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madrid31
16/04/2018, 19h45
bonjour
qui pourrais m'aider svp
après avoir changé le joint de culasse impossible de démarrer j'ai c code défaut qui revient.

fouad19764
16/04/2018, 19h51
Le feseau na pas eter toucher?

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk

madrid31
16/04/2018, 19h56
bonjour
qui pourrais m'aider svp
après avoir changé le joint de culasse impossible de démarrer j'ai c code défaut qui revient.

p1351 circuit du relais de chauffage pre-post-relais controlé et bougie

u1118 pas de communication BSI ou climatisation

p1693 démarrage et coupure du moteur controlé, demande du démarrage ou de coupure absent ou invalide

u2001 information de déclenchement de télécommande multiplex- incohérente

p2565 signal de la répétition de la position turbo tension trop haute

u2003 information de déclenchement de télécommande multiplex- incohérente

---------- Post added at 08:54 PM ---------- Previous post was at 08:52 PM ----------

Le feseau na pas eter toucher?

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jai bien verifié le feseau il n'a rien

---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:54 PM ----------

Le feseau na pas eter toucher?

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk

pense tu que c au niveau du bsi qui peut avoir un problem?

fouad19764
16/04/2018, 20h02
A tu verifier les fusible?

Ca semble un problem lier au BSI

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madrid31
16/04/2018, 20h07
A tu verifier les fusible?

Ca semble un problem lier au BSI

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk

oui tous les fusible sont ok

rotax
16/04/2018, 21h37
salut,

le mode eco et actif ?

madrid31
16/04/2018, 22h19
salut,

le mode eco et actif ?

je peux le desaciver avec la valise

---------- Post added at 11:19 PM ---------- Previous post was at 11:18 PM ----------



je peux le désactiver avec la valise

rotax
16/04/2018, 22h48
ces 3 défauts U1118/P1693/U2001 son probablement lié a ton outils de diag.

en principe P1351 et P2565 empêche pas le démarrage.

reste U2003.

tu as pas un diagbox plutôt pour le diag ?

madrid31
17/04/2018, 00h08
ces 3 défauts U1118/P1693/U2001 son probablement lié a ton outils de diag.

en principe P1351 et P2565 empêche pas le démarrage.

reste U2003.

tu as pas un diagbox plutôt pour le diag ?

comment sa lié a mon outils de diag?

wscar
17/04/2018, 00h32
question bete tu a changer que le joint de culasse ou toute la culasse?
dasn tel cas la poulie aac est la meme que d origine ou pas ?

madrid31
17/04/2018, 01h53
[QUOTE=wscar;603976]question bete tu a changer que le joint de culasse ou toute la culasse?
dasn tel cas la poulie aac est la meme que d origine ou pjai changé que le joint de culasse

madrid31
17/04/2018, 10h08
ces 3 défauts U1118/P1693/U2001 son probablement lié a ton outils de diag.

en principe P1351 et P2565 empêche pas le démarrage.

reste U2003.

tu as pas un diagbox plutôt pour le diag ?

diagbox me donne les meme code defaut avec un autre inconnu fournisseur p0000

fayssal2017
17/04/2018, 12h02
bonjour
qui pourrais m'aider svp
après avoir changé le joint de culasse impossible de démarrer j'ai c code défaut qui revient.

Slt madrid,
Donne l'historique du véhicule?
Pourquoi t'as changé le joint de culasse?

madrid31
17/04/2018, 15h25
Slt madrid,
Donne l'historique du véhicule?
Pourquoi t'as changé le joint de culasse?

bonjour fayssal2017

jai changé le joint de culasse parce que il y avait un mélange huile dans l'eau jai changé le joint de culasse jai serré le joint avec la clé angulaire.

jai contrôler les injecteurs avec a valise dans les valeur quand je demarre le valeur reste a 0 c normal? ou il faut attendre que la voiture demarre pour donner des vrai valeur?

fayssal2017
17/04/2018, 16h01
bonjour fayssal2017

jai changé le joint de culasse parce que il y avait un mélange huile dans l'eau jai changé le joint de culasse jai serré le joint avec la clé angulaire.

jai contrôler les injecteurs avec a valise dans les valeur quand je demarre le valeur reste a 0 c normal? ou il faut attendre que la voiture demarre pour donner des vrai valeur?

Slt madrid,
Confirme une nouvelle fois le calage de distribution?
Es ce que le gazole arrive jusqu'au injecteurs?
Quelle est la pression rampe lors de la phase de démarrage?
Contrôle l'alimentation et point de masse du calculateur moteur?
Contrôle tous les relais
Débranche et rebranche tous les connecteurs (au cas où y aurait un faut contact)

rotax
17/04/2018, 19h41
ces 3 défauts U1118/P1693/U2001 son probablement lié a ton outils de diag.

même avec un diagbox (ou en tout cas une ancienne version de diagbox) ces défauts apparaisse mais ne gêne pas le fonctionnement de la voiture.
invisible pour le client..
les défauts sont généré par des coupures entre la voiture et l'outils de diag.

jphp
17/04/2018, 19h58
@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ?
@+

rotax
17/04/2018, 20h16
@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ?
@+

c'est vrai que parfois les 2.0 sont chiant a réamorcé avec la poire d'origine !

madrid31
17/04/2018, 20h38
Slt madrid,
Confirme une nouvelle fois le calage de distribution?
Es ce que le gazole arrive jusqu'au injecteurs?
Quelle est la pression rampe lors de la phase de démarrage?
Contrôle l'alimentation et point de masse du calculateur moteur?
Contrôle tous les relais
Débranche et rebranche tous les connecteurs (au cas où y aurait un faut contact)

demain je contrôlerais les injecteur et je vous tien au courant

---------- Post added at 09:38 PM ---------- Previous post was at 09:33 PM ----------

@ demarre la au nettoyant frein c'est un rhr ?? pas de pompe de gavage !!
tu as bien remis les injecteurs a leurs places respectives ?
@+

oui c bien un rhr

les injecteurs son bien mis il se peux que les injecteur sois grippé ou bloque

oui je les démarrer avec le nettoyant frein le moteur tourne bien

possible dans les valeur quand je démarre les valeur de l'injection des injecteur ne change pas il reste a 0 c pas normal sa?

zenata
17/04/2018, 20h42
bonjour fayssal2017

jai changé le joint de culasse parce que il y avait un mélange huile dans l'eau jai changé le joint de culasse jai serré le joint avec la clé angulaire.

jai contrôler les injecteurs avec a valise dans les valeur quand je demarre le valeur reste a 0 c normal? ou il faut attendre que la voiture demarre pour donner des vrai valeur?

bonsoir madrid
lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau
la première pièce du moteur que je change
que j'incrimine !!!!!!!
c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile
c'est juste pour te donner une piste
cdlt

rotax
17/04/2018, 20h44
bonsoir madrid
lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau
la première pièce du moteur que je change
que j'incrimine !!!!!!!
c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile
c'est juste pour te donner une piste
cdlt

sympa zenata.

mais dans l'immédiat c'est pas ca qui va lui remettre ca voiture en route :peep:

madrid31
17/04/2018, 20h46
bonsoir madrid
lorsque je trouve de l'huile dans le vase d'eau
la première pièce du moteur que je change
que j'incrimine !!!!!!!
c'est le radiateur d'huile collé au filtre a huile
c'est juste pour te donner une piste
cdlt

oui jai bien contrôlé le refroidisseur dhuile avant de changer le joint de culasse

jphp
17/04/2018, 21h06
en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++

madrid31
17/04/2018, 21h17
en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++

jai fais le calage d'origine

obligé d'enlever la chaine mais avant de l'enlever je les repéré

---------- Post added at 10:17 PM ---------- Previous post was at 10:16 PM ----------

en premier tu recontrole ton calage distribution !, possible que tu ais tourné au démontage ou au remontage !, tu as enlevé la chaine ???
@++

le moteur tourne bien avec le nettoyant frein

jphp
17/04/2018, 21h23
pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ??
@

madrid31
17/04/2018, 21h23
a mon avis c les injecteurs qui son bloqué ou grippé dns les valeur d'injection il reste a 0 quand je démarre quand je dévisse l'écrou de 17 sur les injecteur sa fais comme si c t bouché sa fais une dépression d'aire

Steb59
17/04/2018, 21h26
Essai avec un autre bsm c'est pas codé

madrid31
17/04/2018, 21h26
pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ??
@

je les bien calé avant de la démonter

jphp
17/04/2018, 21h38
le moteur tourne bien au nettoyant frein ! et cale dés qu'il ni en a plus !!! ???
le nettoyant frein c'est l'anarchie ds la combustion !! bien sure ca tourne ! ca démarre
il manque qq chose pour que le calculateur gere le fonctionnement !!
tout seul !
les injecteurs auraient grippés !! ca fait combiens de temps ?? ca marchait avant !!
pose ta tete et reflechi avec nous enleve une bougie cylindre 1ou 4 mets le piston au PMH
controle si ta pige de 5 mm rentre ds la cible vilebrequin le seul trou rond et si tu peux piger l'AAC , si oui on va avancer on passe a la chaine aprés !
@+

madrid31
17/04/2018, 21h44
le moteur tourne bien au nettoyant frein ! et cale dés qu'il ni en a plus !!! ???
le nettoyant frein c'est l'anarchie ds la combustion !! bien sure ca tourne ! ca démarre
il manque qq chose pour que le calculateur gere le fonctionnement !!
tout seul !
les injecteurs auraient grippés !! ca fait combiens de temps ?? ca marchait avant !!
pose ta tete et reflechi avec nous enleve une bougie cylindre 1ou 4 mets le piston au PMH
controle si ta pige de 5 mm rentre ds la cible vilebrequin le seul trou rond et si tu peux piger l'AAC , si oui on va avancer on passe a la chaine aprés !
@+

le moteur na pas touné au moin 1 mois avant le joint de culasse

le calage le les vérifier 3 fois ce matin

se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas

zenata
17/04/2018, 21h51
le moteur na pas touné au moin 1 mois avant le joint de culasse

le calage le les vérifier 3 fois ce matin

se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas

je pense que tu le sais :
ne met pas tes doigts sous l'injecteur , tu vas direct
à l'hosto
parce que j'en ais vu plusieurs
c'est juste une info sécurité

madrid31
17/04/2018, 22h01
je pense que tu le sais :
ne met pas tes doigts sous l'injecteur , tu vas direct
à l'hosto
parce que j'en ais vu plusieurs
c'est juste une info sécurité

lol merci du conseil

---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:59 PM ----------

pas obligé d'enlever la chaine !! tu laissais ta pige en place sur le pignon d' AAC et tu posais ta contre culasse comme cà complete sans toucher la chaine !
tu vas devoir recontroler la chaine !! il y as des maillons de couleurs ! le tendeur de chaine !! est hydraulique il faut le verrouiller ! et le deverrouiller tu as pu te trompé ou pas du tout ??
@

jai serrer la culasse plus qu'il ne le faut sa peut etre la cause?

210 au lieu de 110 °

jphp
17/04/2018, 22h01
le moteur na pas touné au moin 1 mois avant le joint de culasse

le calage le les vérifier 3 fois ce matin

se que je vais teste demain c les injecteur sortir un par un puis voir si le gasoil sort du bec ou pas
hm j'ai un peu de mal avec ta technique ! tu veux voir si le gasoil sort des injecteurs dehords !
ce ne serait pas plus facile de rentrer ds les parametres avec ta valise ? et de controler si tout y est pour démarrer ???
inject delphi je suppose ? 240 brs ds le rail !? pour que le calculateur commence le pilotage !
synchro ??
antidem ??
demarrage autorisé ??
sinon tu vas changer 4 injecteurs ?? pour rien ! c(est chaud 4 injecteurs là dessus tu sais !?
@

madrid31
17/04/2018, 22h09
hm j'ai un peu de mal avec ta technique ! tu veux voir si le gasoil sort des injecteurs dehords !
ce ne serait pas plus facile de rentrer ds les parametres avec ta valise ? et de controler si tout y est pour démarrer ???
inject delphi je suppose ? 240 brs ds le rail !? pour que le calculateur commence le pilotage !
synchro ??
antidem ??
demarrage autorisé ??
sinon tu vas changer 4 injecteurs ?? pour rien ! c(est chaud 4 injecteurs là dessus tu sais !?
@

plus haut je t dis dans les valeur de la valise quand je met le contacte et je lance le démarreur les valeur des injecteur reste a 0

zenata
17/04/2018, 22h10
lol merci du conseil

---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:59 PM ----------



jai serrer la culasse plus qu'il ne le faut sa peut etre la cause?

210 au lieu de 110 °


le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol....

madrid31
17/04/2018, 22h12
le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol....

tant mieux lol

zenata
17/04/2018, 22h14
Pour tester ta pompe et tes injecteurs
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17107&page=3

rotax
17/04/2018, 22h15
le serrage n'a rien a voir , aucun rapport .. lol....

c'est clair aucun rapport,par contre 100° de plus c'est ENORME :50:

madrid31
17/04/2018, 22h16
c'est clair aucun rapport,par contre 100° de plus c'est ENORME :50:

je me suis fier a la notice que jai eu avec le joint la je viens de voir que sur autodata dise 100 de moin

jphp
17/04/2018, 22h17
plus haut je t dis dans les valeur de la valise quand je met le contacte et je lance le démarreur les valeur des injecteur reste a 0

quelles valeurs des injecteurs ??
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ?
ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars
affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée !
sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !!
@+

rotax
17/04/2018, 22h18
j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..

fayssal2017
17/04/2018, 22h21
a mon avis c les injecteurs qui son bloqué ou grippé dns les valeur d'injection il reste a 0 quand je démarre quand je dévisse l'écrou de 17 sur les injecteur sa fais comme si c t bouché sa fais une dépression d'aire

Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

jphp
17/04/2018, 22h21
alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ??
j'espere que c ta voiture !!

madrid31
17/04/2018, 22h38
alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ??
j'espere que c ta voiture !!

les vis son neuf avec le joint de culasse jai eu une notice qui me disais de serrer a 20 nm + 60 nm + devisser a 60nm et serrer a 210°

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------

quelles valeurs des injecteurs ??
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ?
ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars
affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée !
sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !!
@+

jutilise diagbox et launch x431 je te tien informer des résultat demain

---------- Post added at 11:37 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ----------

Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

sur le premier injecteur oui cote distribution les 3 autre nn

---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ----------

j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..

comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata

jphp
17/04/2018, 22h41
les vis son neuf avec le joint de culasse jai eu une notice qui me disais de serrer a 20 nm + 60 nm + devisser a 60nm et serrer a 210°

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------



jutilise diagbox et launch x431 je te tien informer des résultat demain

---------- Post added at 11:37 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ----------



sur le premier injecteur oui cote distribution les 3 autre nn

---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ----------



comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata
je viens de regarder c'est coherent
serrer 20 NM
+ serrer 60 NM
+ 110°
+ 110° encore donc c bon
@+

madrid31
17/04/2018, 22h44
je viens de regarder c'est coherent
serrer 20 NM
+ serrer 60 NM
+ 110°
+ 110° encore donc c bon
@+

donc 210° c bon

jphp
17/04/2018, 22h47
donc 210° c bon
220 on est pas a 10° prés ton serrage est bon
@

madrid31
17/04/2018, 22h49
220 on est pas a 10° prés ton serrage est bon
@

je te tien au jus demain pour les valeur merci a tous le monde pour votre aide

jphp
17/04/2018, 22h56
synchronisation vilebrequin arbre a cames ?? sous action démarreur effectué oui /non ?
pression rail ou galerie ? 240 brs minimun plutot 400 pour delphi ? combien ?
autorisation de démarrage oui / non ???
@++

diagsam
17/04/2018, 23h19
Bonjour, moi je dis surement la distrib est décalé, avec un ou deux dents, vérifier bien ton calage.
bonne chance

madrid31
18/04/2018, 17h01
synchronisation vilebrequin arbre a cames ?? sous action démarreur effectué oui /non ?
pression rail ou galerie ? 240 brs minimun plutot 400 pour delphi ? combien ?
autorisation de démarrage oui / non ???
@++

bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089

madrid31
18/04/2018, 17h02
bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089
voila les valeur

jphp
18/04/2018, 19h46
salut que 8 bars de pression ds le rail !, ca ne risque pas de démarrer !! il faut la consigne
300 brs !! alors que ce passe t'il ?? une prise d'air ?? pas de gasoil ds le reservoir ??
la poire d'amorcage ?? le filtre a carburant ?? pompe a carburant ?? (tu l'a forcement enlevée !tu as remis l'entrainement ??) tu as un raccords en entrée du filtre blanc ! qui se clips sur 1 raccords amovible sur le filtre controle pas de fuite ?? es ce que la poire devient dure ?? entends tu le gasoil passer ds la poire ???
tu as désamorcé, ??? du gasoil coule qq part ?? par terre ?? tu un petit morceau de tube transparent sur la culasse aprés le filtre tu vois le gasoil dedans ??? des bulles d'air ???
@+

fouad19764
18/04/2018, 19h50
+1 jphp

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk

jphp
18/04/2018, 20h00
282 bars de consigne c'est bizarre !! ce serait 300 brs plutot , !ton démarreur tourne assez vite ??

rotax
18/04/2018, 20h17
avant de déposé la culasse la voiture démarrais ?

dreamland
18/04/2018, 20h32
Hello

Comme le signale jphp regarde si tu as bien du gasoil en entrée de la pompe .

Sur SID 803 la consigne sous action demarreur est de 270 bars , ton régime moteur est ok ( 288 tr/mn ) .
Par contre vu que ta pression mesurée est trés faible ( 8 bars ) le régulateur de débit a un RCO supérieur a la normale sous action démarreur , 42 % sur ton diag .
Plusieurs choses a vérifier :
a) Présence gasoil en entrée de pompe
b) Présence ou pas de gasoil en sortie de pompe ( ou sur la rampe )
c) Vérifier ton régulateur de débit Attention , un membre du forum a déja eu un souci similaire , a priori il y avait une inversion des connecteurs entre régulateur de débit et régulateur de pression
Pour lever le doute tu débranche celui du haut qui normalement est le débit et tu controles le défaut remonté par le diag.

A prés il peut y avoir d'autres composants a vérifier ( injecteur , capteur pression rampe ... ) mais déja il faudrait savoir si ta pompe HP fonctionne .

A+

Pierre.c
18/04/2018, 22h05
Salut, sur SID 803 , attention au couple de serrage des injecteurs et lors de la dépose, est ce que tu les a couchés? Car c'est du piézo et ils ont pu se vider. Pour moi si tu as isolé le calage distri, le branchement des régulateurs part sur les injecteurs j'ai déja eu le cas j'avais bien contrôlé si prise d'air, mise à l'air réservoir, essai pompe HP, contrôle avec mano digital en place du capteur de pression de rail, contrôle des retours,RAS. Pour finir injecteurs HD et j'avais 8bars de pression sous démarreur.

jphp
18/04/2018, 22h12
de l'air dans le rail et les tubes d'injecteurs !! qui fait tampon !! desserre un peu les raccords sur les injo et lance le démarreur du gasoil doit sortir sur tous ,
@++

yann3
18/04/2018, 22h20
et puis les injecteurs sont grand ouvert 100% et 99%

fayssal2017
18/04/2018, 22h23
Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

Slt madrid31,

Tu ne réponds pas aux questions critiques!!!;
Si le gazole n'arrive pas au injecteurs alors devine le résultat!

yann3
18/04/2018, 22h49
ca y resemble fortement,l'ecu essais de compenser avec l'ouverture injecteurs

madrid31
18/04/2018, 23h20
282 bars de consigne c'est bizarre !! ce serait 300 brs plutot , !ton démarreur tourne assez vite ??

le démarreur très bien.

---------- Post added at 12:19 AM ---------- Previous post was at 12:16 AM ----------

salut que 8 bars de pression ds le rail !, ca ne risque pas de démarrer !! il faut la consigne
300 brs !! alors que ce passe t'il ?? une prise d'air ?? pas de gasoil ds le reservoir ??
la poire d'amorcage ?? le filtre a carburant ?? pompe a carburant ?? (tu l'a forcement enlevée !tu as remis l'entrainement ??) tu as un raccords en entrée du filtre blanc ! qui se clips sur 1 raccords amovible sur le filtre controle pas de fuite ?? es ce que la poire devient dure ?? entends tu le gasoil passer ds la poire ???
tu as désamorcé, ??? du gasoil coule qq part ?? par terre ?? tu un petit morceau de tube transparent sur la culasse aprés le filtre tu vois le gasoil dedans ??? des bulles d'air ???
@+
oui jai désamorcer pour contrôle si il y avait pas de limaille dans le filtre

jai remarqué que la voir gonfle mais le gasoil passe peut

---------- Post added at 12:20 AM ---------- Previous post was at 12:19 AM ----------

avant de déposé la culasse la voiture démarrais ?

oui la voiture démarré

yann3
19/04/2018, 11h40
les injecteurs sont dans le meme ordre que lors du demontage?

madrid31
22/04/2018, 12h08
bonjour merci pour votre aide la voiture a bien démarré la voiture etait décalé d'une dent merci a toutes l’équipe de m'avoir aidé

rotax
22/04/2018, 22h48
bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089

t'in ya des dents décaler tout les 2 jours sur cette voiture.

---------- Post added at 11:48 PM ---------- Previous post was at 11:46 PM ----------

bonjour merci pour votre aide la voiture a bien démarré la voiture etait décalé d'une dent merci a toutes l’équipe de m'avoir aidé

mdr :peep:

BTRK
22/04/2018, 23h47
Salut, pour info, si il aurait eu un pb de calage, il aurait un defaut problème synchronisation aac et vilebrequin dans le calculateur