Voir la version complète : driver bluetooth vas 5054
salut tout le monde j ai installer odis 5.1.3 sur un pc avec un windows 7 32bits j arrive pas a avoir la sonde en bluetooth dans le gestionnaire des periph
j ai fais le couplage en mettant le code lier a la sonde 082145725 puis ok mais rien j ai pas la sonde sur le gestionnaire
l usb fonctionne la sonde dialogue en usb mais bluetooth impossible d y acceder sur edic. aucun port pour la sonde.
si quelqu un aurrais les driver ?
merci d avance
Salut ,
Essaye ça , fais d abord une installation usb :
installation de la VCI
-branche la VCI a l'ordinateur puis a la voiture afin de l 'alimenter puis installer le pilote de celle ci
-débrancher le câble USB
- brancher la clé Bluetooth dans le port USB
-clic droit sur l’icône Bluetooth en bas a droite de l'écran puis ajouté périphérique
-brancher la VCI sur la voiture
-lancer une recherche périphérique l’icône 5054a doit apparaitre
-choisir dans le mode de couplage sélectionner utiliser le code fourni avec l’appareil
-entrer le code de votre VCI pour ma part 082145725 (visiblement quasi toute les VCI cloné on se code)
-valider, votre VCI est couplé a votre clé bluetooth (vous aurez aussi les indications sur les port com)
ensuite ouvrir EDIC hardware installation
-sélectionner ADD EDIC
-select EDIC défilé jusqu'a trouver 5054
-cliquer OK puis sélectionner le port com virtuelle sur lequel votre USB est reconnu (poste de travail=> affiché les infos. système=> matériel=> gestionnaire de périphérique=> port (com et ltp) regarder il y a deux ports com ou son indiquer lien série sur Bluetooth standard (com..)
-après en avoir sélectionner un (le port entrant) cliquer OK votre VCI va être configurer
enlever le message d'erreur au lancement de VAS PC
-ouvrir EDIC software configuration
-vous devez avoir une ligne "any edic all application "
-cliquer sur any edic
-cliquer sur ok VAS PC se configure
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-cliquer OK puis sélectionner le port com virtuelle sur lequel votre USB est reconnu (poste de travail=> affiché les infos. système=> matériel=> gestionnaire de périphérique=> port (com et ltp) regarder il y a deux ports com ou son indiquer lien série sur Bluetooth standard (com..)
c est la le probleme il ne cree pas de port com usb bluetooth apres avoir appairer
Regarde cette vidéo
[URL] https://youtu.be/SDtSlMS_IzY[URL]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je pense a un probleme soit du driver de la sonde ou bien du bt ote moi d un doute la cle usb bluetooth n est pas necessaire si on a une carte bt?
boris93600
30/04/2020, 20h00
Salut,
Non pas forcement besoin de la clé bluetooth fournie .
bon sujet clos résolu avec driver a jour
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org