Voir la version complète : Logan mcv 1.5 dci
bonsoir
j'ai un problème sur une logan mcv 1.5dci qui claque beaucoup, quand je démarre le moteur des fois normal puis quand j accélère dans le vide puis quand elle revient au ralenti elle claque vraiment beaucoup moteur ok neuf je l refait pour causse segmentation lâché et claquement
pas de défaut
j'ai essayé 4 injecteurs c pareil
est ce que la pompe HP peux provoqué ça
démarrage au cart de tour
merci pour votre aide
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
si ton moteur ne claquer avant le démontage contrôlé ce que a démonter sur ton moteur.
calage distri
tt est ok
tous est ok, c est réparer? si non tu répond pas a la question? claquer il avant démontage? quelle type injection ?
Bigorno91
12/04/2017, 08h19
Slt
Controle ta pression carburant car sa peut claquer qd ta pression est inferieur a la consigne mais sa claque aussi qd ta trop de pression et la en general l'imv est en cause.
Sebtyty34
12/04/2017, 19h41
La clavette de ton arbre a came est bien en place?
c pas un claquement de pastille aujourd'hui j'ai essayé un autre IMV en lui mettent un peu d'huile ça a marché bien pendant un moment puis le claquement est réapparu
autoscan
12/04/2017, 20h16
c pas un claquement de pastille aujourd'hui j'ai essayé un autre IMV en lui mettent un peu d'huile ça a marché bien pendant un moment puis le claquement est réapparu
Changes ta pompe HP
bonsoir , débranche l accéléromètre (capteur cliquetis ) si sa claque très fort branche un imv en parallèle et dis nous si sa fait + ou - de bruit au ralenti que ton claquement a toi ? bon courage .
zaouibachir
15/04/2017, 22h47
problème hp vérifier la pression gasoil il monte beaucoup (environ 700-1000 bars) pendant le claquement ? et vérifier le retour hp il débit moins pendant le claquement ? si oui pour les 2 question 90 % HP HS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org