PDA

Voir la version complète : tournevis de précision top qualité

jeremy72
30/05/2018, 18h43
salut vous utilisé quoi comme tournevis de précision ?
mare des modèles de m**** garantie a vie et que tu casse en 2 coup....
:nopity::nopity::nopity:
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180530093829&SearchText=tournevis+pr%C3%A9cision+

j-sky
30/05/2018, 18h53
salut vous utilisé quoi comme tournevis de précision ?
mare des modèles de m**** garantie a vie et que tu casse en 2 coup....
:nopity::nopity::nopity:
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180530093829&SearchText=tournevis+pr%C3%A9cision+

Salut, perso, j’utilise cette gamme de tournevis en plat et cruci et c'est vraiment pratique et de bonne qualité

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=65346&stc=1&d=1527702747

NORDAX
30/05/2018, 20h33
salut regarde aussi la marque brico depot MAGNUSSON et sans rire mieux que facom ! pourtant facom j'en ai vendu pendant une paire d'année, avant oui facon c'etait du bon mais maintenant sa vos plus grand choses a mon gout ! on a qu'a voir dans certaine grande concession il travail plus avec facom ....
et le MAGNUSSON garantie a vie et il chipotte pas tu viens avec l'outil il te le change sur le champ

electronico
30/05/2018, 21h03
Bonjour j'utilise ça :
jeu-de-8-tournevis-expert-micro-multilames-lames-multiples-bost-538635 (https://www.manomano.fr/tournevis-de-precision/jeu-de-8-tournevis-expert-micro-multilames-lames-multiples-bost-538635)
Pratiquement c'est un peu pénible de changer l'embout à chaque fois, donc j'ai pris 2 boîtes.
Niveau solidité, RAS.

redpoker
30/05/2018, 21h11
Salut,

j ai les facom et les Wurth,

pour le moment RAS pour les micro, par contre les tournevis standard facom c de la m***e et les wurth au top.

La gamme en wurth,

BILAUTO
30/05/2018, 22h14
Facom c'est bon pour les clef plate après le reste c de la merde.
Franchement jai payé des servantes facim hors de prix il ya olus de 10ans.

Aujourd'hui nous travaillons avec du Magnuson de chea brici dépôt.
Granatie a vie et surtout si loutil est Peter tu va a lacceuil avec l'outil et le vendeur ten ramène un autre depuis le rayon outillage.
Pas besoin de ticket etc....

J'ai jamais peter ine douille ou un cliquet

C'est un truc de oif cette marque. Surtout quand je vois les bras cassés que jai au garage et qui prenne les rallonge de douille pour des chasse goupille ou encore mieux il s'en serve de bras pour cric pour lever les caisses.

Après pour la précision il y'a les tournevis qu'on les reparateir de téléphone quon trouve dans les halls de supermarché

Tournevis aimenté avec le haut du tournevis privotant sous la paume de la main.
Tu fais tourner le tournevis avec deux doigt en restant tjour en appui

akasa67
30/05/2018, 23h39
Slt moi j'ai des torx plat et cruci en kraftwerk après la maison j'ai aussi un paquet de tournevis de marque draper que je trouve de pas trop mauvaise qualité j'ai également les pince etc de même marque de précision regarder sur eBay... Tape drapper pour les bricole sa suffit sais Pas dans une servante... Sais suffisant..

electronico
31/05/2018, 01h16
Depuis environ 5 ans j'ai opté pour Bost (http://www.bost-tools.com) (gamme expert).
Pas encore eu une seule casse, autant en mécanique qu'electronique.
Bon rapport qualité / prix.

NORDAX
31/05/2018, 05h35
Facom c'est bon pour les clef plate après le reste c de la merde.
Franchement jai payé des servantes facim hors de prix il ya olus de 10ans.

Aujourd'hui nous travaillons avec du Magnuson de chea brici dépôt.
Granatie a vie et surtout si loutil est Peter tu va a lacceuil avec l'outil et le vendeur ten ramène un autre depuis le rayon outillage.
Pas besoin de ticket etc....

J'ai jamais peter ine douille ou un cliquet

C'est un truc de oif cette marque. Surtout quand je vois les bras cassés que jai au garage et qui prenne les rallonge de douille pour des chasse goupille ou encore mieux il s'en serve de bras pour cric pour lever les caisses.

Après pour la précision il y'a les tournevis qu'on les reparateir de téléphone quon trouve dans les halls de supermarché

Tournevis aimenté avec le haut du tournevis privotant sous la paume de la main.
Tu fais tourner le tournevis avec deux doigt en restant tjour en appui

Merci BILAUTO ! au moins sa fait plaisir venant d'un pro comme toi qui pense la même chose sur cette outillage car quand j'en parle de cette marque de chez brico on me rie au nez ......

souvent je leur dit travail avec et apres on parle les tournevis solide les marteau indestructible ect.... et le prix la tu rigole car c'est pas chère

BILAUTO
31/05/2018, 11h25
Les tournevis Facom les pinces plates Facom tout ça ce ne sont que des jouets.

J'avais aussi du Tomy mais je me suis pris la tête avec le commercial alors je l'ai envoyé chier.

J'ai un magasin Magnusson un quart d'heure de chez moi je ne prends même plus la tête

Acheter le coffret complet et tester le et vous verrez par vous-même.

Ne jamais juger un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture....
Un bon entendeur salut

MAZAR
01/06/2018, 02h37
salut regarde aussi la marque brico depot MAGNUSSON et sans rire mieux que facom ! pourtant facom j'en ai vendu pendant une paire d'année, avant oui facon c'etait du bon mais maintenant sa vos plus grand choses a mon gout ! on a qu'a voir dans certaine grande concession il travail plus avec facom ....
et le MAGNUSSON garantie a vie et il chipotte pas tu viens avec l'outil il te le change sur le champ

salut je suis d'accord avec toi ; brico il chipotte pas même pas besoin de la facture d'achat en plus c'est de la bonne qualité.!!!

eric35430
12/06/2018, 23h20
bonjour,
entierement ok avec vous facom c' etait mieux avant! les outils des années 70/80: oui, mais apres...
sinon, moi j' utilise magnusson, dommage que la gamme ne soit pas si developpée,
autrement pour les clés qui coutent cheres(demi- lunes...pour les pompes d' injection...)
je prends ca en palmera c' est espagnol, garanti a vie, pas encore cassé
j' ai trouvé ca chez max plus (surctocks, invendus...) pour pas cher, les torx pareil
pour les douilles, cliquets..., je prends chez lidl, ca parait con, mais j' utilise ca depuis des années, ca ne bouge pas , chez aldi pour les clés torx et allen, ils ont des series tres longues a 4€ le jeu, bonne qualité (marque duro) c' est allemand.
et le vieux facom dans les bourses et les braderies

aek amine
13/06/2018, 03h56
salut pour moi la marque facom c'est mieux

jeremy72
16/06/2018, 18h39
slt je viens de commander ça
https://www.ebay.fr/itm/WURTH-29-pc-PRECISION-MECHANIC-BIT-SET-Feinmechaniker-Satz-29-tlg/262667734355?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

fortuna
16/06/2018, 19h03
Salut

j'ai les même jeremy72 ils vont très bien et d'autre en céramique anti-statique

sadna
18/06/2018, 00h00

Pour info, les outils Magnusson sont fabriqué dans les memes usines que les outils Facom :D

Pierre.c
18/06/2018, 09h17
Salut, moi je travail avec du ks tools la gamme est top les modules sont bien fait il mettent les outils qui sont nécessaires. Par contre niveau robustesse c'est pas génial surtout les embouts après les torx j'ai déja eu du facom, du berner, du wurth et je n'ai pas trouver une marque plus solide qu'une autre.

kdo75
18/06/2018, 17h32
bonjour,
entierement ok avec vous facom c' etait mieux avant! les outils des années 70/80: oui, mais apres...
sinon, moi j' utilise magnusson, dommage que la gamme ne soit pas si developpée,
autrement pour les clés qui coutent cheres(demi- lunes...pour les pompes d' injection...)
je prends ca en palmera c' est espagnol, garanti a vie, pas encore cassé
j' ai trouvé ca chez max plus (surctocks, invendus...) pour pas cher, les torx pareil
pour les douilles, cliquets..., je prends chez lidl, ca parait con, mais j' utilise ca depuis des années, ca ne bouge pas , chez aldi pour les clés torx et allen, ils ont des series tres longues a 4€ le jeu, bonne qualité (marque duro) c' est allemand.
et le vieux facom dans les bourses et les braderies
Lidl ont des bon produit parfois , j en suis trés content pour ce que je fais