Voir la version complète : test Smart remote programmer SILCA
Salut les amis on viens de récupérer du matos de Silca pour les télécommandes
je ferai un retour ou répondrai au question si vous voulez!
http://advanced-keys.co.uk/image/cache/catalog/SRP%20Starter%20kit%20C-228x228.jpg
slt tico , tu as des retours sur matos de Silca pour les télécommandes, merci
salut repcles
aujourd'hui j'ai pù en faire une pour une ibiza 6j 2009...super bien passer! préparation de la télécommande + transpondeur (programmer avec mvp)... marche impeccable!
par contre c'est juste un kd900 en mieux fini c'est tout!!!
a voir comment dure les éléments dans le temps...
re tico , plus precis je pense pour savoir quel voiture possible ou pas, le prix c est combien ?
on a eu le kit a 900 euros en gros. niveau voiture la liste est assez longue je ne l'ai pas sous les yeux... tu a une idée du véhicule que tu souhaiterai faire?
psa , renault , vag , toyota
tu utilise quoi pour programmer telecommande vag ?
salut, j'ai mvp pro... pour les télécommandes il fait un peu de toute les marques mais surtout a partir de 2005...
slt tico le mvp pro il fonctionne avec des token c ai ca ?
Salut oui tout a fait... après si tu as les moyens l'abonnement illimité a l'année est super...
Salut des prix ? Matériel ? Abonnement annuel ?
Salut des prix ? Matériel ? Abonnement annuel ?
Slt j'ai pas compris ton message tu veux savoir quoi?
salut :) je voulais savoir le prix de la machine et ou tu l'a prise . Ainsi que le prix de l'abonnement annuel.
merci
Alors le prix est de 900euro le kit... pris avec silca directement...et pas d'abonnement! Une fois le kit acheter il fonctionne tout le temps sans token.
merci de ta réponse tu as les même infos pour le MVPpro ? car je voulais investir dans le abrites pour faire du VAG mais j'hésite. merci
Ps : je t’envoie aussi un MP :)
bonjour
pour VAG MVPpro n'est pas top
bon surf
vincent
ha ok donc si il fait pas vague c est pas très intéressant car avec d 'autre outil tu peux faire le reste ( sauf bmw et benz bien sûr )
Le prix n'est pas le même n'y les options... attends l'avis d'un expert mais abrites a beaucoup plus de possibilités que le mvp... en plus le mvp ne fait toujours pas les carte de clio 4 et captur... les derniers ajouts concerne les dacia
---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h38 ----------
Perso.... si j'attendais un peu j'aurai pris le zedfull... au lieu du mvp et rw4...
slt djvs , pour vag tu conseil quel outils , merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org