Voir la version complète : Megane 2 1.5 dci 80cv ne demarre pas
J'ai recuperé une megane 1.5 dci non roulante, l'ancien propriétaire ma dit que c'etait le pompe HP.
Apres changement de la pompe HP (Delphi), toujours la même chose.
Je l'emmene chez un garagiste pour la passer au diag et pas de probleme de pompe ni d'injecteur mais un probleme de relais de gestion moteur circuit ouvert. Peux tu me dire qu'est ce que c'est. Je pensai a l'upc mais est ce que je peux mettre n'importe lequel? est ce par modele. J'attend vos reponse svp car je suis vraiment en galere.
vérifie ton relais qui alimente ton calculateur.
peux tu nous dire quels étaient les défauts lors du dernier diag.
Salut,pense aussi à lire les règles stp zouk86
Je suis pas un expert mais va vraiment falloir faire
quelque choses;
diago2001
03/01/2012, 17h16
salut esseyer de chenter votre relait derect chenter la borne 30 avec 87
salut et merci pour vos reponse , concernant l'erreur du diag P0685 relais de gestion moteur circuit ouvert, concernant le relais, il est intergé a l'UPC, qu'est ce qu'il faut chinter? et ou merci
crenshaw
04/01/2012, 08h46
zouk86
salut et merci pour vos reponse , concernant l'erreur du diag P0685 relais de gestion moteur circuit ouvert, concernant le relais, il est intergé a l'UPC, qu'est ce qu'il faut chinter? et ou merci
salut ecu 25 t a deja dis de lire les regle du forum 1 fois!
maintenant moi je te dis de les lire aussi etant donné que tu n a pas pris en compte son msg mais celui de la solution oui!!
si tu repost sans mettre a jour et lire les regles tu sera banni tout simplement
ok ??
est ce que le demarrareur ce lance quand tu appuis sur start?
Desolé mais je n'avais pas compris qu'il falait lire les règles.
Est ce que je suis en règle? lol sinon mom33 le demarreur se lance lorsque j'appuie sur start.
Merci par avance.
Youcefg44
04/01/2012, 15h41
Peux tu nous en dire plus?
La voiture quand tu lance le démarreur, y'a t'il de la fumé blanche qui sort du pot?