Voir la version complète : all key lost peugeot 108
salut a tous , j aurais besoin de votre aide pour savoir si quelqun a deja trouvé une solution pour all key lost peugeot 108 ou si il y a un outil sur le marché qui permet de le faire , car si perte de toute les clés il faut remplacé boitier+ les clés chez peugeot et sa fait mal ... ci joint lef de ecu et boitier centralisation , merci d avance
DIAGSYSTEM25
16/12/2018, 19h38
Salut
Je pense que sa doit etre comme le system des toyota de faire une lecture de l immobox et faire une copie a partir de la...
Salut
Je pense que sa doit etre comme le system des toyota de faire une lecture de l immobox et faire une copie a partir de la...
je pense aussi l ami mais il faut utilisé une chip H id74 , et les outil comme tango et vvdi ne genere pas cette chip dans le dump immobox, je cherche un outil qui peut le faire ou une personne qui maitrise bien le sujet mais c est pas gagné ...
tarik_electronic
16/12/2018, 20h23
salut
TDB 1000 cote 700$ all key lost par obd
merci l ami mais tdb 1000 fonctionne avec la clé master il ne fait pas all key lost
---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h57 ----------
merci l ami mais tdb 1000 fonctionne avec la clé master il ne fait pas all key lost
https://www.youtube.com/watch?v=MBURzFL5oKQ , je viens de visionné une video de cette outil je me trompe peu etre , faut que je trouve la doc de cette outil ...
DIAGSYSTEM25
16/12/2018, 22h49
Tu as essayé de voir avec smock?
AVDI avec fonction toyota activé
la clé est une RCZ psa toyota smart system
all key lost ok
key by dump 93cXX ok avec protag mais pas avec le tagkey
chip H 74 introuvable mis a part usa
key rcz only eBay polska ok
terranoo
17/12/2018, 20h03
tdb007
https://www.carnlink.com/lecteur-de-code-pin-peugeot-citroen-tdb007,fr,4,TDB007.cfm
ECU diag
17/12/2018, 22h21
L'outil fonctionne seulement sur les véritables Peugeot et Citroën. Les dérivés Fiat, Toyota ou Mitsubishi (Jumper, Boxer, Jumpy, Expert, 107, C1, 4007 et C-Crosser) sont incompatibles.
Salut j ai trouvé clé avec clip en vente sur le net en Europe ...J attend de recevoir un vierge et le boitier transpondeur pour recoder le tout je vous tiens au courant ..Merci à tout le monde
re , je viens d ouvrir le boitier transpondeur il n y a pas d eprom 93cXX.. j ai regard dans les options toyota d abrite et il ne parle pas de ce genre de clé ou de chip..
stephane
19/12/2018, 08h23
Salutations c'est une 108 mk2 comme c1 ll aygo ll
Pas sûr que ce soit comme les premières générations même si le boîtier y ressemble énormément
Tu n'a pas une photo plus nette?
Salut Je confirme sa n'a rien avoir avec les premières génération la chip est une tms3705 ...
L'outil fonctionne seulement sur les véritables Peugeot et Citroën. Les dérivés Fiat, Toyota ou Mitsubishi (Jumper, Boxer, Jumpy, Expert, 107, C1, 4007 et C-Crosser) sont incompatibles.
slt fonctionne sur fiat scudo de 2010 , meme architecture que psa .
stephane
20/12/2018, 07h26
salutation
tres intéressant ce sujet tien nous qu jus many
salutation
tres intéressant ce sujet tien nous qu jus many
salut stephane pas de souci j attend de recevoir les clés qui vont mettre environ 2 semaine a arrivé ... j ai reussi a trouvé des chips id74 en H au pays bas , j ai commandé les clés plip chez les anglais , j attend de recevoir le tout je fais un essai et je vous tiens au courant ...
oui c'est comme le C-HR il n'est pas dans les options toy abrites est pourtant c'est pris en charge tu fais key learning soit il reconner le smart system soit non comme le valeo icasa generalement c'est pris en charge mais moi je te conseil de prendre la clé trcz car ca reprog le tms qui est la chip H en meme temps
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h42 ----------
connect toi par obd et fais vehicle info et poste la capture ecran
Marseille-Clé
21/01/2021, 20h35
UP !
Petit déterrage de sujet , y a il un voyant antidémarrage sur C1 108 Aygo 2015+ ?
J'ai essayer de programmer une clé 8A Toyota H , sans success sur une 108 , la procédure étant basé sur ce voyant , la clé à démarre une fois et puis plus rien !
J'ai jeté l’éponge sans brancher DiagBox ( pas le temps ) , merci d'avance .
Salut
Avec quel outil ta faut ton codage ?
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Marseille-Clé
21/01/2021, 20h46
Salut
Avec quel outil ta faut ton codage ?
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Lonsdor dans "immo type" 8A toyota H , c'est peut être un problème de puce ?
Sur les 4D67 ( avant 2015 ) cela ce passe bien .
Salut
En bas a droite tu as une clé orange qui s’affiche de memoire si problème anti démarrage dans le petit cadran à côté du combiné.
Marseille-Clé
21/01/2021, 21h12
Salut
En bas a droite tu as une clé orange qui s’affiche de memoire si problème anti démarrage dans le petit cadran à côté du combiné.
Bonsoir , pas dans mon cas , celle ci serait pour les "main libre" uniquement d’après le manuel ( https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nopeu010818.pdf ) .
Salut
Ah oui exact ! Avec des vaguelettes au dessus !
Vert si ok orange si problème !
J’ai perdu helas, je suis plus chez peugeot
Personnellement j'ai acheter un obdstar h108 qui m'a permis de récupérer le pin sur 407, 206, 307, partner et C3. Tous en all keys Lost car c'est plus rapide je trouve.
Et on peut même reprogrammer le transpondeur avec, perso je préfère pp2000 pu diagbox pour cette partie
Par contre ce boîtier h108 est spécial PSA.
smart057
12/08/2021, 18h51
Salut les amis, je déterre encore le sujet, j’ai une 108 de 2018, toutes les clés perdu, j’ai commandé une lame chez Peugeot pour l’ouvrir et une clé vierge main libre. Avec l’autel im608 il me demande la cle apprise ( que je n’ai plus) meme en procédure AKL. Merci d’avance pour l’aide
ECU diag
13/08/2021, 17h46
Salut
Baracuda + tango + licence +++$$$
smart057
15/08/2021, 20h15
Salut et merci , tu peux développer la methode?
AVDI toyota emulation clé maitre puis learn key
ECU diag
18/09/2021, 21h27
Envoi ton immobox je te le fait
salut a tous , j aurais besoin de votre aide pour savoir si quelqun a deja trouvé une solution pour all key lost peugeot 108 ou si il y a un outil sur le marché qui permet de le faire , car si perte de toute les clés il faut remplacé boitier+ les clés chez peugeot et sa fait mal ... ci joint lef de ecu et boitier centralisation , merci d avanceTa essayé avec UCO ???
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
Ta essayé avec UCO ???
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
Salut. Je ne pense pas qu UCO gère le système immo toy.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org