Voir la version complète : dpf off edc16c39
s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour dpf off iveco daily 35c15 3.0
bosch edc16c39
s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour dpf off et clear dtc iveco daily 35c15 3.0
bosch edc16c39
salut
c'est poue le client ??
television
25/06/2016, 16h41
salut
contacte moi par mp
cdl
J'ai envoyer un message en mp
television
26/06/2016, 11h38
ok repodu a ton mp
television
26/06/2016, 14h44
fichier dans ta boite
cdl
television
26/06/2016, 14h47
47568
passe dans ta boite
television
27/06/2016, 04h19
tiens l'amis checksum ok
le fichier et déjà fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angeflasheur
27/06/2016, 06h19
Lol t'enerve pas canal+
J'ai encore dtc television
television
27/06/2016, 15h41
donne des tes dtc
cdl
television
27/06/2016, 17h27
je peut pas appeler tu et a l etranger ,rapel moi tes dtc doivent avoir 4 chiffres non pas
3
cdl
television
27/06/2016, 18h27
en plus tu est plus en mode dégrader , avec la nouvelle carto ,,les dtc 2 CODE DÉFAUT 194 - 606 ,na rien a voir avec dpf et me dise rien !!!
cordialement
le fichier et déjà fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Calme toi lamis on fait pas la course pas de besoin de faire ce genre de commentaire . Bref si ton off passe il sera ravi et si ca passe pas il testera le miens . A moins de lui faire avec swiftec et encore on est jamais sur a 200% . Bonne soirée
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
television
27/06/2016, 21h41
Calme toi lamis on fait pas la course pas de besoin de faire ce genre de commentaire . Bref si ton off passe il sera ravi et si ca passe pas il testera le miens . A moins de lui faire avec swiftec et encore on est jamais sur a 200% . Bonne soirée
bonjour
je suis calme et loin de me fâcher
je ne vois pas ou ai le problème ,si non faite lui le fichier !!!!
j ai fais pas mal de fichier dpf + egr et reprog ,qui ont et qui fonctionner a 100 °/° !!!!!!!
cordialement .
television
27/06/2016, 22h00
basta pour ma part ,je clôture la discussion qui na aucun sens et aucun inter rais .. je vais finir par plus donner aide !!!
bonne soirée a tous
Cordialement
et amitié au forum et qui et très utile a tous .........................
***********je vous aime tous ***************
television
27/06/2016, 22h06
***********je vous aime tous ***************
enfin ouf ...lol
bonjour
je suis calme et loin de me fâcher
je ne vois pas ou ai le problème ,si non faite lui le fichier !!!!
j ai fais pas mal de fichier dpf + egr et reprog ,qui ont et qui fonctionner a 100 °/° !!!!!!!
cordialement .
je ne met pas en doute tes capacité je ne connais pas ton travail ni ta personne mais ta facon de repondre Ca me derange car tu me cible
"le fichier et déjà fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
je comprend pas ta facon de faire tu lui demande de contacté en mp , moi les seul moment ou je contacte en Mp c'est pour ou un pass ou une vente ,
Jimagine que tes intention sont bonne et au cas ou tu fait payé tes presatation c'est normal
Grossomodo c'est pas une facon de repondre au gens , je te rappel que c'est un forum ce n'est ni mon client ni le tiens au s'aide juste , je ne suit pas le sujet j'ai vue qu'il avait besoin d'aide et je lui donné , maintenant si tu te braque ou te vexe c'est enfantin et c'est ton choix .
enfin ouf ...lol
moi aussi je t'aime selim95 :))))
c'est bon j'ai envoyer le code defaut sur ton mail
c'est bon j'ai envoyer le code defaut sur ton mail
Wassim je comprend plus rien a ton sujet tu post un sujet demande de laide Et tu réponds par mail a télévision. Ducoup vous voyez entre vous donc je perd mon temps a taidez. ??? La mondre des chose et de poster les defaut afin de voir le fin fond de l'histoire. Enfin c'est mon point de vue . Bref bon defap . Et bonne soirée
je vous demande excuse tout le monde mais c pas sa le probleme c juste qu'il ma demander de lui envoyer par email c tout
avec le fichier de television j'ai plus mode degradé mais j'ai encore les 2 defaut qui persiste
defaut sonde lambda et defaut regulation de pression suralimentation qui s'allume en meme temp d'un coup
en plus que sa j'ai trop de fumée blanche et sa je n'avais pas avant d'injecter le fichier
Merci rojhat ton dump aussi et ok plus de mode dégradé mais juste les dtc toujours
Sujet closed et encore merci pour tous qui a essayer de m'aider
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org