Voir la version complète : Autodata 3.45 probleme instll
salut tout le monde
voila je viens de telecharger autodata 3.45 sur WINDOWS 10 familiale x64
J ai bien respecter la procedure d installation a la lettre ( en tant que administrateur….)
malgré cela arriver a un moment , lorsque je veux ouvrir le keygen , je ne peux continuer l installation pour cause ( requier administrator privilèges)…
HELP
chaoui05
09/08/2019, 22h35
salut tout le monde
voila je viens de telecharger autodata 3.45 sur WINDOWS 10 familiale x64
J ai bien respecter la procedure d installation a la lettre ( en tant que administrateur….)
malgré cela arriver a un moment , lorsque je veux ouvrir le keygen , je ne peux continuer l installation pour cause ( requier administrator privilèges)…
HELPSlt,on est pas un centre de dépannage à la demande!!
Forum d'entre aide, commence pas respecter ces règles !!
ecoute je me suis presenter maintenant si t es frustre passe ton chemin
chaoui05
09/08/2019, 22h45
ecoute je me suis presenter maintenant si t es frustre passe ton cheminT'appelles ça une présentation?!
Comme par faire les choses correctement avant de vouloir demander quoi que ce soit !
Après on verra!
t'es un psycopathe ou quoi
tu veux une medaille ou autre chose , tout est marque on a pas la meme science je debute dans l informatique voir meme ecrire ducon
chaoui05
09/08/2019, 22h53
t'es un psycopathe ou quoi
tu veux une medaille ou autre chose , tout est marque on a pas la meme science je debute dans l informatique voir meme ecrire duconT'insultes les gens parce qu'ils te demandent de faire une présentation correct!
T'as raison , c'est un très bon début parmi nous!!
Tof02770
09/08/2019, 22h55
Azou92 oublie pas respecté il a des modérateurs peux supprime ton compte donc soi sympa et pas souci tes la pour trouve une solution à tes souci pas pour créé des souci plus soi majeur ;)
je pense que tu ne comprends pas , ta manière de parler est pas correct , tu te sens superieur aux autres, maintenant toi si tu ne sait pas etre poli et respectueux laisse faire une autre personne, tu me parle comme un enfant c'est pas la recreation ici
t aurai pu me dire : salut, tu peux faire une presentation meilleur pour acceder aux forums…
*
nan, monsieur fallait qu il amuse la galerie en sortant ces blagues a 2 balles.
---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h58 ----------
salut , voila une manière correcte de parler avec respect. je suis daccord avec toi
mais la manière donc m a parler l autre j ai pas accepter, c'est ma nature .
ok je n est pas respecter la regle pour souscrire je viens de m en apercevoir, je ne connais presque rien aux nouvelles techonologies
salut
installation autodata 3.45
* Les utilisateurs de Windows 7/8 / 8.1 / 10 DOIVENT faire les étapes suivantes "a-i" alors que les utilisateurs XP devraient passer à l'étape 3 *
a) Désactiver UAC
b) Redémarrez / redéfinissez votre PC
c) Désactiver Antivirus car la prochaine étape est fausse-positive (virus PAS)
d) Exécutez "dseo13b.exe" en tant qu'administrateur (<<< c'est important) - Activer le mode de test
e) Redémarrer / redémarrer votre PC (après le redémarrage / le redémarrage "Test Mode" s'affiche à l'écran)
f) Désactiver Antivirus à nouveau
g) Exécutez "dseo13b.exe" en tant qu'administrateur (<<< c'est important) - Signez un fichier système
Il est préférable de trouver votre propre chemin, mais selon votre système d'exploitation il devrait être:
32 bits = C: \ Program Files \ nodongle.biz \ AuDaS0 \ AuDaS0.sys
64 bit = C: \ Program Files (x86) \ nodongle.biz \ AuDaS0 \ AuDaS0.sys
... et attendez le message de confirmation
h) Sortie de DSEO (dseo13b.exe)
i) Redémarrez / redémarrez votre PC (ces étapes "a-i" sont destinées à la signature de l'émulateur, pas nécessaire pour XP)
3) Ouvrez le dossier "Keygen" et exécutez "GetUid-x86" ou "GetUid-x64" en tant qu'administrateur (<<< c'est important) selon votre système d'exploitation (32 ou 64 bits)
4) Maintenant, parce que vous avez votre numéro UID, vous pouvez exécuter "keygen.cmd" et le coller / le générer pour générer le fichier de registre "license.reg" (il est important de NE PAS entrer les 2 premiers chiffres qui sont probablement 64, entrez SANS les 8 derniers chiffres )
(si votre UID est 6400000000, vous devez redémarrer / redémarrer votre PC et revenir à l'étape 3 car cet UID n'est pas correct et valide)
5) Exécutez le nouveau fichier de registre généré nommé "license.reg"
6) Démarrez Emulator en tant qu'administrateur (<<< c'est important) à partir du menu Démarrer ou du répertoire installé, probablement C: \ Program Files \ nodongle.biz \ AuDaS0 et il existe un fichier nommé "ndStart.cmd" ou " ndRestart.cmd "
7) Ouvrez "Autodata 3.45" à partir du raccourci sur le bureau ou bien sur C: \ ADCDA2 \ ADBCD.exe
(Tout type d'erreurs liées à des fichiers .reg non enregistrés avec succès. Enregistrez-les manuellement à partir du dossier "RegSettings" comme décrit au début de ce texte (avant toutes ces étapes)
8) Profitez-en!
================================================== =======================
Si vous ne suivez pas toutes les étapes, cela ne fonctionnera pas!
chaoui05
09/08/2019, 23h06
je pense que tu ne comprends pas , ta manière de parler est pas correct , tu te sens superieur aux autres, maintenant toi si tu ne sait pas etre poli et respectueux laisse faire une autre personne, tu me parle comme un enfant c'est pas la recreation ici
t aurai pu me dire : salut, tu peux faire une presentation meilleur pour acceder aux forums…
*
nan, monsieur fallait qu il amuse la galerie en sortant ces blagues a 2 balles.
---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h58 ----------
salut , voila une manière correcte de parler avec respect. je suis daccord avec toi
mais la manière donc m a parler l autre j ai pas accepter, c'est ma nature .
ok je n est pas respecter la regle pour souscrire je viens de m en apercevoir, je ne connais presque rien aux nouvelles techonologiesDe pire en pire,je ne vois rien d'amusant dans mes propos!
Ce forum n'a pas vocation à tolérer tout et n'importe quoi.
Salut azou92
r'ajoutes dans ta présentation par ex : outils de diag que tu possèdes , ton véhicule Etc .....
pourquoi faire Autodata , engages une discutions ....etc ............
Salut les frères
Frère Azou92 bienvenue à toi, pour pouvoir profiter pleinement du forum essai de suivre les conseils de frère Zenata mon frère. Un peut de respect pour les anciens fréro Chaoui est un ancien.
Frère Chaoui un peu de tolérance et de respect mon frère, c'est pas trop cool la manière dont tu répond aux gens, je sais que tu veux un forum cline sans profiteurs etc... mais tout le monde est différent mon frère.
Ne le prends pas mal, je t'aime bien, tu est mon frère de religion, prend le comme un bon message pour toi. Tu est plus expérimentée que moi, tu est plus anciens que moi, s'il te plaît fait les choses en te faisant aimer, soit une bonne exemple pour les débutants mon frère.
Respect à frère Chaoui et à toute l'équipe Tlemcen Électronique.
Merci de ta reponse zenata très gentil de ta part,
Je travail sur mon profil actuellement
Pour ce qui est de l installation de autodatq, jai suivi a la lettre mais sa bloque a partir de la :
3) Ouvrez le dossier "Keygen" et exécutez "GetUid-x86" ou "GetUid-x64" en tant qu'administrateur (<<< c'est important) selon votre système d'exploitation (32 ou 64 bits
Alors que je suis en administrateur sur pc
---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h27 ----------
Voila presentation faite merci du conseil les freres
Concernat l installation j'ai un message qui me dit : requier administrator privileges
---------- Post added at 00h36 ---------- Previous post was at 00h35 ----------
Merci pour ta clarté et la politesse frere
Bonne continuation
faire clic droit propriété et exécuter en mode administrateur
toujours meme probleme
j avais deja essayer cette manipulation
jai meme cree un compte special admin et recommencer l installation, rien.
meme la procedure dans l invite de commande user administrator …
pareil
Salam l ami essaye sur une machine virtuelle ? Pas d antivirus sur ta machine physique sauf celle de Windows 10?
Et bienvenue ;)
Tof02770
10/08/2019, 12h55
Slm azouz92 oublie pas thanks znata il ta tous donner si non paye omar pr te faire ça en ligne avec teamviwer et c'est réglé et aussi pense à Google (tu cherche tu trouve)
Slm
Oui , pour info jai formater mon pc je suis en pleine restauration windows , j'ai chercher un crack sur google et je suis tomber sur un virus
Je vais persister a installer autodata jusqu a ce qui j y arrive. Merci pour l info par rapport a omar
Tof02770
10/08/2019, 17h13
Slt l'ami je te conseille 3.38 oublié 3.45 ça tué pc il rame à mort voilà
Salut
Merci pour l info je repart a neuf sur mon pc
J installe le 3.38 merci
Salut tout le monde
j ai installe la version 3.40 sans problème , merci a tous de vos conseils et aide
je suis a dispo pour toute aide si je peux
bonne soiree a tous
BenjiAudi
31/10/2019, 17h36
Bonjour à tous moi pareil j' ai recommencé 3 fois l' install,
Je bloque au moment de créer le registre, quand il se génère c' est vide, et quand j' essaille d' exécuter erreur. Donc impossible de lancer le sentinelle.
Merci pour votre aide
Bonjour à tous, moi l'install 3.45 je l'ai faite sur une machine virtuelle Windows XP SP3 sous VMWare Workstation.
Sous XP ça fonctionne bien juste à faire attention a bien lancer le "GetUid-XX" dans la bonne version (32bits ou 64bits) et , je suis dispo pour aider si besoin.
brahimlamgarbi
05/04/2021, 14h01
Bonjour à tous moi pareil j' ai recommencé 3 fois l' install,
Je bloque au moment de créer le registre, quand il se génère c' est vide, et quand j' essaille d' exécuter erreur. Donc impossible de lancer le sentinelle.
Merci pour votre aide
salut benjiaudi.
aujord hui j ai volu installer autodata v 3.45 mais j ai bloque au moment de creation fichier regester par keygen.
si tu as resolu le problem donc j ai besoin de votre aide ,pour l info j ai deja installer sur w 7 64bit mais maintenant avec 32bit passe pas
merci mon ami
pierre.sos
05/04/2021, 15h10
Salut a version 3.40 d'autodata est p'us facile à installer. J'ai installé la 3.45 j'ai laissé tombé, à chaque réinstallation c'est galère
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ----------
Salut la version 3.40 d'autodata est plus facile à installer. J'ai installé la 3.45 j'ai laissé tombé, à chaque réinstallation c'est galère
brahimlamgarbi
05/04/2021, 16h52
Merci pour d avoir repondu
Mais j ai besoin de v 3.45 jusqu au 2014
pierre.sos
05/04/2021, 20h04
Pas de soucis brahimlamgarbi
HAMIDOU TOTO
05/04/2021, 22h32
Salut,
J'ai bien galeré pour installer Autodata sur seven 64 bits.
La solution que j'ai trouvé est d'installer un windows XP avec le virtual PC qui est integré à seven.
Je tourne avec la version 3.18 d'autodata.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org