Voir la version complète : Matériel volé sur Marseille
cyril68680
23/11/2019, 19h07
Bonjour à tous un menbre de notre forum "autospeed13" c'est fait volé dans la nuit de vendredi à samedi sur Marseille tout sont matériel électronique et mécanique qui était dans son veihuvle de dépannage un Partner blanc.
il est démuni, n'a plus de quoi travailler, je l'ai connu via le forum.
J'essaye d'apporter comme je peux mon aide à cette ami !
Donc svp si vous voyait quoi que ce soit passer en occasion qui vous parrai bizarre, n'hésitez pas à le contacter, ou à me contacter.
Voici une liste du matériel manquant :
Sacoche bleu chabrand avec tous mes papiers carte bleus carte identités...
1 mini caisse outils facom
1 caisse a outils kstool
1 booster electronic wurth
1 gros cric rouleur facom gris
2 clé à choc orange
1 visseuse parkside verte
1 valise de diagnostic verte fluo obdstar dans une grande malette noir
Diag autel ms 908 pro
2 pc LENOVO win 7 32 et 64 bit
pleins doutils wurth de servante
1 support datelier sur roulette noir et rouge
Des clés vierges et des cles de voiture
Sacoche noir multimetre facom électronique
Ralonge électrique
Grosse pince pr demarrage
Et d'autre affaires encore.
Et si vous avez du matériel qui pourrait l'aidez à remonter la pente, à bas prix
, à prêter ou même à donner soyon fou.
C'est une personne formidable qui mérite vraiment notre aide !
salut nous ne somme pas une compagnie d'assurance !! qu'il contact son assurance !!
uncleseb
23/11/2019, 19h33
salut,
sale coup...
pour le diag autel il faut vite y déclaré blacklister via le support
Elle sera inutilisable.
Normalement l'assurance fera le reste pour tout rembourser.
je peux juste proposer le prêt d'un diag Delphi clone si besoin.
chipshop
23/11/2019, 19h35
Salut l'ami c'est un geste noble que tu fait la dis moi si il fait du diag auto je peux lui filer une canclip et une diagbox en clone pour dépanner si jamais je ne te connais pas et la personne concernée non plus mais je trouve qu'il a de la chance d'avoir des amis comme toi
cyril68680
23/11/2019, 19h35
Merci pour ton retour, bon à savoir pour le autel surtout qu'il la acheter en France donc sûrement beaucoup plus simple à faire, blacklisted n'est plus du tout utilisable ? Ou uniquement les fonctions en ligne ? Merci pour le Delphi, je lui est déjà trouver un pc et un obdstar h108 pour l'instant. Tu est de ou ?
salut nous ne sommes pas compétent pour gerer les vols !!
il doit etre assuré !!
cette discussion n'a rien a faire ici sur TE
je ferme qu'il fasse jouer ses assurances !
@
cyril68680
23/11/2019, 19h36
Merci à toi, il faut s'entraidez il est au fond là... Tu est de ou?
Je dois avoir un vcds si tu veux et 2 ou 3 autre connerie
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
soustourou
24/11/2019, 04h11
c'est vraiment sympa ce que tu fais l'ami je suis passé par cette case et j'ai trouvé personne
redpoker
24/11/2019, 10h56
Salut,
y doit me rester un autocom je crois, si il le veux, je lui donne le diag pour qui puisse bosser.
Solidarité entre marseillais oblige:) mais j espere qui va participer, c est plus que limite la.
@+ et tien moi au jus.
cyril68680
24/11/2019, 11h00
Salut merci a toi, il va venir sur le forum week end compliquer paperasse, police, assurance...
Autospeeed13
24/11/2019, 19h57
Salut les gars merci à vous tous je suis vraiment reconnaissant envers vos paroles et vos gestes je nai même plus de mots et grand merci à cyril une grande cause merci a tous sauf bien entendu a un pas de pitier pour les gens sans pitié et qui ta dit que j'étais assuré? Et que j'avais la facture de tout ce que jai acheté ? Et quand bien même tu es assuré et tu as des factures les assurances ont le don de te faire abandonné les démarches tellement il te la complique et au passage petit rappel pr ton petit msg quotidien je fais du diag et des clés pour subvenir aux besoins de mon épouse et de mes 4 enfants par contre je vois que y a pas que moi quon a volé je fais donc appel a vous pour savoir si vous avez pas un coeur pr monsieur le temps que son assurance lui en trouve un.
Salut,
Franchement le ton que commence a prendre ce post m’exaspère.
faut prendre sur sois, chacun de son coté et arreter les "c'est toi le mechant, non c'est toi, etc..."
Moi je viens sur le forum pour filer un coup de main et faire une veille technologique.
j'ai franchement pas envie de voir des posts negative comme celui-la, deja que c'est galere de voir du Noob et des profiteurs, n'en rajoutons pas.
Merci.
@+
Autospeeed13
24/11/2019, 22h27
Moi aussi je suis contre sa à la base il ny a aucune demande de collecte ou de donnation le but c'est juste de prevenir pr le materiel sils tournent dans marseille et ces environs et mister prends les gens de haut
Moi aussi je suis contre sa à la base il ny a aucune demande de collecte ou de donnation le but c'est juste de prevenir pr le materiel sils tournent dans marseille et ces environs et mister prends les gens de haut
Tu t'en rend pas compte, mais tu continues a alimenter le malaise en repondant comme ca.
stop c'est fini.
faut arreter d'aller dans cette direction et rester sur le sujet de ton post.
point.
J ai un bdm100 neuf qui traîne et que je n utilise jamais. J étais pret à te le donner mais honnêtement... 10 posts depuis 2015... Trop facile de venir après sur TE.
Comme je conçois quand même que ça ne soit pas cool ce qui t arrives si tu veux 25e fdp compris envoi rapide, n étant pas loin tu devrais avoir ça rapidement.
mindouza
25/11/2019, 06h51
Salut
le pauvre c'est un coup de massue pour lui je suppose
si y a des photos ça serait bien? on ne sait jamais
salut, si c’était du matériel pour une activité déclarée,
l'assurance (qui est obligatoire), couvre forcément les pertes.
si c'était pour faire du black,
voir l'assurance voiture si elle couvre les bien à l'intérieur (bien souvent c'est une option)
voir l'assurance voiture si elle couvre les bien à l'intérieur (bien souvent c'est une option)
Salut,
Pour assurer une activité déclarée et le matériel qui en découle, il faut de l'ori et de la facture !
Si c'était du black, n'en parlons pas ... "A joué, a perdu"
La faute à pas de chance comme on dit ! Toujours délicat de laisser du matériel dans un véhicule qui n'est pas garé à l'abri ( garage, etc .. )
Les assurances, c'est quand tu en a besoin que tu sent les doigts boudinés de ton assureur te titiller la gorge :51:
Oula non c est pas forcement aussi simple. meme sur une assurance pro cela depend des clauses et option de ton assurance. Vehicule couvert ou pas etc.... sans parler des plafonds choisit.
Et evidemement faut pouvoir justifier de tout ce qui n est pas toujours si simple
et enlever à tout cela les décotes, et au final tu es remboursé des frais de recommandé que tu as du faire pour tout ça...
CSYSTEME
25/11/2019, 21h07
bonjour
jphp a raison ,c'est n importe quoi
je suis desoler quant ta volé ,ca fout les boules et ca perturbe le boulot .
le matos ca se rachete ,tu peut facilement racheter quelques clones pour te depanner rapidement le temps que l'assureur te rembourse si ta des factures .
de plus ,votre participation au forum est tres faible,de ce faite je ne peut vous aidez
c'est comme les fichiers ,il faut de la participation pour avoir acces.
bon courage
cordialement
Salut,
Pour assurer une activité déclarée et le matériel qui en découle, il faut de l'ori et de la facture !
Si c'était du black, n'en parlons pas ... "A joué, a perdu"
La faute à pas de chance comme on dit ! Toujours délicat de laisser du matériel dans un véhicule qui n'est pas garé à l'abri ( garage, etc .. )
Les assurances, c'est quand tu en a besoin que tu sent les doigts boudinés de ton assureur te titiller la gorge :51:
C'est encore plus vicieux que ca.
quand il s'agit d'un kangoo et equivalent, trafic/equivalent, master etc...
meme en tout risque, t'es pas sur de te faire rembourser le contenue du vehicule.
c'est indiqué dans les contrats que c'est vehicule doivent etre garé la nuit dans un endroit clot.
mon assureur m'a carrement dit qu'il rembourse mieux sur une megane societé/equivalent qu'un utilitaire.
@+
Autospeeed13
25/11/2019, 22h35
Bonsoir les gars je rappel juste lobjet de ma présence je ne souhaite aucune gagnotte aucune collecte pas de pret de matos cest pas pcq jai remercié tous ceux qui mont proposer des prêts et donnations que jai contacté qui que se soit pour en bénéficier je répète je cherches juste a faire passer le msg pour prevenir c'est tout je suis pas la pour faire la manche ou pour gratter
cyril68680
26/11/2019, 11h45
Bien dit bilou !
Et si vous avez du matériel qui pourrait l'aidez à remonter la pente, à bas prix
, à prêter ou même à donner soyon fou.
C'est une personne formidable qui mérite vraiment notre aide !
Bien dit Bilou mais en meme temps c est un peu toi qui a semé la confusion lol
On va pas te blamer ca partait d un bon sentiment j en suis sur
cyril68680
26/11/2019, 14h24
C'est vrai, a la base je me suis dit du matériel comme ça ont ne peut pas le revendre direct au coin de rue, donc j'inonde les réseau sociaux forum etc de l'info. Étant donner que bilou avait à s'occuper de la paperasse, police etc... Je me suis dit je prend les devant, je l'aide comme je peux étant à 700kms de chez lui.
@ vous etes sur un forum ! pas dans un salon de thé ! vous n’étiez au départ qu'un et un absent en plus qui s'est manifesté, et ensuite meme pas d'accords entre vous !! l'un veut collecter des fonds et des aides ! pour relancer l'activitée au plus vite , l'autre dit tout autre choses ! l'autre dit juste attention !! il y a des vols sur Marseille !!
serieux !! je ne vire personne ce soir ? ! c'est normal qu'il ait des vols sur marseille non ???
@
Bonsoir . Perso le geste est genereux mais aucun intérêt sur ce forum si un amis est dans le meme cas je lui prete si jai les moyen 100 1000 10000 peu importe . apres vue le matériel je pense pas qu'il ai a espéré malheureusement que un inconnu lui donne ou pas au pire ta un vcds mais av 100 e tu te refait un stock de diag et interfaces.
Au meilleur les gens donnerons un mpps ou un vcds valeur 20 e
Soyons malheureusement realiste et pas hypocrite.
Nous sommes dans un monde ou des enfant ne s'occupe pas de leur propre parent .
Bon courage a celui qui a subi .malheureusement ca arrive
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org