Voir la version complète : Problème démarrage clio 1.4 16v
Redhadiagj
11/11/2017, 18h35
Salam. Clio classique 2005 moteur 1.4 16 v refuse de se démarrer. J'ai branché la sonde CLIP aucun défaut aussi launche détecté rien après la Lecture des paramètres j'ai constanté régime moteur 00 tr mais signal volant moteur tournant est active après lancer le démarreur .
J'ai changé le capteur pmh
J'ai vérifier le fuseau
Tjr rien la voiture est en panne
Merci pour tout le monde
Slt l ami tu a également changer le rise du capteur pmh et également contrôler le câblage jusqu'à la prise du calculateur moteur y a pas de fusible pour sa si les 2 fils sont pas couper jusqu'à la prise du calculateur je suis désoler de te dire qui a un soucis au niveau du calculateur ou au niveau volant moteur cordialement
Greg.
Redhadiagj
11/11/2017, 18h42
Slt l ami tu a également changer le rise du capteur pmh et également contrôler le câblage jusqu'à la prise du calculateur moteur y a pas de fusible pour sa si les 2 fils sont pas couper jusqu'à la prise du calculateur je suis désoler de te dire qui a un soucis au niveau du calculateur ou au niveau volant moteur cordialement
Greg.
Merci c'est une repense suffisant oui les deux fils sont pas coupé au calculo .
Je veux savoir quelle panne possible au niveau de volant moteur
Tu peu avoir une marque sur le volant moteur la cible etc si pmh neuf et prise neuves fil OK je tenterai un calculateur voir l info si elle passe
salut tu as un contacteur a inertie sous le capot ?? si oui appui dessus
@++
Redhadiagj
11/11/2017, 19h14
Tu peu avoir une marque sur le volant moteur la cible etc si pmh neuf et prise neuves fil OK je tenterai un calculateur voir l info si elle passe
Merci . que dieu soit avec vous
---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h13 ----------
salut tu as un contacteur a inertie sous le capot ?? si oui appui dessus
@++
Anti choc
Non
rien au diag !! panne mécanique ?? sans le diag on fait la base ! tu entends la pompe immergée s'enclenchée au contact ??
le voyant injection s'allume au contact ??
si oui pour les 2 panne mécanique ou en est la distribution ???
Redhadiagj
11/11/2017, 19h29
rien au diag !! panne mécanique ?? sans le diag on fait la base ! tu entends la pompe immergée s'enclenchée au contact ??
le voyant injection s'allume au contact ??
si oui pour les 2 panne mécanique ou en est la distribution ???
Pas d'alimentation électrique des injecteurs ni des étincelles alors le mécanique est ok
Pas d'alimentation électrique des injecteurs ni des étincelles alors le mécanique est ok
ok et tu entends la pompe ?? oui ? non ? voyant injection present ??
antidem ??
@++
Redhadiagj
11/11/2017, 19h48
ok et tu entends la pompe ?? oui ? non ? voyant injection present ??
antidem ??
@++
Oui jentends
Voyant inj no
Anri démarrage ok
ok pas de voyant obd !! le calculateur n'est pas alimenté partout !!
et rien au diag !!? controle les fusibles compartiment moteur enleve la batterie donne moi le vin en MP j'ai peut etre le schéma des boite a fusibles
@++
salut ,etat du calculateur inj deverouille.?
Redhadiagj
12/11/2017, 23h29
Prob résolu
Caculo
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org