Voir la version complète : Compteur C4 Picasso
Bonjour a tous ,
j'ai acheté un C4 picasso pour le revendre et je me suis apercu qu'il a été modifié de au moins 30 000 Kilometres :32:.
Donc la j'ai dessouder la ST 93C66 que j'ai lu avec un galep (M93C66 16bit)
pourriez vous me dire quelle valeur modifier pour mettre 135 000 km au lieu des 100 000 km quelle a actuellement ?
il faudra faire le bsi aussi
Pas obligé. Le bsi sadaptera au kilo du compteur. Km bsi<km compteur.
Pr linverse tu as raison. Et dans le cas inverse jaurais pas fais le fichier. ;-)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
tu la lu avec quoi car j’ai pas réussi a le lire
si tu lui montre comment augmenter km il sera les baisser
Salut , déjà merci pour le temps passer . En toute sincérité je ne cherche pas à savoir comment modifier .
Car toute personne qui travail et achete une voiture a droit à une voiture non maquille . Apres un changement de compteur , copier coller du fichier ou dèssoudage d'eeprom .
Doud , cest sur quil est à 135 000 , car effectivement tout va etre incrémenter du kilométrage qui est présent dans le combiné . .
Je suis sur.
Yavait 100092km. Jai rajoutè 35000km.
Merci , oui la tu me le prouve comme 1 et 1 font 2 , merci .
je revient vers vous car jai essayer de multiple maniere mais rien ni fait !!!!
le kilometrage redescend a 100 5.. KILOMETRES ,
jai demonter le bsi et sorti le dump , quelqu'un pourrait me passer le kilometrage a 135 500
SVP ?
salu essaye de changer km dash vu que tu veux augmenter .il faut demonter dash et brancher bsi en 1er mettre contact couper contact et apres brancher dash et normalement ca marche ou sinon une fois que tout et remonter debrancher + batterie
Mathieu35500
29/04/2016, 07h29
la meilleur solution c'est de le rendre au vendeur!
Si c'était pas en Italie je l'aurai déjà fait ! Lol .
Je vais essayer comme tu as dit nas33 . Ou alors je me prend un outil made in china .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je viens de regarder à nouveau,
pour que àa prenne il faut mettre mm kilo dans dash et BSI.
Quel sont la marque et la ref de ton BSI?
Merci d'avoir regarder . C'est une Johnson Controle . BSI04EV K04-00 ,96 640 590 80 02 V5.02
salu non ca prend km le plus elever si ton bsi a 100000km et que tu met 200000km dash il prend la valeur la plus elever
J'ai essayé comme tu as dit nas33 . Mais à chaque fois elle me remet les 100 000 kilomètre .
ECU diag
29/04/2016, 15h35
Slt
Ta essayer de Mettre le dash et bsi au même km
Je n'ai pas de logiciel pour le kilométrage .
Jai encor une bsi vierge , je vais essayer avec .
salut ! pourquoi tu t'embete ! tu t'entete juste pour 30000 kilo de moins !?
c pas grave grave !! c insignifiant perso laisse comme cà, le vrai prob c que quand tu s'aura monter , ! tu s'aura aussi descendre !
et là ! c plus grave
@
Mathieu35500
30/04/2016, 17h20
comment tu sais qu'il a été baissé de 30000km?
Post moi les 2 bsi dash original je vais te remonter le km mais attention meme si tu modifie tu aura l'historique calculateur aussi bref sans fin bref si ta besoin post les ori avec les ref dash et bsi
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Je fait sa dès lundi , jai laisser la voiture au garage , donc le bsi vierge (neuf) , le bsi sur le véhicule est déjà en ligne avec les références .
Puis les références du dasch . Merci d'avance .
victormarinho
30/04/2016, 18h21
Salut , sur BSI Jonson Control c `est la BSI qui commende
Donc dans l'absolu je met un bsi a 0 kilomètre , le compteur va redescendre ?
victormarinho
30/04/2016, 19h31
Non metre la KM que l ´on veut , Mais le mieux le plus sur c `est de metre exatement la même km sur Dash et BSI
Non ni l'un ni l'autre si tu met bsi neuf il prendra compteur .bref le plus simple tu post tes dump .
ON ne vas expliquer sur un post libre acces depuis google . Soyons adulte sans etre mechant les en plus detre interdit légalement. On va pas ts expliqué car la c'est une réparation pas de souci .
Mike post tes dump et on modifiera le km et l'historique.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
victormarinho
01/05/2016, 14h02
Si ta Picasso a GPS pas pareille que sans Gps .
le meilleur poste des 2 dumps Dash/Bsi
Les deux sont sur le post .
normalement le bsi s adaptera au kilo du compteur...
J'aurais bien aimer mais non . Jai commander de quoi le faire normalement .
Je vous tiendrai informer dès que jai le matériel .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org