Voir la version complète : Programmation cle Twingo 2 fvdi
Salut Salem la team,
Quelqu'un à la solution pour programmer une cle sur Twingo 2 avec fvdi?
Quand j'essaye de lancer la programmation que ça soit sur Twingo 2 ou megane 2 ,je clic sur Start et j'ai le message "cannot connect to immo device".
Quelqu'un a la solution?
ECU diag
16/09/2017, 13h03
Salut
C'est bizarre Pourtant sa marche bien fvdi pour les clés Renault
Déjà fait Twingo 2 megane 2 scenic 2 clio 3 phase 1 et 2
Salut
C'est bizarre Pourtant sa marche bien fvdi pour les clés Renault
Déjà fait Twingo 2 megane 2 scenic 2 clio 3 phase 1 et 2
Fvdi lis les bcm?
Peut-être il se trompe dans la manipulation
Tu peut expliqué comment tu as procédé stp merci
Une fois j'avais essayer sur megane 3 Phase 2,quand j'ai cliquer sur start pour commencer la programatiok ,ça ma afficher les 2 KEY ID avec les 2 KEY TYPE.
Entre temps j'ai du re-installer Car problème error 5,Mais depuis pas réessayer.
J'ai essayer avant hier sur Twingo 2 de 2010 ét megane 2 Phase 1,quand je click sur start pour commencer la procédure de programmation ,j'ai un message Dans la case du bas qui me dis "cannot connect to immo device"
mousoullis
16/09/2017, 20h43
salut sa marche tres bien sur renault fvdi pour les cle il faut choisir v5.2
autodiag93
16/09/2017, 22h04
Bon a savoir, douls tien nous o jus
tu as bien retiré la carte quand tu as fait la procédure???
Après essai même avec carte retirer,toujours même résultat que ça soit avec Renault 5.2 et 5.4.
Voici le message que j'ai
pouettedu76
19/09/2017, 06h31
Salut si tu a la possibilité d'avoir un accès internet se soir et teamvivier tu me vois id et mot de pass je vais essayé de t'aider si posdible et si tu a aussi d'avoir la possibilité d'avoir une Megane 2 en plus de celle là sa sera le top du top tiens nous aux jus @+
mousoullis
24/09/2017, 09h35
bonjour douls ta réussi de programmer ou pas un collègue a moi il avait le même problème c’était son câble qui déconne
bonjour douls ta réussi de programmer ou pas un collègue a moi il avait le même problème c’était son câble qui déconne
Non pas réussi on a essayer avec pouette de Faire une installation pilote mais sa a rien donner....sur psa can cela fonctionne pourtant...je vais essayer un autre câble..
pouettedu76
24/09/2017, 11h02
Non pas réussi on a essayer avec pouette de Faire une installation pilote mais sa a rien donner....sur psa can cela fonctionne pourtant...je vais essayer un autre câble..
Slm Douls60 je ne pence pas que sa vient de ton cable mes sa ne coute rien d'essayer mes deja en 1er lieux c'est de rajouter au moin une barrete de ram pour que tu et au minimum 2 giga car ton pc et soux windows 7 avec 1giga de ramme tu ne va pas allez loin ou tu va raaammmmmmmmmmer dure et longtemps avant d'arriver a faire quelques choses mes au moin 2 giga minimum c'est mieux bon courage @+
tintin421
24/09/2017, 14h49
Quand tu as message error 5,c'est que ton pc n'est pas relié à ton interface ou a la voiture.
si la led verte s'allume sur ton boitier fvdi quand tu branches le cable sur la prise obd cela signifie que ton cable et ton interface sont correctement alimenté.
pour continuer tes tests tu relies l'interface au P C et tu lances le logiciel.
si tu as un un message error 5 verifie ton cable ou plus subtil les soudures"des prises" sur pc et interface.(cause rare)
Quand tu as message error 5,c'est que ton pc n'est pas relié à ton interface ou a la voiture.
si la led verte s'allume sur ton boitier fvdi quand tu branches le cable sur la prise obd cela signifie que ton cable et ton interface sont correctement alimenté.
pour continuer tes tests tu relies l'interface au P C et tu lances le logiciel.
si tu as un un message error 5 verifie ton cable ou plus subtil les soudures"des prises" sur pc et interface.(cause rare)
Salut Tintin..je n'es pas le message error5..ma led clignote bien verte...sur megane je n'arrive pas à me connecter à l'immo Mais j'arrive à rentrée dans l'ecu en kwp.
Je pense que le câble fonctionne bien.J'ai encore lu un pin ét programmer une cle sur psa aujourd'hui...
Je fais un retour,un technicien fly est intervenu sur mon ordi (qui ma fait poiroter toute la matinée)pour au final n'as pas su résoudre mon problème et me dire que tous simplement "vehicule non compatible".Quand je lui es expliquer que d'autre fdvi fonctionner sur megane 2 celui ci me dis alors que "mon matériel etait défectueux"....et qu'il n'avez pas de solution.
Apres prise de tete sur mon ordi,j'ai donc reset de tout mes pilotes en supprimant directement à là source pour pouvoir correctement les ré-installe.
Le tous a résolu mon problème....
J'ai enfin pu avoir accès à la reprogrammation de carte.
Encore Merci à tous et à pouette pour votre aide.
sur megane 2 ph2 mon fvdi passe pas moi aussi uniquement phase 1
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
sur megane 2 ph2 mon fvdi passe pas moi aussi uniquement phase 1
Sûrement pas compatible sur la Phase 2,renseigne toi auprès des membres.
ECU diag
29/09/2017, 21h18
Sa passe pas phase 2
Il te faut ecutool dedz
Sa passe pas phase 2
Il te faut ecutool dedzoui oui je suis au courane c est piur prevenir l auteur du sujet
Salut à tous je viens de programmer une clé twingo 2 avec fvdi le souci c est que la centralisation avec la clé ne marche pas est ce que quelqu’un connais la solution ? Merci
pour la centralisation ca marche pas avec les chinoise perso j ai jamais reussi
Merci carto je le serais pour la prochaine, c bizarre quand même sur toute les renault sa marche nickel mais pas twingo 2
prinzo57
06/04/2018, 20h23
slt
si la clés est de bonne qualité ta aucun soucie de centralisation.
Salut prinzo 57 , oui ok mais pourquoi avec les mêmes clés sa marche très bien sur clio3 et pas sur twingo 2 ?
Rien à voir avec la qualité si sa marche sur les autres renault ...
prinzo57
06/04/2018, 22h28
slt
aucune idée Ghis13 j'en est fait encore une la semaine dernière sans problème.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org