Voir la version complète : torjan sality
brahimlamgarbi
14/01/2018, 00h22
bonsoir les amis.
j ai besoin d'un logeçiel fiable contre malveillant sality, j ai bcp probléme avec ce virus qui attque les logeciels d immo.
et merçi mes amis avançement
soustourou
14/01/2018, 03h26
salut pas mieux que windows security essential si tu es sous win 7
thierry du58
14/01/2018, 08h21
Bonjour
j ai trouve cela chez AVG mais d autre outil chez d autre antivirus
tien nous au courant https://www.avg.com/fr-fr/remove-win32-sality
REDZONE31
14/01/2018, 09h14
bonsoir les amis.
J ai besoin d'un logeçiel fiable contre malveillant sality, j ai bcp probléme avec ce virus qui attque les logeciels d immo.
Et merçi mes amis avançement
slm brahim essais sa frère :
brahimlamgarbi
14/01/2018, 23h01
salut pas mieux que windows security essential si tu es sous win 7
merçi mon ami soustourou de m avoir reponder. j' ai essayer avec wss avec windows xp mais sans succé il detecte bien le sality mais peut pas suprime le.
merçi
---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ----------
Bonjour
j ai trouve cela chez AVG mais d autre outil chez d autre antivirus
tien nous au courant https://www.avg.com/fr-fr/remove-win32-sality
merçi thiery.domain je vais tester cela et je tiens toi au courant.
merçi
---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 23h00 ----------
slm brahim essais sa frère :
bonsoir mon frére amor89.
domain inchallah je teste et je te tiens toi au courant
brahimlamgarbi
16/01/2018, 00h44
bonsoir les amis.
des news sont tous les deux logeçiel de thiery du 58 et de amor89 peuvent pas suprime ce merde sality
slt telecherger malwarebytes version d essais 30jours
brahimlamgarbi
27/02/2018, 22h40
Bonjour,
Une procédure indiquée par Kaspersky pour enlever le virus Win32 Sality dans le lien suivant :
https://support.kaspersky.com/fr/1874
Cordialement.
slt mon ami j ai essaye cette methode mais sans succe.
merçi
install Roguekiller.
et ensuite nod32.
slt tu veut dire que ton ordinateur est infecter par salicode ?
mickeypj14
06/04/2021, 09h31
Salem, je vous conseil à tous ADWCleaner développer par MalwareBytes, c'est très puissant et gratuit : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
rosaire974
06/04/2021, 10h54
Bonjour la solution est dans le post #4
sinon formate ton pc et réinstalle tous
Bonjour,
Beau déterrage de sujet !
Mais bon j'en profites pour donner une info qui manque dans le post et qui peut servir à d'autres : les antivirus cités doivent être utilisés en "mode sans échec" de windows, pour stopper la réplication pendant le nettoyage.
Testé deux fois avec succès sur des PC déjà bien contaminés par ce virus. J'avais utilisé pour ma part Kapersky.
Salut à tous,
Je vais en rajouter une couche, le top du top pour l'avoir utilisé et c'est 100% efficace gratuit et fiable.
Utiliser Kaspersky Rescue Disk, il faut créer une clé usb bootable avec l'iso et le lancer comme si on installé un OS.
Alors pour faire simple cela permet que aucun process existant dans le disque ne se lance le disque dur devient un sorte de clé USB géante dans lequel rien n'est en rue du coup aucune duplication ni stratégie de replis du virus possible donc quand c'est nettoyé y a plus une trace de virus dans le disque (sauf les virus sont non identifié par Kaspersky)
La Marmotte
06/04/2021, 20h40
De bons conseils sur ce post :)
Perso, je chipote même plus avec un pc infecté, je procède directement à un formatage après avoir sauvegarder les données, je me sens pas à l'aise d'utiliser le pc même nettoyé !
BONJOUR
Mauvaise solution, tu sauvegardes tes données avec certains fichiers infectés, et rebelotte
C’est reparti pour un tour.
La Marmotte
07/04/2021, 17h00
BONJOUR
Mauvaise solution, tu sauvegardes tes données avec certains fichiers infectés, et rebelotte
C’est reparti pour un tour.
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise solution, c'est de loin la meilleure.
Je sauvegarde mes fichiers importants qui sont au format images .jpeg ou documents .doc sur une clé USB, bien entendu il ne faut pas prendre de fichiers exécutables qui sont potentiellement infectés.
Je réalise un formatage de bas niveau sur le disque dur, ensuite je fais une nouvelle installation d'un OS et je mets un antivirus en premier.
Un scan de clé et le tour est joué !
Je vois pas comment tu peux faire mieux car en procédant comme ca, l'os est propre, le registre avec, ainsi que les services de démarrage !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org