Voir la version complète : Logiciel avec main doeuvre
Salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrais me donner les barème temps de main d'oeuvre constructeur pour les différente réparations je sais pas quoi prendre merci pour vos conseil
VroumVroum
29/08/2017, 18h18
un logiciel de chiffrage donc , il y a par exemple ETAI,GTMotive et sidexa ...
c'est dans l'ordre pour les tarifs .. :)
benhedi70
29/08/2017, 18h57
télécharger GADgarage c'est gratuit et simple merci
Un logiciel capable de me dire combien il faut compter d'heure de main d'oeuvre pour une dépose embrayage 207 par exemple un logiciel gratuit serais l'idéal
Salut tu as autodata, atris, ... et tout les logiciels constructeurs il en a plien et sont tous sur le forum
Ça ou les fournisseurs de pièces proposent souvent un accès à une plate-forme de données siven avec tarif pièces et MO. Mais bien sur ce n'est pas gratuit
OK merci je vais jeter un coup d'oeil avez vous un lien autodata valide ??
VroumVroum
30/08/2017, 12h51
tu téléphone au +33 (0) 4 75 96 96 96 et tu demande à marjorie lahaye
ils peuvent te faire 15 jours d'essai a mon avis , tu peux importer sur GAD Garage les devis après les avoirs créer ....
slt,autodata laisse tomber, ils sont a la rue pour les temps mo!!(je parle de la version 3.38)le nouveau je sais pas!!
Ah bon il sont pas à jour ??
VroumVroum
30/08/2017, 22h16
slt,autodata laisse tomber, ils sont a la rue pour les temps mo!!(je parle de la version 3.38)le nouveau je sais pas!!
on ne parle pas de ta version pirate hors date sur CD qui est complètement obsolète .
je parle de databox connect , ce qui a rien a voir ...
Data box connect est disponible sur le forum ???
uncleseb
31/08/2017, 09h57
Data box connect est disponible sur le forum ???
Bonjour
C'est un service en ligne par abonnement.
Cdt
Ok merci pour les informations je vais me renseigner concernant les prix puis je vais faire un comparatif merci en tous cas
ATRIS Technik 2016.1 FR
Il s'agit en réalité de la version 2014.1 mais la base de données est bien plus riche que la version précédente
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h27 ----------
Autodata 3.45 propose la seule source d'informations d'origine constructeurs, couvrant autant de modèles, avec une qualité et une quantité de données
dommage, il est en anglais
---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h33 ----------
Et gratuit en plus !!!!!!!!!!!!!!
Dommage que autodata soit en anglais pour le tekdoc c'est à peu près le même logiciel que autodata ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org