Voir la version complète : Embrayage luk à compensation de jeu
Bigorno91
15/12/2019, 19h54
Voila j'ai une question par rapport à ce type d'embrayage je suis quasiment sûr d'en avoir deja monté sans le kit de compression et ras , quand je peux contourner par le biais d'un montage en sachs et en valeo bimasse tjr jentend, je le fais pour eviter le probleme du montage luk.
Probleme c'est que cette fois sur un bimass valeo g un leger mais vraiment tres leger tremblement au point de patinage dés que le disque est collé c bon .
En montage d'origine c'etait du luk à compensation de jeu .
Vehicule 318 d e90.
Le client est content mais perso moi je suis pas satisfait, j'aimerai avoir vos avis svp merci.
FABRICE56
15/12/2019, 20h24
Bonjour.
J ai eu le même souci sur série 1 et c était le croisillon sur l arbre de transmission qui avait des points dur dans son articulation.
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
redpoker
15/12/2019, 21h00
Salut,
pour le montage de ces embrayages, il n est pas neccessaire d avoir l appareil.
Apres pour ton cas, c est difficile a savoir, pour ma part, je ne monte plus de valeo, la qualité est moyenne, plusieurs fois était enmerdé.
michelméca
15/12/2019, 21h08
Bonjour, avant changement du kit tu doit bien savoir s il y avait déja un tremblement avant quand mème pour comparer .
les kits sont livré comprimer donc pas besoin de les comprimer avant montage , il se libère au premier débrayage .
Bigorno91
15/12/2019, 23h11
Bonjour, avant changement du kit tu doit bien savoir s il y avait déja un tremblement avant quand mème pour comparer .
les kits sont livré comprimer donc pas besoin de les comprimer avant montage , il se libère au premier débrayage .
Slt
Non avant demontage bruit vm au debrayage mais niveau du confort c'etait mieux , j'ai monté un bi mass jai limpression que c'est un rigide au niveau rendu en qualité et confort.
bonsoir.j aimerais ajouter une chose sur le valeo.pour y avoir travailler,il faut savoir qu il y a plusieurs qualité(3).le premier en concession(ils sont parfais),2 équipementier,3 les norauto et assimile.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org