Voir la version complète : Mini cooper 1.6d pas de com sur aucun ecu
Bigorno91
09/01/2018, 21h22
Salam slt a tous
Jai rentrer un mini cooper une vrai merguez jarrive pas à dialoguer avec les ecu aucun ne rpd prise obd bien alimenté .
La voiture ne demarre pas les voyants s'allume au tdb le demarreur se lance mais le moteur ne prend pas, mon principale souci c'est de retrouver le dialogue dans le reseau multiplexé .
Si quelqu'1 a une doc schema electrique etc ... sa maiderai enormement.
Bonsoir
quelle année ???
Moteur psa ????
Bigorno91
09/01/2018, 22h35
Slm
Wai moteur psa l'annee exact je c pas jvai voir c les premier 1.6d moteur psa
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C 1 2008 exactement
lioneldu77
09/01/2018, 22h49
t'es sur de tn alim de la prise diag et de ton interface de diag????
Bigorno91
09/01/2018, 23h12
Testé avc launch elle salimente sur la prise obd
Tester avc delphi pareil mm souci balayage et rien ne rpd
lioneldu77
09/01/2018, 23h32
non mais on test pas comme ca lol.Il faut un multimetre.ta peut etre de l'alim mais lla ligne de dialogue tu en fait quoi?
brahimlamgarbi
10/01/2018, 00h03
tu as bien controler les fusibles , surtout les vont alimente interface de multiplixage
Bigorno91
10/01/2018, 04h27
non mais on test pas comme ca lol.Il faut un multimetre.ta peut etre de l'alim mais lla ligne de dialogue tu en fait quoi?
Je sais trés bien qui faut un multimetre pour tester la prise obd on s'est mal compris lol .
Jte disais que la prise obd etait bien alimenté car l'outil de diag fonctionne en etant alimenté par la prise obd.
Maintenant la résistance entre can h et l g pas relever encore.
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Slm brahim
G verifier tte le platine de fusible jvai reverifié on c jamais.
Dans l'ideal un schema electrique serait le bienvenu.
bonjour
essayes avec diagbox de communiquer avec calculo moteur
c'est comme un moteur de PEUGEOT 307
avec launch c'est difficile de communiquer avec peugeot
dans le cas d'un problème soft ,non compatible
cdlt
il ne calculera pas avec diagbox,c'est une certitude
il faut essayer avec 1 K+DCAN et istad
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je rajoute,le delphi ne passe pas tres bien sur les bmw,le actia est meilleur sur ce point.
l'outil constructeur est vraiment le mieux
Bigorno91
10/01/2018, 10h33
Jvai verifiè tout sa mais je restes convaincu que les ecu ne sont pas alimenté il doit y avoir 1 souci de faisceau jvai aller acheter la revue technique pour avoir les schémas.
re , un pdf
très pratique :
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement
MR112-ODB2.pdf
90.93 Ko https://1fichier.com/?go546r9cj0
Salut,
Pour les schémas envoie ton immat ou VIN
Salut AP56
Je suis aussi intéressé par la doc
et même la source
svp
Salut Zenata,
Une fois l'immat je t'envoie ça aussi si tu veux,
A moins que tu ai le modèle précis ?
J'ai trouve ce lien
http://www.bmw-planet.net/diagrams/release/fr/
mais lui , je crois c'est R57 ????
Bigorno91
10/01/2018, 13h08
Slt l'ami
Jtai envoyé limmat en mp.
Merci
C'est une R56 11/2008 9HZ/W16D16
J'ai pas grand chose pour ce modèle..
J'ai fait la demande de schéma à l'assistance, si tous va bien, il me renvoit ça dans l'aprem.
tu peux travailler avec , il y a R56
IL te faut internet explorer 5.5 et plus , comme navigateur
http://www.bmw-planet.net/diagrams/release/en/r56/index.htm
cdlt
Salut Bigorno91 et Zenata
La doc reçue de l'assistance dans vos boites..
Bigorno91
16/01/2018, 10h06
Slt a ts
Merci ap 56 pour la doc,
Jai inspecté la prise obd un pin etait hs jle repare en disant c bon mais non tjr pas de dialogue jai recontroler fusible habitacle ts ok et fusible compartiment moteur ok aussi.
En revanche ce que je trouve bizarre c que sur la platine fusible comp moteur g f2 f3 f4 qui ne sont pas alimenté alors que toute la rangée oui sur la legende ils servent au calculateur moteur .
Sans contact et avc +apc ils ne sont pas alimenté.
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