PDA

Voir la version complète : Injecteur échange standard HS.

Binbin
24/07/2016, 16h35
Bonsoir,
suite au problème évoqué dans le sujet suivant: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=56530

J'aurais voulu savoir si certains des membres de ce forum se servent sur le site "injecteur land", et par conséquent ont 'il u des problèmes de qualité sur les produits commandés chez eux?:yield:

kilm
24/07/2016, 20h50
Bonsoir,

Je n'ai eu qu'une expérience avec eux, sans problème... D'ailleurs les injecteurs reconditionnés sont passés au banc d'essai avant expédition (du moins il y des résultats sur papiers de passages au banc avec les nouveaux codes de correction).

Sur le plan commercial, il se trouve que les injecteurs que je leur ai commandé la première fois je me les suit fais volés après réception dans mon véhicule lorsqu'il s'est retrouvé à la fourrière. Je passe sur les détails de l'histoire...
J'ai contacté un responsable d'injecteur land, je lui ai raconté l'histoire et je lui ai demandé s'il était possible de recommander ces injecteurs mais sans en envoyer les anciens (puisque je ne les avait plus, je leur avait déjà envoyé). Ca ne leur a pas posé de souci et ils m'ont même fait un geste commercial en remisant le prix de la commande de 20% et en ne me faisant pas payer les frais de port.

Donc franchement je pense que si vraiment il y a un souci sur leur injecteur et que tu en discute avec eux ça peut bien se passer. Tu nous diras...

Binbin
24/07/2016, 21h47
Bonsoir,

Je n'ai eu qu'une expérience avec eux, sans problème... D'ailleurs les injecteurs reconditionnés sont passés au banc d'essai avant expédition (du moins il y des résultats sur papiers de passages au banc avec les nouveaux codes de correction).

Sur le plan commercial, il se trouve que les injecteurs que je leur ai commandé la première fois je me les suit fais volés après réception dans mon véhicule lorsqu'il s'est retrouvé à la fourrière. Je passe sur les détails de l'histoire...
J'ai contacté un responsable d'injecteur land, je lui ai raconté l'histoire et je lui ai demandé s'il était possible de recommander ces injecteurs mais sans en envoyer les anciens (puisque je ne les avait plus, je leur avait déjà envoyé). Ca ne leur a pas posé de souci et ils m'ont même fait un geste commercial en remisant le prix de la commande de 20% et en ne me faisant pas payer les frais de port.

Donc franchement je pense que si vraiment il y a un souci sur leur injecteur et que tu en discute avec eux ça peut bien se passer. Tu nous diras...

Bonsoir, en fait c’était pour avoir des retours d’expérience.

Il est vrai que pour le moment, je n'ai jamais été déçu, ça fait la 3° fois que je commande chez eux, livraison express, service client réactif et à l'écoute.
J'attend donc leur retour pour la garantie.

kilm
07/09/2016, 21h09
Salut,

Alors quel retour pour la garantie ?

Binbin
08/09/2016, 09h17
Bonjour,

Pas de problème, le fournisseur m'en a envoyé un autre, une fois qu'il a reçu l'injecteur défectueux. Ça juste été un peu plus long, la ça venais d'Italie.

jpay2
08/09/2016, 12h17
salut,deja eut des probleme avec injecteur bosch en lizarte,40km et injecteur debit pleine charge hs (trop)

lizarte fabrique pour de l'origine,malheureusement ca arrive,....meme sur des voiture neuves ....

des probleme il y en a et en aura toujours,ce qui compte c'est le sav ,la facon dont on gere les problemes,je ne connais pas ton site ,mais le sav a l'air ok
+