Voir la version complète : probleme de demarage avec une toyota camry hybride 2009
bonjour les amis!
J'ai un autre souci avec ma toyota camry hybride 2009. enfaite tout le contact s'allume mais l'hybride ne se demare pas,il n'ya aucun temoins qui s'affihe sur le tableau de bord indiquant un anomalie. j'ai tout verifié et jusque la je n'arrive toujour pas a cerner le probleme
fedlaoui
20/08/2016, 23h21
bonjour les amis!
J'ai un autre souci avec ma toyota camry hybride 2009. enfaite tout le contact s'allume mais l'hybride ne se demare pas,il n'ya aucun temoins qui s'affihe sur le tableau de bord indiquant un anomalie. j'ai tout verifié et jusque la je n'arrive toujour pas a cerner le probleme
salut le demareur lensetil.
salut. jai pas compris ce que tu as di?
Slt je pense qui demande si ton démarreur tourne cordialement.
duconjeanjacques
22/08/2016, 00h13
ok dacl llglvlzlvzpl llvzvz
Sur les Toyota Hybride il n y a pas de démarreur.
Pour commencer, vérifie la ventilation des batteries hybride, un petit nettoyage, dépoussiérage si il faut de l'ensemble conduit d'aération ventilation des batteries HV.
il arrive que sur certains modele hybride un filtre antipoussiere soit installé à l'entrée des conduit d'aération du ventilateur des batteries HV, si ce filtre est trop sale ou bouché, il peut mettre empêcher le bon refroidissement des batteries et ainsi mettre en défaut la partie électrique hybride de la voiture.
je vais proceder ainssi et voir ce qui va ce passer.je vous tiens au courant!!!
Ou,i tient nous au courant, il est rare des d'avoir des infos et des retours d'informations sur les véhicules hybrides.
bonjour.apres avoir depoussieré le dispositif dahération des batterie sur mon tableau de bord on me met (check vsc system) et ensuite on me met encors (check hybrid system)
bonjour les amis. apres un dur travail hier soir sur la hybride j'ai finalement demonter les batterie pour un controle general.
apres le controle j'ai vu kil y'avait 4 batteries qui etaient completement paumé. Je vais lancée une commande pour les rechanger. une fois fait je vous reviens!!!!!
rosaire974
23/08/2016, 16h46
slt 4 batterie paumés... il y a combien de batterie sur ce vehicules???
Tu veux dire 4 cellules de la grosse batterie HV (des cassettes) ? Tu as démonté la grosse batterie du système hybride ? et ouvert la box?
Qu'est ce que tu veux dire par 4 batteries "paumés" ?
oui je veus dire 4 cellules de la grosse batterie HV, comme tu la si bien (les cassettes).apres avoir tester un a une ces cassettes j'ai vu qu'il en avait 4 qui etait foutu! normalement chaque cassette devrait delivrer une tension de 7.5 v mais j'ai remarqué qu'il 3 qui delivraient du 6 volt et un Autre qui ne delivre que 1v. voici en somme ou j'en suis avec la camry hybride
rosaire974
24/08/2016, 17h35
bsr pourrait tu nous montrer quelque photo des cellules deposer
oui je veus dire 4 cellules de la grosse batterie HV, comme tu la si bien (les cassettes).apres avoir tester un a une ces cassettes j'ai vu qu'il en avait 4 qui etait foutu! normalement chaque cassette devrait delivrer une tension de 7.5 v mais j'ai remarqué qu'il 3 qui delivraient du 6 volt et un Autre qui ne delivre que 1v. voici en somme ou j'en suis avec la camry hybride
Voilà je pense que tu viens de trouver l'origine de ton problème de démarrage.
bonjour
juste vous dire que j'ai reussi a demarrer ma hybrid apres avoir changé une cellule de la batterie HV. Mais il y'a toujour un probleme car il ya 3 autre cellule qui genere une tension de 6V au lieu de 7,3 alors le capteur indique au calculateur qu'il y'a toujour un defaut au niveau des batteries HV.quelqu'un saurai ou je peux commander des cellules neuves?
j'ai contacter toyota par mail mes depuis lors j'ai pas encors reçu de reponse.
voici l'image de la cellule
louisbmx11
08/09/2016, 08h56
Bonjour
ADSA, j'ai un ami qui a eu lui aussi un problème sur sa batterie et il a fait une demande chez Toyota comme toi.
la réponse a été claire et nette pas de vente aux particuliers, en plus eux parlaient de la batterie entière, neuve et scellé !
Alors une seule cellule....
Le problème avec les batteries Lithium c'est que ça peut devenir vite explosif !! c'est dû à l’emballement thermique ou à un mauvais branchement donc le fabricant ne prend aucun risque!
c'est pour çà que la gestion électronique coupe la batterie, si les filtre sont sales ou si la batterie change de caractéristiques.
http://www.dailymotion.com/video/x9w1ev_explosion-d-une-batterie-lithium-en_tech
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org