PDA

Voir la version complète : Service Box online devenu payant

jah83
04/12/2019, 12h18
Salut a tous, je viens de me rendre compte que service box est devenu payant meme pour le catalogue de pieces detachées !

Je m en suis encore servi lundi , et aujourd hui au moment de selectionner une vue eclatée il demande un abonement !

Idem chez les autres membres utilisateurs de ce service je suppose ?

gary01
04/12/2019, 12h24
Salut jah,

Effectivement je m’en etait apercu lundi soir mais j’ai plutot pensé a un beug.mais depuis 2 jours c’est quand meme bizarre.a surveiller.

En attendant si tu as besoin d’une ref aujourd’hui je peux encore te depanner.envoi ton numero de serie en MP

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

catley
04/12/2019, 12h42
exact :(
idem pour moi, accès devenu payant

c'est rageant !
tout pour se faire du fric....

jah83
04/12/2019, 12h55
Salut jah,

Effectivement je m’en etait apercu lundi soir mais j’ai plutot pensé a un beug.mais depuis 2 jours c’est quand meme bizarre.a surveiller.

En attendant si tu as besoin d’une ref aujourd’hui je peux encore te depanner.envoi ton numero de serie en MP

Merci.. non c est bon je suis me débrouille autrement

Heineken
04/12/2019, 12h59
Bonjour,

C'est pour tous pareil , ce n'est pas un beug. Une façon pour eux de restreindre l'accès pour certain et faire payer les plus motivé ....

Par exemple c'est 5€ hors taxe pour un abonnement d'une heure au catalogue PR , valable que pour une seule marque (citroen , peugeot , opel ou DS) . Donc si par exemple si vous voulez une ref de peugeot et une ref de citroen , il faut prendre un abonnement pour chaque marque....

gary01
04/12/2019, 13h02
A la base le paiement etait reservé a la documentation.pour ca que je me demande quand meme

jah83
04/12/2019, 13h05
Honnêtement c est pas des tarifs raisonables juste pour des réf de pieces. Au final c est les même tarif qu avant pour les documentations etc.

Perso je fais pas beaucoup de vehicule très récent donc je vais me rabbatre sur le offline mais c était bien pratique

Alessiapia14
04/12/2019, 13h10
Salut ,

J’ai contrôler avec mon deuxième compte , pareil , la même , plus moyen de voir les références.

[emoji3525][emoji20]

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

Heineken
04/12/2019, 14h17
je le répète , ce n'est pas un beug. Tout le monde est logé à la même enseigne....
Oui au départ seul l'accès a la doc était payante , mais pour des raisons évidente (enfin pour moi) le catalogue est aussi payant . C'est d'un chiant pas possible , une galère de plus pour nous....

C’est vrai que le tarif est déraisonnable pour un accès au PR . A peine moins cher que l'abonnement pour accès à la documentation (7€ HT pour un abonnement d'une heure par exemple , 2€ HY de plus que l'accès au catalogue)

tech-auto
04/12/2019, 16h21
Salut
Je suppose qu’il on fait ça pour éviter que les vendeurs de pièces multimarque style AD et autre se servent des ref/prix et les éclatés pour localiser la pièce

lpmlpm
04/12/2019, 17h08
bonjour ok sur PC avec DVD

Heineken
04/12/2019, 18h17
bonjour ok sur PC avec DVD
Bonsoir,

Oui c’est toujours ok mais en version DVD , tu n'as pas la reconnaissance complète par le VIN , tu n'as pas les prix et la base de données date de novembre 2013...

Mais c'est oui, dépannera toujours , heureusement que nous avons encore ça...

gary01
04/12/2019, 18h35
Sinon y’a toujours une possibilité payante mais moins cher si on utilise souvent c’est partslink24.en plus y’a groupe vag,renault,mercedes....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

redpoker
04/12/2019, 18h44
Salut,

etonnant, je l ai toujours sans payer??? mais j ai un compte pro.

thomas
04/12/2019, 18h59
c'est quoi un compte pro ?
car je suis aussi en compte pro, mais il faut que le paye...

redpoker
04/12/2019, 19h20
Dsl, je me suis mal exprimé, je voulais dire je suis pro.
J ai commander une piece ce matin, et je viens de controlé ce soir, tout marche.
Apres peu etre de la chance ca va m arrivé bientôt..... :ballchain:

thomas
04/12/2019, 19h21
tu as une enseigne citroen ?

Snatsh
04/12/2019, 19h23
Salut ,si vous êtes en galère pour une ref je peut vous dépanner aussi étant pro j’ai un accès , si besoin mp .

fils
04/12/2019, 19h29
Bonsoir

Idem si besoin seulement pour les membres sérieux j ai les 3 comptes payant ( pièces, diag, manuels rep ). Demande précise avec info véhicule je regarderai

j-sky
04/12/2019, 19h31
Salut
J'ai aussi eu ce que je pensais être un bug lundi dernier et 10 min après, ça fonctionnait de nouveau
Je viens de réessayer il y a 5 min et ça marche toujours puis à l'instant, serveur HS avec message "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement."

redpoker
04/12/2019, 19h48
tu as une enseigne citroen ?

Non, juste MRA.

sebix62
04/12/2019, 20h47
salut pour encore avoir accee il faut utiliser un vpn et un compte non français, car ce n'est plus gratuit que pour la France .

jah83
04/12/2019, 21h01
salut pour encore avoir accee il faut utiliser un vpn et un compte non français, car ce n'est plus gratuit que pour la France .

On est la vache à lait encore...

guyguy307
04/12/2019, 21h10
On est la vache à lait encore...

Hello

Com d'hab

Merci la bande a manu

DIAGSYSTEM25
04/12/2019, 21h20

Comment sa explique je n est pas compris comment avoir un bon et un compte non français

DIAGSYSTEM25
04/12/2019, 21h31
Un vpn et un nouveau compte a l étranger

sebix62
04/12/2019, 22h05
faut crée un nouveau compte sans ce connecter avec une ip fr

redpoker
05/12/2019, 10h58
Apres est ce que vous avez enregistré une concession pour la commande de pièces?
C est peut etre ca la dif? En attendant si je l ai encore d ici la, je vous donnerais les infos que vous voulez.

akasa67
05/12/2019, 11h03
Slt ben un code pour une clé sa va nous coûter combien après tous se lol.. Y a toujours quelque choses..

Tuner25
06/12/2019, 00h39
faut crée un nouveau compte sans ce connecter avec une ip fr

Salut
Comment faire cela en se situant en France?
Aller a l'étranger juste pour se connecter au serveur depuis la bas?

jah83
06/12/2019, 05h45
Salut
Comment faire cela en se situant en France?
Aller a l'étranger juste pour se connecter au serveur depuis la bas?

Oui puis chaque fois que tu as besoin d une réf pour se connecter faut ressortir. Le. Top c est d habiter à côté de la frontiere.

Plus sérieusement il faut utiliser un Vpn pour simuler une connexion étrangère

RALPH
06/12/2019, 06h50
pas soucis pour moi, mais compte pro aussi, je pense que tous les compte ouvert par intermédiaire concession ou plateforme ne seront pas impacter.
parce que si on doit payer genre 5 euros l heure ca va freiner et impacter la vente de pièces origine donc il on tout a perdre.

zatazk
06/12/2019, 08h41
salut il faut bien que quelqu'un paye ce qu'ils ont perdu?

thomas
06/12/2019, 13h49
pas soucis pour moi, mais compte pro aussi, je pense que tous les compte ouvert par intermédiaire concession ou plateforme ne seront pas impacter.
parce que si on doit payer genre 5 euros l heure ca va freiner et impacter la vente de pièces origine donc il on tout a perdre.

au contraire...ils ont tout à gagner: aujourd"hui tout le monde ou presque allait chercher sa ref origine OEM de pièce sur le site, pour la commander l'équivalent sans erreur sur les boutique en ligne..

toze60
06/12/2019, 14h36
au contraire...ils ont tout à gagner: aujourd"hui tout le monde ou presque allait chercher sa ref origine OEM de pièce sur le site, pour la commander l'équivalent sans erreur sur les boutique en ligne..Slt

Peut-être qu'il préfère que "tout le monde" commande sur leur site .

[Hors sujet]
Perso, je passe maintenant par un revendeur de pièces détachées ( qui lui est abonné un peu partout) .
Je lui donne la plaque d'immatriculation et lui dit ce que je veux.
Il m'envoie le devis par sms que je valide ou pas .
Pendant ce temps là, je fait autre chose. [Fin]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Trident
06/12/2019, 14h55
Honnêtement c est pas des tarifs raisonables juste pour des réf de pieces. Au final c est les même tarif qu avant pour les documentations etc.

Perso je fais pas beaucoup de vehicule très récent donc je vais me rabbatre sur le offline mais c était bien pratique
Salut Jah,

Je pense qu'ils veulent restreindre le plus l'accès aux garages "indépendants" dans le but de rendre certaines tâches plus compliqué et que les clients se rendent en concession.

Quand on vois le prix de certaines pièces en concession ou même les forfaits pour des opérations qui restent très simple c'est lamentable et entretenir un véhicule est devenu un luxe.

Combien de véhicule son mal entretenu par faute de moyens des propriétaires ? Même certains véhicules récents ?

Je fais un peu de hors-sujet mais je pense que ce n'est que le début d'une longue série..

Quand on vois que sur les devis il n'y a déjà plus les références...

Les éclatés deviennent payant pour les pro...

Ça ne va aller qu'en s'empirant...

:argue:

jah83
06/12/2019, 15h01
Slt

Peut-être qu'il préfère que "tout le monde" commande sur leur site .

[Hors sujet]
Perso, je passe maintenant par un revendeur de pièces détachées ( qui lui est abonné un peu partout) .
Je lui donne la plaque d'immatriculation et lui dit ce que je veux.
Il m'envoie le devis par sms que je valide ou pas .
Pendant ce temps là, je fait autre chose. [Fin]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Dans l absolu si j ai vraiment besoin j ai des contacts mais souvent je ne m en sers que pour bien identier une pièce, calculateur ou type de clé. Et je ne me vois pas embêter mes contacts à chaque fois pour ça.

sebix62
06/12/2019, 17h46
au contraire...ils ont tout à gagner: aujourd"hui tout le monde ou presque allait chercher sa ref origine OEM de pièce sur le site, pour la commander l'équivalent sans erreur sur les boutique en ligne..

Salut,mais pourquoi quand je commande les pièces d'origine Peugeot en Allemagne ça coûte 2 fois moins chère .
même les pneus quand j ai était chez Peugeot 500 euro les 2 sans montage et
je regarde sur internet les même pneu 500 les 4 si plus personne acheté chez c'est bien de leur faute car les piece coûte le double.
bientôt une voiture neuf avec un pc a changer il va passer épave car le pars choc coûtera plus chère que la voiture neuf :2:.

Brice59
11/12/2019, 07h58
Quel dommage! Je viens de m'en rendre compte aussi!
Plus d'accès au pièces détachées sans payer!
J'ai un identifiant Citroën et un Peugeot. Je suis enregistré professionnel indépendant.

Je cherche une solution. J'ai essayé en modifiant la langue mais ça marche pas.

J'ai trouvé cette manip sur un forum de jeux vidéo mais ça marche pas pour moi...
La voici:
1-Se connecter avec vos identifiants
2-Changer la langue ; en bas a droite ( perso j'ai choisi l'Espagnol )
3-ensuite cliquer sur " mon profil " en bas au centre ; mais bien entendu cela sera en Espagnol dans mon exemple
4-Cliquer sur 'se connecter" en haut -bas et gauche
5-remettre la langue en français , toujours en bas a droite
6-et c'est terminé vous avez a nouveau accès aux caractéristiques gratuitement.

ecutech
11/12/2019, 08h06
Slt marche tres bien av les identifiants d'agents [emoji16]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191211/dfd57caf7bfe4cd9c7a4800b456ced71.jpg

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Brice59
11/12/2019, 08h10
Ouai mais faut des identifiants d'agent...
Je suis pro mais pas agent :(

jah83
11/12/2019, 09h06
Comme beaucoup d entre nous malheureusement

didi_du_93000
11/12/2019, 10h21
L'abo est a 150€ HT / an ET par marque.

Donc 300 pour Peugeot / Citroen

En faisant un achat groupé, disons 10 personnes, cela reviendrait 30€ /personne.

Si intéressé dite le.

lpmlpm
11/12/2019, 16h26
bonjour a tous c'est bien pour les pros comme vous mais pour moi un particulier ( 2 voitures ) pas intéressent de payé. pour moi juste les références de pièces.

calixo22
11/12/2019, 17h19
salut les amis , je viens d essayer moi ca marche mais je me connecte depuis l allemagne cest peut etre ca ?

par contre https://7zap.com/en/ ca marche plus avec le vin

yann3
11/12/2019, 19h28
en faite tout les service box qui n'ont jamais commandé en direct,sont bloqué
les independant qui faisaient les commande avec livraison chez eux,ca fonctionne toujours
donc la solution est de mettre un vrai siret et commander une piece a livrer chez vous et ca remarchera

DAVID02620
11/12/2019, 20h05
salut merci pour l info
vpn
nouveau compte depuis ukraine
par contre a ouvrir depuis le lien de votre boite mail

et cela fonctionne

louay
11/12/2019, 20h24
salutation, Je confirme celui du garage avec lequel on commande les pièces n'est pas bloqué. Par contre mon compte de chez moi que j'utilise pour voir les références est bloqué

elmostro
11/12/2019, 21h13
quel dommage :(

Sinon pour ceux qui "peuvent se permettre" de payer un abonnement il y a partslink24 qui englobe pleins de marques dont psa avec une disposition identique à servicebox , idem pour VAG (ETKA) et d'autres ... et visualisation des tarifs concessionnaire , c'est pas mal du tout ! un pote m'a montré cela l'autre jour ! et tu peux rajouter la pièce dans ton panier et commander directe en ligne à travers le reseau officiel de la marque en question . j'ai trouvé ca cool :)

Tuner25
24/12/2019, 12h49
en faite tout les service box qui n'ont jamais commandé en direct,sont bloqué
les independant qui faisaient les commande avec livraison chez eux,ca fonctionne toujours
donc la solution est de mettre un vrai siret et commander une piece a livrer chez vous et ca remarchera

Salut,
Je ne comprends pas, j'ai bien un compte avec de vrais numéro siret mais mon compte est bloqué.
Je n'ai jamais commandé de pièces et maintenant même si je voulais le faire je n'ai plus accès aux pièces puisque mon compte est bloqué donc comment faire???
Merci

Alessiapia14
24/12/2019, 13h01
Salut,

Je ne comprends pas, j'ai bien un compte avec de vrais numéro siret mais mon compte est bloqué.

Je n'ai jamais commandé de pièces et maintenant même si je voulais le faire je n'ai plus accès aux pièces puisque mon compte est bloqué donc comment faire???

Merci

Salut ,

Maintenant c’est abonnement pour tous,

selon ce à quoi tu veu acceder.

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

yann3
24/12/2019, 18h18
Salut,
Merci

tu ouvre un autre compte avec un nouveau mail,puis tu commande de temp en temp en direct:willy_nilly:

---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

pour ma par je me sert de celui garage du coup

kickers
27/12/2019, 12h16
bonjour

je suis agent peugeot donc si vous avez besoin d un renseignement ou ref n'hesitez pas

Tuner25
28/12/2019, 12h40
[QUOTE=yann3;747185]tu ouvre un autre compte avec un nouveau mail,puis tu commande de temp en temp en direct:willy_nilly:[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

Salut,

Je viens de créer un nouveau compte avec un nouveau mail mais cela ne change rien car je n'ai toujours pas accès aux pièces détachées donc impossible de passer une commande.

alex35440
03/01/2020, 13h31
bonjour

je suis agent peugeot donc si vous avez besoin d un renseignement ou ref n'hesitez pas

bonjour,
pouvez vous voir la methode de reparation BST PEUGEOT pour le defaut de capteur nox (p2207) pour un moteur 1.6 bluehdi 120 s&s j'ai le voyant obd allumé mais pas celui de l urea

merci d avance

adiago
03/01/2020, 13h35
P2207 00 pistes:
-sonde nox
-faisceau électrique
-connecteur

alex35440
03/01/2020, 14h05
P2207 00 pistes:
-sonde nox
-faisceau électrique
-connecteur

merci je vais regardais ca.. sur un bien sur :)

Diagsysteme
03/01/2020, 14h08
salut adiago
p2207 telechargement ecu +rempl sonde dnox

adiago
03/01/2020, 14h20
ok Diagsysteme

je n'ai pas l'accès à citroen pour les info rapid pour ce défaut et si il existe une note technique traitant de ce problème ?faut voir avec les pros citroen/peugeot

Diagsysteme
03/01/2020, 16h55
l info que je t ai donné vien d une tsb pour edc17c60

---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

moteur dv6c

l.gentil
06/01/2020, 00h48
Quel dommage, c'était bien, faudra faire avec.

kalagane
06/01/2020, 03h59
j'ai un ami vendeur de piece détachés qui utilisé mon identifiant depuis des années, il m'a informé qu'il n'avait plus accès, du coup il a prit un abonnement pour les 3 marques à 600€ l'année.
Moi depuis j'utilise le compte d'un ami mecano qui commande souvent chez eux et qui a tjrs accès.

xavi5757
06/01/2020, 21h14
bonjour avec les dvd services box ça fonctionne mais pas jour dommage

damiano59
23/01/2020, 09h45
le souci des DVD c'est que ta pas l'aide avec le VIN ou la plaque d'immat .. car quand t'a les acces pro sur : https://servicebox.peugeot.com la t'es tranquil . ta les acces peugeot citroen etc .

par contre il cherche quand meme depuis un moment a bloqué l'acces a quelque ordi pour les concessions ... avec l'adresse ip du pc . j'ai ce souci si je me co sur mon telephone en dehors de mon garage ...

voile le mess d erreur : Votre origine de poste a été perdue, veuillez la sélectionner ici pour la remettre à jour ...

tonton34
24/01/2020, 07h21
rebonjour et merci de l info. ca fait un moment que j etais pas en france.j aurais du essayer de l etranger.
je vais voir si avec un vpn gratuit ca passe toujours.

kalagane
25/01/2020, 11h44
rebonjour et merci de l info. ca fait un moment que j etais pas en france.j aurais du essayer de l etranger.
je vais voir si avec un vpn gratuit ca passe toujours.

oui ca marche , je l'ai fait à partir d'un reseau allemand, et j'ai bien accès au service

clucky
26/01/2020, 22h07
j'ai essayé aujourd'hui avec protonvpn en choisissant une sortie depuis l’Allemagne je n'arrive pas à voir les pièces , si je clique sur train avant et ensuite roulement de roue il m'ouvre une nouvelle page avec la sélection de véhicule mais en Opel.
J'ai essayé avec une sortie depuis la Lithuanie et c'est pareil ou presque il m'ouvre une page de sélection Peugeot !!!

kalagane
27/01/2020, 19h55
j'ai essayé aujourd'hui avec protonvpn en choisissant une sortie depuis l’Allemagne je n'arrive pas à voir les pièces , si je clique sur train avant et ensuite roulement de roue il m'ouvre une nouvelle page avec la sélection de véhicule mais en Opel.
J'ai essayé avec une sortie depuis la Lithuanie et c'est pareil ou presque il m'ouvre une page de sélection Peugeot !!!

moi pas de soucis , je me suis encore connecté ce WE, je n'utilise pas un protonvpn, on est sur le reseau allemand au taf.
parcontre la 1ere fois j'arrivais pas a me connecté avec IE mais soucis résolu en passant sur Mozilla.
ce qui est marrant c'est que pdt des années qd j'étais au taf je ne pouvais pas me connecter avec mon login français , j'attendais de rentrer à la maison, maintenant c'est l'inverse :d

mirage47
01/02/2020, 13h57
Bonjour

C'est quand meme un comble de devoir se connecter de l'etranger ( ou d'utiliser un VPN) pour avoir le service gratuit

Merci qui ?...Merci Citroen !!!

A+

kalagane
01/02/2020, 18h18
Bonjour

C'est quand meme un comble de devoir se connecter de l'etranger ( ou d'utiliser un VPN) pour avoir le service gratuit

Merci qui ?...Merci Citroen !!!

A+ ca ne va pas durer vu qu'on en parle içi :53:, du coup meme acces a opel, c'est cool, pourvu que ça dure :auto:

doudoucg
06/02/2020, 16h30
Comme certains, j'utilise aussi le DocBackup pour avoir quelques infos.
Ca aide même si c'est pas à jour.

Je n'ai pas essayer avec le windscribe d'aller sur le servicebox.

chipshop
09/02/2020, 08h28
salut les amis je cherche quelqu'un qui aurai acces au service box je dois verifier quel calculateur est monté sur une 307 sw ? je donnerai le VIN par message privé merci

dreamland
09/02/2020, 08h41
salut les amis je cherche quelqu'un qui aurai acces au service box je dois verifier quel calculateur est monté sur une 307 sw ? je donnerai le VIN par message privé merci

Hello

Possible pour moi

A+

electronico
09/02/2020, 09h12
Hello,
J'ai fait hier, ça marchait pour moi, le service box online.

kalagane
09/02/2020, 09h58
j'suis dispo chipshop actuellement sit u veux que je regarde,
plus haut j'ai ecrit accès à opel , je corrige , accès seulement à quelques modeles surement les plus récent sinon il faut l'abonnement meme de l'etranger

chipshop
09/02/2020, 10h15
j'suis dispo chipshop actuellement sit u veux que je regarde,
plus haut j'ai ecrit accès à opel , je corrige , accès seulement à quelques modeles surement les plus récent sinon il faut l'abonnement meme de l'etranger

Merci de ton aide mon ami mets l'ami dreamLand à été efficace je remercie d'ailleurs au passage

gti
11/02/2020, 16h42
Ba mois sa fonctionne

YomGui
11/02/2020, 21h47
Idem pour moi c'est gratuit avec mon compte pro garage mais avec mon ancien mot de passe perso j'ai testé c'est tout payant maintenant. Désolé les gars :-) il faut passer pro comme nous et payer les CFE, etc...et j'en passe ..............:-(

calixo22
22/03/2020, 19h50
Salut.
Même en Allemagne c’est devenu payant depuis semaine dernière.

dreamland
22/03/2020, 20h23
Salut.

Hello

Si tu as besoin , j'ai un accès.

A+

cit-rotti
24/03/2020, 08h44
Bonjour
... une bonne option avec des images et des références:
http://www.catcar.info/en/
Choisissez ensuite "Citroen"
les nouveaux modèles fonctionnent avec "VIN"
anciens modèles sur la sélection des véhicules

Utilisez Google Chrome - et traduisez-le en français
Salutations Wolfgang

repcles
24/03/2020, 17h04
slt a tous
j ai mon distributeur de pieces il a acces , il a certaines pieces avec prix moins cher que le concessionnaire .
c est fou. .

lpmlpm
04/05/2020, 13h12
bonjour a tous petit problème .Peugeot box ne fonctionne plus avec un VPN.merci des réponse.

Lusitano94
06/05/2020, 12h35
Bonjour à tous, moi c'est pareil je n'ai plus accès et je suis indépendant. C'est dommage car ça dépannait par moment quand on a un doute sur une référence ou autre.

yann3
06/05/2020, 19h39
tous ceux qui ne commandait pas ou pas assé sur la box,on ete restreint

lpmlpm
07/05/2020, 09h21
bonjour a tous (perso)
y a il une autre solution juste a récupère toutes les pièces 3008.
merci a tous

anton
13/05/2020, 11h49
Si quelqu'un a besoin d'une référence ou d'un bulletin technique, j'ai accès

anton
14/05/2020, 11h23
Rokho Nº DAM: 11139

kalagane
24/05/2020, 23h46
Salut.

effectivement je viens de constater cela, j'etais sur un reseau allemand au taf et ça marche plus

alpha2302
29/05/2020, 21h14
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la référence OEM d'un radiateur de refroidissement moteur pour peugeot 206 via servicebox ?

Je peux communiquer le VIN par MP

Merci d'avance

clucky
01/07/2020, 23h00
Bonjour,
alors j'avais moi aussi perdu l’accès depuis plusieurs mois et étant garage indépendant avec un compte chez Peugeot j'ai le commercial de chez Peugeot qui m'a ouvert l’accès en ce mettant dans ma liste de fournisseur ce qui apparemment n'était pas automatique c'est un paramétrage dans le panier. C'est ce qui explique pourquoi ceux qui avait déjà commandés avait encore un accès.
C'est la méthode qu'ils ont trouvé pour éjecter tous les particuliers.

Pilouf
11/08/2020, 07h13
Salut,

J'aurais besoin de la référence du bloc comodo sous le volant, pour un Jumper.
Chassis non connu sur CatCarInfo et pas possible de contacter le proprio pour avoir certains renseignement afin de commander la pièce.

Si quelqu'un passe dans le coin et peut m'avoir la référence !!

adiago
11/08/2020, 08h19
voilà pilouf

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/11/200811091952692190.jpg (https://www.casimages.com/i/200811091952692190.jpg.html)

Tuner25
21/09/2020, 12h47
Bonjour,

Je n'ai plus accès au servicebox.

Je suis à la recherche des références suivantes pour mon C8 n° chassis: VF7EBRHD8AZ052309:

- Kit distri + ppe à eau
- Courroie Acc
- Galet tendeur courroie Acc:
- Filtre à Air:
- Filtre à GO:

Merci d'avance.

gary01
21/09/2020, 12h57
Bonjour,

Je n'ai plus accès au servicebox.

Je suis à la recherche des références suivantes pour mon C8 n° chassis: VF7EBRHD8AZ052309:

- Kit distri + ppe à eau
- Courroie Acc
- Galet tendeur courroie Acc:
- Filtre à Air:
- Filtre à GO:

Merci d'avance.

Salut,

Les vin sont interdit sur les post

Tuner25
21/09/2020, 13h00
Salut,

Les vin sont interdit sur les post

Oups, désolé je ne savais pas.

Comment je communique alors le VIN? je le joints dans un fichier?

gary01
21/09/2020, 13h24
Oups, désolé je ne savais pas.

Comment je communique alors le VIN? je le joints dans un fichier?

Trouve quelqu’un qui peut t’aider tu envoi en mp

Tuner25
21/09/2020, 13h30
Trouve quelqu’un qui peut t’aider tu envoi en mp

je vais alors attendre que quelqu'un se manifeste.
Merci

anton
21/09/2020, 14h32
1613561780 kit distribución + bomba agua

00005750yx correa de alternador

1611425780 rodillo tensor dinamico

00001444wn elemento filtrante de aire

00001906a7 elemento filtrante diesel

monfiston
07/10/2020, 09h39
Bonjour,
alors j'avais moi aussi perdu l’accès depuis plusieurs mois et étant garage indépendant avec un compte chez Peugeot j'ai le commercial de chez Peugeot qui m'a ouvert l’accès en ce mettant dans ma liste de fournisseur ce qui apparemment n'était pas automatique c'est un paramétrage dans le panier. C'est ce qui explique pourquoi ceux qui avait déjà commandés avait encore un accès.
C'est la méthode qu'ils ont trouvé pour éjecter tous les particuliers.

Bonjour
J ai moi aussi un compte particulier, j ai déjà effectué des telecodages, par contre même si mon compte est toujours actif, je dois acheter des jetons pour visualiser les ref