Voir la version complète : Autel MS908 Pro
momoh-93
16/08/2020, 12h07
Yop la compagnie, :21:
J'aurais besoin de vos avis, je suis entrain de voir pour me prendre la ms908 Pro . J'ai eu des retour positifs de connaissances, mais je souhaiterais vos avis en tant que pro en utilisation quotidienne .
Je ne la prendrais pas sur Aliex ou sur d'autres sites qui la proposent uniquement en anglais, quitte a payer un peu plus chère .
Et pour ceux qui l'ont a combien l'avez vous eu (a peu près on est pas a l'euro prêt )
Merci a vous !
tech-auto
16/08/2020, 12h18
Salut
Y'a déjà eu un sujet sur le forum ou beaucoup donne leur avis tu devrait trouvé tes réponses
Je l'ai en version officiel et il y'a quand même souvent de l'anglais dans l'interprétation des défauts
Pour moi il est pas meilleurs qu'un autre il est juste complémentaire, la ou certain passe pas exemple la semaine dernière sur un sprinter lui a fait le d'job mais des fois c'est l'inverse
Pour le tarif j'ai acheté cet outil à sa sortie donc je l'ai payer plein pot avec 1 an de maj et codage en ligne
Si tu renouvel pas les maj il fonctionne mais plus d'accès codage en ligne
momoh-93
16/08/2020, 13h05
Merci a toi, les différents avis sont assez unanimes .
J'ai mon fournisseur qui me fait un tarif légèrement moins chère que Autel France, mais a voir si d'autres membres auraient un plan
television
16/08/2020, 14h22
Merci a toi, les différents avis sont assez unanimes .
J'ai mon fournisseur qui me fait un tarif légèrement moins chère que Autel France, mais a voir si d'autres membres auraient un plan
Salut très bon produit, je l utilise depuis 5 ans. Rien à voire avec des autres produit. J ai un pote qui il la acheter sur Aliexpress c est pas du tous la même interface (soft)
Cordialement
momoh-93
16/08/2020, 16h24
Salut Télévision comment vas ?
Merci pour ton retour, je te fait entièrement confiance !
C'est bien ce qui me semblais pour ceux qui viennent de Aliexp, déjà c'est que en anglais même si ce n'est pas trop génant, mais en terme de garantie .... voila quoi
progdebutant
16/08/2020, 16h50
Salut très bon produit, je l utilise depuis 5 ans. Rien à voire avec des autres produit. J ai un pote qui il la acheter sur Aliexpress c est pas du tous la même interface (soft)
Cordialement
Salut l’ami
Et concernant les fonctions en ligne ?
Les serveurs ont des soucis ou RAS ?
television
16/08/2020, 17h49
salut l’ami
et concernant les fonctions en ligne ?
Les serveurs ont des soucis ou ras ?
codage en ligne fonctionne bien .mais pas sur toute les marques le codage en ligne
progdebutant
16/08/2020, 20h31
Merci pour ton retour mais je pensai à des soucis du genre serveur non disponible ou souvent perturbé ?
rosaire974
19/08/2020, 03h47
slt autel a sorti un autre model qui integre l'oscilloscope
site officiel
https://www.autel.com/c/www/diagnostictools.jhtml
momoh-93
19/08/2020, 09h57
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur
Et merci a chipshop pour sa proposition et sa disponibilité ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org