PDA

Voir la version complète : Installation Diagbox 7.01: Echec Activation Erreur 0


zouk86
28/07/2020, 11h01
Salut les amis,

Je me permet d'ouvrir ce post afin de mettre vraiment au clair la procédure concernant l'installation de Diagbox.

Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC sous windows 7 Pro SP1, 32 bits windows à jour, Net Framework 3.5 à jour, Java à jour..

J'ai systematiquement cet echec activation erreur 0 apres avoir entré scary01.

En effet lorsque je monte l'image ISO et que j'execute Diagbox 7.01 quels sont les conditions à prendre en compte?

- Antivirus desactivé? et le pare feu?
- Wifi deconnectée?
- Doit'on etre connecté a internet?

Merci pour votre aide.

autodiagauto
28/07/2020, 11h08
Bonjour
Regarde ICI
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=40027

Merci

zouk86
28/07/2020, 11h26
Bonjour
Regarde ICI
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=40027

Merci

J'ai deja suivi la procédure à la lettre mais pac concluant.

mod-files.com
28/07/2020, 19h01
Carte réseau et carte Wifi driver installé ?

Maimeun
28/07/2020, 19h24
Salut,
Comme dit mod-file.com sa doit être un problème sur ton réseau. J ai eu 2 fois ce problème a l'installation et c était mon réseau.
Bon courage

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

zouk86
28/07/2020, 20h38
Carte réseau et carte Wifi driver installé ?

Oui drivers a jour.

---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

Salut,
Comme dit mod-file.com sa doit être un problème sur ton réseau. J ai eu 2 fois ce problème a l'installation et c était mon réseau.
Bon courage

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Quand tu dis problème de reseau, cela concerne quoi exactement?

cconfiguration de la carte reseau?

Merci les amis pour votre aide.

cit-rotti
29/07/2020, 09h11
Bonjour,
L'erreur "0" signifie à 99% que l'accès au réseau LAN ne fonctionne pas.
L'adresse MAC est accessible via le pilote réseau.
Le pilote pour LAN doit être installé et fonctionner également via le câble réseau (RJ45). Aucun réseau actif n'est requis pour l'installation et les diagnostics.
Si le PC est également compatible WLAN, le pilote WLAN doit également être installé - il doit être désactivé pour l'installation et le DIAGNOSTIC.
Remarque:
Installez tous les pilotes LAN et le cas échéant WLAN et vérifiez si la connexion Internet fonctionne correctement via le câble réseau. Le câble réseau peut ensuite être retiré pour l'installation. Le pilote WLAN doit être désactivé.
Salutations Wolfgang

zouk86
30/07/2020, 06h22
Bonjour,
L'erreur "0" signifie à 99% que l'accès au réseau LAN ne fonctionne pas.
L'adresse MAC est accessible via le pilote réseau.
Le pilote pour LAN doit être installé et fonctionner également via le câble réseau (RJ45). Aucun réseau actif n'est requis pour l'installation et les diagnostics.
Si le PC est également compatible WLAN, le pilote WLAN doit également être installé - il doit être désactivé pour l'installation et le DIAGNOSTIC.
Remarque:
Installez tous les pilotes LAN et le cas échéant WLAN et vérifiez si la connexion Internet fonctionne correctement via le câble réseau. Le câble réseau peut ensuite être retiré pour l'installation. Le pilote WLAN doit être désactivé.
Salutations Wolfgang

Merci pour ton message, la carte reseau est bien detectée, lorsque je connecte avec le cable RJ45, la connection internet fonctionne.
Je l'ai debranché et desactivé, toujours la meme chose......

gchx
30/07/2020, 07h18
bonjour
Il faut débrancher ta prise RJ45, mais il ne faut pas désactivé la carte réseau
si mes souvenir son bon.

zouk86
30/07/2020, 08h48
bonjour
Il faut débrancher ta prise RJ45, mais il ne faut pas désactivé la carte réseau
si mes souvenir son bon.

Merci pour ton message mon ami, j'ai deja testé mais ca fonctionne pas

bladi
30/07/2020, 09h52
Fait une désinstallation et un clean avec kill diagbox, tu fait l installation en étant connecte, et bien sur tu refuse toutes mises à jour.

zouk86
31/07/2020, 12h05
Fait une désinstallation et un clean avec kill diagbox, tu fait l installation en étant connecte, et bien sur tu refuse toutes mises à jour.

Merci pour ton retour, oui j'ai deja desintallé et fait un clean avec DBCLEAN.

De quelle mise à jour tu parles?

merci à toi.

bladi
01/08/2020, 10h51
Merci pour ton retour, oui j'ai deja desintallé et fait un clean avec DBCLEAN.

De quelle mise à jour tu parles?

merci à toi.

quand tu fait l instal y va y avoir des demandes tu les refuses tous et sa devrai aller

zebulons
01/08/2020, 11h59
Salut essaye en désactivant ta carte wifi et en laissant juste ta carte réseau active et si sa fonctionne pas fait l inverse.

zouk86
04/08/2020, 06h11
Salut essaye en désactivant ta carte wifi et en laissant juste ta carte réseau active et si sa fonctionne pas fait l inverse.

J'ai déja fait la manip. Je ne sais pas cela depasse mes competences un truc de dingue.....

zebulons
04/08/2020, 07h11
Salut re télécharge le peut être que ton image à un soucie ou essaye sur un autre pc pour voir si ta le même problème.

---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h07 ----------

T’a essayer en le lançant le logiciel en temps qu administrateur ?

zouk86
05/08/2020, 13h28
Salut re télécharge le peut être que ton image à un soucie ou essaye sur un autre pc pour voir si ta le même problème.

---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h07 ----------

T’a essayer en le lançant le logiciel en temps qu administrateur ?

C'est le deuxième ISO que je télécharge. Je vais essayer de l'installer sur un autre PC.

Larson92
07/08/2020, 10h16
Salut l'ami

Si la solution de AKASA ne fonctionne pas
Essaye de copier les fichier lexia et pp2000 dans le dossier TEMP de ton hdd
ce sont 2 fichiers rar que tu trouveras dans ton iso normalement

zouk86
10/08/2020, 08h44
Salut l'ami

Si la solution de AKASA ne fonctionne pas
Essaye de copier les fichier lexia et pp2000 dans le dossier TEMP de ton hdd
ce sont 2 fichiers rar que tu trouveras dans ton iso normalement

Merci pour ton aide, mais j'ai deja fais, les 2 fichiers .rar etait présent.

zouk86
20/08/2020, 13h40
Merci pour ton aide, mais j'ai deja fais, les 2 fichiers .rar etait présent.

Pour info, j'ai installé le logiciel sur un autre PC et cela fonctionne.

Merci à tous pour votre aide et votre support.

:lock1:

cit-rotti
20/08/2020, 18h49
Bonjour,
Il y a aussi cette erreur «0» si votre disque dur (HDD)
n'est pas réglé sur "ide" mais sur "scsi".
Ajoutez simplement un nouveau disque dur IDE (sélectionnez le même fichier SCSI) et supprimez le disque dur SCSI dans la configuration.
1. Assurez-vous que votre contrôleur de disque dur est défini sur IDE ou Legacy.
2- Assurez-vous d'avoir installé une carte réseau avec les bons pilotes. Il n'a PAS besoin d'être connecté.
3- Assurez-vous que les informations d'activation requises sont entrées.
4. Utilisez DiagBox Cleaner et nettoyez les fichiers des précédentes installations ayant échoué de DiagBox.
5 Exécutez CCleaner pour nettoyer le registre.
6. Allez dans: Démarrez Windows / Exécuter et tapez "regedit" et vérifiez s'il y a des fichiers de registre nommés Diagbox ou actia dans les dossiers Hkey_local Machine et Hkey Current Users, puis supprimez manuellement.
7. Vérifiez si les pilotes de votre carte WLAN sont correctement installés sur votre ordinateur portable et
8. Vérifiez que le pilote est correctement installé sur votre carte LAN.
10. Éteignez le WLAN, activez la carte LAN
11. Installez Java 7.xx (si vous n'en avez pas installé).
12. Installez Microsoft Visual C ++ 2010 ou C ++ 2012
13. Installez Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
et lancez l'installation de Diagbox ...
Salutations Wolfgang

Larson92
06/04/2021, 21h06
j ai suivi toutes les etapes mais rien n'y fait
ERREUR 0
Ca me rend dingue

saadaoui frere
06/04/2021, 21h48
salut t monde la solution tre tre simple IL FAUT QUE TON PC ORDINATEUR A UN DIVER CARTE RESEAUX ET tou va bien

Larson92
07/04/2021, 09h28
salut t monde la solution tre tre simple IL FAUT QUE TON PC ORDINATEUR A UN DIVER CARTE RESEAUX ET tou va bien

Ce n'est pas aussi simple,
j'ai testé la méthode asaka et ca a fonctionné sur un autre pc
mais sur celui la j'ai tout testé mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je mette un d dur ssd et magie ca fonctionne avec la méthode asaka

Du coup je retente de formater le disque que j'avais en procédant comme je l'ai fait avec le ssd voir si ca fonctionne

Larson92
07/04/2021, 09h41
Bon problème a l'air d'être réglé les gars
J'ai réinstallé Windows
Utilisé la méthode d'asaka et installé db directement sans mettre a jour ni Install de pilotes et la magie ca fonctionne