PDA

Voir la version complète : vci delphi non reconnu

cedmtech
10/10/2017, 18h32
Salut a tous
suite a avoir installer une nouvelle version de delphi (2015.1) il ce trouve que mon vci n'est plus reconnu.
essai fait vci alimenté bien sur.
Si une personne connais la procédure pour l'installation du vci.

ibizman
15/10/2017, 10h39
j ai exactement le meme probleme sauf que moi j ai toujours eut la meme version !! vci non reconnu... que faire ?

autodiagauto
15/10/2017, 11h56
Salut
rencontres le mème problème
réinstalle Delphi 2013 3
remplacer firm et mettre a jour
Aa+

jphp
15/10/2017, 12h15
salut ds delphi en haut a gauche tu ouvre "info' licence / renouveler la licence / utiliser plusieurs VCI / tu renseigne VCI serial number etc et tu lance la recherche VCI
et la MAJ fw
@++ bon weekend

ibizman
16/10/2017, 14h57
merci, mais la je galere vraiment, j'ai fais ajouter un VCI mais ils me demandent le numéro de serie et la clé electronique ( et tout je ne l'ai plus ) a coté j ai nom de produit " DS150E ( new vci ) et juste en dessous ma version de logiciel : 2.13.3

Que faire ?

ibizman
20/10/2017, 10h14
personne pour m'aider ?

abdel93
20/10/2017, 18h12
Salut a tous
suite a avoir installer une nouvelle version de delphi (2015.1) il ce trouve que mon vci n'est plus reconnu.
essai fait vci alimenté bien sur.
Si une personne connais la procédure pour l'installation du vci.

slt si ta time jte regarde ca

Haddoken7
20/10/2017, 20h23
Bonsoir ,

Avant toutes choses , a tu ete dans reglage =>recherche vci ? est telle detecté ?
si oui apres detection a tu cliquer sur mise a jour cote droit de la fenetre ?

ibizman
22/10/2017, 13h26
JE SUIS allé dans reglages : quand je clique sur TESTER ca cherche puis d'un coup ca s'arretr ... plus rien...
quand je clique sur mettre a jour firmware ca cherche puis ensuite ca me marque en rouge : probleme possible :
1°) cable PC non connecté au PC
2) cable d'alimentation non connecté au secteur
3) port com selectionné non disponible

pourtant le delphi est connecté au PC ( il n'est juste pas connecté la voiture )

ibizman
22/10/2017, 13h59
bon j ai reussi a passer une etape, en branchant le delphi a la voiture, firmware a jour,
logiciel a jour, cepedant maintenant que je ne faire une lecture dans le flight recorder il me marque : cliquer sur lire le modele pour rechercher les donnees flight recorder sur le VCI
ce que je viens de faire mais ca me marque a chaque fois : il n existe pas de modele pour l enregistreur de bord sur ce VCI :( :(

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

par contre je viens de reussir a scanner ma voiture ...

jphp
22/10/2017, 14h04
bon j ai reussi a passer une etape, en branchant le delphi a la voiture, firmware a jour,
logiciel a jour, cepedant maintenant que je ne faire une lecture dans le flight recorder il me marque : cliquer sur lire le modele pour rechercher les donnees flight recorder sur le VCI
ce que je viens de faire mais ca me marque a chaque fois : il n existe pas de modele pour l enregistreur de bord sur ce VCI :( :(

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

par contre je viens de reussir a scanner ma voiture ...

salut fly recorder est l'enregistrement sur la carte SD !!
en mode route !!les données enregistées sur carte SD inserrée ds le VCI !!
tu t'égard !!
@++

christophe210519
22/10/2017, 17h48
tu as quel type de VCI?

ibizman
23/10/2017, 04h54
je ne sais meme pas ce qu est le VCI ... Ou puis je trouver cette information ?

chipshop
23/10/2017, 06h31
je ne sais meme pas ce qu est le VCI ... Ou puis je trouver cette information ?
le vci c'est le boitier avec
le quel tu va diagnostiqué , prend le en photo ? cdlt

jphp
28/10/2017, 13h05
moi aussi j'ai u le meme probleme la solusion et de réinstaler de nouvaux tt
salut , merci de faire un petite présentation avant de poster !
clic ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/newthread.php?do=newthread&f=108
@ bon week end

Bhad58
05/11/2017, 21h24
Bonsoir, faut aussi controler et parametrer si necessaire le port usb pour que le VCI soit reconnu.

crucial performance
15/01/2018, 18h02
salut ds delphi en haut a gauche tu ouvre "info' licence / renouveler la licence / utiliser plusieurs VCI / tu renseigne VCI serial number etc et tu lance la recherche VCI
et la MAJ fw
@++ bon weekend
salut , je voie que tu est un connaisseur en ce genre de procédure , donc voila j'ai une vci tcs cdp quand je la bronche au pc elle s'allume en rouge , j'ai vérifié sa en bronchant la vci sur diffairent véhicule le probléme est tjr le même , que faire par ce que je suis bloqué je travaille plus avec !! merci et bonne soirée

zenata
15/01/2018, 18h19
salut , je voie que tu est un connaisseur en ce genre de procédure , donc voila j'ai une vci tcs cdp quand je la bronche au pc elle s'allume en rouge , j'ai vérifié sa en bronchant la vci sur diffairent véhicule le probléme est tjr le même , que faire par ce que je suis bloqué je travaille plus avec !! merci et bonne soirée

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=70276&page=2

abdel93
15/01/2018, 21h53

slm essay de refaire une mise a jour du micrologiciel

azicar
23/02/2018, 11h34
en rouge ??? soit tu la arreter en pleine upgrade , soit il est hs , rouge c'est jamais bon

atlon2
23/02/2018, 15h01
salut çà m est déjà arriver sur la mienne quand je jonglais avec autocom,delphi et wow(firmware différent)des fois ça plantais et LED rouge.je n arrivais a faire la mise a jour qu avec wow,avec les autres impossible.essais avec wow.

gringo783
07/03/2018, 09h21
Bonjour votre vci est il déjà reconnu dans windows ???