Voir la version complète : Launch x431 pro mini vs x431 pro 4
progdebutant
13/06/2019, 10h59
Bonjour à tous
tout est dans le titre
avec toutes les versions et infos dispo je suis un peu perdu qui peut me dire lequel est le mieux, j'ai cru comprendre que niveau fonctions c'etait pareil seul differences au niveau du hardware de la tablette en elle meme c'est ca ?
merci d'avance a tous
diagnosis29
13/06/2019, 12h02
Salut
Oui c'est ça
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
progdebutant
13/06/2019, 12h26
salut diagnosis,
vu tes connaissances concernant ces outils, t'as un lien ou endroit à me conseiller pour acheter ca svp ?
quoi que j'hésite à prendre la version mara mais je prefere de l'original
Slt les gars j utilise également la version de Mara je suis très satisfait...
moimeme29
13/06/2019, 12h45
Progdebutant ya quelqu'un propose un truc complet pour 300€, Mara je crois, apparement il a reussi a le cloné et tout le monde en est satisfait, jete un oeil... Sans te faire mal biensur
progdebutant
13/06/2019, 12h57
Progdebutant ya quelqu'un propose un truc complet pour 300€, Mara je crois, apparement il a reussi a le cloné et tout le monde en est satisfait, jete un oeil... Sans te faire mal biensur
salut l'ami
oui je sais merci je suis ca depuis un petit moment
moimeme29
13/06/2019, 14h33
Autant pour moi, ta pas encore decidé alors
progdebutant
13/06/2019, 14h41
Pas encore l'ami, j'ai vu tous les retours sur la version de mara et tout le monde en ait bien content mais j'hésite quand meme ou cas il y aurait " des bugs " dans la version craker
---------- Post added at 03:41 PM ---------- Previous post was at 03:40 PM ----------
et au cas ou je fous une voiture en l'air sans aucun support derriere ni cause connu lol
Salut l'ami,
Moi j'ai acheter ma pro1s sur obdauto.plutot serieux comme site j'ai toujours eu un bon support derriere
DIAGAUTO33
13/06/2019, 15h56
Salut, juste pour te dire que j'avais la PRO 3 que j'avais acheté chez diagnosis29 il y a 3 ans à peu près.
Je l'ai remplacé par la pro4 car on m'a fait une offre de reprise de l'ancien matériel pour basculé sur la nouvelle. (sinon je pense pas que j'aurai changé )
La différence et au niveau caractéristiques de la tablette avec une meilleur autonomie et performance. l'interface graphique del'appli à changé aussi. Possibilité (si tu as l'appareil de contrôle launch ) de faire de la calibration ADAS également.
J'en suis vraiment très satisfait.
Si tu as besoin, je peux te filer les coordonnées du revendeur ou je l'ai pris.
Ils vraiment très bien et bien placé en tarif.
C'est de l'officiel bien sûr.
@+
progdebutant
13/06/2019, 16h08
salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?
du faux sur ebay a 800 donc ?
---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------
Salut, juste pour te dire que j'avais la PRO 3 que j'avais acheté chez diagnosis29 il y a 3 ans à peu près.
Je l'ai remplacé par la pro4 car on m'a fait une offre de reprise de l'ancien matériel pour basculé sur la nouvelle. (sinon je pense pas que j'aurai changé )
La différence et au niveau caractéristiques de la tablette avec une meilleur autonomie et performance. l'interface graphique del'appli à changé aussi. Possibilité (si tu as l'appareil de contrôle launch ) de faire de la calibration ADAS également.
J'en suis vraiment très satisfait.
Si tu as besoin, je peux te filer les coordonnées du revendeur ou je l'ai pris.
Ils vraiment très bien et bien placé en tarif.
C'est de l'officiel bien sûr.
@+
salut l'ami
merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp
REDZONE31
13/06/2019, 16h34
salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?
du faux sur ebay a 800 donc ?
---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------
salut l'ami
merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp
slt progdebutant franchement son vouloir faire faire encor de la pub pour launch j'ai une de mara alors la frangin je ne regrette pas télécodage option +prog clé+apprentissage+les fonction spécial+ect ect ect ect+les mise a jour régulière ou presque je me sert tout le temps.
j'ai fait une Toyota yaris pour un problème capteur pression pneumatique témoin allumé après avoir changer les pneus mon pote été coincer après un passage au launch réinitialiser et op problème réglé voila a+
Salut à tous,
Progdébutant,
Détenant également un launch de Mara, je ne peux en dire que du positif avec en plus de ses fonctions un suivi client.
Au delà de la première année, possibilité moyennant participation renouvellement de "l'abonnement".
Un post existe d'ailleurs sur TE sur les possibilités de son produit.
Bonne continuation.
progdebutant
13/06/2019, 16h59
Salut à tous,
Progdébutant,
Détenant également un launch de Mara, je ne peux en dire que du positif avec en plus de ses fonctions un suivi client.
Au delà de la première année, possibilité moyennant participation renouvellement de "l'abonnement".
Un post existe d'ailleurs sur TE sur les possibilités de son produit.
Bonne continuation.
merci pour le retour l'ami, j'ai lu absolument tout les posts concernant le launch de mara, je me demande juste si il peut y avoir une difference avec l'original
elmostro
13/06/2019, 17h10
petite question annexe, avez vous des contacts de revendeurs launch officiel ou directement sur leur site internet?
Oui tu trouve des version chinoises a 800€.c’est compliqué les launch t’as les version francaises ou europe et version chinoise de ce que j’ai compris.en tout cas la mienne est bien une francaise confirmé par diagnosis.
Au moins c’est de l’officiel et je pense que tu y trouve les meme options que celui de mara mais en original
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
progdebutant
13/06/2019, 18h35
je pense aussi qu'il y a les meme options cependant si j'ai bien compris le crack se fait au niveau du serveur launch ou c'est une copie du serveur pour les crack d'ou ma question de differences et en tout cas il y aura difference au niveau du support ?
mara a tres ( tres ) bonne réputation et j'ai deja fais affaire avec lui cependant dans le cas d'un plantage de vehicule meme si je connais pas le sav launch qui est peut etre inexistant mais bon j'hesite quand meme car le budget est juste biensur lol
Moi je sais que si j'avais une question j'ai le support obdauto ou launch durect vu que c'est officiel.reponse rapide
prinzo57
13/06/2019, 19h46
slt
progdebutant prend un original comme sa plus de doute .....
diagnosis29
13/06/2019, 20h17
Bonsoir ,
Svp , arrêtez de parler de LAUNCH vous aller vexer jphp qui pense que son WOW est une tuerie , SVP faite le pour lui.
guyguy307
13/06/2019, 20h23
Bonsoir ,
Svp , arrêtez de parler de LAUNCH vous aller vexer jphp qui pense que son WOW est une tuerie , SVP faite le pour lui.
Salut
Mdrr sa ouspille 😂😂
progdebutant
13/06/2019, 20h57
slt
progdebutant prend un original comme sa plus de doute .....
Le prix mon ami !!!!!
Après je sais il faut savoir ce qu'on le veut
Et si j'achète un officiel mais en occasion au cas où, je pourrai mettre à jour en contactant launch ?
Je pense que oui
---------- Post added at 09:57 PM ---------- Previous post was at 09:48 PM ----------
Même si bien sûr je garde à l'esprit que meme l'original n'est pas parfait
diagnosis29
13/06/2019, 20h59
Le prix mon ami !!!!!
Après je sais il faut savoir ce qu'on le veut
Et si j'achète un officiel mais en occasion au cas où, je pourrai mettre à jour en contactant launch ?
Je pense que oui
---------- Post added at 09:57 PM ---------- Previous post was at 09:48 PM ----------
Même si bien sûr je garde à l'esprit que meme l'original n'est pas parfaitSeul WOW est parfait !
Oui bien sur que tu peux mettre a jour tu paie une année et c'est repartit.
C'etait ma question principal avant achat je voulais pas faire forcement les mises a jour chaque année mais qu'il doit possible d'y faire tout les deux ans sans avoir a payer l'année precedente en plus comme cela ce pratique avec certaine marque
progdebutant
13/06/2019, 21h19
C'etait ma question principal avant achat je voulais pas faire forcement les mises a jour chaque année mais qu'il doit possible d'y faire tout les deux ans sans avoir a payer l'année precedente en plus comme cela ce pratique avec certaine marque
Oui je pense bien l'ami je me poser question en cas d'achat en occasion
guyguy307
13/06/2019, 21h21
Seul WOW est parfait !
:d 😂😂 tu va me faire péter😂😂
diagnosis29
13/06/2019, 21h21
C'etait ma question principal avant achat je voulais pas faire forcement les mises a jour chaque année mais qu'il doit possible d'y faire tout les deux ans sans avoir a payer l'année precedente en plus comme cela ce pratique avec certaine marqueOui c'est possible chez lunch on paye pas les années non souscrites,
Oui je pense bien l'ami je me poser question en cas d'achat en occasionC'est pareil c'est lié a la machine je suppose.tu l'enregistre a ton nom.c'est ca l'avantage d'un launch
progdebutant
13/06/2019, 21h27
Oui c'est possible chez lunch on paye pas les années non souscrites,
Oui mais du coup si ton abonnement s'arrête fin 2019 et que tu reprends en 2022 par exemple tu payes toutes les années que t'as pas ou tout est compris dans la maj de l'année en cours lorsque tu renouvelles ?
Non justement c'est ce que je te dit les années non souscrite ne sont pas a payer cnest ce qui fait la difference avec texa et autre marque ou faut payer un rattrapage
---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h30 ----------
Enfin de ce que j'ai compris j'espere ne pas me tromper
diagnosis29
13/06/2019, 21h32
Oui mais du coup si ton abonnement s'arrête fin 2019 et que tu reprends en 2022 par exemple tu payes toutes les années que t'as pas ou tout est compris dans la maj de l'année en cours lorsque tu renouvelles ?Tu paye pour 1 an et ton outil est à jour au jour J puis pour un an. Tu paye pas pas pour les années ou tas pas,fait .
Ca c'est un vrai plus.au moins ca te coute pas 600€ par an tu le met quand tu sent que t'est vraiment en retard
progdebutant
14/06/2019, 12h03
si je prends celui ci
https://www.ebay.fr/itm/LAUNCH-X431-Pros-Mini-V-Tablet-Full-System-Auto-Car-Diagnostic-Scanner-Update/123785168874?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SI M%26ao%3D1%26asc%3D20170831090034%26meid%3Db7ea8ac d594d4a13a9353139a5001a71%26pid%3D100005%26rk%3D5% 26rkt%3D12%26sd%3D153507972303%26itm%3D12378516887 4&_trksid=p2047675.c100005.m1851
c'est de l'officiel ?
et donc si j'ai bien compris niveau fonctions je suis bien contrairement à un launch crp ?
Bonjour
Demande au vendeur, je ne pense pas qu’on puisse deviner...
Alors ce modele je le connaissais pas du tout
mecano13
14/06/2019, 13h31
Salut moi j ai acheté le x431 de Mara impec update etc.. Nouvelle voiture dessus etc.. Fonction special j en est assez avec tout sa pas besoin de plus après si je veut plus j ai multidiag vci 2 bluetooth
progdebutant
14/06/2019, 13h44
Bonjour
Demande au vendeur, je ne pense pas qu’on puisse deviner...
pas toi peut etre mais certains menbres comme diagnosis a ete revendeur officiel et donc connais tres bien launch et ses outils et peut etre qu'un menbre l'as deja acheter et as un retour vu que l'on ne t'as pas sollicité on tas jamais demander de deviner l'ami donc evite tes commentaires inutile svp :11:
Diagnosis peux te le confirmer mais uniquement avec le numero de serie de l’appareil.je lui avait demandé pour le mien il me l’avais confirmer
diagnosis29
14/06/2019, 20h06
J'ai accès qu'au serveur france , donc toutes les chinoiseries j'ai aucune info.
Pour toi c'est pas un france celui qu'a mis progdebutant?
diagnosis29
14/06/2019, 20h18
Pour toi c'est pas un france celui qu'a mis progdebutant?Non , tout ce qui est autorisé en france est sur lunch-europe.de
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------
Non , tout ce qui est autorisé en france est sur lunch-europe.de
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000Launch-Europe.de
Pour ca que ca me parlait pas ce modèle.voila progdebutant a sa réponse
gringo783
04/09/2019, 20h11
Bonsoir les amis j'ai prix plusieurs esaydiag 2 et 3 ainsi que des golomaster3 a notre camarade mara07, que du bonheur et un bon support après vente, et tout mes clients sont heureux du produit perso je te confirme a 2000% de les prendre chez lui
Bien à vous mes camarades
progdebutant
04/09/2019, 20h19
Bonsoir les amis j'ai prix plusieurs esaydiag 2 et 3 ainsi que des golomaster3 a notre camarade mara07, que du bonheur et un bon support après vente, et tout mes clients sont heureux du produit perso je te confirme a 2000% de les prendre chez lui
Bien à vous mes camarades
Salut l'ami
Oui je lui en ai pris un depuis et nickel meme si j'aurais préférer l'original mais pas le budget malheureusement de plus les 600€ ? de mise à jour pour deux ans mais pas sur m'ont refroidi, tu confirmes Gary01 toi qui a l'original ?
Salut l'ami
Oui je lui en ai pris un depuis et nickel meme si j'aurais préférer l'original mais pas le budget malheureusement de plus les 600€ ? de mise à jour pour deux ans mais pas sur m'ont refroidi, tu confirmes Gary01 toi qui a l'original ?
Salit l’ami,
Non 600€ c’est juste 1 ans de mise a jour.mais faut avouer que contrairement a autel elle sont plutot frequentes
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
progdebutant
04/09/2019, 20h49
Merci pour la confirmation l'ami, en effet ça pique quand même
Merci pour la confirmation l'ami, en effet ça pique quand même
C’est pas pire que les kts,texa et autres mais oui c’est pas donné non plus.mais pour le moment de ce que j’ai pu tester avec je dirais que ca en vaut le coup
progdebutant
05/09/2019, 09h32
Salut je cherche lien ou revendeur launch mara cracked merci bcp.
" l'ami "
pense a faire ta présentation et pour ta demande 2 secondes de recherche sur le forum
progdebutant
05/09/2019, 09h58
tout est dans mon message plus haut, un peu de recherche ce nest pas un forum d'assisté tu trouveras en quelques secondes
:focus: closed
Salut je cherche lien ou revendeur launch mara cracked merci bcp.
Salut voici le lien de mara tu peux faire confiance personne très correcte
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=60277&highlight=lunch
progdebutant
05/09/2019, 18h18
Salit l’ami,
Non 600€ c’est juste 1 ans de mise a jour.mais faut avouer que contrairement a autel elle sont plutot frequentes
C'est vrai que les mises a jour sont fréquentes !
On sait pourquoi on paye meme si ca fait toujours aussi mal lol
Je confirme, la version de Mara est excellente, pas besoin d'acheter autre chose, ça vaut largement un Bosch, un gutman, un actia, un brain bee, un delphi etc etc
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org