Voir la version complète : windows server 2016 + crack
damiano59
21/01/2018, 22h19
Bonjour a tous ,
Je viens de récup deux serveur qui tourne sous Win server 2003 et win Server 2008 se sont des anciens d'une société donc bloqué niveau accès je voudrais les formaté pour m'en servir mais je ne trouve pas d'iso ni de crack pour Windows Server 2016
j'ai deux serveur HP ML 310 et ML 110
l'un me servirait pour mes fichiers important et l'autre pour logé un site internet et aussi mes photos en hébergement .
merci par avance .
electronico
22/01/2018, 09h27
Bonjour,
Tu ferais mieux de mettre un Linux dessus et tout fonctionnera,
Windows serveur 2016 pour ce que tu veux faire, ça va ramer à bloc et c'est complètement disproportionné.
damiano59
24/01/2018, 14h37
bonjour linux reste fiable aussi en secu ?
sinon meme en 2013 cela irait .
electronico
28/01/2018, 01h41
Y a pas plus sécurisé que Linux mais bon faut avoir des notions d'administration minimales.
Je regarde si y aurait pas un truc pour 're-activer' tes licences 2003 et 2008.
Salut,
TU ferais mieux d'écouter electronico et d'installer des linux au lieu de Windows Server 2016... Surtout sur des serveurs qui sont un peu "agé" comme les tiens.
Au pire du pire Windows Server 2012 sera plus "trouvable" sur le net et bien plus approprié, mais une bonne debian rien de tel !
Bonjour a tous ,
Je viens de récup deux serveur qui tourne sous Win server 2003 et win Server 2008 se sont des anciens d'une société donc bloqué niveau accès je voudrais les formaté pour m'en servir mais je ne trouve pas d'iso ni de crack pour Windows Server 2016
j'ai deux serveur HP ML 310 et ML 110
l'un me servirait pour mes fichiers important et l'autre pour logé un site internet et aussi mes photos en hébergement .
merci par avance .
Salut.
Il y a tout un panel de version linux...
J'ai eu l'occasion d'essayer Ubuntu....
Il existe des forums dédiés en français pour t'aider dans la réalisation de ton projet.
Bonne continuation.
damiano59
31/01/2018, 22h11
je vais me penché sur linux alors ! on verra donc ! merci pour vos avis ! mais si vous en avez d 'autre je suis toujours la !
electronico
01/02/2018, 08h26
Contactes moi si tu as besoin d'aide.
Faut déjà avoir les caractéristiques exactes de tes serveurs : processeur, RAM, nombres de disques et taille.
Et définir ce que tu veux (peux) faire avec en fonction.
damiano59
07/02/2018, 22h20
j'ai le max de Ram mais pas indiqué sur les barrettes . je pensais que Windows 7 avec un logiciel aurai pu s'occupé de geré les disques pour écriture etc .
j'ai sur l'un 3 disque et l'autre 4 disque . 250go de place .
moi je voudrais en laissé un toujours allumé pour stockage de mes photos qui puissent s'affiché en ligne mais il me faudra crée un site internet perso .
et aussi un accès depuis l'extérieur a des images ou fichier que je pourrais avoir besoin . puis photo etc ... si c'est trop de consommation pour ce que je veux en faire je suis a votre écoute pour autre chose ;) . les serveurs ont me les a passé donc ce n'est pas grave si je ne m'en sert pas au final .
Pet1Cable
27/08/2018, 13h39
Hello,
Je te suggère d'installer FREENAS : c'est sans égal!
http://www.freenas.org/
Tutoriel:
https://www.durindel.fr/tutoriel-configuration-de-freenas
Sinon, pour répondre à ta question, le dernier KMS Pico activera ta license pour 6 mois mais que tu devras relancer avant les 6 mois.
https://cracksnow.com/?s=kms
;-)
tu devr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org