Voir la version complète : Utilisateur xhorse vvdi key tool
Salut a tous vous être déjà servie de vvdi key tool ?
guyguy307
28/08/2018, 21h54
Salut tonyo j’avais suivre ton post de prés cette outil attire mon attention aussi
salut oui deja servi de cette outil
la fonction clone id48 96 bit est payante en plus de l achat de l outil avec 1500 tokens et 100 token debité apres chaque copie (chip id48 classique ) comme pour vvdi2 , clone id46 fonctionne bien avec chip xhorse ,je n ai jamais reussi a cloné un plip psa meme avec les bon plip specifique pour cette fonction SN02, clonage puce yamaha xmax 4d fonctionne bien apres preparation de la chip xhorse, il a deja buggé mais s etait avant la nouvelle mise a jour ,
stephane
29/08/2018, 05h54
Salutations
Il fonctionne bien pour verginizer les cartes Mégane 3,cloi4, ect....seul reproche Pour le clonage de clefs ca fonctionne a 100% seulement avec leurs chip ,j ais eu le coup sur plusieurs clefs don une jaguar transpondeur type ford dernièrement
A voir d autres avis........
Salut tony60 moi aussi j en suis satisfait idéal pour tester les clés pour le clonage ,pour rendre les clés vierge, m évite souvent de sortir d autre appareil il et petit et pratique
Salut les transpondeur xhorse bm ou psa vous les acheter ou ? Je trouve id 48 etc mais rien d autre
psa j ai pris sur AliExpress
stephane
29/08/2018, 14h17
https://fr.aliexpress.com/item/-/32817577271.html
Et
http://www.xhorseshop.co.uk/?gclid=Cj0KCQjwiJncBRC1ARIsAOvG-a7EDkVaD9WURaxWEFB4y4RjgS9fnLcuATxKYkUG8ZY7rJG1jdp H2JkaAtkkEALw_wcB
Je viens de virginisé une carte main libre de clio 4 à l instant
Okok tu as déjà copier id33? Sa a l'air d'être un bon produit
Je c plus je crois bien je veu pas te dire de bêtise
Stefanomilano
29/08/2018, 19h49
Okok tu as déjà copier id33? Sa a l'air d'être un bon produit
Moi je l avais a sa sortie je les revendu car il fallais leur puce à eux et j aime que faire des belle cle original mais ses un bon produit et pour virginier jutiliste vvdi prog maintenant
salut je l est il est pas mal ... par contre l histoire de cloné des telecommande avec cacahuette et generer des remotes comme kd pas reussie aussi
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je reçois toujours de l'aide de cette page (https://www.facebook.com/vvdikeytool/) facebook de l'vvdi key tool, il semble qu'ils puissent contacter directement la société xhorse, ils font du bon travail
vvdi key tool max est le dernier outil,Xhorse VVDI Key Tool Max (https://www.xhorsevvdi.com/wholesale/vvdi-keytool-max-with-vvdi-mini-obd-tool.html) avec VVDI MINI OBD outil
Salut a tous vous être déjà servie de vvdi key tool ?
J'ai l'outil clé vvdi max, l'outil clé xhorse (https://www.xhorsevvdi.com/) est incroyable
hersi key
22/03/2021, 18h49
j ai recu ma tablette y a 5 jour le premier essais c etait la lecture de code pin peugeot 407 IMPECABLE
Salut!
Je l'utilise pour les copies de clés dans certains cas pour aller plus vite comme par exemple pour copier une clé PSA. De manière général, il est très bien pour la copie de transpondeurs. Les supers transpondeurs xhorse que l'on peut générer dans le format souhaité sont vraiment très pratiques!
C'est un outil que je conseille mais qui n'est pas suffisant à lui seul pour la programmation de clés.
Bonne découverte!
mourad93390
18/04/2021, 02h06
moi j'ai jamais réussi a programer une centralisation avec une clef compatible d'un modèle clone transpondeur easy
salut j'espere que vous allez bien ?
je me permet de re lancer ce forums je vien de prendre le nouveau key tool max pro , j'ai lu plus haut que vous avez reussi a virginiser une carte renault est elle d'occasion ou une acheté sur le net ?
Salut le but c est de virginisé une carte déjà programmer donc carte d occasion . Marche très bien pour Clio 4 , megane 3
daccord est ce que je peut me permettre de vous demander la façon de faire ? car j'ai programmer 3 carte sur la scenic 2 de ma femme et depuis c indiquer locked sur keytoolmaxpro je souhaiterais la remettre vierge pour la mettre sur mon second vehicule qui es également un scenic
salut pas possible sur scenic2
merci pour ta réponse j'ai fait bcp de recherche sur le sujet du coup possible de modifier une carte avant de la programmer pour équiper le main libre ? j'ai pu voir des personnes dire que oui et d'autre non
CleAuto64
28/10/2022, 06h24
Salut. Tu peux renew une carte main libre d occaz . Tu peux programmer une carte normale sur du main libre mais tu seras obligé de l insérer.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous, si je comprends bien au sujet du Key Tool Max maintenant il y a la version avec le PRO en plus qui n'a plus besoin du Mini OBD Tool ?
Merci
Bjr, j'ai feuilleté un peu, Key tool Max 525 ($), Key tool Max PRO 423 ($)
Le Pro est moins cher avec plus options :der:
Xhorse VVDI Key Tool Max vs Key Tool Max Pro
Key Tool Max Key Tool Max Pro
Hardware
System 4-Core CPU 4-Core CPU
Memory 1G+8G 1G+8G
OBD Modul Mini OBD Tool √
CANFD Module × √
Charge via OBD ×, via USB cable √, via OBD/USB cable
Current/Voltage Test Module × √
Software
IMMO Mini OBD Tool √
Cadillac CT4/CT5 CAN_FD × √
Buick GL8/Encore etc. CAN_FD × √
Chevyrolet Cavalier/Trax etc. CAN_FD × √
Maintenance Mini OBD Tool √
Generate Remote (flip, remote, smart card, Toyota smart card, garage door etc.) √ √
Remote Clone √ √
Identify/clone Transponder √ √
Generate Transponder √ √
Write via Dump √ √
Special Function √ √
Chez xhorsehop.co. (Royaume-Uni) il y a des frais de douane ?
Bien à vous.
Alessiapia14
28/10/2022, 12h40
Bjr, j'ai feuilleté un peu, Key tool Max 525 ($), Key tool Max PRO 423 ($)
Le Pro est moins cher avec plus options :der:
Xhorse VVDI Key Tool Max vs Key Tool Max Pro
Key Tool Max Key Tool Max Pro
Hardware
System4-Core CPU 4-Core CPU
Memory1G+8G 1G+8G
OBD Modul Mini OBD Tool √
CANFD Module× √
Charge via OBD×, via USB cable √, via OBD/USB cable
Current/Voltage Test Module× √
Software
IMMOMini OBD Tool √
Cadillac CT4/CT5 CAN_FD× √
Buick GL8/Encore etc. CAN_FD× √
Chevyrolet Cavalier/Trax etc. CAN_FD×√
MaintenanceMini OBD Tool√
Generate Remote (flip, remote, smart card, Toyota smart card, garage door etc.)√ √
Remote Clone√ √
Identify/clone Transponder√ √
Generate Transponder√ √
Write via Dump√ √
Special Function√ √
Chez xhorsehop.co. (Royaume-Uni) il y a des frais de douane ?
Bien à vous.
Salut,
Hors eu tu en aura forcément et frais de dossier en sup et aussi tva
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Salut et merci pour l'information, dommage qu'il soit sorti de L'UE.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
salut pense a leurs envoyé un mail si tu va sur le site xhorse fr il te feront une réduction je l'ai fait j'ai pris le keytoolmax a 439€ au lieu de 459€ tes prix sont en dollars j'ai pas fait le calcul du taux change j'ai payé en euros via PayPal et pour chaque commande je leurs écrit il me baisse le prix légèrement par rapport au prix affiché
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h19 ----------
petite précision c'est le keytoolmaxpro que j'ai
bonjour alors voila je vous fait déjà un petit retour sur keytoolmaxpro du coup il faut utiliser les clé vendu par xhorse ou keydi ensuite pour générer les clé avant programmation il faut l'outils mini vvdi key Tool d'après ce que j'ai compris car ayant tester avec des clé ali express (copie de clé original enfin d'après ce qui est écrit bien sur)
ça na pas fonctionné , j'attend les lame de clé xhorse que j'ai commander et d'ici la je vous partagerais l'experience de l'outils
salut , codage d'une clé original sur opel insigna de 2013 nickel en 10 minutes , codage d'une clé mains libre sur peugeot 308 de 2016 et nickel 5 minutess .
salut avec quel outils du coup keytoolmax pro ou mini vvdi
Moi avec keys tool max mini obd
Salam moi avec une couscoussiere
En obd avec courge et carottes pour lecture et pois chiches en guise de TP
Le tout programming with harissa boot mode
Sérieux les gars c’est vraiment obligé de faire ce genre d’info pour le public
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
Ok mais on en parle ou si on souhaite avoir une info ? Sinon un modo ou l’admin pourrait mettre en privée ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org