PDA

Voir la version complète : recherche un bot leboncoin

lesarcades
18/03/2019, 11h55
bonjour la compagnie
qui connait un bot permettant une programmation d envoie d annonces sur le site leboncoin non payant
merci

toze60
18/03/2019, 12h02
Slt

Les annonces sont gratuites.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

xdols
18/03/2019, 12h42
Slt,

Les annonces motos et voitures sont payante.

@+++++

jah83
18/03/2019, 12h59
Salit. Pour le coté payant je crois qu il parle plutôt du bot en lui même.

Sinon en particulier les annonces ne sont plus gratuite? En pro je sais que oui mais en particulier c était gratuit

car83
18/03/2019, 13h02
Bonjour,
J’en avais codé un en Python puis en PHP/CURL qui permet de publier ou renouveler les annonces en tant que particulier à intervalle définie et signaler celle des concurrents qui était abusifs ou copier les miennes. Le site à changer de design, mais surtout de structure donc ça ne marche plus. Regarde sur Github y'a des codes sources et snippets dans la parti Gists. Sinon y'a plus beaucoup de service Web qui propose ça, car ils se font tous poursuivre en justice par Leboncoin visiblement. Pour ne pas payer évite les slogans "stock, le nom de ta boite, le numéro pro, etc" dans tes annonces et évite de mettre plus de 5 voitures en vente avec le même compte par exemple. Bon courage

sadna
18/03/2019, 18h54
Slt,

Les annonces motos et voitures sont payante.

@+++++

Salut,
Elle sont payante quand vous mettez plus de 3 photo.
autrement leboncoin.fr c'est gratuit.
voiture, moto ou n'importe quoi.

@+

everson29
18/03/2019, 19h51
Tellement gratuit que la premiére chose qui ressort, c'est la correction kilométrique...
Jolis comme terme

tico
18/03/2019, 20h04
slt! si vous postez plusieurs fois la même annonce (ou bien similaire) il bloque la mise en vente et crois que vous êtes pro!!! donc il faut changer de mail pour pouvoir reposter une annonce.

Formator
18/03/2019, 20h07
Salut,
Elle sont payante quand vous mettez plus de 3 photo.
autrement leboncoin.fr c'est gratuit.
voiture, moto ou n'importe quoi.

@+

Salut,

Pour les pros, rien n'est gratuit sur leboncoin.

sadna
18/03/2019, 23h08
Salut,

Pour les pros, rien n'est gratuit sur leboncoin.

En pro oui.

perso, je dois avoir 85 annonces en ligne.
leboncoin ne m'a jamais embeter la dessus.

damiano59
28/03/2019, 21h39
plus de 150 annonces en ligne dont 3 autos actuellement en vente .. 0 problème .. pas de demande de paiement etc .. ca tourne depuis environs 5ans sans trop de problème . par contre les renouvellement d'annonce c'est long mais tant pis pas le choix .