Voir la version complète : Instalation 5.00.8 sur windows 10
Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer wow 5.00.8 sur Windows 10, je m'explique: j'ai décompresser le ficher pour l’installation du wow en français mais l’installation ne veut même pas démarrer quand je clique sur le fichier. Si quelqu'un aurai un tuyaux ça serai sympatique.
Merci beaucoup.
Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer wow 5.00.8 sur Windows 10, je m'explique: j'ai décompresser le ficher pour l’installation du wow en français mais l’installation ne veut même pas démarrer quand je clique sur le fichier. Si quelqu'un aurai un tuyaux ça serai sympatique.
Merci beaucoup.
slt ta désactivez ton anti virus?
Bonsoir, je vous remercie. J essaie ça demain.
J'ai essayé de désactiver mais rien y fait. L’installation ne veut pas démarrée, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.Merci d'avance :9:
J'ai essayé de désactiver mais rien y fait. L’installation ne veut pas démarrée, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.Merci d'avance :9:
c'est wow 5.00.08 R2 ou celle de cedrsan que tu veux installer?
julien83
17/05/2017, 16h51
Bonjour copie le fichier news dans le disque dur directement et pas sur le bureau
Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
Bonjour, c'est la version 5.008 R2 que j'ai reçus en commandant sur aliexpress.
[QUOTE=julien83;527403]Bonjour copie le fichier news dans le disque dur directement et pas sur le bureau
Merci mais ou dois je trouver ce fichier?
[QUOTE=julien83;527403]Bonjour copie le fichier news dans le disque dur directement et pas sur le bureau
Merci mais ou dois je trouver ce fichier?
justement cette version la R2 c'est pas exe ,il faut tout extraire vers C et envoyer le raccourci qui ce trouve dans la dossier que taura extrait vers C sur le bureaux au pire si ta rien compris prend time et jte montre en directe
salut si c sur une tablette avec disque c en memoire flashe laisse tomber il faut un vrai disque dur !!
@ bon weekend
Merci a tous pour votre aide, ce forum est vraiment une mine d'or. J'ai suivi vos conseil et tout s'est bien passer. :14::14::smile:
Dernière question: est ce normal que dans aperçu de la version il est marquer " dernière cd mise a jour: 15.11.2014"
Merci.
Bonjour ami Oui c'est normal.
Bonjour ami Oui c'est normal.
Merci.:12:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org