Voir la version complète : utiliser snooper original avec delphi
Benadjof
19/01/2017, 10h49
Bonjour j'ai le sooper originale avec wow 5.00.8 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec delphi 2014 il ne reconnait pas l'interface. Quelqu'un peut il me dire si c'est possible de le faire avec et comment svp
53374
slt il faut utiliser le même firmware que celui de delphi .
Benadjof
19/01/2017, 16h40
Tu peux me dire comment je fais stp?
charlydiag
19/01/2017, 18h36
Salut,
Montre nous la photo avec le message d'erreur stp
Benadjof
19/01/2017, 21h59
voila
53385
Benadjof
20/01/2017, 00h15
est ce que quelqun peux mactivez svp
est ce que quelqun peux mactivez svp
voila pour toi l'ami
Benadjof
20/01/2017, 09h04
Donc impossible de l utiliser merci à Abdel qui a tout essayé
Qu' y doit y avoir un ssoucis de pilote
Benadjof
20/01/2017, 09h58
on a essayé avec delphi puis on a installé autocom les 2 logiciels ne reconnaissent pas l interface alors qu avec wow ça fonctionne
Quel version a tu installer??
thierry du58
20/01/2017, 11h54
bonjour
tu as verifier que les firmware de wow soit les memes que sur delphi
Benadjof
20/01/2017, 12h53
Oui on a utilisé les mêmes firmware ceux de wow car mon interface ne reconnaît pas ceux delphi et autocom. J ai même téléchargé le firmware 1615 mais sans succès
Je regarde avec teamwiewer si.tu et ok ce soir
seadoo831
20/01/2017, 15h14
Salut rien à voir avec les firmware j avais la même interface mais en delphi et même message et après j avais réussi
J essayerai de prendre la main sur ton pc ce soir voir si j arrive comme avec la mienne crdl
betrescudan
20/01/2017, 15h37
c"est pas une probleme du firmware...le driver est pas bon...l"interface c"est pas reconuu
cherchez dand proprietee du computer si"l peut voir interface...si l"interface est pas vue,il doit flacher FTDI avec le FTDI du delphi ds150
Slt mon pote a le wurth original avant y payait 80 euro de maj part moi au début sa lui a coûter la peau des ..... la y travaille avec la 5008 que je lui et mise et delphi et j'ai rien flasher sa depend peu être de la sonde..
Maxpower
20/01/2017, 17h56
c'est un ds100e celle ci ,pas ds150
etes vous sur du serial de la vci ?
ca deja marche sous delphi ou autocom ??
Maxpower
20/01/2017, 18h03
verifiez pilote deja !!
si installé correctement ,verifie la communication de la vci avec serial CDP changer .tu pourras voir si tu as la co avec
et ca te donnera ton serial que tu pourras soit garder ou changé en 20418 ou 30250 pour un CDP pro ou ds100 c pareil
seadoo831
20/01/2017, 18h44
salut c'estun probleme de pilote j avais eu le cas avec une delphi ds100 original identique au snopper wow donne moi la main dans la soiree crdl
Benadjof
20/01/2017, 19h13
tu me dis quand tu veux
seadoo831
20/01/2017, 19h59
vas donne moi tes code team en mp si tu veux que je regarde
salut en principe ce devrait etre un SN 28492 snooper bt
installe le d'abords avec wow 5.008 sur le forum ensuite tu pourra l'installer ds delphi
facilement en utisant l'onglet "utiliser plusieurs VCI " en haut dans AIDE /licence/modifier la licence
@++
tu rentre le SN 28492 et test
@++
Slt jp le wurth de mon pote passe sur mon delphi et wow également a la base il avais wow 5. 000 il me semble..
Slt jp le wurth de mon pote passe sur mon delphi et wow également a la base il avais wow 5. 000 il me semble..
salut greg son interface est une 28492 en bluetooth il dois d'abords la configurer en filaire avec le cable USB puis ds delphi il ouvre l'onglet aide en haut a gauche / licence / modifier la licence/ utiliser plusieurs VCI
là il tape le SN 28492 il suis la procedure et cà va marcher ! ensuite il lance une recherche d(interface en bluetooth si il veut s'en servir en BT
mais d'abords en filaire obligé
@++ passe un bon weekend mon ami
il avait la 4.15.3 qui corresponds a la 5.008 mais autrement recherche par codes moteurs qui n'existe pas ds les versions qu'on trouve
en plus normalement la 5.008 devrait avoir une recherche par VIN ! comme ds autocom !!
hors elle ni est pas !!
ni par vin ni par code moteur !! et tu as du t'apercevoir que c galerer pour etre sur le bon modele !!
@++
Il avais une version que en eodb puisque il a arrêter l abonnement
Il avais une version que en eodb puisque il a arrêter l abonnement
c'est normal il as acheté la valise elle lui appartient pour toujours !
le prob c'est l'abonnement ! sans abonnements que tu paye chaque mois mise a jours !! il y 2 mises a jours !! d'abords le logiciel WOW tu connais , et la mise a jour de l'interface !! les FW ! chaque mois tu paye pour les deux! soit 160€ il as dut avoir une proposition de Wurth qui as un beau jour déclaré que son materiel ne serait plus mis a jours !!
si tu rompt l'abonnement ! tu te retrouve juste en EOBD comme n'importe quel interface a 15€ que tu trouve sur le net !!
WOW as déclaré d'autorité ! que les versions 4.15.3 etaient obsoletes ! non compatibles avec les nouveaux calculateurs ! et cette version serai abandonnée !
là dessus ils sortes un nouvel interface et une nouvelle version 5.008 !!
qu'il déclarent non compatible avec les anciens interfaces ! car les calculateurs les plus recents fonctionnent autrements !!
résultat !!! ils reprenne les valises obsoletes !! pour 800 € et te vendes les nouvelles pour 2000 !! plus un nouvel abonnement !!
c du buseness ! bas niveau !! wurth a acheter autocom et delphi entre temps il faut capitaliser !!
son interface fonctionnerat sur delphi et sur wow tout FW et en mm temps elle n'est pas blacklistée un bijou
@++
Je lui et installer wow 50008 et le delphi de max il et heureux avant y voyait même plus les schéma de fusible etc rien les fumier lol
Alors seadoo sa a donnée quoi l installation?
Je lui et installer wow 50008 et le delphi de max il et heureux avant y voyait même plus les schéma de fusible etc rien les fumier lol
Alors seadoo sa a donnée quoi l installation?
oui au juste ? tu t'en sort ? sinon je veux bien voir et aider en team aussi
en tous cas c sur que ca doit fonctionner il ni as aucunes raisons que cà ne marche pas !
@++
salut on peut savoir si c ok ??
@++
seadoo831
21/01/2017, 16h56
Salut j ai tout essayer et rien a faire même avec sn changer rien a faire la mise a jour micrologiciel de Delphi et refuser automatiquement donc du coup impossible de la faire marcher avec Delphi et ensuite coller les firmwares dans wow pourtant elle est reconnu dans les périphériques et usb Delphi installer par le soft et ensuite manuellement pour etre sur je suis rester dessus jusqu'a presque 1h du matin essaye toi JPHP si tu veux crdl
seadoo831
21/01/2017, 16h57
pourtant avec le mien de snooper j avais reussi donc comprend aps crdl
Salut j ai tout essayer et rien a faire même avec sn changer rien a faire la mise a jour micrologiciel de Delphi et refuser automatiquement donc du coup impossible de la faire marcher avec Delphi et ensuite coller les firmwares dans wow pourtant elle est reconnu dans les périphériques et usb Delphi installer par le soft et ensuite manuellement pour etre sur je suis rester dessus jusqu'a presque 1h du matin essaye toi JPHP si tu veux crdl
slt j'ai fait pareil que toi mais pareil impossible de faire fonctionner avec delphi
pourtant avec le mien de snooper j avais reussi donc comprend aps crdl
ok je pense qu'il doit passer par la version delphi 2013.3 fw 1331
là c sur ca marche ensuite essayer l'uploade en 14.23 là c sur cà marchera aussi pour delphi 2014 etc c les mm versions que 2013.3 trafiquées
qu'il installe la 2013.3 et ca va marcher c la meilleur version en plus
les autres bug sans arrets !!
c pour cà
je veux bien regardé en team si il veut
@++
bon weekend
seadoo831
21/01/2017, 19h19
salut la version que j ai instaler c est celle de max power et jamais eu de soucis avec et c est quand on l installe une version 2013.3 crdl
Slt jp c'est pas moi qui galere a mince donc sa va pas bisard sa devrais le faire ...
je veux voir en team ca doit forcement marcher !
@
Sa doit le faire c'est sûre..
Maxpower
25/01/2017, 18h29
si reconnu dans delphi ,mais fw impossible ,c'est le xml qui est mal configuré ,envoi le xml dans delphi
salut un truc comme cà , il marche ds wow pas ds delphi !
@
Maxpower
25/01/2017, 18h46
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_904101Nouvelleimagebitmap10.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904101Nouvelleimagebitmap10.png)
j'arrive a avoir les vehicules d'un cdp + avec un cdp pro et le dernier fw donc c'est pas ca qui bloque l'install.
envoi screen de delphi comme moi apres un test interface et envoi le XML qui est dans program files /delphi (ca depend de l'install aussi )
installe la 2013.3 de delphi active et ca va marcher ! FW d'origine 1331 l'interface va dowgrader ! et se remettre a marcher ds delphi !
ensuite on vois pour l'evolution , je pense tu as trop fait de swap !! et c le fouillis, le binss
il faut dowgrader l'interface
@++
ABBOU NABIL
01/05/2021, 15h04
Copie le firmware de dalphi sur le firmware de wow
salut, j'ai installé un autocom 2017 pareil SNOOPER ORI le dernier, ca ne marchait pas le snooper bien detecté mais aucunes com avec aucuns calculateurs
la solution recuperer le dernier firmware de wow 5.00.30 et le swaper dans autocom et là
ca fonctionne
ce doit etre celui-là 88454
ou 88455
il faut copier le dossier complet en gros couper l'ancien et copier le nouveau
sinon tu te retrouve avec un dossier firmware firmware
@
krimo054
09/05/2021, 10h26
Merci pour toutes vos explications
jcb31100
12/08/2023, 18h32
bjr je deterre ce post pour savoir quelle est la dernière version d Autocom ou je peut utiliser une vci original wow ?
car j ai le logiciel wow original qui c est arrêter en 2014 je croit, plus de mise a jours ; ensuite ils ont changer de vci et de logiciel .
c est pour savoir si je peut mettre un logiciel plus récent comme Autocom ou autre qui fonctionne avec la vci original ,comme celle du début du post et faire du diag sur les véhicule récent ? merci pour votre aide
Salut,
Gardes ton woo en v2014 c'est plus sage.
A ma connaissance le seul upgrade possible est version clone delphi 2015 mais faut changer le serial de l interface et elle fonctionnera plus avec ton logiciel ori derrière.
En plus cette v2015 je trouvais plein de bugs lol.
Woo 2014 tres bien pour vieux vehicules comme les bmw en kline :-) a garder
jcb31100
13/08/2023, 17h30
je vais essaye de voir si je peut instaler autocom sur le meme orinateur ou est instaler wow.
---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ----------
salut a toi avant tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org