Voir la version complète : Le meilleurs, maxisys 908 pro ou launch x431 pro3 ?
Bonjour, quel est selon vous l'outils multimarques le plus performant entre
maxisys 908 pro et launch x431 pro3 ?
Les fonctions en ligne tel que mise à jour calculateur etc... fonctionnent elles bien ?
Le meilleurs et le moins bien.
Merci
ggvaniou
26/08/2018, 15h29
Slt
Pour moi le x431 pro 3,a plus de fonction que le autel.
Nour01100
26/08/2018, 17h35
Slt
Pour l'anecdote hier j'ai réussi a faire une remise à zéro du compteur Elv pour une BMW 120d e87 avec autel ( d'un ami) alors qu'avec mon x431 pro je n'avais même pas cette fonction
prinzo57
26/08/2018, 17h57
slt
moi j'en est déjas fait plusieurs avec un x431 sans problème....
Perso je préfère la 908 pro elle passe sur tout rien ne l arrête programmerions Bmw est Mercedes online codage v.a.g sous 24h pour le reste elle est très rapide pour les Diag un bon support technique, par contre le tarif de l abonnement est pas donner
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nour01100
26/08/2018, 18h07
Salut prinzo
Est ce que tu as ajouté une alimentation après contact sur la pris ( une supposition) car moi ça n'a pas voulu le faire et jai pensé que c'était à cause de ça
Perso je préfère la 908 pro elle passe sur tout rien ne l arrête programmerions Bmw est Mercedes online codage v.a.g sous 24h pour le reste elle est très rapide pour les Diag un bon support technique, par contre le tarif de l abonnement est pas donner
salut, quel type de programmation online ? Quelques exemples
Nour01100
26/08/2018, 18h17
Regarde sur autel France c'est une chaîne youtube ça te donnera une idee
Tout mise à jour logiciel codage installation calculateur neuf adaptation Calc ocaz .......
prinzo57
26/08/2018, 20h18
slt
Nour01100 non pas de rajout d'alimentation
television
26/08/2018, 20h56
Slt
Pour moi le x431 pro 3,a plus de fonction que le autel.
salut
je suis pas d accord
cdl
REDZONE31
26/08/2018, 21h46
salut
je suis pas d accord
cdl
SLT television moi je suis tenter par Autel MS908P MaxiSys MS908 Pro MaxiFlash Elite
tu on pense quoi
---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h43 ----------
regarde se lien :ici (http://www.obd2diy.fr/wholesale/autel-maxisys-pro-ms908p-diagnostic-system-with-wifi.html)
tech-auto
27/08/2018, 17h31
Salut
J’ai acheter le ms908pro y’a pas longtemps pour le moment le peu que je m’en suis servis il est super rapide et assez complet niveau fonction, d’après les dires du commercial autel on peu faire du codage en ligne sur Mercedes et bmw on peu aussi transférer des données calculateur pour faire un clonage mais j’ai pas eu l’occasion de tester tout ça encore
j'ai utilisé le maxisys et ce qui m'a un peu déçu ce sont les "code défaut constructeur" comme avec autocom ou delphi avec les "code défaut inconnu". Ainsi que certaines fonctions manquantes comme coder les injecteurs sur ds3, obliger de sortir diagbox pour les coder.
Salut moi perso sa fait deja pratiquement deux ans que je l'utilise la MS908pro et j'en suis super satisfait ! BMW MB VW je dirais sa ce raproche de l'outil constructeur ! et le plus c'est les reprog mise a jour calculateur oline ! juste a mon avis autel a du acheter une base de données et quand tu te connecte c'est chez autel directement et non chez le constructeur a mon avis !!!!!!
sinon sa fait la deuxième que j'achète et pas déçus ! l'autonomie et vraiment top par contre sur certaine marque le diag et plus long comme sur les opel ! et le français n'y et toujours pas bien traduit ! et pour moi la ou je suis déçus il y a trop d'anglais tout n'est pas traduit a 100% en français
les MAJ annuel sont pas donner aussi ! mais bon .........
moi je te dirais fonce sur l'autel !
est ce qu'il est prévu dans une future mise a jour la possibilité de programmer online les calculateurs sur psa et renault ?
tech-auto
30/09/2018, 22h26
Un comparatif de plusieurs outils de Diag assez intéressant avant d’investir, autel se démarque nettement de ses concurrents
Lien: http://autel-france.com/blog-AUTEL-FRANCE/41_comparatif-AUTEL-vs-BOSCH-vs-HELLA-vs-DELPHI-.html
Inductance974
01/10/2018, 06h13
Salut les gars, j'uilise les 2 machines
le launch est pas mal mais j'ai une préférence pour le AUTEL, l'interface est plus agréable.
---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h08 ----------
J'utilise bcp le MS908 sur les japan et korean, franchement c'est top, jusqu'a présent sur les asiatiques, il ne m'a jamais planté.
La ou le Delphi DS150 ne voulait rentré sur un navara D22 (ecu moteur), le ms908 n'a pas eu peur, et il est allé sortir le défaut.
---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h12 ----------
juste pour info, j'ai eu un mois d'essais gratuit de HAYNES avec le launch, franchement sympa.
Bigorno91
01/10/2018, 08h09
Slt
Sur les differents sites marchands ils disent que ms 908p est desormais dispo uniquement en anglais.
Vous confirmez????
uncleseb
01/10/2018, 10h15
Slt
Sur les differents sites marchands ils disent que ms 908p est desormais dispo uniquement en anglais.
Vous confirmez????
Salut j'ai acheté la mienne chez eux --> http://www.valise-diagnostique.fr/
Il me smeble que c'est toujours en francais.Contacte les ils sont bien pro.
L'assistance technique réactive.
Si tu as achètes à des revendeurs officiel Français ,la licence sera Française ,logique
Inductance974
02/10/2018, 04h50
Salut, effectivement, j'ai acheté les 2 outils en france (SMEB) et les 2 sont en Francais.
Par controle le dernier launch 431 PRO S est en Anglais, il te faut juste une connexion internet et cliquer sur Translate pour traduction en francais
diagnosis29
02/10/2018, 06h57
Salut, effectivement, j'ai acheté les 2 outils en france (SMEB) et les 2 sont en Francais.
Par controle le dernier launch 431 PRO S est en Anglais, il te faut juste une connexion internet et cliquer sur Translate pour traduction en francais
salut ,
C'est par ce que ta tablette est en anglais , passe la en français et refait une mise à jour, tu telechargera tout en FR.
Inductance974
02/10/2018, 08h02
Salut diagnosis29, tu m'apprends une chose, je vais faire un test ce week end, j'ai un ami qui possède l'outil.
@
jeremy72
02/10/2018, 10h38
salut diagnosis, content de te revoir ici
Salut les gars, j'uilise les 2 machines
le launch est pas mal mais j'ai une préférence pour le AUTEL, l'interface est plus agréable.
---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h08 ----------
J'utilise bcp le MS908 sur les japan et korean, franchement c'est top, jusqu'a présent sur les asiatiques, il ne m'a jamais planté.
La ou le Delphi DS150 ne voulait rentré sur un navara D22 (ecu moteur), le ms908 n'a pas eu peur, et il est allé sortir le défaut.
---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h12 ----------
juste pour info, j'ai eu un mois d'essais gratuit de HAYNES avec le launch, franchement sympa.
salut pour les codages online quel a été le plus complet entre les 2 outils ?
Inductance974
03/10/2018, 16h13
Salut,
pour ma part jamais fait de codage en ligne, par contre j’étais surprit par la launch qui m'a codé une clé sur une vielle bmw 5 de 1998.
Sur Renault, pas top.
Mais entre les 2, je préfères le Autel, les paramètres sont correct et plutôt cohérent comparé au lanch qui indique des fois des données fausses.
Salut , tu peux me dire la source car a ma connaissance , ce ne sont quz des calculateurs neuf que lon peu coder, les commerciaux pretendent le contraire que en therorie
progdebutant
22/03/2020, 22h43
Salut moi perso sa fait deja pratiquement deux ans que je l'utilise la MS908pro et j'en suis super satisfait ! BMW MB VW je dirais sa ce raproche de l'outil constructeur ! et le plus c'est les reprog mise a jour calculateur oline ! juste a mon avis autel a du acheter une base de données et quand tu te connecte c'est chez autel directement et non chez le constructeur a mon avis !!!!!!
sinon sa fait la deuxième que j'achète et pas déçus ! l'autonomie et vraiment top par contre sur certaine marque le diag et plus long comme sur les opel ! et le français n'y et toujours pas bien traduit ! et pour moi la ou je suis déçus il y a trop d'anglais tout n'est pas traduit a 100% en français
les MAJ annuel sont pas donner aussi ! mais bon .........
moi je te dirais fonce sur l'autel !
Salut l’ami
Concernant les reprog et mise à jour des calculateur en ligne, tu as déjà tester cette fonction sur des Renault ?
Cela m’intéresse grandement pour certaines voitures impossible a faire avec clip
rosaire974
23/03/2020, 03h01
Salut l’ami
Concernant les reprog et mise à jour des calculateur en ligne, tu as déjà tester cette fonction sur des Renault ?
Cela m’intéresse grandement pour certaines voitures impossible a faire avec clip
slt cette fonction n'existe pas pour toute les marques je croit que C'est juste sur bmw et mercedes a confirmer en tout cas sur psa et renault je l'ai jamais vu
fufounet
23/03/2020, 05h59
salut par contre les prix sont pas du tout les memes entre 908pro et x431 prov3
tech-auto
23/03/2020, 07h19
slt cette fonction n'existe pas pour toute les marques je croit que C'est juste sur bmw et mercedes a confirmer en tout cas sur psa et renault je l'ai jamais vu
Salut
Exact seulement c'est 2 marques, je vient d'investir dans un X431 il fait aussi du online mais savait vous pour quel marque ?
Bonjour à tous.
Pour ne pas polluer le forum en ouvrant un nouveau poste.
Nous sommes en Mars 2020 il existe à l'heure actuel dans le top du diag hormis les bases (lecture défaut ou lecture paramètres injection ou régénération ou encore actionneurs ect) d'après mes recherches dans le top 3 sauf erreur de ma part:
-Launch x-431 europro 4 (2102,40€ ttc)
-Autel MS908 Elite (5232€ ttc)
-Autel MS908S Pro (5016€ ttc)
Je sais que la Autel MS906 TS spécial capteur TPMS et la autel IM608 spécial programmation Clé sont de très bon diag également mais inférieur à mon avis en prog aux 3 autres enfin du moins je crois dites moi si je me trompe et pourquoi.
Par contre j'ai cru comprendre que autel était nul avec les véhicules psa , ce qui est un gros point négatif pour un pro en France !
D'ailleurs d'après vous quel serait la valise MULTIMARQUES qui gère le mieux les véhicules psa? Avec prog ecu, prog injecteurs,prog pompe ect?
ggvaniou
30/03/2020, 08h58
Salut.
Launch est top pour les psa
ah merci pour le retour :)
du coup tu as une expérience des 2 marques sur leur modèle haut de gamme?
Alors les gars aucun avis dans le top des diag en programmation?(je parle pas en lecture ou base comme recyclage ect)
chipshop
31/03/2020, 20h50
Par contre j'ai cru comprendre que autel était nul avec les véhicules psa , ce qui est un gros point négatif pour un pro en France !
D'ailleurs d'après vous quel serait la valise MULTIMARQUES qui gère le mieux les véhicules psa? Avec prog ecu, prog injecteurs,prog pompe ect?
salut autel c'est top pour psa testé sur 207+ 2011
Alors les gars aucun avis dans le top des diag en programmation?(je parle pas en lecture ou base comme recyclage ect)
Bonsoir à tous
Je réctifie :
Quel est le meilleur outil entre
- Launch X-431 EuroPro4
- Autel MS908S(pour en avoir une au tarif de la launch)
- Autel MS906TS
- Autel MS908Pro ou elite(est ce que le prix en vaut la peine?)
Rappel nous sommes en europe donc surtout pour marques européennes en sachant que je suis agent Renault donc je dispose de la clip donc marque qui ne m'intéresse pas particulièrement pour le multimarques. Autres chose je ne fais jamais de marque américaine en mécanique peut être 1 sur 10 ans!
Merci à vous pour vos retour et conseils précieux pour moi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org