PDA

Voir la version complète : Dialogys 4.91

pimo
03/04/2020, 13h59
Bonjour voici la version Dialogys 4.91 (du 27/11/2019)

cd0 7.6.5 + 6 dvd et 1 cd motrio (environ 22.8 go)

iso avec imagburn puis compresser et découper avec winrar 5.80

6 liens Mega pour un total de 11 go.

Pour l'obtention du mp
1) au minima : Membre Attaché
2) un minimum de 150 messages
3) un message privé correct: Bonjour une phrase et au revoir (l'orthographe n'a pas d'importance)
4)si plusieurs messages privés pour la même demande pas de mot de passe.

:50:
Modification du 03/12/21

Le lien de la sixième et dernière partie (DIALOGYS 4.91 by Pimo.part06) sera donné lors de la demande de mot de passe en message privé.

Ps:ce fichier sera compressé une seconde fois avec winrar et avec un mot de passe différent pour chaque demande. La durée du lien sera de 24H.

Bon dl

nowen
03/04/2020, 14h15
Salut pimo,
merci pour le partage, j'ai mis tes liens dans une pièce jointe, ça évite que les non inscris y aient accès.

dough29
07/04/2020, 07h13
Pour information c'est une version Française, un énorme merci à Pimo !

MagicoBus
14/04/2020, 10h30
Hello Pimo,

Je n'ai pas encore essayé de télécharger, mais un énorme merci!!!

Je croise les doigts pour que ca marche!

Pilouf
14/04/2020, 11h36
Salut,

Petit retour d'infos comparatives entre la 4.91 et la 4.67.
Sur la 4.91 plusieurs vdiag absents, notamment sur Trafic 2, Scénic et Mégane 2, Clio 3 entre autre.
Le reste des MR à l'air assez complet, à voir par la suite.

Si certains d'entre vous veulent des précisions sur certains modèles précis, je regarderais.

Bon confinement à tous.

MagicoBus
14/04/2020, 11h52
Pour ma part, winrar n'arrive pas à decompresser les fichiers,
"fichiers endommagés ou corrompus"...

---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

Salut,

Sur la 4.91 plusieurs vdiag absents, notamment sur Trafic 2, Scénic et Mégane 2, Clio 3 entre autre.

Si certains d'entre vous veulent des précisions sur certains modèles précis, je regarderais.

Bon confinement à tous.

Hello Pilouf,
Tu as réussi à décompresser les fichiers sans problème?

Pilouf
14/04/2020, 12h15
J'ai décompressé avec WINRAR.
Pas de soucis particuliers.

MagicoBus
14/04/2020, 13h30
Merci Pilouf pour ta réponse,

Je me suis dit que ca devait être mon winrar -> désinstallation, puis download de la dernière version.
Il me demande un mot de passe pour décompresser l'archive de Primo
Tu as eu ça?

Snatsh
14/04/2020, 13h37
Salut moi ça me dit que l’archive a un lit de passe ,j’ai envoyer un mail mais pas encore de réponse

dough29
14/04/2020, 13h41
Oui l'archive est protégée par mot de passe à demander à Pimo :)

MagicoBus
14/04/2020, 13h45
Salut moi ça me dit que l’archive a un lit de passe ,j’ai envoyer un mail mais pas encore de réponse

Hello Snatsh,

Ton archive à un "lit de passe"...
tu leur fait faire quoi à tes archives???
::D::D::D

maximin
14/04/2020, 15h30
Pour ma part, winrar n'arrive pas à decompresser les fichiers,

"fichiers endommagés ou corrompus"...

---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

Hello Pilouf,

Tu as réussi à décompresser les fichiers sans problème?

Bonjour à tous ,
Il y a un ordre pour décompresser , il faut commencer par le premier qui normalement débloquera les autres.
A valider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MagicoBus
14/04/2020, 15h37
Bonjour à tous ,
Il y a un ordre pour décompresser , il faut commencer par le premier qui normalement débloquera les autres.
A valider

Hello Maximin,
C'est ce qui me semble avoir respecté...
Je vais essayer les uns après les autres!
;-)
Merci pour ton message,

---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

Ca n'a rien donné...

Pilouf
14/04/2020, 15h41
Hello Maximin,
C'est ce qui me semble avoir respecté...
Je vais essayer les uns après les autres!
;-)
Merci pour ton message,

---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

Ca n'a rien donné...

Si tu n'as pas le mot de passe, comment veux tu décompresser ???
Après juste décompresser l'archive part01, ne pas toucher au reste.

MagicoBus
14/04/2020, 15h59
J'essayais au cas où, en réponse aux indications de Maximin, tout simplement...
Tu confirmes donc toi aussi la présence d'un mot de passe.
Je m'arrache les cheveux avec Dialogys depuis quelques temps, je suis simplement impatient de trouver une version qui fonctionne de manière complète et en français...
C'est en complément du manuel d'atelier complet Espace que j'ai, et qui m'a permis jusqu'ici de faire pas mal de trucs, et aussi d'en faire profiter ls autres sur le forum spécifique renault espace sur lequel je suis...

Snatsh
14/04/2020, 18h31
La faute de frappe fatal lol

MagicoBus
14/04/2020, 18h38
J'avoue que sur celle là, tu m'as bien fait rigoler!
:14:
:29:

maximin
14/04/2020, 19h29
Si tu n'as pas le mot de passe, comment veux tu décompresser ???

Après juste décompresser l'archive part01, ne pas toucher au reste.

Salut Pilouf,
Oui tout à fait d’accord avec toi, sans mdp tu peux rien faire et ensuite bien sûr l archive part 1.
je pensais qu il était obtenu ce mdp.
Désolé d avoir induire en erreur Magicobus.

MagicoBus
14/04/2020, 19h46
Hello Maximin,

Pas d'inquiétude!
J'avais simplement espéré une solution qui m'aurait permis de profiter de dialogys en "full french"!
;-)
Pour l'instant, j'ai la 4.72, mais bien évidement, tout est en anglais....
Non pas que je ne maîtrise pas du tout la langue, mais le vocabulaire technique, c'est un peu différent...

Donc oui, j'ai été un tout petit peu déçu, mais tu es bien volontiers pardonné!
Bon, je cherchais le petit smiley qui offre une bière, mais je ne le trouve pas.
Le coeur y est!

Pour info, et cela m'apprendra les usages du forum puisque je ne suis qu'un petit nouveau ici, il n'y a que Pimo qui peut décider à qui il donne le mdp?
Ou une autre âme charitable pourrait-elle le transmettre?

Pilouf, si tu passes par là, ne crois surtout pas que c'est un énorme appel du pied que je fais là!
:d

gary01
14/04/2020, 20h41
Hello Maximin,

Pas d'inquiétude!
J'avais simplement espéré une solution qui m'aurait permis de profiter de dialogys en "full french"!
;-)
Pour l'instant, j'ai la 4.72, mais bien évidement, tout est en anglais....
Non pas que je ne maîtrise pas du tout la langue, mais le vocabulaire technique, c'est un peu différent...

Donc oui, j'ai été un tout petit peu déçu, mais tu es bien volontiers pardonné!
Bon, je cherchais le petit smiley qui offre une bière, mais je ne le trouve pas.
Le coeur y est!

Pour info, et cela m'apprendra les usages du forum puisque je ne suis qu'un petit nouveau ici, il n'y a que Pimo qui peut décider à qui il donne le mdp?

Pilouf, si tu passes par là, ne crois surtout pas que c'est un énorme appel du pied que je fais là!

Salut,

A ton avis?il me parait logique que si il y’a un mot de passe c’est pour limiter la diffusion.c’est pas la foire.seul le «*proprietaire*» du fichier est autorisé a donner le mot de passe.c’est d’ailleurs dans les regles du forum il me semble.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

MagicoBus
14/04/2020, 22h02
Alors ça, c'est une réponse aimable, chaleureuse et pleine d'humour!
Elle égaye ma soirée!
Gary, sérieux, sois plus cool.
je n'ai agressé personne, c'est un forum d'entraide, et pour moi, un forum d'entraide, c'est comme une auberge espagnole, et c'est aussi un lieu d'échange et d'entraide, mais aussi et surtout un lieu de transmission du savoir.
Chacun y apporte ce qu'il peut.
Beaucoup de sujets me semblent précis, techniques, et bien souvent au-delà de mes compétences.
Mais peut-être me suis-je trompé en adhérant à un forum dont la volonté serait de rester dans un "quant à soi?", à savoir son monde d'initié?
Mes contributions peuvent n'avoir que peu de valeur, j'en suis navré.
Et je le répète, les us et coutumes du forum peuvent peut-être m'échapper, ce n'est pas pour autant que j'ai envie que l'on me parle comme ça.
Cordialement,
Christian.

gary01
14/04/2020, 22h20
Qu’on soit novice ou non c’est une question de bon sens.si on protege par un mot de passe c’est pas pour que n’importe quel membre le donne a n’importe qui.c’est justement pour limiter sa diffusion

Je te rassure j’aurais pu etre bien plus desagreable.

Mais une bonne fois pour toutes lisez les regles du forum pour ce familiariser avec le fonctionnement du forum est la premiere etape avant tout.

Je parle pas forcement de toi en particulier mais de tout les nouveaux.

pour tout te dire on en a un certain ras le bol des nouveaux inscrits qui ce foutes des regles.ici toute personne avec de bonne intention sont les bienvenues mais avec un minimum de respect pour le bon fonctionnement.

Plus de la moitier des posts des nouveaux n’auraient pas lieu d’etre si la lecture du reglement etait obligatoire a l’inscription

Pilouf
15/04/2020, 07h39
...Pour info, et cela m'apprendra les usages du forum puisque je ne suis qu'un petit nouveau ici, il n'y a que Pimo qui peut décider à qui il donne le mdp?

Salut,

Appel du pied où pas, Gary a bien résumé la situation.

:iagree:

Bollide
15/04/2020, 12h10
MERCI pou l'entraide et le partage Mr ;)

pimo
15/04/2020, 12h13
Salut
Honnêtement je suis surpri par les demandes de mot de passe de certains membres qui ne respectent pas un minimum les règles du forum.
Les éternels optimistes avec deux messages postés sur le forum depuis un ans.
Les Pénibles qui envoient cinq messages privés identique.
Ça c'est vachement dégradé le respect et la logique.
Je rejoins gary01 dans son résonnement.Je vais donc donner quelques prérequis pour l'obtention du mp
3) un message privé correct: Bonjour une phrase et au revoir (l'orthographe n'a pas d'importance)

C'est dommage d'en arriver là malheureusement.

Ps: si ce post peu être remonté à mon premier post par un admin ce serait sympa.Merci d'avance.

MagicoBus
15/04/2020, 14h13
Salut
Honnêtement je suis surpri par les demandes de mot de passe de certains membres qui ne respectent pas un minimum les règles du forum.
Les éternels optimistes avec deux messages postés sur le forum depuis un ans.
Les Pénibles qui envoient cinq messages privés identique.
Ça c'est vachement dégradé le respect et la logique.
Je rejoins gary01 dans son résonnement.Je vais donc donner quelques prérequis pour l'obtention du mp

C'est dommage d'en arriver là malheureusement.

Ps: si ce post peu être remonté à mon premier post par un admin ce serait sympa.Merci d'avance.

Bonjour Pimo,
Merci pour cette réponse.

C'est dommage d'en arriver là...
Oui, effectivement.

J'ai repris le fil de mes messages.

le premier était des remerciements à ton attention, alors même que je n'avais pas encore téléchargé ton dossier.

Gary a peut être raison sur le fond, toutefois, je crois que la forme de mon message ne nécessitait pas une mise au point sèche de sa part, bien qu'il ait précisé par la suite que ce n'était pas forcément à mettre à mon compte.
D'autant plus que j'ai été pour ma part respectueux, valeur à laquelle tu sembles attaché.

Maintenant, pour répondre à tes différents points:

1- Membre attaché:
mais comment faire pour le devenir lorsque son savoir n'est pas à la hauteur des sujets que vous traitez?? N'est-ce donc pas une sorte d'élitisme à l'admission, et donc de l'exclusion?

2- Minimum de 150 messages.
Pour ma part, je n'y arriverai certainement jamais (cf point 1). C'est exclure une partie d'éventuels futurs contributeurs pertinents

3- Un message privé correct: un bonjour, une phrase, un merci et un au revoir.
Pimo, n'était-ce donc pas le cas du seul et unique message que je t'ai envoyé en privé?

4- Voir point 3.

Peut-être me suis-je trompé en venant sur ce forum.
Si je l'ai fait, c'est effectivement parce que j'y ai vu un savoir énorme, technique, précis.
Mais je ne suis qu'un "petit"
Alors je n'y ai pas accès.
Mille excuses...

gary01
15/04/2020, 14h25
Bonjour Pimo,
Merci pour cette réponse.

C'est dommage d'en arriver là...
Oui, effectivement.

J'ai repris le fil de mes messages.

le premier était des remerciements à ton attention, alors même que je n'avais pas encore téléchargé ton dossier.

Gary a peut être raison sur le fond, toutefois, je crois que la forme de mon message ne nécessitait pas une mise au point sèche de sa part, bien qu'il ait précisé par la suite que ce n'était pas forcément à mettre à mon compte.
D'autant plus que j'ai été pour ma part respectueux, valeur à laquelle tu sembles attaché.

Maintenant, pour répondre à tes différents points:

1- Membre attaché:
mais comment faire pour le devenir lorsque son savoir n'est pas à la hauteur des sujets que vous traitez?? N'est-ce donc pas une sorte d'élitisme à l'admission, et donc de l'exclusion?

2- Minimum de 150 messages.
Pour ma part, je n'y arriverai certainement jamais (cf point 1). C'est exclure une partie d'éventuels futurs contributeurs pertinents

3- Un message privé correct: un bonjour, une phrase, un merci et un au revoir.
Pimo, n'était-ce donc pas le cas du seul et unique message que je t'ai envoyé en privé?

4- Voir point 3.

Peut-être me suis-je trompé en venant sur ce forum.
Si je l'ai fait, c'est effectivement parce que j'y ai vu un savoir énorme, technique, précis.
Mais je ne suis qu'un "petit"
Alors je n'y ai pas accès.
Mille excuses...

Bonjour,

Je vais encore fait le penible mais les niveaux zero ne sont pas accepté sur le forum.c’est envore un point abordé dans le reglement.

Si ce n’est pas le cas alors y’a toujours la possibilité d’aider et d’arriver a 150 messages utiles.la preuve en est j’etais debutant il y’a un peu plus d’un an.et j’arrive a aider.

Tout est question d’envie

MagicoBus
15/04/2020, 14h53
Bonjour Gary,
Tu as certainement plus de compétences que moi.
Pourtant, j'interviens sur toutes mes voitures 'dans la limite du raisonnable), j'ai entièrement démonter/remonté mon 900z1, mon piaggio 250, j'entretiens mes tondeuses aussi...
mais le truc que je me suis surpris à faire, c'est de passer pas mal de temps sur le forum à chercher un message sur lequel faire une intervention pertinente.
tu y es arrivé, bravo à toi, c'est sincère, mais ne me dit pas que tu étais "niveau 0" en arrivant sur le forum (pas dans le sens dans lequel le forum l'entend.
Moi par contre, puisque tu parles d'envie, et comme je te l'ai dit, l'envie y est, pas de problème. Ce n'est pas une question d'envie, mais une question d'occasion.
Donc, si vous pensez (à transmettre à l'admin) que je suis niveau 0 (dans le sens du forum), alors fermez mon compte.

gary01
15/04/2020, 14h58
Bonjour Gary,
Tu as certainement plus de compétences que moi.
Pourtant, j'interviens sur toutes mes voitures 'dans la limite du raisonnable), j'ai entièrement démonter/remonté mon 900z1, mon piaggio 250, j'entretiens mes tondeuses aussi...
mais le truc que je me suis surpris à faire, c'est de passer pas mal de temps sur le forum à chercher un message sur lequel faire une intervention pertinente.
tu y es arrivé, bravo à toi, c'est sincère, mais ne me dit pas que tu étais "niveau 0" en arrivant sur le forum (pas dans le sens dans lequel le forum l'entend.
Moi par contre, puisque tu parles d'envie, et comme je te l'ai dit, l'envie y est, pas de problème. Ce n'est pas une question d'envie, mais une question d'occasion.
Donc, si vous pensez (à transmettre à l'admin) que je suis niveau 0 (dans le sens du forum), alors fermez mon compte.

J’ai commencé comme toi a intervenir sur mes voitures.
Apres il faut etre patient et surtout assez present et y’a toujours un sujet sur lequel on peu intervenir

gary01
15/04/2020, 23h15
Bon pour en revenir au sujet,je rejoint pilouf sur le manque de vdiag et d’autre mr.j’avais une ancienne version et meme probleme.si quelqu’un qui a la 4.67 pouvais partager les dossier mr et nt ca serait pas mal pour completer cette version

Pilouf
16/04/2020, 07h16
Bon pour en revenir au sujet,je rejoint pilouf sur le manque de vdiag et d’autre mr.j’avais une ancienne version et meme probleme.si quelqu’un qui a la 4.67 pouvais partager les dossier mr et nt ca serait pas mal pour completer cette version

Salut,

Actuellement j'ai 2 versions, 4.67 (que j'avais postée ici) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72220) et 4.91.
Si besoin des dossiers MR et NT je peux le mettre à dispo.

gary01
16/04/2020, 08h30
Salut pilouf,

Si tu as le temps je veux bien stp

multi290
16/04/2020, 09h12
salut pilouf et gary,

vous avez un exemple de voiture qui pause problème et le MR ( Vdiag ou autre )qui devrait trouver dans différente version de dialogys pour voir comment ça réagit

@+

gary01
16/04/2020, 09h26
Perso j’ai essayé sur laguna 3 et clio 3 et aucun des vdiag ne fonctionne sur ces deux la

Pilouf
16/04/2020, 09h28
Pour retour, je suis entrain de remplacer les fichiers MR et NT. Je vais faire un contrôle par la suite et voir si ça fonctionne correctement.
Le NT est identique, même nombre de fichier mais le MR + de 200 MO en plus sur la 4.67 (environ 700 fichiers).

Je teste, si c'est ok je poste les 2 fichiers.

dough29
16/04/2020, 09h43
@gary01 normalement si tu fais l'installation sur un "ancien" Dialo tu devrais conserver les "anciens" MR/NT non ?

A moins que tu ai procédé à une installation à neuf ? :9:

J'ai la 4.67 chez moi, je peux voir pour mettre ça quelque part ^^

gary01
16/04/2020, 09h47
J’ai reinstaller sur un pc que j’avais formate avant.donc je suppose que oui tu garde les anciennes mais j’ai jamais fait l’essai du coup

Pilouf
16/04/2020, 09h48
Bon, le test s'avère positif :d
En remplaçant les 2 fichiers MR et NT, je retrouve bien les Vdiag pour le Traffic 2, Scénic et Mégane 2, Clio 2 et 3.

Je prépare un lien Méga.

multi290
16/04/2020, 09h50
@ gary
pour les vdiag de laguna3 il n'y en a pas puisqu'il sont fourni par le diag guide de clip

autrement tu n'a pas un type de clio3 essence ou diesel a me donner ou tu a rencontre le problème
@+

dough29
16/04/2020, 09h51
Au top :coolgleamA:

Si besoin j'ai en archive la majorité des versions 4.x de Dialo :8:

gary01
16/04/2020, 11h27
@ gary
pour les vdiag de laguna3 il n'y en a pas puisqu'il sont fourni par le diag guide de clip

autrement tu n'a pas un type de clio3 essence ou diesel a me donner ou tu a rencontre le problème
@+

Je crois que je te dit une connerie c’est laguna 2 pardon.

Honnetement j’ai pris au hasard sur clio 3 j’ai pris k9k et cliqué sur un type au hasard c’etait juste pour voir suite a la constatation de pilouf

Pilouf
16/04/2020, 12h56
Voici le lien pour télécharger les dossiers MR et NT.
Passe de l'archive en MP et bien sûr sous certaines conditions...

zouaoui mohamed
17/04/2020, 11h56
Slt a tous et merci a toi pimo pour le partage

ptimoumoune pascal
17/04/2020, 12h02
j ai une version 4.69 si ca peut aider

sami55
17/04/2020, 20h55
@ gary

Bonjour
Le logiciel russe Pyren offre la possibilité d'extraire le diagnostic de Bornéo 3 du Clip-DVD en utilisant le numéro d'identification du véhicule.

gchx
20/04/2020, 17h48
Bonjour

pimo Grand merci pour ta version 4.91
Mais bizarre dans ta version il n'y a que MR 434 Fichiers et NT 1054
et sur ma version 4.78 MR 1183 Fichiers et NT1055 pourtant ta version est bien plus récente!
Et j'ai des problèmes d'installation avec DVD 2,4,5 et 6 que je fasse l'installe des DVD avec Daemon (Accès Refusè) ou que j'extrais l'ISO avec VINRAR c'est pareil impossible d’installé Error during file unzip:2 (Erreur fatal)
j'ai retélécharger une seconde fois, mais toujours les mêmes erreurs.
Quand aux DVD 0,1,3 et 7 pas de problèmes.

multi290
20/04/2020, 18h51
salut gchx

essaye de monter l'image avec virtual clone drive
https://www.elby.ch/fr/download.html
@+

pimo
20/04/2020, 18h57
Salut perso j'ai testé la version en ligne avant de diffuser les liens et aucuns soucis.

1)Ton winrar est il a jour ?

2)Pour monter les iso j'utilise virtual clone drive.

Plusieurs personnes l'ont installés sans soucis.

En ce qui concerne la doc MR NT le dialogys est en fin de vie.Cela fait un certain temps
qu'ils suppriment des MR et NT . D’où l'utilité de faire une sauvegarde de ces deux dossiers avant une update.

Regarde le post de Pilouf page 3 qui a créer un mix .

gchx
20/04/2020, 19h12
bonsoir
Ok pimo merci, mon winrar est à jour, là je fais l'install sur un Win 7/32 tous frais et tous va nikel
je ne comprend plus rien!! sur deux becane avec dialo installé j'ai des problèmes d'instal
à croire qu'il faut qu'il ny ai plus une trace de dialogys pour que l'installation soit OK.

Antoine73
31/08/2020, 09h49
salut tout le monde

est-ce que c'est possible d'utiliser la version 4.69 et 4.91 sur le même DD ?
vu qu’apparemment il manquerait quelques Vdiag sur la 4.91.

dough29
31/08/2020, 10h00
Normalement si tu installes la 4.69 puis la 4.91 par dessus ça devrait conserver le contenu non ?

Tu as un exemple de ce qui pourrait manquer ?

gary01
31/08/2020, 10h08
Salut,

Oui il manque des mr et des nt.vois avec pilpuf il avait fait une sauvegarde.vois avec lui si il veux bien la partager avec toi

pimo
31/08/2020, 12h39
Bonjour en bas de la page 3 pilouf propose une sauvegarde MR/NT.

Antoine73
31/08/2020, 13h10
Ok merci les gars mais c'est pas pour le moment je me renseigne pour l'instant l 4.69 me convient

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

gary01
31/08/2020, 13h14
Si tu as ta 4,69 tu fait une sauvegarde et le jour ou tu passe sur la 4.91 tu colle tes mr/nt dedans et c’est ok

Antoine73
31/08/2020, 19h44
D'accord merci gary

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

pimo
18/09/2020, 10h05
Salut la je suis a peine étonné mais 30euros pour installer un logiciel qui s'installe tous seul wahou

dough29
19/09/2020, 14h32
On dirait bien qu'il n'y a pas de petits profits !

pimo
19/09/2020, 17h33
Salut je me faisait pas d'illusion en le partageant mais pour le moment ça reste limité au forum. Il est pas encore en vente sur Ebay mais je d'espére pas. L’appât du gain ;)

sami55
19/09/2020, 20h37
Pour l'obtention du mp

Bonjour Primo
Malheureusement, je ne réponds pas à toutes vos exigences, mais j'étais intéressé par le NT 6525A actuel.
Merci d'avoir lu, passez une bonne soirée

Désolé, j'utilise le traducteur Google.

multi290
20/09/2020, 10h00
Bonjour Primo
Malheureusement, je ne réponds pas à toutes vos exigences, mais j'étais intéressé par le NT 6525A actuel.
Merci d'avoir lu, passez une bonne soirée

Désolé, j'utilise le traducteur Google.

bonjour sami55,

voici la doc

@+

pimo
12/10/2020, 09h26
Salut voici la fin de notre bon vieux dialogys SORRY

il aura été jusqu'à ca version 5.00.

jeremy72
25/04/2021, 11h46
salut a tous, je recherche dialogys 4.91 (tous les dvd, nouvelle installation) svp
j'ai le pc doc qui a fumé ce matin, le dd 2 tb est hs ......
j’essaie de tous récupérer, et les liens sont hs

Quattro899
25/04/2021, 12h32
salut a tous, je recherche dialogys 4.91 (tous les dvd, nouvelle installation) svp

salut jeremy j't'ai envoyé la 4.90 en mp en cas

maximin
25/04/2021, 12h50
Salut ,
Regarde ta mp jeremy72

jeremy72
25/04/2021, 13h09
salut merci beaucoup, j'ai perdu toutes mes rt pour les anciennes dég

pimo
27/04/2021, 11h48

Bonjour jeremy72 je viens de vérifier les liens sont ok.

Courage pour ton pc.

Quattro899
27/04/2021, 12h03
Bonjour jeremy72 je viens de vérifier les liens sont ok.

Courage pour ton pc.

Slt’pimo tu peux chek tes mp stp merci l’ami

pimo
27/04/2021, 12h08
Slt’pimo tu peux chek tes mp stp merci l’ami

Salut je t'ai répondu.
Tu as rien reçu ?????

Quattro899
27/04/2021, 12h30
Je sais pas vous mais moi les notifs souvent s’affichent 1h ou 2h apres merci j’ai bien reçu ;))

---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

Ps je suis le 100eme client lol

phil02
05/05/2021, 16h45
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel de réparation de la Laguna III Phase 2 diesel 2.0. Est-elle inclue dans cette version 4.91 de Dialogys?

Bien à vous

ozilmlk
05/05/2021, 16h46
Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel de réparation de la Laguna III Phase 2 diesel 2.0. Est-elle inclue dans cette version 4.91 de Dialogys?

Bien à vousUn petit tour ici pour commencer:

https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 2&share_tid=2&share_fid=78139&share_type=t&link_source=app

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

hoedus
07/05/2021, 15h39
Merci pour le partage ^^

ozilmlk
07/05/2021, 15h53
Merci pour le partage ^^Bonjour et bienvenue à toi l'ami, je t'invite a relire la 16ème règle du forum.

Bien cordialement

phil02
09/05/2021, 16h26
Avec une telle réponse, cette règle des 10 messages minimum semble aussi indiquer qu'il ne faut espérer aucune réponse d'aide. Est-ce bien le cas?

ozilmlk
09/05/2021, 16h30
Avec une telle réponse, cette règle des 10 messages minimum semble aussi indiquer qu'il ne faut espérer aucune réponse d'aide. Est-ce bien le cas?Participe sur le forum, vient en aide aux membres, et le forum te le rendra. Il ne s'agit pas de venir et gratter des softs et repartir comme un voleur, c'est donnant donnant.

POCOYO
09/05/2021, 16h34
Avec une telle réponse, cette règle des 10 messages minimum semble aussi indiquer qu'il ne faut espérer aucune réponse d'aide. Est-ce bien le cas?

Salut c’est exactement ça pas d’aide pour les opportunistes dans ton genre qui viennent sur le forum pour faire leurs petites courses
En 7 ans tu as posté 3 messages
C’est un forum pas un garde manger

L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré

bmw1200gsa
12/05/2021, 07h55
salut merci beaucoup, j'ai perdu toutes mes rt pour les anciennes dég

Que cherches tu comme RT peux être ai je dans mes archives ?

Pilouf
12/05/2021, 08h01

BONJOUR...

Aurais tu des formules de politesses dans tes archives ??

phil02
12/05/2021, 09h25
Bonjour bmw1200gsa,

Merci pour la réponse.
Elle pourrait limiter le drôle d'accueil de ce forum ou l'on est immédiatement traité d'opportuniste.

En fait, je cherche des documents techniques pour la Laguna III phase 2 2.0l de 2010 et notamment les schémas électriques.

pimo
12/05/2021, 09h33
Bonjour bmw1200gsa,

Merci pour la réponse.
Elle pourrait limiter le drôle d'accueil de ce forum ou l'on est immédiatement traité d'opportuniste.

En fait, je cherche des documents techniques pour la Laguna III phase 2 2.0l de 2010 et notamment les schémas électriques.

Bonjour Phil02
Une simple recherche sur le forum t'aurait donné ce que tu veux au lieu de demander dans un post qui a aucun rapport.

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25256&highlight=pack+sh%E9ma+renault

gary01
12/05/2021, 09h33
Bonjour bmw1200gsa,

Merci pour la réponse.

Salut,

Sauf que ca proposition etait pas pour toi.
4 message depuis 2014 et tu t’etonne qu’on te trouve opportuniste?

J’espere que tu va te prendre un ban ca te remettra les idées en place

ozilmlk
12/05/2021, 09h34
Bonjour bmw1200gsa,

Merci pour la réponse.

En fait, je cherche des documents techniques pour la Laguna III phase 2 2.0l de 2010 et notamment les schémas électriques.4 messages, 4 messages en 7 ans sur le forum, 4 messages dont 3 de "grattage", tu appelles ça comment toi ?

Alessiapia14
13/05/2021, 14h09
Hello pour moi fonction pas comme si incomplet

jeremy72
13/05/2021, 18h58
salut, anciennes bmw 1990 /2000
mercedes 92/2005
ford 95/2005
nissan 2000/2016
fiat 2000 / 2016
j'avais 250 giga de pdf

rapou30
16/05/2021, 07h25
Bonjour .
Merci Pimo pour ce partage. Installé hier et a l'air de bien fonctionner. J'ai juste du mal a l'utiliser pour trouver mon véhicule exactement (Kangoo 4x4 ess 1.6l 16v mot K4M)
Bon Dimanche

Pilouf
16/05/2021, 07h47
Bonjour .
Merci Pimo pour ce partage. Installé hier et a l'air de bien fonctionner. J'ai juste du mal a l'utiliser pour trouver mon véhicule exactement (Kangoo 4x4 ess 1.6l 16v mot K4M)
Bon Dimanche

Salut,

La recherche se fait avec la plaque ovale du véhicule.

VWPassat31
25/05/2021, 11h39
Salut,

Bon confinement à tous.

Salut,
Jusqu'à quelle année remonte la couverture véhicule ? je suis interesser par les infos sur voitures classique Renault ?
Merci !

pimo
25/05/2021, 13h03
Salut,
Jusqu'à quelle année remonte la couverture véhicule ? je suis interesser par les infos sur voitures classique Renault ?
Merci !

Bonjour dialogys 4.91 couvre les véhicules renault jusqu'au 11/2019.

VWPassat31
25/05/2021, 15h52
Bonjour dialogys 4.91 couvre les véhicules renault jusqu'au 11/2019.

Je voulais dire dire a partir de quelle année ? 1970 1960 .... ? se qui m'intéresse c'est le catalogue de pieces des véhicules anciens
Merci

pimo
26/05/2021, 12h34
Je voulais dire dire a partir de quelle année ? 1970 1960 .... ? se qui m'intéresse c'est le catalogue de pieces des véhicules anciens
Merci

Bonjour pour avoir les catalogues pièces de c'est années il faut ajouter les deux cd PR001 et PR002.
Il faut que je cherche je dois avoir ça par la :eek:

VWPassat31
26/05/2021, 23h41
Bonjour pour avoir les catalogues pièces de c'est années il faut ajouter les deux cd PR001 et PR002.
Il faut que je cherche je dois avoir ça par la :eek:

Super ! tiens moi au courant
Merci !

pimo
30/05/2021, 14h05
Bonjour j'ai retrouvé les cds PR 001 et 002 .
Je les teste pour voir si c'est encore fonctionnel
Si c'est ok je les upload ;)

pimo
31/05/2021, 21h35
Bonsoir voici le lien des CDs PR001 et PR002 1GO (PR Renault gamme arrêtée)
Ils fonctionnent encore avec Dialogys 4.91.
Lors de l'installation il demandera de modifier un fichier java jvm il faut dire non.
(au pire si vous dites oui il faudra réinstaller le CD0 derrière)

https://mega.nz/file/O1IgQL6Y

VWPassat31
07/06/2021, 01h05
Bonsoir voici le lien des CDs PR001 et PR002 1GO (PR Renault gamme arrêtée)
Ils fonctionnent encore avec Dialogys 4.91.
Lors de l'installation il demandera de modifier un fichier java jvm il faut dire non.
(au pire si vous dites oui il faudra réinstaller le CD0 derrière)

https://mega.nz/file/O1IgQL6Y

Merci infiniment pour ces efforts

supermajax
22/09/2021, 16h22
salut ,
si j installe ta version 4.91 , sans desinstallé ma version 4.69 , tout les fichiers son remplacer ou ca vient juste compléter avec les nouveaux ( MR , et PR )

pimo
23/09/2021, 11h55
Bonjour dans ton cas fait une sauvegarde de tes dossier MR et NT .Puis après instal de la 4.91 il faudra faire un copier/ coller.

supermajax
29/09/2021, 10h18
Bonjour dans ton cas fait une sauvegarde de tes dossier MR et NT .Puis après instal de la 4.91 il faudra faire un copier/ coller.

tu pourrais me dire ou ce situe les fichier a recuper , car je ne l ai trouve pas sur mon c/

en te remerciant

je t ai envoyé un petit mail mp pour l envoie du mt de pass pour diagolys , ;)

Momo44
21/11/2021, 14h10
Bonjour quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un équivalent Dialogys pour le DUSTER de 2018 car dans cette version 4.91 il n'y a que:
Pick-up
solenza
superrnova

merci d'avance

ToNy68
21/11/2021, 14h47
Bonjour quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un équivalent Dialogys pour le DUSTER de 2018 car dans cette version 4.91 il n'y a que:
Pick-up
solenza
superrnova

merci d'avance

Salut,

Il y a plusieurs rubriques DACIA dans la liste :

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=91893&stc=1&d=1637505977

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=91892&stc=1&d=1637505969

fils
21/11/2021, 15h29
Salut,

Duster 2018 c est newdialogys online obligé :-)

Momo44
22/11/2021, 14h29
Salut,

Il y a plusieurs rubriques DACIA dans la liste :

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=91893&stc=1&d=1637505977

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=91892&stc=1&d=1637505969

en fait je viens de trouver qu'il faut aller sur: RENAULT Gamme standart pour trouver le duster et non pas sur Dacia

Merci quand meme pour le retour :smile:

dough29
30/11/2021, 19h51
Non la recherche par VIN ou immatriculation est réservée au réseau.

Tu peux par contre saisir la plaque ovale du véhicule.

dough29
01/12/2021, 10h21
Non la plaque ovale est la plaque constructeur avec toutes les informations sur le véhicule.

ToNy68
01/12/2021, 10h28
Non la plaque ovale est la plaque constructeur avec toutes les informations sur le véhicule.

https://www.bfrauto.net/images/books/862/3/index.114.jpg

Plaque constructeur A

1. Type mine du véhicule et numéro dans la série du type. Suivant véhicule, cette information est rappelée sur le marquage B.
2. MMAC (Masse Maxi Autorisée en Charge).
3. MTR (Masse Totale Roulante : véhicule en charge avec remorque).
4. MMTA (Masse Maxi Totale Autorisée) essieu avant.
5. MMTA (Masse Maxi Totale Autorisée) essieu arrière.
6. Caractéristiques techniques du véhicule.
7. Référence peinture.
8. Niveau d’équipement.
9. Type de véhicule.
10. Code sellerie.
11. Complément de définition équipement.
12. Numéro de fabrication.
13. Code habillage intérieur.

rapou30
06/07/2022, 13h20
Bonjour Pimo, Merci beaucoup pour ce partage.
Installe sur W10 32b et fonctionne niquel .

Antoine73
02/04/2023, 11h36
salut

est-ce qu'il est possible de l'installer sur le deuxième disque dur mais de le lancer à partir du principal ?

---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

salut

est-ce qu'il est possible de l'installer sur le deuxième disque dur mais de le lancer à partir du principal ?

maximin
02/04/2023, 18h42
Salut ,

Lors de l’installation, lui indiquer le chemin du deuxième dd.

xjstephane
02/04/2023, 22h13
Bonsoir, je découvre ce post et merci au contributeur pour tout ce qui est accomplis.

Je suis habituellement plus sur du Citroën pour mes voitures, mais j'ai un coup de main à donner sur un vieux kangoo et je me rend compte que je suis bien démuni en information technique. J'ai bien trouvé une RTA en italien, mais c'est pas aussi détaller ni accessible qu'un MR.

Les seuls MR dont je dispose sont des documents pour Scénic 1, il y en a des kilo de papier et j'avoues ne jamais les avoir ouvert... Je n'ai plus la voiture depuis 2015 non plus.