PDA

Voir la version complète : Avis sur le matos REPROG MagicMotorSport

Formator
17/03/2017, 08h34
Salut à tous,

Je viens demander l'avis aux possesseurs de matériel de chez MagicMotorSport (MMS), notamment sur les 3 produits ci-dessous :

* Le MAGPro2 X17.

* L'interface Breakbox v2.

* La table Universal MAG BENCH.

* + bien-sûr, leur SAV.

Les défauts que j'ai pu entendre sont les suivants :

- Plante/bloque lors des écritures, il suffit de relancer et cela passe sans savoir pourquoi et comment.
- Les connecteurs du cordons qui relie le X17 au boîtier Breakbox ont du jeu.

Merci de laisser vos commentaires (aussi bien positifs que négatifs), sur l'ensemble de ces 3 produits ainsi que du SAV.

Merci de votre participation

television
17/03/2017, 08h39
bonjour

tres bon mastos ,sav au top ,hotline ok

cdl

doud77
17/03/2017, 10h38
Salut,

tout pareil!! le top!!!

television
17/03/2017, 23h57
:ballchain:Salut à tous,

Je viens demander l'avis aux possesseurs de matériel de chez MagicMotorSport (MMS), notamment sur les 3 produits ci-dessous :

* Le MAGPro2 X17.

* L'interface Breakbox v2.

* La table Universal MAG BENCH.

* + bien-sûr, leur SAV.

Les défauts que j'ai pu entendre sont les suivants :

- Plante/bloque lors des écritures, il suffit de relancer et cela passe sans savoir pourquoi et comment.
- Les connecteurs du cordons qui relie le X17 au boîtier Breakbox ont du jeu.

Merci de laisser vos commentaires (aussi bien positifs que négatifs), sur l'ensemble de ces 3 produits ainsi que du SAV.

Merci de votre participation

bonsoir

si tu veut plus d infos contacte moi par mp

je t assure que c est interface est de bal ,beaucoups d extraction en obd ,j :peace: de plantage ,mise a jour au top , en plus tu a 3 fichiers dpf ou egr off gratuit par mois

le prix pique un peut !!!!!!!!!!!!!
:ballchain:
mais bon faut s avoir ,ce que tu veut ,si tu veut travail en pros ,c est le bon compromis ,pas de risque de plantage a moin du erreur de toi mémé , sa mais arriver une fois ,mais de ma faute manque attention ,vite résolu !!
perso ,je pence pas d autre interface ,ont les mémé compétente !!
exp ... pcr2.1 extraction déblocage par obd

tu a mémé j étais surpris cette semaine alfa 147 edc15c7 avec correction cks ,oui je presice quelle corrige les cks auto

et surtout de véhicule très ressent

et pour le boot mode , documentation bien expliquer en pdf ,connexion en ligne , j amais eu de plantage

après tu a hot ligne en tchat qui reponde immédiatement ,si il dispo a l heure française et au heurre d ouverture du tchat .....
j esperre bien avoir répondu a tes questions

cdl

maitresox
18/03/2017, 09h26
Salut
J'ai fait la formation récemment, c'est vraiment du très bon matos et un plateforme technique connectée pour le suivi et la modif des fichiers très performante (réactive). Je n'ai pas investi, je ne fais pas assez de véhicules et pour moi c'est juste pour le plaisir.
La table, pour l'avoir manipulée est très précise, aucun jeu, alignement parfait des aiguilles.
J'ai eu besoin une fois d'un fichier spécifique, je suis passé par un membre qui avait des accès. Le lendemain j'avais le fichier dans ma boite mail !
A+
Maitresox

Formator
18/03/2017, 20h36
[QUOTE=television;513538]:ballchain:

bonsoir

Salut Télévision,

Non, le prix ne pique pas, bien au contraire quand tu regardes l'équivalence chez les concurrents (d'où mon intéressement à ce produit).

Quand tu compares ce produit, aux autres et notamment à Alientech (KessV2 et Ktag, pour qui j'aurai opté, qui reste une référence) mais à un prix très très élevé, je me posais des questions, d'où l'ouverture de ce topic.

Au final et aux vues des réponses (et j'en profite ici pour remercier tous ceux qui ont participé à ce topic), je vais prendre ces 3 éléments de chez MMS.

Merci encore à tous de votre participation.

television
18/03/2017, 20h51
[QUOTE=television;513538]:ballchain:

bonsoir

Salut Télévision,

Non, le prix ne pique pas, bien au contraire quand tu regardes l'équivalence chez les concurrents (d'où mon intéressement à ce produit).

Quand tu compares ce produit, aux autres et notamment à Alientech (KessV2 et Ktag, pour qui j'aurai opté, qui reste une référence) mais à un prix très très élevé, je me posais des questions, d'où l'ouverture de ce topic.

Au final et aux vues des réponses (et j'en profite ici pour remercier tous ceux qui ont participé à ce topic), je vais prendre ces 3 éléments de chez MMS.

Merci encore à tous de votre participation.

bonsoir

tu a raison ,j ai dit prix pique un peut ,mais pour un pros c est bon choix ,après l abonnement et de plus de 800 euros par an ,,

mais c est un trés bon produit qui bat largement c est concurrents.
aprés je ne fait pas pub , mais je l utilise depuis 2 ans .

cordialement

guyguy307
18/03/2017, 20h53
Salut

pourras tu faire un petit retourd sur magpro car il y un moment que je le guétte et j'attend des retours

merci bien

television
18/03/2017, 20h55
Salut

pourras tu faire un petit retourd sur magpro car il y un moment que je le guétte et j'attend des retours

merci bien
Bonsoir
desoler , !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas compris ta question soit plus claire !!!!................je pence que le poste et bien claire !!! non ...........des retour de quoi ??????avant de poster lit

cdl

guyguy307
06/04/2017, 21h09
Salut

Des retours sur different support et protocoles , c'est a dire auto mais aussi machîne agricole et poid lourd en obd, adaptateur pour poid lourd agricole

Merci

etranger974
07/04/2017, 19h34
salut
Personnellement j'utilise les 2 magic et alientech en officiel

Perso MAGIC plante rarement mais les cablage ont certain jeu et dé-fois l'alimentation grille .
SAV sa va pas de soucis

Mais kess et katg fait beaucoup de plus de voiture que magic .

Le mieux c'est d'avoir les 2 mais c'est un gros investissement

Voila

guyguy307
07/04/2017, 21h23
Bonjour

En agricole et pl magic couvre bien??

Merci

Amine-TE
08/04/2017, 01h37
@guyguy307

Agricole fgtech est le top.

alexteamktm
12/04/2017, 14h40
Magpro X17 tres bon matos support technique pas trop mal le chat en français est dispo une fois sur deux.
Aucun plantage cela fait bientôt 1 an que j'ai un x17 avec le breakbox très pratique.
j'ai eu juste le breakbox HS 2 semaine après l'achat il me l'on échanger sans problème et très rapidement.
3 fichier egr off, fap off, immo off offert par mois et j'en passe (très rapide aussi et aucun retour sur leur MOD)
Seul bémol dommage que le magpro de base n'est plu en vente car avec le x17 on est très limiter niveau (ancien véhicule EDC 15 par exemple)

On attend avec impatience l'arriver du flex :willy_nilly:

television
12/04/2017, 18h50
Magpro X17 tres bon matos support technique pas trop mal le chat en français est dispo une fois sur deux.
Aucun plantage cela fait bientôt 1 an que j'ai un x17 avec le breakbox très pratique.
j'ai eu juste le breakbox HS 2 semaine après l'achat il me l'on échanger sans problème et très rapidement.
3 fichier egr off, fap off, immo off offert par mois et j'en passe (très rapide aussi et aucun retour sur leur MOD)
Seul bémol dommage que le magpro de base n'est plu en vente car avec le x17 on est très limiter niveau (ancien véhicule EDC 15 par exemple)

On attend avec impatience l'arriver du flex :willy_nilly:

bjr

le flex ont attend impatiemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour viendra !!!! quand ???? par contre mise a jour souvent cette année 5 ou 6 fois ,protocole mise a jour ,il bosse chez magic ..........le top ,
ta raison ,mais bon edc15 , c est pas notre cheval de batail ,beaucoup de clone passe a laise donc ont s en fou un peut ,c est plus pour les vehicule rescent ,et la sa fonctionne trés bien edc17 pcr2.1 etc , AUDI presque tous les vehicule passe en OBD et pas de plantage ,a moin de fair une erreur ,comme c est arriver 1 fois mais de ma faute manque inatation ,meme apres mise a jour constructeur
cdl