Voir la version complète : programmation clé vito
Harrachi
23/11/2017, 13h21
slm bonjours a tous , j'ai un vito 2002 cdi 220 clé perdu , nouvelle clé acheter chez MB le tableau de bord affiche SAFE ERROR , j'ai lu la hc08 du temic avec carprog et xprog pour confirmé la bonne lecture c'est OK . j'ai tenté d injecter le dump ds la clé avec tag tool fvdi ca ne marche pas car le dump lu est de taille 512octs et celui exiger est de 256 , j'ai essayé avec la case sprinter vito il me met fichier invalide ,,es ce que quelqu un peux m'aidée a résoudre se probléme mérci d'avance
Harrachi
24/11/2017, 01h49
personne pour l aide ?
Harrachi
24/11/2017, 15h56
personne pour l aide ?
chipshop
24/11/2017, 16h38
Salut tu à quoi comme transpondeur ? Normalement c est du temic T5 c est ma mémoire est bonne cdlt
slm bonjours a tous , j'ai un vito 2002 cdi 220 clé perdu , nouvelle clé acheter chez MB le tableau de bord affiche SAFE ERROR , j'ai lu la hc08 du temic avec carprog et xprog pour confirmé la bonne lecture c'est OK . j'ai tenté d injecter le dump ds la clé avec tag tool fvdi ca ne marche pas car le dump lu est de taille 512octs et celui exiger est de 256 , j'ai essayé avec la case sprinter vito il me met fichier invalide ,,es ce que quelqu un peux m'aidée a résoudre se probléme mérci d'avanceSalut tag de fvdi génére pas bon dump depuis fichier pas la peine de perdre du temps avec .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Harrachi
24/11/2017, 23h30
bsr a tous merci Rojhat pour l'aide , j ai que fvdi pour le faire pas de solution avec fvdi ?
Harrachi
24/11/2017, 23h32
merci d avance
bsr a tous merci Rojhat pour l'aide , j ai que fvdi pour le faire pas de solution avec fvdi ?Salut non pas de miracle Pour du clone . Seul solution je pense matos ori tmpro tango ... Dans mon cas tango fonctionne mais j'ai du acheter la licence .
Harrachi
25/11/2017, 00h48
merci l ami pour l aide je vais réfléchir pour un investissement dans le genre tm ou tango sans bon matos on ne peux pas allez loin
Poste ton dump immo et ecu
Harrachi
25/11/2017, 10h54
salut Rojhat j ai que le dump immo lu avec xprog et carprog ecu j ai le véhicule est loin je pense passé ce soir le voir
Tu as deja 3 clef et le dump est bien reconnu si tu na pas de solution je peu t'envoyer 1 ou 2 transpondeur coder . Si ta besoin contact moi en mp .
Harrachi
25/11/2017, 18h19
merci bcp Rojhat , je te tiens au courant merci encoreeee
tu as lu ta clé que tu as reçu de chez merco ?
si oui poste en image la lecture
Harrachi
28/11/2017, 00h23
slm salut a tous avec tag keytool c'est ok pour la clé , j ai mis contact et SAFE ERROR tjrs présent , j'ai tenté de faire starterror via obd (fvdi) pas de communication j avais décidé de le faire sur la 24c04 , j ouvre le calculo (voir l image de l éeprom) piste de la pin 7 dessoudé !!!!! quelqu un a déja touché l ecu .donc j ai contacté mon ami, il ma dit que un de ses amis a tenté de faire immo off ,je lui demandé son téléphone pour savoir si il avais modifier le dump ou pas (star error) il a dit oui , je lui a demandé le dump org de la 24c , il me l'a envoyé , il est nomé starterror ,je ne sais méme pas si il es modifier ou réellement l orignal !!!! ,j ai comparé avec celui que j ai lu sur la 24c , ils sont pas identiques ( j ai réparé l'original celui reçu par mail avec starterror ,il est aussi différent avec celui que j'ai trouvé sur la 24c) je ss pérduuuuu :der: fichier reçu en piéces joints
j'ai le meme soucis. Vito clé perdues. j'ai fait programmer un Temic T5 par un ami mais ca démarre pas. quand je je le transpondeur dans la clé le vito refuse de lancer le démarreur. Quand je retire le transpondeur le démarreur se lance mais le vito peut pas démarrer je suis perdu moi aussi
Mauvaise programmation ? ou un autre probleme ?
Le soucis c'est que je n'ai pas carprog.
J'ai X-PROG M, TL866A, MiniZedBull et AD900 Pro
Je n'ai pas le cablage pour lire le MCU de l'immo avec X-PROG M
Alors je sais pas trop.
Merci je verais ca lundi et je vous dirais
slt , je pense transpondeur id rolling code , j ai eu le cas sur mercedes classe A , handy baby copie transpondeur , j en crée un mais sa demarre pas , j avais message start error.du fait id 33 rolling , il faut passer programmation , ou travailler sur immobox
chipshop
09/12/2017, 22h16
salut salam, ça passe crème avec le carprog lecture de la HC08AZ32-0J66D-vito-2002.BIN
puis ouvrir effi sélection du dump recopier le transpondeur T5 et ça marche niquel j'ai même gaspiller un transpondeur rien que pour le teste d'ailleurs harrachi si tu le veut fais moi signe cdlt
mon soucis c'est que j'ai pas carprog quelqu'un aurait pas le cablage pour lire l'immobox avec x prog m ?
Dessoude la puce
et regarde en dessous de la puce ou va la piste
chipshop
11/12/2017, 10h56
Dessoude la puce
et regarde en dessous de la puce ou va la piste
Salut , quel puce ? Ta une photo bilauto? Cdlt
Harrachi
13/12/2017, 17h59
salam salut , merci bcp Chipshop. j ai programmé la clé avec tag key tool de fvdi (avec le dump de hc08 de l immobox) , j ai ensuite comme défaut antidem bloqué le gars a tenté de démarré le vito avec une clé viérge il a bloqué l'anti dem,je doit intervenir sur l eprom pr faire un viérge je donnerais des news , sinon Juptek voici le shema que tu cherche moi je l ai fai avec carprog et xprog (limage xprog) bon courage
Je répondais par rapport aux postes 15 pages précédentes
chipshop
13/12/2017, 18h06
salam salut , merci bcp Chipshop. j ai programmé la clé avec tag key tool de fvdi (avec le dump de hc08 de l immobox) , j ai ensuite comme défaut antidem bloqué le gars a tenté de démarré le vito avec une clé viérge il a bloqué l'anti dem,je doit intervenir sur l eprom pr faire un viérge je donnerais des news , sinon Juptek voici le shema que tu cherche moi je l ai fai avec carprog et xprog (limage xprog) bon courage
Salut après le vierge pose un émulateur et tu sera tranquille cdlt
---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h04 ----------
Salut après le vierge pose un émulateur et tu sera tranquille cdlt
Si tu à pas de quoi faire ton vierge fait signe cdlt
Harrachi
13/12/2017, 18h12
merci encore une fois, le viérge c'est déja fais je doit juste réccupérer le calculo pour l injecter en cas de soucis je te ferais signe @+ l ami
chipshop
13/12/2017, 18h17
En fait il y a un truc qui m'échappe tu as fait un transpondeur et normalement ça devrait marcher tu dois avoir un problème ailleurs car normalement si le calculo et Immo box son d'origine normalement ça doit démarrer est-ce que tu fais confiance à la programmation du transpondeur avec le Key tag ?
Harrachi
13/12/2017, 22h30
la semaine dernière j ai fais une clé sharan ca marche niquel avec fvdi ,( regarde les images) , le problème c'est que le propriétaire a tenté de démarré l vito 4 fois avec une clé vierge acheté chez mb et au diag j'ai antidémarrage bloqué en plus l'eprom a été déja touché par un gars je compte faire un vierge et voir que es ce que çà donne
Salut jai du le dire 10 fois en 1 semaine . Fvdi tag n'écrit pas les bonne data pour les temic mercedes .
Harrachi
15/12/2017, 02h25
merci rojhat pour l'info chipshop à eu raison de douté sur la programmation de la clé c'est pour cette raison peut etre que l'antidem réste bloqué je contact demain inchallah le proprio pr voir si il est rentré ou pas, merci en tt les cas pour tout je vous tiens courant @+ les amis
Bonjour à tous. Chez moi j'ai un 0D62J et la lecture que notre ami Harrachi a bien voulu m'aider avec ne correspond pas. Et j'arrive même pas lui répondre pour lui donner un feelback.
Si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur. merci d'avance.
everson29
19/12/2017, 11h14
Salut jai du le dire 10 fois en 1 semaine . Fvdi tag n'écrit pas les bonne data pour les temic mercedes .
véridique et encore merci à toi
Harrachi
19/12/2017, 17h00
slm slt les amis j'ai reçu le transpondeur envoyé par chipshop que je remercie infiniment dés que le proprio du vito soit rentrer de son déplacement je vous tiens au courant
chipshop
02/01/2018, 17h51
Salam harrachi ça va kho? Dis moi tu à pu tester le transporteur ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org