Voir la version complète : mécarun
salut a tous
Qui connait cette marque de produit : MECARUN
voici un lien : https://www.mecarun.fr/economies/?gclid=Cj0KCQjwgNXtBRC6ARIsAIPP7RsUYYWg5NZHFERS2P6 NUxwKtoCx2vf7ANFocpb2Mfby-IMaxkbMcCsaAt9FEALw_wcB
ils en existe plusieurs versions : le C99 Passage au contrôles anti-pollution, décrassage de FAP et vannes EGR
et le produit ECO 10000 décrassage nettoyage vanne EGR , FAP ,INJECTEURS ET POMPES.
Il y a aussi le produit P18 qui est un hyper lubrifiant.
J'ai testé 2 produit sur les 3 ,le C99 et l'ECO 10000.
je vous donnerai les résultat de mes essais très prochainement
J'attend vos retour
Salut,
Testé le C99 sur 2l hdi 90cv et baisse de conso de 0,5l/100kms
Je compte testé le p18 , ils on l’air sérieux ces produits et très accessibles
salut
voici le résultat de mes essais.
j'ai testé sur 2 véhicules 1 berlingo 1.6 hdi 120cv de 2017 avec 103000km et sur une honda civic 2.2 icdti de 2008 avec 201000km.
Sur le berlingo j'ai testé que le C99 sur 3 pleins avec du gazole de supermarché le résultat sur la consommation ma surpris sur le 1er plein la conso a baissée de 0.7 litre /100 ,sur le 2 éme plein baisse de la conso de 0.5 litre/100 et sur le 3 éme plein je n'ai pas ressenti une grosse baisse, a voir dans le temps.
Pour la civic j'ai testé le C99 et l'ECO10000
J'ai commencé par le C99 sur 2 pleins ,sur le 1er plein un très sensible changement de comportement ( + de pèche)mais conso toujours identique.
Sur le 2 ème plein et bien RIEN .Pas de baisse de conso mais toujours le pêche.
Ensuite j'ai mis de l'ECO10000, vu que j'ai toujours un petit souci d'injecteur (voir mes autres post).
J'ai mis le flacon de 250ml dans 25 litres de gazole (comme indiqué sur le flacon) et j'ai roulé a toute plage de régime jusqu'a épuisement du gazole.
Et bien résultat : Rien, ma civic a toujours des accoups a bas régime.
Donc pour résumer :
je reste mitigé sur l'efficacité du produit ,soit ca ne fonctionne pas, soit le problème ne vient pas de mes injecteurs ,donc dans se cas normale.
sorcier16
28/10/2019, 19h42
bonjour , j utilise le p18 en hyper lubrifiant , surtout en boite pont depuis trés longtemps
perso , j en ais mit dans l huile moteur de l un de mes client sans rien lui dire et 1 semaine aprés , il c est arrêter au garage pour me demander ce que j avais fait a sa voiture car elle avait une pêche d enfer et que sa conso avait baissée ( effet hyper lubrifiant)
je voulais être sur pour ma part que l effet n été pas simplement psychologique et bien j ai eus ma réponse
DIAG.ECO.POWER
28/10/2019, 20h58
bonjour , j utilise le p18 en hyper lubrifiant , surtout en boite pont depuis trés longtemps
perso , j en ais mit dans l huile moteur de l un de mes client sans rien lui dire et 1 semaine aprés , il c est arrêter au garage pour me demander ce que j avais fait a sa voiture car elle avait une pêche d enfer et que sa conso avait baissée ( effet hyper lubrifiant)
je voulais être sur pour ma part que l effet n été pas simplement psychologique et bien j ai eus ma réponseT es vraiment un sorcier toi!!!!
Lol
J avou jme sert aussi des produit mecarun depuis longtemps.
Tres satisfait
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
je voulais être sur pour ma part que l effet n été pas simplement psychologique et bien j ai eus ma réponse
ah ouais !! je court vite en acheté
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org