Voir la version complète : Rheingold-3.55.11-Standalone-ISTA-P-3.58.3.003-2016
complet en torrent
perso j ai fait une mise a jour de Rheingold de la 3.44 à la 3.55.11 , j ai fait un copier coller sa fonctionne , j ai pas essayer ISTA P:44:
symptome59
26/09/2016, 22h17
il y ajuste a télécharger installer et c'est bon ? pas besoin de bidouiller (copier coller des fichier adroite a gauche ?)
symptome59
26/09/2016, 23h00
possible d'avoir le mdp en mp ?
dit merci deja loll , moi c ce que j ai fait j avais la varsion 3.44 et ensuite j ai copier coller dans le dossier Rheingold
symptome59
27/09/2016, 11h02
Tu a raison je ne t'ai pas remercier,
merci a toi pour se partage !
je n'est pas de version antirieru c'est peut être pas sa que je ne trouve pas ista D dans les fichier une fois decompressé
tu aurais un lien ? il y a pas mal de version sur le forum mais je cherche a installer sur hdd externe je cherche donc un standalone..
j'ai installer le standalone de 64go (compressé)
j'arive a lancer ista p mais je n'ai pas ista D:32:
je vais te passer la 3..44.10 ce soir tu l installe ensuite tu fais copier coller
symptome59
27/09/2016, 11h34
je vais te passer la 3..44.10 ce soir tu l installe ensuite tu fais copier coller
ok un grand merci a toi tu poura me dire ce qu'il faut copier coller ?
voila le lien 3.44 suit l installation
https://mega.nz/#!KZF1RaTK!56aSLCvlwIB_T4yGnhT4i_IlXwb8I4YzOwFqn7n VERw
symptome59
27/09/2016, 13h51
génial merci je telecharge et j'installe :biggrinjester:
symptome59
27/09/2016, 15h28
le liens doit être en plusieur parti non ?
je suis a l'étape 2 decompresser databases
je n'est pas databases dans les dossiers
T en a pas besoin tu copieras celui de la version 3.55 c juste pour l installe de base
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk
symptome59
29/09/2016, 15h23
bonjour il n'y a pas de document txt pour expliqué quoi faire ? je me retrouve avec les dossiers ista P,rheingolds, tools et Sqlitedbs je ne sais pas quoi en faire je suis un peut perdu
d'autant que j'ai la copie du icom a3 qui ma été livré sans cd d'instalation il en faut bien un non ?
Ahmed.tn
29/09/2016, 22h31
bonjour il n'y a pas de document txt pour expliqué quoi faire ? je me retrouve avec les dossiers ista P,rheingolds, tools et Sqlitedbs je ne sais pas quoi en faire je suis un peut perdu
d'autant que j'ai la copie du icom a3 qui ma été livré sans cd d'instalation il en faut bien un non ?
C'est une version standalone
il faut décompresser sur un de tes lecteurs
par contre il te faudra quelques outils surtout pour le Rheingold :
* Rcleaner si t'as une ancienne version Ista D installé
* MS visual C++ 2010 et 2013 32 bit / 64 bit
(pour cette version possible qu'il faudra aussi C++ 2015 64/32)
pour windows 64 bit il faut installer les 2 c a dire C++ 32 et 64 bit
* Vs90_piaredist
* ISTA P loader 4.x qui localisera ton répertoire ista p automatiquement
Si au premier démarrage de ISTA D il te demande une license tu trouveras dans le répertoire Rheingold un fichier license.txt .. juste copier / coller
A+
symptome59
30/09/2016, 09h03
J'ai decompressé rheinglod que j'arive a lancer je n'ai pas de racourcie sur le bureau si j'ai bien compris le programme est istagui ?
pour ista p je ram j'ai tout decompressé pas je ne sais pas ou est le lanceur exe.
symptome59
30/09/2016, 09h37
il y a du nouveau jai lancer le loader ista p, mais je rencontre un problème celui ci m’affiche emulator icom soit par cable kdcan ou enet, mais moi je possède l'icom...
scorpium59
30/09/2016, 18h07
Salut
Tu clic sur bmw cars tout simplement si tu passe en icom.
Si tu n'a pas d'alimentation stabilisé, inutile d'essayer d'utiliser ista p, car il va te bloquer et demander 14v de tension sur le vehicule.
djslowrnb
12/10/2016, 23h03
complet en torrent
perso j ai fait une mise a jour de Rheingold de la 3.44 à la 3.55.11 , j ai fait un copier coller sa fonctionne , j ai pas essayer ISTA P:44:
Merci c'est en fr le ista d?
Merci
scorpium59
13/10/2016, 22h05
non les sqlites fr 3.55 tu ne les trouvera pas en ligne.
Merci c'est en fr le ista d?
Merci
Multilangue
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk
Ahmed.tn
14/10/2016, 22h21
Pas FR dans Rheingold dans cette version
djslowrnb
19/10/2016, 17h32
non les sqlites fr 3.55 tu ne les trouvera pas en ligne.
ok concession?
Merci
bonjour à tous merci pour le partage je télécharger pour tester
comme c'est pour un amis qui as déjà une ancienne version, ista p 3.47 et ista d 3.54 faut il tout nettoyer avant ou je peux écraser avec cette nouvelle version ? merci. et bonne journée tous.
re
le fichier rar est protégé par mot de passe, puis je avoir le mot de passe s'il te plait? merci par avance en MP je suppose si c'est possible? MERCI.
salut alors téléchargement et décompression ok, encore merci
mais avant de faire n'importe quoi
tu m'as dis de copier coller, mais je colle ou exactement sur c: et après que dois-je faire
il suffit de relancer les icone des anciennes version
tu pourrais me donner un peu plus d'explications? merci beaucoup par avance?
car je ne sais trop quoi faire merci beaucoup..
salut à tous bon j'ai pu me débrouiller
je n'ai pas encore contrôlé le fonctionnement des programmes
je vous direz
juste pour vous remercier encore à tous pour ce Partage
et merci et bonne journée à tous..
bonjour à tous bon he bien aprés contrôle plus rien ne marche, les motos ne sont plus detcté, même aprés avoir mis sur bmw motorad
même ista d ne fonctionne plus du tout
avez vous une idée?
sinon je crois devoir chercher une autre version et tout reprendre à zéro
par ce que le copier coller et je ne sais pas trop ou n'a pas du tout marche merci par avance
djslowrnb
30/11/2016, 16h39
bonjour à tous bon he bien aprés contrôle plus rien ne marche, les motos ne sont plus detcté, même aprés avoir mis sur bmw motorad
même ista d ne fonctionne plus du tout
avez vous une idée?
sinon je crois devoir chercher une autre version et tout reprendre à zéro
par ce que le copier coller et je ne sais pas trop ou n'a pas du tout marche merci par avance
tu etais en fr avant?
Change la langue en anglais pour ista d
brudu1327
02/11/2020, 04h15
salut,
je sais que le post date de 2016,mais est ce que c'est possible d'installer ista D sans ista P,
J'i juste besoin de faire une synchro dde cas sur e70
merci :)
salut,
je sais que le post date de 2016,mais est ce que c'est possible d'installer ista D sans ista P,
J'i juste besoin de faire une synchro dde cas sur e70
merci :)
Salut,
oui.
brudu1327
02/11/2020, 04h58
ah temps mieux alors,
j'ai pris la 3.44 je l'ai installé,ca s'ouvre bien mais comment savoir si mon cable k+dcan est bien reconnu par le soft,
Le câble faut qu'il soit déjà reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
Fait un essai de connexion sur un véhicule tu seras fixé.
brudu1327
02/11/2020, 05h29
le cable est reconnu dans le gestionnaire des periphérique,c'est le meme que celui pour inpa
c'est juste dans ista,rien ne me dis qu'il soi reconnu,mais comme j'ai pas la voiture avec moi je peuc pa tester dessus,
ya pas un fichier a configurer pour ista ?
Oui bien sur que le câble k +dcan est le même que pour inpa, mais ton inpa ne fonctionne pas !
ista d utilise le même protocole de communication que inpa (ediabas).
brudu1327
02/11/2020, 05h45
oui il ne fonctionne pas mais ce n'est pas lié au cable,car avec le deuxieme cable c'est pareil,
Puis quand j'ouvre inpa sans avoir brancher le cable,j'ai toujours c'est point d'interrogation,
Du coup je penche plus a un soucis software,
Salut,
donc c'est l'instal qui n'est pas bonne.
Télécharge STD tool BMW sur le forum
---------- Post added at 06h59 ---------- Previous post was at 06h54 ----------
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69933&highlight=tool+bmw
brudu1327
02/11/2020, 06h10
j'ai essayer aussi mais exactement le meme souci,j'ai bien tout suprrimé dans C pour faire cette nouvelle install
toujours ces foutu "????????? "ca me rend fou ce truc,surtout que je l'avais deja fais par le passé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org