OU faux .
Apres c'est la vie , payer 300€ de charges / mois en AE c'est pas la fin du monde :svengo: