Voir la version complète : Code d'erreur Megane II GPL
Bonjour,
Si vous pouviez m'éclairer :
J'ai deux code d'erreur sur ma Renault Megane II GPL :
DF1070 Boucle Froide
DF624 Connexion multiplex UPC
Mis à par la clim qui ne fonctionne plus depuis des lustres, ma Mégane se comporte normalement.
bonjour
DF1070 Boucle Froide = blocage de securité de la fonction clim en cas de grippage du compresseur (ce def s allume aussi lors de forte variation de la pression de clim du as une charge gaz faible ) si tu as assez de gaz dans ton circuit la clim va remarcher par contre verifie que le compresseur (partie au centre de la poulie) tourne librement AVANT d effacer le def
DF624 Connexion multiplex UPC = def a priori sans importance lié a la liaison entre calculo d injection et upc ! efface et oublie ! ( tu peu toutefois verifier l etat de l upc si tu as le modele avec les fusibles vers le haut verifie l absence de corrosion sur les prises en partie avant de celui ci !)
bon courage .
Merci pour les explications,
J'ai essayé d'effacer les défauts avec Wow sans succès,
je vérifierai la poulie du compresseur et létat de lupc
47934
bonjour , le def 1070 est volatile , il aurais donc dus s effacer même si compresseur HS , je suis étonné que wow n ai pas réussi !!! est tu passer par effacement général ? as tu essayer avec delphi ? sinon il va falloir te procurer la clip juste pour effacer ..... bon courage .
Je ne maîtrise pas correctement Wow,
J'ai installer un Delphi 2014.3.2 proposé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver une âme charitable pour m'activer le FileActivation ;
"Soit je n'ai pas eu de réponse aux propositions d'activation gratuite ou il fallait passer par Paypal" Alors j'attends que mon vendeur me renvoie le FileAcivation pour Delphi 2014.3 Hexstuff
Merci pour ton aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org