Voir la version complète : Différence entre dump et flash
Bonjours tous le monde,
Comme vous l'aviez deviner, je suis novice dans le domaine et je fais pas mal de lecture sur le forum et je vois les mot "dump", "flash" et j'aimerais qu'on m’éclaircit un peux sur ces termes. je sais que c'est lié aux calculos mais pas plus. si quelqu’un possède une documentation ou des infos pour vulgariser un peu ce vocabulaire je suis preneur.
j'essaye d'apprendre un peux plus sur la façon dont le calculos fonctionnent.
merci à vous.
progdebutant
18/09/2020, 17h37
Bonjours tous le monde,
Comme vous l'aviez deviner, je suis novice dans le domaine et je fais pas mal de lecture sur le forum et je vois les mot "dump", "flash" et j'aimerais qu'on m’éclaircit un peux sur ces termes. je sais que c'est lié aux calculos mais pas plus. si quelqu’un possède une documentation ou des infos pour vulgariser un peu ce vocabulaire je suis preneur.
merci à vous.
Slt
Tu pars de très très très loin l’ami, il y a bien un début à tout comme on dis mais là ...
Une simple recherche Google et tu auras ta réponse.
zebulons
18/09/2020, 17h43
Salut dump c est une sauvegarde et flash c est une mémoire (mémoire flash).Si on te dit de faire un dump de là flash sa veut dire de faire une sauvegarde de la mémoire flash.
Merci de ta réponse rapide.
je cherche pas à devenir un pro de la prog, j'essaye juste de comprendre peut tu me dire d'ou commencer?
---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h45 ----------
Salut dump c est une sauvegarde et flash c est une mémoire (mémoire flash).Si on te dit de faire un dump de là flash sa veut dire de faire une sauvegarde de la mémoire flash.
c'est bien de la memoire eeprom dont on parle là?
chaoui05
18/09/2020, 20h22
Merci de ta réponse rapide.
je cherche pas à devenir un pro de la prog, j'essaye juste de comprendre peut tu me dire d'ou commencer?
---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h45 ----------