PDA

Voir la version complète : pas urgent :handy baby 2

martinn
20/01/2019, 21h27
salut les gars

j ai une petite question qui posede la premiere generation d handy baby?
qu est ce qui fait d extra mise a par copier les psa? le jmd sert a quoi?
a faire des programmation?
j ai deja lu les descriptif mais bon je veux avoir du reel qui l utilise pas des info balancer.
avez vous la v2 qui est sorti?

merci d avance

walteck
20/01/2019, 22h24
salut les gars

j ai une petite question qui posede la premiere generation d handy baby?
qu est ce qui fait d extra mise a par copier les psa? le jmd sert a quoi?
a faire des programmation?
j ai deja lu les descriptif mais bon je veux avoir du reel qui l utilise pas des info balancer.
avez vous la v2 qui est sorti?

merci d avance

je ne l'ai pas mais jai regardé un peu ce qu'il fesait et pour ma part j'en conclu qu'il reprend les fonctions du 1er handy baby + les programmations de telecommande (comme le kd900 ou le vvdi key)

martinn
21/01/2019, 19h04
merci pour ta reponse walteck

tu sais pas a quoi sert réellement le jmd ? parceque ce que j ai compris il programme les vag jusqu a meme 2014.
a quoi vous sert la v1 et quelqu un aurait il le jmd??

dedz
21/01/2019, 19h13
Generation transpondeur et surtout copie id46 48 etc

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

progdebutant
21/01/2019, 19h14
Bonjour à tous

Très bon sujet l'ami, j'en profite pour poser une question aux possesseurs.

Peut on Avec le handy baby copier une carte de megane 2 par exemple mais sans avoir le véhicule sous la main ?

Mohamedali27
21/01/2019, 19h54
Salut petites infos , lorsque tu fait sa , le calculateur du véhicule ne savent pas qu'il y a une deuxième clé ce n'est donc pas la méthode officiel d'apprentisage des badges ou clés.

On leure les calculateurs en clonant une clé originale apprise (les 2 ont le même CID, donc si tu en perd une, tu doit imperativement désapprendre la seconde en ta possesion; sinon celui qui l'as trouvé pourras te volé la voiture sans la forcé , dans ce cas en retour de vole les assurances ne te dédomagerons rien car c'est comme si tu avait tanté un coup d'assurance.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

martinn
21/01/2019, 21h03
merci pour les reponses

progdebutant je pense que oui j ai cru avoir vu ya un moment que le zed bull le fait donc le handy bb aussi.
apres pour en revenir a ce que tu as dit Mohamedali27 tu as raison mais si tu es un particulier et que tu perd la seconde clef meme si elle a pas etait copier je pense pas que les assurances vont te rembourser il pourront toujours te pretexter que tu la laisser dans la voiture ou autre motif et je pense pas qu il vont verifier au calculateur si y a bien 2 cartes apprisses ou non.

repcles
21/01/2019, 21h12
Bonjour à tous

Peut on Avec le handy baby copier une carte de megane 2 par exemple mais sans avoir le véhicule sous la main ?

slt si tu as que la carte non , reflechis l ami c est du code tournant , c est la meme chose avec un cle simple ou telecommande avec code tournant ex renault ou peugeot autre ex id 46 id 48 ect
avec handy baby tu copie sans la voiture id33 id 12 ect en code fixe tu peux aussi certain 4d toyota ford, voila.

martinn
21/01/2019, 21h17
slt si tu as que la carte non , reflechis l ami c est du code tournant , c est la meme chose avec un cle simple ou telecommande avec code tournant ex renault ou peugeot autre ex id 46 id 48 ect
avec handy baby tu copie sans la voiture id33 id 12 ect en code fixe tu peux aussi certain 4d toyota ford, voila.

ah oui tu m a reveiller c est vrai vu c est du tournant renault faut oublier

martinn
22/01/2019, 18h42
si quelqu un a quelque chose a rajouter.... ou bien si quelqu un a deja la v2??
voici les info donner par les fournisseur sous forme de tableau.

Mohamedali27
22/01/2019, 19h14
merci pour les reponses

progdebutant je pense que oui j ai cru avoir vu ya un moment que le zed bull le fait donc le handy bb aussi.
apres pour en revenir a ce que tu as dit Mohamedali27 tu as raison mais si tu es un particulier et que tu perd la seconde clef meme si elle a pas etait copier je pense pas que les assurances vont te rembourser il pourront toujours te pretexter que tu la laisser dans la voiture ou autre motif et je pense pas qu il vont verifier au calculateur si y a bien 2 cartes apprisses ou non.Éclairez-moi si je me trompe mais même pour un particulier si tu perd une carte tu doit passer par la case garage , valise au minimum pour le réaprentissage de ta clé restante pour faire oublier la clé perdu. Même si il ne veut pas faire de double.
Sinon les assurances t'arnaque , et pour te repondre en retour de vole l'expert fait un contrôle du calculateur.

La preuve ,ils ont même repondu à un client qu'il ne serraît pas rembousé car la voiture avaît était ouverte avec le badge d'origine.

Comment l'auraît-ils su sans l'avoir contrôlé dans les trames reçu par la calculateur sinon ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

martinn
22/01/2019, 19h23
desole Mohamedali27 je ne savais pas merci pour ton info.

du coup ils font appel aux diag pro pour avoir cette info par obd.

progdebutant
23/01/2019, 09h51

Doucement l'ami t’excites pas, il me semble t'avoir déjà renseigner par rapport à des questions que tu avais et dont les réponses me semblaient évidentes pour moi donc calme l'ami.

De plus comme c'est indiquer dans les fonctions voila pourquoi je pose la question.

Et donc avec la voiture cela serait possible ?

labiadh adel
23/01/2019, 21h04
j ai handy baby 1 TRES BON OUTIL POUR COPIER ID46 ,48 ET 4D
TRES RAPIDE POUR LES ID48 POUR VW JUSQUA 2014 (golf 6 )
ils ont annonce que handy baby 2 PEUT COPIER LES PUCES MQB MAIS C EST PAS VRAI PAS ENCORE POUR MQB J AI CONTACTER LE SERVICE VENTE IL M ONT DIS DANS DEUX MOIS IL EST POSSIBLE DE COPIER MQB MAIS AVEC HANDY BABY 2 ET AVEC UNE AUTRE APPARIL (AUTRE QUE JMD ASSISTANT)

walteck
24/01/2019, 21h41
Bonjour à tous

non il te faut la voiture car durant la procédure tu lit la la clé ensuite tu doit mettre le contact et aproché l'antenne du handybaby pour qu'il intercepte la trame emise

walteck
24/01/2019, 21h54
Doucement l'ami t’excites pas, il me semble t'avoir déjà renseigner par rapport à des questions que tu avais et dont les réponses me semblaient évidentes pour moi donc calme l'ami.

De plus comme c'est indiquer dans les fonctions voila pourquoi je pose la question.

Et donc avec la voiture cela serait possible ?

le probleme qui ce pose sur les cartes c'est que tu n'a pas d'espace pour inserer l'antenne du handybaby entre le transpondeur et la bague antidemarrage comme dans la photo ci dessous

progdebutant
24/01/2019, 22h04
non il te faut la voiture car durant la procédure tu lit la la clé ensuite tu doit mettre le contact et aproché l'antenne du handybaby pour qu'il intercepte la trame emise

Merci pour les infos l'ami

progdebutant
29/01/2019, 22h02
Bonsoir puisque vous savez de quoi vous parlez , c’est quoi le mieux handy baby ou le cn900mini ??

https://www.key-programmer.com/2016/06/30/jmd-handy-baby-vs-cn900-mini-key-copy/

mecadom
14/12/2019, 21h57
Bonsoir Un site fiable ou handybaby 2 pas en rupture de stock