Voir la version complète : GSHARE renouvellement STARSAT/GEANT
frchiptuner
15/05/2017, 21h40
Renouvellement abonnement internet (STARSAT/GEANT) Par numéro de série
Les services disponibles :
GSHARE
Dongle Sds
Volka iptv
Atlas iptv
G-iptv Apollo
icone Vanilla Server
Icone Vii iptv
Funcam
J'accepte uniquement Paypal / Netller / westerunion
tu le fais a combien le Gshare ??
Mais tu ne veux pas payer pour un soft a 300e.... :13:
tu parle a qui ?? Jah83 , je vois pas le rapport
frchiptuner
16/05/2017, 14h01
Je ne sais pas pourquoi vous dites 300 euro mais non c'est même pas 50euro
Plus de détails contactez moi en MP.
frchiptuner
16/05/2017, 14h03
Mais tu ne veux pas payer pour un soft a 300e.... :13:
c'est moins :svengo: meme pas le 1/6 de tes 300euro :smokin:
C était en rapport avec le prix du soft que tu demandes qu on te crack... Quand a cote tu vends des services...
C était en rapport avec le prix du soft que tu demandes qu on te crack... Quand a cote tu vends des services...
autant pour moi , j avais pas compris
J avoue que c etait pas super clair non plus
moimeme29
16/05/2017, 17h14
Tu réussi à ouvrir les bein sport et canal avec ton abonnement car c'est laborieux en ce moment avec d'autre serveur
DIAG.ECO.POWER
16/05/2017, 21h53
Sur atlas les canal fonctionne tres bien et being ouvert pour les grand match.
Sinon Solution iptv abonnement pas tres cher a l année.
Tarif mp
Maxpower
16/05/2017, 22h03
bonsoir ,ya des soluces pour reception par carte Sat Pc ??
J'avais progdvb et obox (ou equivalent ),mais ca galere tout le tps
et je comprend rien au autres posssibiités??CCAM card sharing etc ..
si vous pouvez me renseigner vite fait ,pour savoir quoi chercher
Merci
DIAG.ECO.POWER
16/05/2017, 22h14
Y a des solution pour visionner toutes les chaines sur pc mais faut voir mini 5mb de debit.
Par vlc player
c'est quoi ici , télé 7 jours ?
SFR à tout racheter , et vous allez payer les Bugatti Chiron de CAVANI & FALCAO !
DIAG.ECO.POWER
16/05/2017, 22h23
On s en fou d'SFR.... pfff
Maxpower
16/05/2017, 22h49
Y a des solution pour visionner toutes les chaines sur pc mais faut voir mini 5mb de debit.
Par vlc player
J'ai la fibre a 200M ,ca devrait aller pour ca :)
Ma question c'est pour une carte satellite DVB
Merci de ta reponse en tout cas
C'est vrai que je suis pas sur que ca soit ici la place de ma question .J'irai faire un tour sur des forums dedié pour en savoir plus .
Merci
moimeme29
17/05/2017, 07h28
Ton abonnement iptv ne freez pas lors des grands matchs??
DIAG.ECO.POWER
17/05/2017, 12h31
Non meme sur parabol ca ne freeze pas
skikdi13
17/05/2017, 19h01
salut combien pour abonnement atlas ?
mod-files.com
17/05/2017, 19h27
J'ai testé son service sur un GEANT 2500HD+ marche fonctionnel. sans coupure avec la version 1.77 en gshare3.
SANS souci je l'ai contacté pour une activation par numéro de série.
moimeme29
17/05/2017, 21h24
Et quel est le tarif ?
DIAG.ECO.POWER
17/05/2017, 22h05
Le tarif pour iptv?
Quel mteriel?
DIAG.ECO.POWER
17/05/2017, 22h15
Sur quel appareil?
Salut à tous
Je recherche une solution pour avoir les chaînes nilsat en iptv
Existe t il une solution j ai un demo atlas 200 est ce que je peut rajouter dessus un serveur
Je ne maîtrise pas se domaine
Merci de vos conseil et aide
DIAG.ECO.POWER
17/05/2017, 22h30
Non pas avec l atlas.
Si tu as un bon debit tu pe avoir acces a l IPTV
DIAG.ECO.POWER
17/05/2017, 22h31
Pour l iptv il te faut une tele lg ou samsung avec le smart tv ou sinon il te faut un recepteur IPTV.
Si ta besoin fait moi signe
Salut diag éco Power
J ai une samsung tv smart et un bon débit
Ça marche comment
Merci
DIAG.ECO.POWER
18/05/2017, 08h36
Salut diag éco Power
J ai une samsung tv smart et un bon débit
Ça marche comment
Merci
En MP maintenant.
moimeme29
18/05/2017, 17h10
Pour ma part j'ai un starsat 2000 Hyper et une box android
Tarif poule gshare et iptv
chipshop
23/12/2019, 18h55
salut les amis j'ai un démodulateur sat star 8990 l'abonnement volka est fini je souhaiterai le renouveler c'est possible ici ,? je serai interessé par un lien externe si pas trouvable ici meme cordialement
INVICTUS
23/12/2019, 20h35
Salam chipchop j'avais ouvert un post pour un abonnement jai contacter kdo75 sans réponse de ça Part bref juste pour te dire va sur eBay jai pris un abonnement 25 euro franchement nikel pas de coupure
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
mecano13
23/12/2019, 22h09
Salut à tous rien de mieux que la sat full hd et du direct
DIAG.ECO.POWER
23/12/2019, 22h28
Que ve tu dire? Decodeur sat ?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h26 ----------
Gshare je pe activer
Abonnement iptv
Decodeur sat illimiter avec inclus iptv gogo 3ans
Salut,
heuu c'est quoi la difference entre une android box, dans laquelle on peut mettre des application pour l'iptv (genre Smartiptv, neotv pro, perfect player etc )
et les décodeur sat star par exemple ?
Il y a aussi une partie application iptv je suppose
Est-ce le meme principe de code que pour les appli android ?
quel est l'interet de prendre un décodeur si on a pas de parabole ?
j'ai pas encore testé ce type de décodeur, c'est pour ca que je pose la question.
ps: des codes de 3 ans ca existe ? :O server stable ?
momo78100
23/12/2019, 23h59
Platinium iptv c’est le meilleur que j’ai vu a pas confondre avec platinum
Si y’a je suis intéressé
DIAG.ECO.POWER
24/12/2019, 06h40
Une BOX ANDROID est un recepteur iptv qui fonctionne sous android tu pe lui installé toute sorte d application comme sur une tablette android. Elle est principalement destiné au application IPTV pour ceux qui n ont pas de télé possedant le smart tv.
Decodeur sat tu reception les chaine grace a la parabol et il faut aussi que le decodeur soit connecter a internet pour le decryptage des chaine. Certain decodeur sat on peut leur installé une application iptv.
Mon decodeur sat fonctionne sous android donc j ai le decryptage des chaines sans abonnement et un service iptv fourni avec le decodeur qui est activé pendant 3ans.
Le decodeur sat est principalement pour ceux qui ont un debit internet en dessous des 5 mega et je doit dire qu il y a encore beaucoup de monde dans ce cas de figure.
L avantage aussi quand il y a rien de bien surbles chaine sat vous passez sur iptv et vous choisisser une serie ou un film a visionner dans le service VOD.
chipshop
24/12/2019, 07h23
Salam chipchop j'avais ouvert un post pour un abonnement jai contacter kdo75 sans réponse de ça Part bref juste pour te dire va sur eBay jai pris un abonnement 25 euro franchement nikel pas de coupure
salam invictus et merci pour la réponse,tu utilise quoi comme appli iptv,? merci
INVICTUS
24/12/2019, 08h11
Sabah el kheir frero jai volka+ atlas prenium sur demo icone franchement pour le prix ca fonctionne pas mal
Salut. Je suis très content de volka. J utilise sur tel, pc et smart TV et TV bon smart avec Amazon stick sans soucis.
chipshop
24/12/2019, 08h33
bon, je viens d'appeler au bled il'ya quelqu'un qui dois m'activer un abo de 12 mois ce soir au demain merci en tous cas les amis
Salut les copains,
Vous avez quoi comme débit ? Car franchement moi volka je suis déçu , ça freeze à mort...
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
chipshop
24/12/2019, 08h50
total degrouper chez free ça marchait sans freez
Fibre à la maison. 4g sur le tel.
Mais de toutes façon pour de l IPtv faut avoir des bons débits quand même. Surtout si tu veux une qualité d image correcte
Une BOX ANDROID est un recepteur iptv qui fonctionne sous android tu pe lui installé toute sorte d application comme sur une tablette android. Elle est principalement destiné au application IPTV pour ceux qui n ont pas de télé possedant le smart tv.
Decodeur sat tu reception les chaine grace a la parabol et il faut aussi que le decodeur soit connecter a internet pour le decryptage des chaine. Certain decodeur sat on peut leur installé une application iptv.
Est-ce que tu conseillerais à une personne de passer en mode decodeur + parabole ?
Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet
(chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien)
quel est le plus avantageux?
Est-ce que tu conseillerais à une personne de passer en mode decodeur + parabole ?
Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet
(chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien)
quel est le plus avantageux?
boukrama
25/12/2019, 15h57
Bonsoir pour la France avec une connection de 6 mega stable volka marche sans problème et pour atlas pro il faut en moin 12 mega stable
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h50 ----------
Pour les smart iptv sur Samsung mnt sa existe plus sur leur serveur et veut télécharger l application voile
https://youtu.be/SWXFB7-vxg0
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
DIAG.ECO.POWER
26/12/2019, 09h05
quel est le plus avantageux?Comme je l ai dit plus haut le choix du decodeur se fait en fonction du debit internet.
Il y a des fournisseur iptv qui fonctionne mieux que d autre quand on a moin de 8mega de debit internet.
Je pense qu'avec décodeur, tu as naturellement beaucoup plus de chaines ...
Encore faut il les regarder ...
Je pense qu'avec décodeur, tu as naturellement beaucoup plus de chaines ...
Encore faut il les regarder ...
C est clair. J ai des milliers de chaînes je dois en regarder même pas 10 lol... Et encore... Si je compte les bein2, 3, 4, etc...
chipshop
26/12/2019, 16h37
C est clair. J ai des milliers de chaînes je dois en regarder même pas 10 lol... Et encore... Si je compte les bein2, 3, 4, etc...
oui c'est ça les bein !!!
et pour les RMC Sport Live 5, 6, 7 ... ?
En iptv c'est pas dispo apparemment, juste avec le Canal Play
Sur volka j ai aussi les chaînes rmc. A vrai dire C est pour le sport que j ai pris ca. Y a c+ et ses dérives, idem pour bein et rmc sport
Salam, salut !
Perso j'utilise King365, volka et atlas m'ont gavé au plus haut point.
Par ailleurs, la personne qui fournit les codes est celle même qui les émet, et a sympathisé avec le fournisseur donc jamais de souci et gage de sûreté.
voilà un screenshot d'une partie des chaines dispo https://i.postimg.cc/y87MbjbP/Screenshot-2020-01-05-17-39-24-513-com-nathnetwork-king365tvboxv.png
mecano13
11/01/2020, 22h56
Salut à tous y’a pas mieux que le sat moi j utilise le duo 4k
Salut à tous y’a pas mieux que le sat moi j utilise le duo 4k
Salut, ca dépend. là où je suis c'est mort pour les antennes.
Même au bled, j'ai pas la foi de mettre 2 assiettes etc...
l'iptv me simplifie la vie même en adsl
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org