Voir la version complète : panne 407 2.0 hdi 138
kalagane
23/10/2017, 21h26
Salut,
j'ai récupéré une 407, donc elle est tombée en panne sur la route, véhicule en 5eme, coupure moteur, depuis impossible de redemarrer, le mecano qui l'a vu dit que c'est un decalage distri.
j'ai donc enlevé le cache distri, la courroie est bien tendu, j'ai fais plusieurs tour de vilebrequin, aucun blocage ni bruit.
j'ai le code defaut P0704, signal contacteur embrayage, ce code peut il etre en cause ?
bonsoir kalagane
le code defaut P0704 c'est avec diagbox ??????
Et les autres calculos ?????
Pierre.c
23/10/2017, 22h10
Salut, contrôle en mesure paramètres au démarreur : info régime, pression de rail et débit d'air dans un premier temps .
Salut.
Je ne pense pas que le p0704 soit en cause. Par contre as tu vérifié le calage de la distri?
Bonjour,
L'alimentation en gasoil est bonne ?
Le calage a été contrôlé, avec les piges ou avec la valise ?
Analyse les paramètres moteur, lors de la tentative de démarrage, ils t'apporteront des pistes à suivre.
mesure la pression carburant (rail) le régime moteur et voir le calage tous ces informations avec diagbox on vous dira votre problème..
kalagane
24/10/2017, 13h21
oui avec diagbox, il y a d'autre defaut dans les autres calculateurs, mais rien d'important.
oui j'pourrais verifier les parametre au demarrage mais je n'ai pas envie d'essayer de demarrer avant d'etre sur que ce n'est pas decalé.
donc je vais verifier le calage, mais en tout cas elle est bien tendu , peut etre un decalage de la poulie AAC si c'est claveté et que l'ergot a cassé
bonjour
dans diagbox , synchronisation arbre a came/vilebrequin , oui ou non
c'est plus rapide , puisque tu dis :
"j'ai fais plusieurs tour de vilebrequin, aucun blocage ni bruit."
"gain de temps et d'argent"!!!!!!!!!!!!!
Salut,
quelle année? combien de km?
Quelle est la pression de gasoil au démarrage?
kalagane
24/10/2017, 21h58
j'regarderai ça en fin de semaine, j'suis sur d'autre panne actuellement, j'vous en dirai plus.
je rejoint tout le monde sur le decallage distrib,voir plus rarement le pmh qui aurai cassé.
andre1986
25/10/2017, 21h15
salut kalagane
controle ta pression de rail et sinon sort ta pompe hp et control la arbe cames parfois casse vers la pompe et plus de demarrage
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------
salut kalagane
controle ta pression de rail et sinon sort ta pompe hp et control la arbe cames parfois casse vers la pompe et plus de demarrage
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35015
les autres defaults sont peu être important ......
kalagane
27/10/2017, 00h08
non il y a plus le bouchon du reservoir carburant, ca fait des defauts dans plusieurs calculateur, et le reste c'etait defaut eclairage
non il y a plus le bouchon du reservoir carburant, ca fait des defauts dans plusieurs calculateur, et le reste c'etait defaut eclairage
Salut,
Attention, le bouchon de réservoir est très important.
Si il a été remplacé par un bouchon adaptable classique cela veut dire qu'il n'y aura pas d'injection d'additif dans le réservoir, lors du plein !!!
Cela fait longtemps que la voiture roule comme ça ?
Salut,
entrainement pompe cassé, lobe AAC cassé
Pat
Quelqu un aurait il un lien pour cette accouplement pompe vers arbre a came
je cherche le croisillons qui sintercalle entre la pompe et l'arbre à camne
Moi c une 407 2.0 hdi 136cv pompe siemens de 2005
Quelqu un aurait il un lien pour cette accouplement pompe vers arbre a came
je cherche le croisillons qui sintercalle entre la pompe et l'arbre à camne
Moi c une 407 2.0 hdi 136cv pompe siemens de 2005
Salut,
Laisse ton N° chassis et je regarderais si je te trouve ça.
@ pedroclio une présentation est exigée avant de poster sur les forum de TE
lire la charte =>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
presentation ==> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/newthread.php?do=newthread&f=108
merci bon week-end
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org