Voir la version complète : Apprentissage dsg A3
Bonjour a tous, un gars a remplacer sa mecatronique de dsg sur une audi A3 2l tdi, et pour le faire marcher le plan de control a l odis me demande de le deverouille en me connectant en ligne pour l antidemarrage, je voulais si il ya un logiciel pour deverouiller tout sa ? ou bien une methode ? merci a tous
fayssal2017
08/07/2018, 15h52
Bonjour a tous, un gars a remplacer sa mecatronique de dsg sur une audi A3 2l tdi, et pour le faire marcher le plan de control a l odis me demande de le deverouille en me connectant en ligne pour l antidemarrage, je voulais si il ya un logiciel pour deverouiller tout sa ? ou bien une methode ? merci a tous
Slt dart,
Si la mécatronique original (qui a été remplacé) est accessible avec ODIS alors plusieurs possibilités:
**swaper l'eeprom
**cloner en utilisant un autre scanner (mag pro (http://monstockageperso.fr/AN/MAGPRO.jpg))
**permuter antre l'ancien calculateur de mécatronique avec le nouveau.
Je n'ai essayé aucune de ces possibilités car je travail avec la version officiel de ODIS donc connexion ONLINE...
Salut fayssal merci de ta réactivitée, malheuresment je ne sais pas faire tout sa lol seul chose concernant l ancien mecatronique est hs suite a un accident. Hormis le swap et le concessionnaire , n existe t il pas un logiciel pour le deverouiller comme chez peugeot ?
slt! de quelle boite on parle là stp? Audi quelle année? 8P?
Si c'est le cas il y a cette procédure
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/6-Speed_Direct_Shift_Gearbox_(DSG/02E)
Salut fayssal merci de ta réactivitée, malheuresment je ne sais pas faire tout sa lol seul chose concernant l ancien mecatronique est hs suite a un accident. Hormis le swap et le concessionnaire , n existe t il pas un logiciel pour le deverouiller comme chez peugeot ?
salut
le mecatronique c'est une chose , le calculo boite c'est autre chose
soit il baigne dans l'huile , fixe sur le meca , tu peux le démonter
soit il est a l'exterieur dans ce cas , c'est plus facile a démonter
a ta place , je récupère l'ancien calculo , je le fixe et branche
et le tour est joué , tu as juste a faire adaptation
cdlt
merci a tous, c est un moteur 1,6 tdi de type 8L il me semble, malheureusement je nai pas acces a l ancien calculateur ( jeter a la poubelle) je pense donc le réorienter vers un concessionnaire, merci de votre aide
contact moi par mp , je peut le faire
Salut c'est trés simple a réssoudre ton probléme ,
trouve quelqu'un avec un acces online Odis Service il te le fera para téléassistance il faut juste que tu est Odis service installer sur ton pc
Merci a tous mais le client la déjà emmener chez le concessionnaire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org