Voir la version complète : Programmer clé chinoise centralisation PSA 3 boutons
smart057
02/03/2017, 22h27
Bonsoir a tous, comme vous le savez les telecommandes PSA chinoise ne fonctionne pas pour la centralisation,pour demarrer pas de soucis ca ce programme mais la centralisation rien,qui saurait comment faire pour precoder avec un hitag2 ? merci
Bonjour
Il n'y a pas que le souci de precodage
Il faut aussi déterminer le bon type de télécommande
Bon surf
Vincent
smart057
03/03/2017, 19h56
Salut Djvs,pourrais tu détaillé stp? j'avais déjà programmé une de mes clés acheté ,direct avec le PIN mais impossible pour la centralisation.
ECU diag
03/03/2017, 21h44
Slt regarde deja le precodage avec hitag 2 ou tag key tool ou zedbull
rosaire974
04/03/2017, 03h54
salut comment faite vous pour lire le précodage d'une clé avec zed bull???
moi quand je vais dans hitagII (avec mon mini zedbull) autodetect ou read allpages
il n'y a que la premiere ligne qui est remplit que ce soit avec du psa ou du renault
ECU diag
08/03/2017, 19h16
salut comment faite vous pour lire le précodage d'une clé avec zed bull???
moi quand je vais dans hitagII (avec mon mini zedbull) autodetect ou read allpages
il n'y a que la premiere ligne qui est remplit que ce soit avec du psa ou du renault
Dit moi tu fais sa sur dès clé vierge ?
Parce que quand elle est deja appairé à un véhicule sa donne que la première ligne
rosaire974
09/03/2017, 17h48
merci wassim je comprend
comme tu le dit g toujours lu des clé déja appairé ou des transpondeur vierge
g pas encore eu l'occasion de lire une clé neuf c pour sa
smart057
09/03/2017, 18h16
Salut moi c'est pareil, j'ai que la première ligne avec une clé normalement neuve chinoise.
Breizhelec
09/03/2017, 21h43
Bonsoir a tous, comme vous le savez les telecommandes PSA chinoise ne fonctionne pas pour la centralisation,pour demarrer pas de soucis ca ce programme mais la centralisation rien,qui saurait comment faire pour precoder avec un hitag2 ? merci
salut ,
c'est bizarre moi j'ai programmer une sur c4 picasso , 3 boutons , ouverture , fermeture et phare , et pas de soucis de centralisation , tout fonctionnais
smart057
09/03/2017, 22h23
Salut tu les as pris ou?
prinzo57
09/03/2017, 22h40
slt
comme dit dans un autre poste tout dépond de la qualité de la clés.
j'ai partager une adresse au cas ou ta besoin jamais eux de soucie avec ce vendeur.
smart057
09/03/2017, 23h31
Salut et merci, je veux bien l'adresse de ton fournisseur.
Breizhelec
10/03/2017, 06h13
Salut tu les as pris ou?
je t'envoie l'adresse dans la journée
tech-auto
10/03/2017, 10h26
Bonjour
je cherche aussi un fournisseur de clef PSA 3 boutons ca serait sympa de partager merci
meme probleme les clefs chinoise pourtant en 433Mhz la télécommande fonctionne pas
prinzo57
11/03/2017, 13h04
slt a tous
http://stores.ebay.fr/bonaffaire34?_trksid=p2047675.l2563
smart057
11/03/2017, 17h59
Salut et merci, prinzo tu confirme que les 3 boutons psa la centralisation fonctionne sans modif avec un hitag? Juste diagbox /code pin et rouler?
prinzo57
11/03/2017, 18h52
slt
celle que j'ai acheter j'ai juste reprogrammé avec diagbox.
véhicule démarre et centralisation ok.
Salut ,j'ai toujours programe' des telecomandes chinoise 2 ou 3 bouttons ,elles ont tjrs fonctionnee' ,souvent si le vehicule est entre l'annee' 2006 a 2009 ,il faut juste changer le type emeteur dans le BSI (en Jonson ou Texton )
tout dépend des véhicules si pas les bon codages sa ne marchera jamais et comme dit djvs si pas la bonne référence de clé c'est même pas la peine d'essayer ... Essayer voire vos clés sur un berlingo par exemple sa ne marchera jamais. Tout ce qui est peugeot 207 , citroen picasso oui mais le reste non.
youyou93
27/03/2017, 01h11
Bonsoir à tous il faut savoir que sur les télécommandes psa pour trouver la bonne référence, il faut d'abord savoir quel télécommande tu a une 0530 ou une 0523 il faut déployé la clé et regarder dans la fente, ensuite il faut ouvrir la télécommande et regarder quel numéro est inscrit sur la planche électronique selon le numéro se sera du FSK ou ASK donc du 433hz ou 433.9 hz enfin si c'est une 3 boutons ou 2 boutons et la tu pourra trouver plein de fournisseurs sur ebay de télécommandes chinoises vierges que tu pourra utiliser sans problème en donnant au fournisseur les bonne caractéristiques.
on le répète une dernière fois sans le bon précodage de la clé celle ci ne fonctionnera pas tout simplement . Si vous avez un codage 307 inutile d'essayer sur une 308 sa ne marchera pas. Vous pouvez avoir toute les références que vous voulez il n'y as pas que sa. La preuve essayer de programmer une 308 après 2008. Certe y as la fréquence ASK FSK mais il y as d'autre paramètre de codage à prendre en compte. Sinon tout le monde le ferais et pour l’instant y as pas grand monde ^^" et aucune infos.
kalagane
31/03/2017, 06h54
pour repondre a ta demande initiale les clés pliante 2 ou 3 boutons sont quasi toutes précodées, après il arrive que la pile soit hs ou que le contact ente la coque et le circuit se fait mal, et il faut faire la synchronisation après avoir fait l'apprentissage.
comme dit kyse123 les problemes de centralisation sont connus pou les modeles berlingo, c3 307 phase 1 ....
Florian Doke
19/05/2017, 22h47
Salut,
j'ai déjà eu le soucis avec une clé chinoise, en la programmant pas de soucis pour démarrer mais plus de centralisation, au final c'était simplement le télécodage. du BSI qui avait changé lors de la programmation. J'ai télécodé avec la bonne config pour les clés : verrouillage simple ou super verrouillage, etc ...
Ce n'est peut être pas ton soucis à voir
Bonjour,
Pour les clés PSA et Citroen pliable, vous avez deux réferences :
CE0536 ou CE0523 si, vous n'avez pas la bonne reference, pas de centralisation à distance
Ensuite, vous avec le signal de la frequence :
ASK pour les vehicules entre 2006 et 2010 2011 environ
FSK pour les vèhicules aprés 2011 2012 environ.
Et dernierement, aprés la programmation de votre nouvelle clé. N'oubliez pas de synchronisée la clé, pour que la centralisation à distance fonctionne.
Mettre la clé dans le contact,
Tourner la clé jusqu'a allumage des voyants du tableau de bord sans demarrer,
Rester appuyer sur la touche de la clé pendant 10 secondes et relacher la touche,
couper le contact et essayer la centralisation à distance.
Votre clé est synchronisé et devrait fonctionner.
Si vous avez la bonne référence (exemple:Ce0536) , mais pas le bon signal (ASK ou FSK), la centralisation à distance ne fonctionnera pas.
Si vous n'avez pas la bonne référence (exemple CE0536), et que vous avez le bon signal (exemple ASK), la centralisation à distance ne fonctionnera pas non plus.
Vous avez absolument, besoin d'avoir ces 2 paramètres qui doivent etre bon.
Exemple, pour un véhicule PEUGEOT 308 de l'année 2008, la bonne clé est en 2 boutons, référence CE0536, avec le signal ASK, pour que la centralisation à distance
fonctionne.
Pour information, si vous utilisez la même clé, avec 3 boutons et avec exactement les mêmes références, c'est a dire, CE0536 et fréquence ASK, la centralisation à distance fonctionnera également. Seule la troisième touche (coffre), ne fonctionnera pas, car forcement, vous n'avez pas l'ouverture du coffre à distance, comme sur les Peugeot 407 par exemple.
Quelques exemples :
PEUGEOT :
307 de 2006 signal ASK Référence : CE0536 2 Boutons
207 de 2008 ASK CE0536 2 Boutons
3008 (2009 à 2013) FSK CE0536 2 Boutons
308 de 2007 ASK CE0536 2 BTS
308 Après sept 2008 FSK CE0536 2 BTS
5008 de 2013 FSK CE0523 2 BTS
damiano59
12/04/2019, 08h41
c 'est bien complexe surtout quand ta pas le clef d'origine aussi ... car sur le SB ils t'indique pas exactement la clef qu'il faut . juste la ref peugeot .
C'est vrai que c'est un peu complexe, pour trouvais la bonne clé, lorsque tu n'as pas la clé d'origine.
Mais pour te facilité la tache, v2hicule avant l'année 2010 environ, c'est du ASK. Après 2010-2011, c'est du FSK.
Pour Peugeot, en règle générale, c'est du CE0536 en lame HCA (avec rainure)
Pour Citroën, en règle générale, c'est du CE0523 en lame VA2 (sans rainure)
Mais bien évidement, sur certains modelés, tu peux avoir sur Peugeot, du CE0523 comme sur 207, 407, 307 CC de 2006, 3008 de 2010 en FSK, 5008 de 2013 en FSK.
Comme Citroen, tu peux trouver du CE0536 sur C3 de 2006-2007 en ASK.
Berlingo de 2011 en CE0536 FSK etc.....
Autoprogkey
28/07/2019, 03h06
simplement le precodage !!! ou defois le pcf qui n'est pas bon
---------- Post added at 02:06 AM ---------- Previous post was at 02:04 AM ----------
C'est vrai que c'est un peu complexe, pour trouvais la bonne clé, lorsque tu n'as pas la clé d'origine.
Mais pour te facilité la tache, v2hicule avant l'année 2010 environ, c'est du ASK. Après 2010-2011, c'est du FSK.
Pour Peugeot, en règle générale, c'est du CE0536 en lame HCA (avec rainure)
Pour Citroën, en règle générale, c'est du CE0523 en lame VA2 (sans rainure)
Mais bien évidement, sur certains modelés, tu peux avoir sur Peugeot, du CE0523 comme sur 207, 407, 307 CC de 2006, 3008 de 2010 en FSK, 5008 de 2013 en FSK.
Comme Citroen, tu peux trouver du CE0536 sur C3 de 2006-2007 en ASK.
Berlingo de 2011 en CE0536 FSK etc.....
0536 ou 0523 ne change rien sur psa ce nest qune question de pile
simplement le precodage !!! ou defois le pcf qui n'est pas bon
---------- Post added at 02:06 AM ---------- Previous post was at 02:04 AM ----------
0536 ou 0523 ne change rien sur psa ce nest qune question de pile
sur certaine voiture oui sur d'autre non déjà tester :)
Qui a déjà trouver des clef vierge de ds3
Autoprogkey
29/07/2019, 02h49
Qui a déjà trouver des clef vierge de ds3
salut oui j'en ai en originale
pareil pour psa 2/3 boutons en originale aussi
et que ce soit les chinoises ou oem a part la qualité fonctionne tout le temps au niveau de la centralisation
apres avoir perdu plus de 1000€ en les testant pour apprendre
---------- Post added at 01:49 AM ---------- Previous post was at 01:48 AM ----------
sur certaine voiture oui sur d'autre non déjà tester :)
il suffit de les connaitre par coeur
car je tassure que ce soit des originales non precodées ou des chinoises je les fait toutes fonctionner au niveau de la centralisation
cyril68680
15/08/2019, 18h27
Salut pour la clé tu a sûrement ma mauvaise référence, ask ou fsk ce...
Créé un compte sur services box ou envoie ton vin en mp et je donne la bonne référence de clé.
Bonjour
Merci pour toutes ces informations
J'ai un Partner de 2009
Je comprends pourquoi j'ai une clé que j'avais acheté sur Ebay
Merci à tous
J’ai eu ce soucis récemment en codant une clé sur 308 , je n’ai pas résolu le problème mais on m’a donner une méthode qui est sensé marché, pp2000 interrogé le BSI puis telecodage , options client il me semble puis aller dans verrouillage déverrouillage . Vous aller voir type de transpondeur : ancienne ou nouvelle génération . Il faut choisir la bonne , j’ai du coup essayer sur une 206 avec lequel la synchronisation ne fonctionnait pas et ça a marcher ( j’ai dû aller dans 206 mux en revanche )
J’ai eu ce soucis récemment en codant une clé sur 308 , je n’ai pas résolu le problème mais on m’a donner une méthode qui est sensé marché, pp2000 interrogé le BSI puis telecodage , options client il me semble puis aller dans verrouillage déverrouillage . Vous aller voir type de transpondeur : ancienne ou nouvelle génération . Il faut choisir la bonne , j’ai du coup essayer sur une 206 avec lequel la synchronisation ne fonctionnait pas et ça a marcher ( j’ai dû aller dans 206 mux en revanche )
Bonjour,
Pour Peugeot 308, la clef n’a pas besoin d’etre Precoder pour ce modèle.
Elle se précode automatiquement, au moment de la programmation.
Par contre, il faut avoir absolument la bonne référence et le bon signal, pour que la centralisation fonctionne.
Pour les 308 jusqu’à fin 2008, ce sont des clés référence CE0536 en signal FSK.
A partir de 2009, ce sont des clés CE0536 en signal FSK..
Si vous ne respectez pas le bon signal ou la bonne référence ou bien les deux, la centralisation à distance ne fonctionnera pas.
Par contre, la partie Antidemarrage fonctionne parfaitement sur votre PEUGEOT 308.
youyou93
01/09/2019, 03h46
Bonjour,
Pour Peugeot 308, la clef n’a pas besoin d’etre Precoder pour ce modèle.
Elle se précode automatiquement, au moment de la programmation.
Par contre, il faut avoir absolument la bonne référence et le bon signal, pour que la centralisation fonctionne.
Pour les 308 jusqu’à fin 2008, ce sont des clés référence CE0536 en signal FSK.
A partir de 2009, ce sont des clés CE0536 en signal FSK..
Si vous ne respectez pas le bon signal ou la bonne référence ou bien les deux, la centralisation à distance ne fonctionnera pas.
Par contre, la partie Antidemarrage fonctionne parfaitement sur votre PEUGEOT 308.
Salut Gbi24,
Ta dû faire une faute de frappe, pour les 308 jusqu'à fin 2008 c'est du 0536 ASK et non FSK.
Salut Gbi24,
Ta dû faire une faute de frappe, pour les 308 jusqu'à fin 2008 c'est du 0536 ASK et non FSK.
Bonjour et merci pour la correction Youyou93.
Effectivement, j’ai bien fait une erreur de frappe.
Pour les 308 jusqu’à fin 2008, c’Est bien du CE0536 en ASK.
👍👍👍
Hello, j'aurais besoin de clés (télécommande) pour un Citroën Berlingo 2.0 HDI de 2005.
La clé télécommande à 2 boutons, c'est une sx9, d'après Servicebox c'est une 433.92 MHz Heterodyne.
J'ai acheté un clé chez Boneaffaire34, je l'ai programmé, le moteur démarre, mais pas de télécommande....
Quel modèle je dois acheter ? Si j'ai bien compris ça doit être une ASK et ce0523 ?
Sur le site de bonaffaire34 il est rien noté sur les ref des clés:
https://www.ebay.fr/itm/Cle-Vierge-electronique-Transpondeur-Citroen-Xsara-Picasso-Berlingo-2002-2008/131951465689?hash=item1eb8eb94d9:g:zg8AAOSwj85YOtm k
Quelqu'un aurai t’il un lien ?
Merci....
Sur la photo du handy baby de ton vendeur c'est noté ASK. Sinon pose lui la question avant un nouvel achat .
Sur la photo du handy baby de ton vendeur c'est noté ASK. Sinon pose lui la question avant un nouvel achat .
Le problème c'est que ce gars ne répond pas aux messages, il est rapide pour l'envoi mais c'est tout, même le soit disant test qu'il fait c'est du pipo, ma clé est arrivée avec une pile complètement vide...
Désolé pour vous, je n'ai eu aucun problème avec la dizaine de clés ou cartes commandées chez lui .
Désolé pour vous, je n'ai eu aucun problème avec la dizaine de clés ou cartes commandées chez lui .
Est-ce que c’etait des clés avec lame sx9 pour Citroën Berlingo ?
Je voudrais bien en trouver qui fonctionnent.
Il y a bien un vendeur qui a ça...
Non , carte ou clé clio 3 , peugeot 206, partner(ancien) picasso 1.6hdi , Kangoo 1 , Pas de vehicules recents.
Non , carte ou clé clio 3 , peugeot 206, partner(ancien) picasso 1.6hdi , Kangoo 1 , Pas de vehicules recents.
Mon Berlingo est de 2005, c'est le premier model, phase 2.
Je viens de passé un coup de Lexia, donc dans le bsi sur «*Type d’émetteur de télécommande haute fréquence*» il y avait de ??? ou alors je pouvais télécoder «*069A*»
J’ai vu aussi une ligne que je ne peux pas télécoder:
«*Détection par le bsi d’un appuis sur le bouton de verrouillage de la télécommande haute fréquence*» la même aussi avec «*bouton déverrouillage*»
Les deux sont sur «*NON*»
De quoi s’agit-il ?
Merci pour l’aide les gars...
https://fr.aliexpress.com/item/32834310267.html?spm=a2g0o.cart.0.0.24513c007iRXiq&mp=1
Vu le prix tu peut essayer. par contre prends en 2 car si tu dois modifier dans le BSI c'est la clé d'origine qui perdra la centralisation
Tof02770
03/09/2019, 11h58
Slt l'ami smart057 je suis pas d'accord avec vs ça fonction à merveille demarrage et centralisé essayé voir les pile ou autre.......
je ne sais vraiment pas ce qu'ils peuvent gagner,ces chinois,avec des tarifs comme ca
Franchement, j'aurais préféré payer un peu plus et avoir une clé qui fonctionne !
J’ai ça sur le bsi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567548010-49b2e709-3fa3-4622-ba30-98c524251227.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567548009-8d82ad30-6a3d-4992-a281-09a69c65048e.jpeg
Il y avait sur le type d’émetteur des ???, j’ai pu télécoder 0.69A, par contre ça ne marche toujours pas...
Je viens de passé un coup de Lexia, donc dans le bsi sur «*Type d’émetteur de télécommande haute fréquence*» il y avait de ??? ou alors je pouvais télécoder «*069A*»
J’ai vu aussi une ligne que je ne peux pas télécoder:
«*Détection par le bsi d’un appuis sur le bouton de verrouillage de la télécommande haute fréquence*» la même aussi avec «*bouton déverrouillage*»
Les deux sont sur «*NON*»
De quoi s’agit-il ?
Merci pour l’aide les gars...
Détection par le bsi d’un appuis sur le bouton de verrouillage, normalement lorsque tu appuis sur cette touche de ta clé, le NON doit se transformer en OUI, au moment où tu appuies sur la touche de ta télécommande.
Sa permet de voir si ton BSI reçois bien le bon signal de ta clé .
Après pas mal de lecture, je vois souvent que les clés sur Berlingo posent problème, il doit bien avoir des clés qui fonctionnent !!!
Ou j'ai acheté cette clé, le vendeurs donnait une marche à suivre, il fallait passer par PP20000 sur 206 Mux, c'est peu être la le problème...
Maintenant si une personne a une adresse pour des clés vierges, ça serait cool...
Salut ,
Bonneaffaires sur eBay .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut ,
Bonneaffaires sur eBay .
Salut maximin,
Sa premiere cle vient deja de chez bonaffaire34
Salut Gary,
désolé .
Salut a tous,
C'est vrais que des fois apprentissage des clefs pour Peugeot,ça fonction pas!!!
Il y'a que deux possibilité bien sur avec une clee neuf.
1-SI vous avez un dysfonctionnement au niveau comodo .
2-la version utilisé n'est pas stable.
Remarque:j'ai perdu la commande centralisé d'une Peugeot 206,PQ j voulu testé diag box 7.57.
Teste mesure:signal non reconnu.
Donc il faut utiser les encien version exp;pp2000,lexia3 pour des voiture encienne.
A+
Saut a tous
Vous pouvez effectuez une lecture en ligne ,pour savoir est ce que le bsi reçoit le signale de télécommande soit reconnu ou non!
Remarque: le signal reçu s'effectue fans le comodo,via un récepteur de haut prequance,puis transmet au BSI.donc un problème du comodo peux empêcher l'apprentissage des clés.
A+
Après pas mal de lecture, je vois souvent que les clés sur Berlingo posent problème, il doit bien avoir des clés qui fonctionnent !!!
Ou j'ai acheté cette clé, le vendeurs donnait une marche à suivre, il fallait passer par PP20000 sur 206 Mux, c'est peu être la le problème...
Maintenant si une personne a une adresse pour des clés vierges, ça serait cool...
Peut être que même sur un berlingo il faut passer par 206 Mux ???
Mon Berlingo est de 2005, c'est le premier model, phase 2.
C'est ce que j'ai fait, mais aucun résultat.
Alessiapia14
08/09/2019, 17h22
Envoie le vin en mp je te donne le type de clés avec la réf psa
Merci Alessiapia, j’y suis enfin arrivé....
Aujourd’hui j’ai remplacé la montre par un écran 3 lignes afin d’avoir l’obd, puis monté un poste RD3 avec sa manette au volant, puis le régulateur de vitesse, j’ai tout du télécoder avec Lexia
Et tant que j’y étais, j’ai passé un coup de PP2000, et refais la manipulation avec la télécommande, miracle ça a fonctionné, je pense que j’ai mal effectué cette manip au début.
Donc, je lui reprends 2 autres clés....
profil54
08/02/2023, 13h02
Bonjour,
Je viens me greffer sur le sujet car j'ai une clé de C3 Picasso qui fonctionne une fois sur deux même après avoir remplacé la pile et observé le circuit imprimé à l’œil nu
Ma question est :comment vérifier ce circuit imprimé ? Comment effectuer un double de clé sachant que je n'ai pas le code PIN ?
Comment obtenir ce code ? Le VIN suffit t il ?
Diagbox permet il une information ou une programmation de ce double de clé ?
Merci
CleAuto64
08/02/2023, 14h22
Bonjour,
Je viens me greffer sur le sujet car j'ai une clé de C3 Picasso qui fonctionne une fois sur deux même après avoir remplacé la pile et observé le circuit imprimé à l’œil nu
Ma question est :comment vérifier ce circuit imprimé ? Comment effectuer un double de clé sachant que je n'ai pas le code PIN ?
Comment obtenir ce code ? Le VIN suffit t il ?
Diagbox permet il une information ou une programmation de ce double de clé ?
MerciSalut. Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet.
Tu peux avoir le pin en concession avec cg et pièce d'identité.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ----------
Et tu peux programmer avec diagbox quand tu as le pin.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
profil54
08/02/2023, 18h58
Merci
As tu la procédure via Diagbox stp ?
---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ----------
Merci
As tu la procédure via Diagbox stp ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org