Voir la version complète : Volant multifonction 208
Salut les gars jai installer un volant avec les commande sur une 208 qui avait pas loption a l base jai bien le faisceaux disponible jai tout bien brancher mais rien ne fonction jai essayer de telecoder dans la bsi mais rien n’y fait quelqu’un la deja fait merci les gars
manudiag
17/03/2020, 01h33
salut
tu es sur que ton com est compatible avec les fonction dans le volant
Normalement oui car jai comparer avec un oui il y avait les commande le faisceaux est exactement pareille donc je pense que pui
bkprog13
17/03/2020, 06h37
salut, as tu fais un telecodage en ligne? car toutes les versions clone ne passes pas sur ce modèle
Non jai fait un telecodage avec la launch en clone mais je c’est pas si il y en a plusieur jai ete dans bsi configuration et dans calculateur present jai trouver volant commande integrale en absent jai mis present mais je nai trouver aucune autre modification dite moi si je me trompe
bkprog13
17/03/2020, 14h25
le launch fonctionne pas non plus pour telecoder ta 208, c’est en ligne avec l’officiel ou rien..
Donc faut que j'aille chez peugeot ou je peux prendre un jeton ou comment je peux faire
barthdu22
19/03/2020, 11h54
Salut, je ne pense pas que sa marchera. Le soucis c'est qu'avec un telecodage automatique (avec jeton ou chez peugeot) tu vas remettre la config d'origine (donc sans cette option)
Dak donc pas possible de rajouter loption tu pense
manudiag
21/03/2020, 00h46
salut
peut être en passant par le menu surequipement en ligne
Tu veux dire dans diagbox dans livraison si c’est sa jai deja essayer il n’y a pas volant multifonction
barthdu22
21/03/2020, 08h09
Salut, il faudrait regarder le telecodage sur une voiture qui a cette option et comparer avec la tienne pour voir quelle valeur serait a telecoder. Peut etre l'autoradio a coder aussi.
Salut,
pour moi c'est un probleme de faisceau.
Si je me rapelle bien, sur 208 tu as 3 type de faisceau de tableau de bord.
- sans commande au volant, basique.
- commande au volant
- commande au volant et GPS Rneg
quel est le modele de ton autoradio ?
@+
C’est un autoradio classic mais jai installer un smeg avec un adaptateur
le launch fonctionne pas non plus pour telecoder ta 208, c’est en ligne avec l’officiel ou rien..
Pour info,Sur une peugeot 208 esse 1.2 année 2013,le telecodage passe avec diagbox originale version 7.57!!
@+
---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h44 ----------
Salut les gars jai installer un volant avec les commande sur une 208 qui avait pas loption a l base jai bien le faisceaux disponible jai tout bien brancher mais rien ne fonction jai essayer de telecoder dans la bsi mais rien n’y fait quelqu’un la deja fait merci les gars
Salut
Info sur voiture?
J'ai déjà communiqué avec une 208 essence en utilisant diagbox
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ----------
Salut
Info sur véhicule ?
@+
bkprog13
17/04/2020, 22h12
Pour info,Sur une peugeot 208 esse 1.2 année 2013,le telecodage passe avec diagbox originale version 7.57!!
@+
---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h44 ----------
Salut
Info sur voiture?
J'ai déjà communiqué avec une 208 essence en utilisant diagbox
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ----------
Salut
Info sur véhicule ?
@+
diagbox officiel = diagbox originale,
pourquoi tu debarque crier sans dire bonjour? j’ai parlé de ta 208 de 2013 essence? on parle de telecoder le bsi et pas de prog une clé ...
diagbox officiel = diagbox originale,
pourquoi tu debarque crier sans dire bonjour? j’ai parlé de ta 208 de 2013 essence? on parle de telecoder le bsi et pas de prog une clé ...
Pardant c'était mon attention !
Mais tu disais qu'il faut un telecodage en ligne pour son bsi!
Oui,il peut faire un telecodage sur son bsi pour sa 208 de 2013 à 2015,mais je ne sais pas quelle option à faire !
Sur une 208 même la bras de clignotant est paramétré sur le bsi.
@+
Les gars ma 208 c’est une 2016 mais avec la version 7.44 le telecodage fonctionne jai telecoder mon smeg jai mos mon vin tout fonctionne
bkprog13
18/04/2020, 20h33
merci du retour, si a l’occasion tu telecode ton bsi (exemple pour tpms) tu nous diras si ok avec ton diagbox
Les gars ma 208 c’est une 2016 mais avec la version 7.44 le telecodage fonctionne jai telecoder mon smeg jai mos mon vin tout fonctionne
Salut
Tu utilises une diagbox PSA originale pour le faire ?
à bientôt
salut les gars je vien vous faire un retour alors pour installer les commande au volant il suffie simplement de remplacer le com 2000 par un autre qui a loption commande au volantet sa fonctionne tout de suite voila pour ceux que sa interesse
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org