Voir la version complète : aider -moi clio4
lion180871
21/06/2016, 02h31
Salam a tous,
je possede une clio 4 année 2014 j'ai change fusible allume-cigare mais tous jour rien j'ai teste l'allumentation cette nul .koi faire svp
merci et bon ramadan a tous
mika13009
21/06/2016, 05h17
Salut tu peux développer ton problème ??
lion180871
21/06/2016, 11h05
bonjour
Merci mika13009.au début le fusible a grillé puis après qu'il a changé plusieurs jours. La prise allume-cigare a cessait de fonctionner .j’ai teste le fusible était bonne puis j’ai ouvre la boite pour cherche l’alimentation je me suis perdus dans le câblage maintenant je cherche d’où vient alimentation principale ce qu’il me faut schéma ou un grand aide .ce site que le media nav n’affiche pas l’heure et ne rentre pas en veille .mais quand j’ai ramené une alimentation axillaire pour test tous marche très bien .merci d’avance
lion180871
22/06/2016, 01h24
Je possède une Clio 4 année 2014 j’ai un cou-circuit au niveau allume cigare. Apres j’ai changé le fusible de 15A a 5A ce que j’avais .tous fonctionne normal jusqu’à ou mon chargeur de mobile a cessé de fonctionner j’ai remarque aussi mon media nav ne s’arrête pas quand le moteur en service mais une fois ce dernier est en arrêt je peux l’arrêter alors comme d’habitude j’ai vérifié le fusible j’ai le trouver intacte j’ai cherché d’autre fusibles sont tous bons. Comme une petite aide j’ai ramené 12V pour tester est tous fonctionne bien donc j’ai démonte la boite pour voir ce qui ce passe en derrière .alors la je me suis perdus. Ce qu’il me faut c’est schéma détaillé de câblage électrique et électronique .si quelqu’un a de RTA Clio 4 numérique c’est très bien .ou quelqu’un me donne un grand pousse pour remède mon cas .merci d’avance
mika13009
12/12/2016, 21h26
Salut ne jamais remplacer un fusible pas une intensité plus faible ton allume cigare développe du 5 ampère car des que tu branches par exemplettes un coyotte il le transforme en 5 ampère.
J'ai eu un problème sur une polo de 2010 je brancher allume cigare toujours il grillé du coups j'ai remplacé par une prise 12 volt d'origine car les ergots faisaient masse.
Dis moi si tu as resolu ton soucis désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas d'alerte quand je reçois un message
Bonne soirée tiends moi au courant
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org